Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Treby17
Salut à toutes et tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum bien que j'ai lu de nombreux articles depuis ma rupture.

Car oui, si je suis ici c'est à cause d'une rupture. Je ne sais pas vraiment ce que je cherche, mais avant tout je crois que j'ai besoin de parler, et de partager ce que je vis avec des personnes qui je pense me comprenne.

J'ai 24 ans et je suis toujours étudiante. J'ai rencontré R. (mon ex donc), lorsque nous étions en 1ère année d'école de commerce. Je dois avouer que je ne l'ai pas remarqué avant de nombreux mois, j'ai eu une autre histoire un peu difficile avant de me rapprocher de lui.
Au contraire, lui m'a avoué m'avoir toujours trouvé attirante, mystérieuse mais qu'il se disait que jemais il ne pourrait avoir une fille comme moi (ça me fait beaucoup rire, j'ai tellement peu confiance en moi que j'ai du mal à me dire que des personnes puissent penser cela de moi).

Nous faisions plus ou moins parti du même groupe d'amis, mais nous n'étions que de simples connaissances, on se parlait de temps à autre mais je dois avouer que j'étais tellement focalisée sur un autre que je ne lui pretais pas vraiment attention.
Et puis ça a changé, il me faisait rire, et on a commencé à se rapprocher pour sortir ensemble en Avril 2011 (il y a donc 3 ans).
On a tout de suite accroché, on parlait des heures, on se voyait tout le temps, et il est très vite tombé amoureux de moi.
Au début j'étais plus indépendante, ayant déjà souffert je voulais faire attention mais j'ai baissé ma garde car avec lui je me sentais rassurée et j'y croyais vraiment.