- 30 mars 2014, 17:02
Voila je suis sortie quelques jours avec un mec (ma plus courte relation.. - j'ai 30 ans- avant de trop m'attacher j'ai préféré être sur de ce qu'il voulait, il m'a dit de ne rien attendre de sa part, qu'il était perdu sentimentalement depuis plusieurs mois suite à la rupture avec son ex de plusieurs années.. j'ai pris sur moi, je voulais un truc beau, un truc sérieux, et pas me demandais si aujourd'hui il changerait pas d'avis
) mais voilà il m'a dit qu'il comprenait, voulait garder contact. Evidemment j'ai dit oui, mais au final j'ai peur qu'il ne soit qu'amical, que ça n'évolue jamais même si on a toujours été en mode séduction avant ça.. J'ai peur qu'il n'ai pas eu le temps de s'attacher.. Alors que moi oui.. On s'échange quelques messages, malgré un petit silence radio (que j'ai relancé hier soir..) il revient, et je crois avoir la bêtise de croire, que oui je lui plait, oui il a trouvé suprenant que je décide d'arrêter si vite, et qu'il me respecte et continue de vouloir garder contact... J'imagine qu'il n'a pas pu changer d'opinion en si peu de temps..
Quelle méthode je dois adopter ?
Estce qu'il faut que je fasse un vrai silence radio, genre ne rien poster sur FB etc pendant un période donnée genre 1 semaine et voir où j'en suis d'ici là ? (mais il se sera peut être dit que j'en avais rien à faire... et vu la longueur de notre relation même s'il a dit qu'il n'oublierait pas.. Ca peut se comprendre qu'il me zappe :/)
Ou
Répondre à ses messages, mais en restant loin.. genre 1 jour après.. et en restant concise..
Je m'attache beaucoup trop vite.. Ca me bouffe

Quelle méthode je dois adopter ?
Estce qu'il faut que je fasse un vrai silence radio, genre ne rien poster sur FB etc pendant un période donnée genre 1 semaine et voir où j'en suis d'ici là ? (mais il se sera peut être dit que j'en avais rien à faire... et vu la longueur de notre relation même s'il a dit qu'il n'oublierait pas.. Ca peut se comprendre qu'il me zappe :/)
Ou
Répondre à ses messages, mais en restant loin.. genre 1 jour après.. et en restant concise..
Je m'attache beaucoup trop vite.. Ca me bouffe