Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut yoyo546!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
retournes en SR et attends de voir si elle bouge de son côté.

Quoiqu'il arrive la laisse la venir à toi maintenant, sinon ça va faire qu'empirer les choses.

En attendant continue à te détacher d'elle à profiter. si elle pense que tu es dépendante d'elle ben fait la mentir, montre lui tout l'inverse ;)
BY lola77
si ton ex te reparle, fais comme si tu avais rien demandé a cette ''amie'' que c est elle qui a voulu faire croire que c étais toi ;)

Si non oui,sr jusqu'au bout!
Mec, fais-le mort ! Ce que tu as fait est certes contre-productif et t'a fait perdre du temps c'est sûr. Par contre, entame un SR draconien (rien ne passe de ton côté : ni SMS, ni facebook, ni rien du tout !).
Tu peux toujours rectifier l'image que tu lui as donné de toi par un bon gros SR, sois fort, ça va aller ;)
nan au contraire comment tu veux qu'elle sache que tu fais tout pour vouloir la reconquérir si justement tu ne fais ...RIEN

elle se dira il lui a demandé ça comme ça et puis voilà.
Ca va servir à rien que tu t'expliques avec elle, ça va juste la soualé et la conforter dans l"idée que tu es encore après elle. dis toi que n'importe qu'elle attention que tu lui prête elle va interpréter ça comme le fait que tu "lui apartient" toujours.
crois moi je suis la reine des explications ça n'a jamais marché parce que les actes sont pus forts que les mots. le SR c'est bénéfique pour tout :

_d'abord pour toi il faut que tu te dises que peut être tu ne la récupérera jamais (désolé mais on est tous bien obligé) et le SR va t'aider pour ça

_en plus si tu restes en SR elle ne saura rien, comment veux tu qu'elle interprète ton silence ? y a dix milles façon d'interpréter ça. elle ne pourra pas savoir que tu es encore après elle.

_ensuite après avoir fait ce que tu as fait, (parlé à sa copine) ben justement ne FAIT PLUS RIEN

je sais que c'est difficile moi même j'ai commis pas mal d'interdits, et depuis que je fais des SR nos rapports se sont améliorés même si je pense qu'il ne reviendra pas.

crois moi, ne fait plus rien, ça ne va rien changer de lui parler, tu sais si vraiment elle veut revenir elle reviendra d'elle même, et ce n'est pas le fait que tu es parler à sa copine qui va changer beaucoup de choses.

Mais crois tu qu'elle va être attiré plus par un garçon qui essaye de lui expliquer sans cesse le pourquoi du comment de ce que tu as fais ? Ou un garçon sur de lui qui assure, qui s'assume ?

applique le "fuis moi je te suis" surtout maintenant qu'elle sait que tu t'intéresses toujours à elle, elle va plus rien comprendre, et va commencre à se poser des questions 8-)

Crois moi y a rien d'autre à faire de toute façon , dans tout les cas se sera bénéfique.

dans tout les cas si tu veux la revoir ce sera pour lui faire passer un bon moment et non pour lui parler de tout ça et attend je sais pas quinze jours trois semaines, propose lui de faire une sortie un truc sympa, (mais pas pour le jour même)
et ne la force pas, si elle ne veut pas ou ne peut pas reste cool, et remets toi en SR.
Applique la méthode quoi ;)

t'inquiètes si rien est gagné rien n'est perdu nan plus !!
et je rajoute juste que 'lui montrer tout l'inverse" ça veut dire faire les choses en douceur.

le changement elle va pas le voir immédiatement c'est sur, si tu regardes ceux et celles qui ont récupérer leur ex ça à pris des mois.

Et puis tu ne sais pas ce qu'elle pense de ce que tu as dit, alors ne t'en fait pas trop, je ne vois rien de grave la dedans !

au fait tu peux me donner le lien de ton histoire, ce sera plus pratique pour de donner des avis ;)
oui mais tu sais rien n'est jamais sur

là elle dit que ça l'énerve que tu dises ca, mais crois moi, toutes les filles aiment savoir qu'on leur court après
elle dis ça parce qu'elle a copain, mais qui dis que ca durera, peut être peut être pas..si aujourd'hui elle dis ça ca ne veut pas dire que c'est fini pour toujours mais ça on peut pas savoir. Mais crois moi ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un nous aime
seulement là tu flattes son égo, et elle en profite du coup, c'est pas comme ça qu'elle va devenir gentille avec toi.

GArde ta fierté sérieusement ne fais plus de pas vers elle, au contraire montre lui ce qu'elle perd. prend du temps pour toi encore, es tu sur que t'as reconstruction est suffisante ?

je sais pas t'as pas des projets , des choses que tu aimerais faire , du sport, de la musique ?

deviens quelqu'un de nouveau, surprend là; je suis sure que tu peux le faire, mais pas si tu ne fais pas un travail sur toi même

pourquoi avait vous rompu ? depuis combien de temps étiez vous ensemble ?
la copine était peut etre jalouse :?

mais nan tu n'es pas obligé de lacher l'affaire, juste avancer vers elle progressivement mais plus de boulette ;) tu verras bien

mais essaye quand même de t'en détacher au max au cas où elle ne reviendrait pas, t'as assez souffert comme ça !
yoyo: ptitepoulette a été on ne peut plus claire et cherche à te rendre service mais tu sembles ne vouloir rien entendre: "les actes sont plus forts que les mots" point barre.

Elle peut ou pas oublier ta 1ère erreur (imaginons probabilité x qu'elle oublie et 1-x qu'elle n'oublie pas), mais t'expliquer c'est 100% de chances de marquer son esprit par un "il est lourd et s'en aperçoit même pas".

Fais le mort (et essaie de passer à autre chose) !!
BY yoyo546
Magdanse dit pas n'importe quoi stp. j'apprécie l'aide de ptitepoulette Je suis pas 24/24 sur le pc dsl pour toi.

Et de tout façon je n'ai pas le choix. il y a rien d'autre à faire que m'en détacher. Merci ptitepoulette de m'avoir écouter