olivia.k a écrit :Il vient de m'envoyer un sms pour prendre de mes news et savoir si je peux le rajouter sur FB
et bien non, je ne répondrai pas, ça va être dur mais NON
je tiens mon SR strict
Oui, si ça peut t'aider, ne fait pas l'erreur que j'ai faite: j'ai cru qu'en disparaissant pendant 3 semaines puis en revenant, il me dirait que je lui ai manqué, qu'il se rendrait compte de ses sentiments pour moi.
Que nenni. Il n'a jamais été amoureux, ne l'est pas, et ne le sera jamais. Il a peut-être même rencontré quelqu'un d'autre. "je ne suis pas amoureux de toi": ça a le mérite d'être clair, non ?
La meilleure chose que tu puisses faire pour éviter de perdre ton temps et ton énergie (parceque que le chagrin, la colère, ça consomme tellement d'énergie...), c'est de tourner les talons une bonne fois pour toutes. Je sais ce que tu ressens, mon histoire est semblable à la tienne, je sais aussi que tu n'es pas guérie (moi non plus...), mais le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de ne répondre à aucune sollicitation de sa part, et surtout pas facebook !
S'il le faut, si tu en ressens le besoin, écris lui une dernière fois ce que tu ressens vraiment, ce que tu penses de son comportement, cela te soulagera énormément et permettra la "cicatrisation". Mais après cela, il te faudra disparaitre pour de bon.
A moi, ça m'a fait du bien. J'ai pu évacuer dans un mail tout ce que je n'avais pas osé lui dire puisqu'il n'était pas réceptif (n'étant pas amoureux...). J'ai "réglé mes comptes" avec lui, en quelque sorte. C'était "vital" pour moi.
Mais chacun est différent.