Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY NicoYo
Salut tout le monde pour ceux qui veulent d'abord connaître mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... ml#p864611

RUPTURE JEUDI 13 FEVRIER

Voilà maintenant le début de ma reconquête, pour ceux qui veulent des faits :

CHAPITRE 1 : MARDI 18 FEVRIER

"Salut tout le monde, j'ai plein de nouvelles !! (10 jours de rupture, SR non strict)

Hier j'ai pété un gros gros câble au boulot, crise d'angoisse, bref j'ai décidé de l'apeller pour lui demander si on pouvait se voir car j'avais beaucoup de choses à lui dire.
Elle a acceptée, et debout devant elle je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur, pourquoi j'avais agit de cette façon, je lui ai donné l'autre partie de mon cœur que j'ai toujours été incapable de lui donner.
Sous le coup de l'émotion, j'ai complètement craqué, je lui ai présenté mes excuses en pleure.

Quand l'émotion est redescendu, elle m'a prise dans ses bras, je venais de créer un lien émotionnel qu'il n'avait jamais existé auparavant. Et j'ai réalisé, que plutôt que de la confronter à un choix, quitte ou double, je venais par moi même de lui en présenter un autre. J'ai accepté le fait que notre couple n'est plus mais qu'il ne m'est pas impossible d'en créer un nouveau plus tard. Alors nous avons discuté, échangé, tout ce que je ne faisais pas avant... Finalement je lui ai avoué, que je ne voulais pas la perdre, que je préférai une amitié que rien du tout. Je lui ai clairement exprimé mes sentiments, expliqué que si je devais revenir dans sa vie je voulais le faire de la bonne façon, sans pardon ni culpabilité.

Toute la soirée, nos gestes étaient ambigüe mais je sais que pour le moment, elle ne m'aime plus. Elle a senti qu'en 10 jours j'avais plus gagner en maturité qu'en 5 ans, elle a adorée et elle veut me découvrir et partager des choses avec moi même si nous ne sommes plus en couple.

Alors j'ai compris que si sa flamme devait de nouveau être, alors je devais d'abord accepter l'idée d'être son ami amoureux. Pour être plus clair sans qu'elle me le dise mais sans non plus ne pas le savoir, elle me laisse la séduire de nouveau, de lui prouver que je change et je suis peut être fait pour elle.

Je l'ai rencontrée, je l'ai séduite, conquise 5 ans auparavant, et je sais que si je veux la récupérer un jour, je dois reprendre les choses où elles étaient il y a 5 ans. Créer le doute, et ranimer la flamme.

Si je n'y arrive pas j'aurai gagné une amie formidable, si j'y arrive j'aurai gagné une femme incroyable. Aujourd'hui je repars à la chasse, et je vais mettre du concret sur mes changements. Je vais poursuivre encore mes efforts, et elle pourra les voir car je serai à ces côtés, l'air amoureux. Je suis heureux qu'elle me laisse être présent dans sa vie, qu'elle me laisse la séduire dans la seule limite des choses qu'il y a entre une amitié ambiguë et un amour tendre (Pas de bisous, pas de sexe) mais tout le reste est possible.

Il y a 10 jours je l'avais perdue définitivement, hier soir je l'ai retrouvée différemment, aujourd'hui elle est à mes côtés.

Maintenant je vais me battre pour elle, sans peine, sans regret."

Pour le moment, le contact à repris, SMS et Appel de temps en temps, d'elle comme de moi. La suite au prochaine épisode. Si vous avez des questions n'hésitez pas... Si vous avez des conseils, je suis tout ouï, merci ;)

Elle a acceptée l'idée qu'on se voit tous les week-end si elle est disponible, qu'on se téléphone quand on ne se voit pas.

CHAPITRE 2 : MERCREDI 19 FEVRIER

Je viens de parler avec elle pendant plus d'une heure au téléphone, elle m'a garantie une fois encore, qu'elle voulait m'intégrer à sa vie, que j'étais important pour elle... il y a eut pas mal de sous entendu, hier soir je l'ai embrassé sous le coup de l'émotion (Interdit mais pas trop) et elle m'a laissé faire. Elle m'a dit qu'elle en avait eu envi aussi à l'instant. Bref je sent que je l'attire physiquement, que le chemin que je prend lui plais, elle a envi de me voir et de papoter tout comme moi j'en ai envi.
Dimanche soir elle m'invite à rester dormir chez elle pour regarder des Dvd si elle en a le temps, ça ne la dérange pas dit elle. Elle veut me voir plus souvent si elle peut.

Je sais que ça doit vous paraître rapide et honnêtement, je ne comprend pas qu'elle me laisse plein pouvoir alors qu'hier soir je lui ai dit que je ne l'avais jamais autant aimé... elle m'a pourtant dit qu'elle ne m'aimait plus pour le moment. Je ne sais pas si je vais droit dans le mur ou si justement, je dois suivre le courant. C'est le bordel, ça fait bientôt 2 semaine qu'on a rompu maintenant, et on est proche comme jamais... hier j'ai senti toute la tension sexuelle qu'elle avait et pendant 2 secondes je me suis imaginé des choses. Que dois je faire ou ne pas faire ?
Modifié en dernier par NicoYo le 27 mars 2014, 15:27, modifié 2 fois.
BY admin

Salut NicoYo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY damhoz
Bonjour NicoYo,

Je ne sais pas quoi te dire sinon de te protéger. 10 jours de rupture, et tu te crois prêt à la reséduire. Je te rappelle que tu t'es retrouvé en larmes devant elle...
Je pense que tu n'es pas prêt, et qu'elle maintient le contact par pitié.

J'espère me tromper!
BY NicoYo
Oui mais je me suis retrouvé en larmes devant mais ce n'etait pas à cause de la rupture mais de choses plus personelles. C'est une fille très sincère, et je lui ai demandé si ce n'était pas par pitié qu'elle agissait comme ça, elle n'est pas comme ça et je dois travailler aussi sur le fait de lui faire confiance à l'avenir.
Elle m'a dit que ce n'était pas le cas et que j'étais quelqu'un de très important pour elle, que notre complicité lui tenait vraiment à coeur. C'est pour toutes choses que je me permet d'être optimiste, elle ne me rejette pas et accepte le fait que je puisse faire parti de sa vie.

Si je suis prêt à ne pas avoir envi de l'embrasser toutes les 5 minutes, non mais je sais faire abstraction de mes émotions quand il le faut. Je ne veux pas tout gâcher encore une fois.
Modifié en dernier par NicoYo le 27 mars 2014, 15:24, modifié 1 fois.
BY NicoYo
UP UP !

Je viens de parler avec elle pendant plus d'une heure au téléphone, elle m'a garantie une fois encore, qu'elle voulait m'intégrer à sa vie, que j'étais important pour elle... il y a eut pas mal de sous entendu, hier soir je l'ai embrassé sous le coup de l'émotion (Interdit mais pas trop) et elle m'a laissé faire. Elle m'a dit qu'elle en avait eu envi aussi à l'instant. Bref je sent que je l'attire physiquement, que le chemin que je prend lui plais, elle a envi de me voir et de papoter tout comme moi j'en ai envi.
Dimanche soir elle m'invite à rester dormir chez elle pour regarder des Dvd si elle en a le temps, ça ne la dérange pas dit elle. Elle veut me voir plus souvent si elle peut.

Je sais que ça doit vous paraître rapide et honnêtement, je ne comprend pas qu'elle me laisse plein pouvoir alors qu'hier soir je lui ai dit que je ne l'avais jamais autant aimé... elle m'a pourtant dit qu'elle ne m'aimait plus pour le moment. Je ne sais pas si je vais droit dans le mur ou si justement, je dois suivre le courant. C'est le bordel, ça fait bientôt 2 semaine qu'on a rompu maintenant, et on est proche comme jamais... hier j'ai senti toute la tension sexuelle qu'elle avait et pendant 2 secondes je me suis imaginé des choses. Que dois je faire ou ne pas faire ?
Refuse ses avances et ensuite faut que vous posiez cartes sur table. Savoir ce qu'elle veut vraiment car sinon tu vas tourner en rond. Qui plus est, vous vous êtes embrassés, elle t'as laissé faire. Un baiser signifie beaucoup et il ne faut pas qu'elle est consciente que ce n'était que pour ton plaisir personnel. Une personne qui se laisse faire par pitié de l'autre, c'est ce qu'il y a de pire. Donc il faut que tu saches.

Penses-y, elle sait que tu l'aime et sait ce que tu veux toi. La question véritable est: qu'est-ce qu'elle veut elle?
BY NicoYo
Justement on a joué carte sur table l'un l'autre, elle me voit changé et ça l'attire, comment peut elle doutée si je ne fais pas le nécessaire pour qu'elle doute ? Je pense que pour le moment je dois prouver que je change, lui prouver que je tiens à elle, après si d'ici quelques semaine c'est encore comme ça, je suis parfaitement d'accord avec toi.

Mais j'ai été distant pendant toute la relation avec elle, je ne lui parlais jamais de moi, je ne faisais jamais rien avec elle, je ne changeais rien à mes habitudes, une routine de merde quoi. Ne devrais je pas pour le moment simplement jouer le jeu et regagner son cœur ? C'est pas comme si ça faisait des mois que cette situation durait, ça vient de commencer, tu penses vraiment que je dois déjà abandonner au bout de quelques jours ?
Ca ne tient qu'à toi si tu veux rester dans une spirale mais il est vrai que dans ton cas c'est un peu compliqué. Mais voilà ça peut aussi un peu prouvé dans un sens qu'il y a de l'espoir.

Reste dans ce cas-là auprès d'elle et continue le jeu de la séduction tout en prouvant que tu as changé, que ton attitude distante maintenant n'existe plus, que tu es attentionné et peut-être finira t-elle par le remarquer encore plus et te laisser une nouvelle chance. Pour elle, c'est juste encore le bordel dans sa tête.

Les sentiments faut juste pas en avoir peur, tu es là pour la rassurer après tout et ça elle s'en doute aussi, c'est aussi ce qu'elle aime je pense chez toi.
BY NicoYo
Merci tu me rassures après m'avoir fait bien peur, je suis presque persuadé de faire le bon choix mais des fois je doute, j'ai fait telles et telles erreurs, elle me laisse de la place alors je vais en profiter pour faire telles et telles changements. Je dois semé le doute, et lui donner du concret mais j'ai l'impression que je vais trop vite mais qu'elle va encore plus vite que moi des fois.

Je sais qu'elle me désir physiquement, alors ça me distingue d'un "meilleur ami", après est ce qu'elle aura envie de donner la chance à ce nouvel Homme que je vais devenir, rien n'est moins sûre. Elle parle de moi à ses copines, et est même prête à me les présenter (je les ai jamais vu en 5 ans pour te dire...). J'ai agit comme un con avec elle, je veux lui donner ce qu'elle a toujours voulu, même si c'est dur pour moi mais c'est la seule façon de créer le doute qui ranimera peut être sa flamme.

J'ai l'impression de devoir faire le contraire de ce qui est dit sur ce Forum, il y a très peu de sujets qui se rapprochent de mon cas. Elle ne laisse une chance de la séduire de nouveau, je vais me battre pour elle tant qu'il n'y a pas d'autres garçons dans sa vie (de ce côté j'ai de la chance). Elle m'a même dit qu'un voyage avec moi ne la dérangerait pas, elle est vraiment unique, et je l'aime bien plus que lorsque nous étions en couple.
Ce qui est dit sur le site/forum, sont des solutions certes mais pas applicables à tout le monde car chacun fonctionne différemment. Ce sont seulement des conseils, ce qui est semble être le mieux. Dans ton cas c'est un peu différent mais juste fais attention à ne pas trop rentrer en friendzone même si comme tu dis que ces désirs te distingue d'un meilleur ami. C'est un peu ça qui fait que tu as peut-être une chance.

Je ne te cache pas que j'aimerai que ça m'arrive. Tiens nous au courant ;) .
BY all i need8
Voila, j'ai lu toute ton histoire, je suis d'accord avec elric, j'aimerai aussi que ca m'arrive :s

Je pense qu'il faut que tu la laisse venir à toi et que se ne soit pas toujours toi qui fasse le premier pas. Essaye de maintenir le mystere et le doute chez elle. Tu es sur la bonne voix la, car tout ce qu'elle te dis et d'une certaine facon positif
BY pearly75
Pour ma part, je pense que vous allez droit dans le mur. 10 jours de rupture avec un SR non strict, c'est comme si vous n'aviez jamais rompu en fait. Tu devrais la laisser faire sa vie, penser à toi, te reconstruire et faire le point sur ce que tu recherches dans une relation.

Tu parles beaucoup d'effort, mais penses-tu que tu pourras les tenir jusqu'au bout ? Le fait qu'elle t'invite chez elle ne veut rien dire, si ce n'est qu'elle a encore de l'affection pour toi, mais ça c'est normal.

Je te déconseille de poursuivre dans cette voie et tu ferais mieux de couper les ponts pendant un moment. Car vue comme c'est parti, tu vas finir par devenir son meilleur pote à qui elle va présenter son next.
Elric_Brothers a écrit :juste fais attention à ne pas trop rentrer en friendzone même si comme tu dis que ces désirs te distingue d'un meilleur ami. C'est un peu ça qui fait que tu as peut-être une chance.

En gros c'est peut-être une chance mais j'aurai dû le souligner avant.

La friendzone est ce qu'il y a de pire. A toi de voir.
BY NicoYo
Pendant 5 ans j'ai agi avec elle comme avec une "pote" avec qui j'avais des rapports sexuelles, il n'y aucune raison que je ne lui montre pas que c'est fini tout ça. Je ne vais pas la voir tous les soirs, elle va faire sa vie en semaine et je lui proposerai une sortie le week-end, c'est tout pour le moment, c'est même une chance que je ne puisse pas vraiment la voir en semaine, ça va lui permettre de penser à moi, et ça va me permettre de travailler sur moi même. Tu dis peut être vrai, je vais finir par devenir son meilleur pote. C'est un risque..

Mais d'un autre côté, je pourrais aussi finir par lui plaire tu ne crois pas ? On a rompu, je travail sur moi, j'essaye de sortir de mon cercle de confiance, je fais le nécessaire pour mettre toutes les chances de mon côté. Rien n'est gagné c'est sûre. Je comprend ton point de vue, mais il faut aussi que tu te dises que c'est peut être ce qu'elle attend de moi, que j'agisse différament que lorsque nous étions en couple... et lorsque que nous étions en couple je ne foutais rien, c'est pour ça que je dois essayer.

Je suis passé par la case amie pour la séduire la première fois, quasiement comme toute le monde, je recommence depuis le début ce qui inclu de passer par la case ami (case qu'elle refuse, car elle me dit que nous ne seront jamais que des amis, que c'est bien plus que ça).
La friend zone, c'est quand il n'y a plus de désir ni de sentiments. S'il y a l'un des deux alors il y a une chance que ce soit comme la case départ du monopoly, il faut bien y passer pour avancer. Merci de vos conseils, je tiens compte de tout ce que vous pouvez me dire.
Modifié en dernier par NicoYo le 27 mars 2014, 12:25, modifié 1 fois.
BY NicoYo
all i need8 a écrit :je comprend pas tout ton SR a duré 5 ans??! et ton histoire avec elle a duré combien de temps?
Non c'est pas exactement ce que je voulais dire, j'ai été en couple avec elle pendant presque 5 ans, je me suis comporté avec elle comme j'aurai pu me comporter avec une amie et même pire des fois (sauf peut être pour certaines choses ) et elle a tenue bon tout ce temps. Bref je vais maintenant me comporter avec elle de la manière qu'il aurait fallu, soit elle retombe amoureuse de moi et me laisse une chance, soit je deviens son meilleur ami, je sais que c'est dur de ce dire ça (je l'admet ça me retourne) mais c'est le choix auquelle elle va être confronté à un moment ou un autre de toute façon. Alors autant jouer toutes mes cartes pour me donner une chance de gagner son coeur, je doute quand même pouvoir devenir ami avec elle dans le sens ou je l'attire beaucoup physiquement encore aujourd'hui et qu'elle ne m'a pas repoussée quand je l'ai embrassé.

On ne s'est pas vu pendant 10 jours, 10 jours j'ai pu me remettre en question pour faire évoluer les choses. Quand je suis allé la voir après ça, elle était comme sous le charme, je ne dis pas que j'ai fini tout le travail que j'avais à faire, je dis juste que j'ai pris conscience du travail que j'avais à faure... Je sais qu'il faudra du temps de toute façon pour elle comme pour moi, elle ne m'a pas dit qu'elle ne pourrait pas retomber amoureuse de moi alors peut être que c'est à moi de jouer pour une fois...
Tu t'es remis en question, tu as réfléchis sur les erreurs que tu as commis par le passé.

Mais voilà, c'est tout de même elle qui t'a largué. Tu peux tenter la re séduire mais faut aussi que ça fonctionne dans les 2 sens. Comme tu dis, qu'elle te laisse cette chance et qu'elle remarque le travail que tu as pu faire sur toi-même. Mais rien n'est perdu pour autant.
BY NicoYo
Hier soir je lui ai dit que j'avais encore beaucoup de boulot à faire sur moi même, ça l'a rempli de joie, c'est fou. J'aimerai bien avoir l'avis de "Pearly75" car il a peut être raison peut être qu'on a pas tout à fait rompu, auquel c'est dangereux ou non? Je ne peux pas dire qu'on peut voir ça comme un pause, car c'est la rupture qui a tout déclenché chez moi, et ce n'est une pause car elle a été claire avec moi même si ces gestes ne s'accordent pas toujours avec ce qu'elle dit. De toute façon pour le moment, je ne fais que marquer des points, après on vera.
BY pearly75
Salut NicoYo,

Je pense vraiment que c'est une mauvaise chose que vous soyez toujours en contact. Ne pas la voir la semaine et uniquement le week-end ne change rien, car au final vous savez à l'avance quand vous allez vous revoir.

Il faut vraiment que vous coupiez les ponts, que vous preniez chacun du recul par rapport à tout ça. 10 jours, ce n'est rien du tout. La sensation de manque n'a pas le temps de se créer, et elle sait au bout du compte que tu seras toujours à sa disposition.

Sincèrement, tu crois que 10 jours de remise en question c'est suffisant pour les 5 ans de relations pendant lesquels tu ne t'es pas bougé ? Tu crois que t'es en train de changer mais c'est faux. Tu changes parce que tu souffres, elle t'a quitté et tu veux avoir une image qui lui plaise pour qu'elle te retombe dans les bras. Ce n'est pas un hasard si tu n'as rien fait pendant 5 ans, et c'est peut-être dans cette direction qu'il faut que tu creusesn et ça, ça ne prend pas que 10 jours...

Ensuite, tu dis qu'elle a rompu parce qu'elle voulait sans doute te faire réagir ; mais tu ne crois pas qu'elle t'en aurait parlé avant pour justement éviter de te larguer ? Rompre ce n'est pas un jeu, ça dévaste l'autre.

Enfin, ne fais attention à aucune de ses remarques. Si tu fais tout ça, c'est pour toi, pas pour elle.
BY NicoYo
J'ai pu me remmetre en question très vite :

1) Parce qu'elle m'a expliqué clairement tout ce qui n'allait pas, je peux travailler ma copie et y réfléchir.
2) Parce que tout ce qui n'allait pas c'etait à cause d'un soucis d'enfance, et d'habitudes dont je n'arrivais pas à me détacher.
3) Parce que je vois quelqu'un pour résoudre ce soucis, et que je me suis enfin détacher de mes habitudes.
4) Parce que la situation ne me convenait pas non plus.
5) Parce que je dois le faire pour moi comme pour elle. (+ pour moi)

Je ne dis pas que j'ai résolu tous les problèmes, je dis juste que je travail dur pour les résoudre. J'ai accepter ce qu'elle m'a reprochée quelques heures après la rupture, y en a qui mettent des années à accepter leur tort moi pas. Je ne suis pas encore prêt pour de nouveau être avec elle, j'ai perdu pas mal de points de repères, je suis encore trop instable mais je suis prêt à commencer ma reconquête. Elle a rompue de la bonne façon qu'est ce que tu veux que je te dise... je suis triste de l'avoir perdu pour quelque chose que je n'ai jamais voulu voir avant.

N'y a t'il donc pour toi aucun espoir, qu'en voyant ce qu'elle a perdue, qu'elle puisse un jour revenir sur sa décision ? Elle sait clairement que je ne suis pas son pote, que je suis fou amoureux, et que je vais essayer de réparer les pots cassés mais elle ne dit pas non.

Je t'ajoute la liste des choses qu'elle me reprochait : Sachant que ça a duré 5 ans.

- Passais mon temps à jouer. (Réglé)
- Trop casanier. (Réglé)
- Peur de sortir et découvrir des choses que je ne connaissais pas. (Réglé)
- Pas assez attentionné, mention peu mieux faire.
- Pas toujours assez patient.
- Colèrique. (Réglé)
- Tendance à l'auto destruction (Réglé)

Tu admettras qu'il y a des chose qui sont clairement réglable rapidement quand on est motivé et qu'on admet que c'etait trop, pour le reste je vois un psy, et je partage mes sentiments avec les autres (d'ou ma présence). Ca me fait tout drôle de vous dire à quel point j'ai fait le con avant... mais je travail dur..
BY NicoYo
Re bonsoir, encore du nouveau.

Elle m'a apellé ce soir, elle avait envi de parler. Elle m'a dit qu'elle voyait déjà beaucoup de changement et qu'elle était fière de ce que j'étais en train d'accomplir, j'ai eu beau lui dire que j'avais encore beaucoup à faire, elle était vraiment contente.
Je lui ai dit que je vivais dors et deja le moment présent mais qu'elle devait savoir que j'avais peur, que je me mettais en danger en lui donnant mon coeur alors que je ne suis que son ami, elle m'a relevé en me disant que nous étions plus que ça et qu'elle adorait cette complicité, que je la rendais heureuse. Malgrès celà je lui ai dit que j'avais peur, que ce que j'entreprenais en restant dans sa vie c'etait pour elle, que je lui devais même si ça pouvait me faire du mal, que voulais le faire car elle en vaut la peine0
Je lui ai dit que si elle trouvait un autre garçon, nous ne pourrions maintenir cette relation comme elle est à l'état actuel car ça allait me faire du mal, que je ne voulais pas lui mettre la pression pour autant... elle s'est mise à pleurer, en me disant qu'elle ne voulait pas me perdre, que j'étais trop important pour elle. Je l'ai consolé, j'ai essayé de la rassuré en lui disant que pour le moment elle devait se focaliser sur le moment présent et que j'allais en faire de même coute que coute.

Je lui ai demandé, si elle pourrait retombé amoureux de moi, et pour la première fois elle m'a répondu Oui. Elle m'invite à dormir chez elle Dimanche.

Je sais que pour le moment rien est joué, que je risque de me faire du mal, mais peut être qu'elle est en train de tomber amoureuse de moi à nouveau ? Quoiqu'il en soit je vais poursuivre mes efforts et même les redoublés, je veux être prêt si jamais elle veut reconstruire quelque chose avec moi. Ce soir j'ai encore un peu plus d'espoir mais rien n'est joué.
BY NicoYo
De la chance ? Tu sais je trouve avec le recul qu'elle a pris la meilleure décision pour nous deux, j'avais besoins de commencer à ma remettre en question, de prendre conscience des choses. J'étais trop fière, persuadé que mes choix étaient les bons, que je pouvais me battre seul.
Avec la rupture, elle a pu m'expliquer pourquoi elle devait me quitter, et tous les jours depuis 2 semaines, je fais en sorte de remettre en questions absolument tout ce que je ne supporte pas dans mon propre comportement et de changer mes habitudes. Chaque jour je me sent un peu meilleur, elle le voit et ça me motive encore plus.

Je lui ai fait du mal, ce n'est pas en utilisant des techniques que je peux espérer la récupérer, c'est en étant moi même et en lui prouvant que je peux être capable de l'aimer sans me cacher. La seule chance que j'ai, c'est qu'elle soit encore là pour me voir évoluer.

Je vais continuer ma vie, continuer mes efforts et advienne que pourra car ce n'est pas la fin du chemin qui compte mais le chemin lui même. Je vous tiens au courant, de toute façon s'il se passe quelque chose il lui faudra du temps, et il m'en faut aussi pour continuer ce que j'ai commencé à changer dans ma vie.

Carpe Diem et bon courage à toi, je continue à suivre ton histoire ! =)
BY break
et moi donc j'aimerais avoir un passage comme ça je serais aux anges

moi je dis contre car je pense qu'elle va le prendre par pitié car vu son histoire ça tiendra pas la route . c'est pas pour casser ton délire mais ma version
BY NicoYo
Je suis complètement déboussolé, je ne pensais pas que ce serait aussi difficile de ne pas exploser mais j'ai réussi, en tout cas au début.

Je suis arrivé chez elle tout sourire, elle avait l'air complètement crevé par le boulot ça m'a pas mal remué de la voir comme ça. On est parti se balader en bord de fleuve, mains dans la mains, je n'osais pas croiser son regarde et quand ça arrivait je me sentais idiot. On a beaucoup discuté, j'avais l'impression d'être en couple avec elle, on était plus proche qu'avant en quelque sorte.

Je l'ai invité à manger, on a manger ce qu'on avait commander puis j'ai ouvert une bouteille de rouge que je lui avais emmené. La musique en fond, on a fini pas danser un peu et je commençais peu à peu à sombrer.
On a ensuite commencé à regarder un Dvd l'un à côté de l'autre, le premier que je lui ai offert et j'ai complètement craqué au milieu du film. J'ai commencé à la caresser et on a fini par faire ce qu'il ne fallait pas faire, pour vivre le moment présent. On a beaucoup parlé d'elle après ça, elle était vraiment remuée par cette conversation lui tenait vraiment à cœur.

Bref, j'ai l'impression d'avoir fait une énorme boulette, mais ce matin elle me regardait amoureusement, j'étais encore plus proche d'elle qu'hier soir et je ne sais pas quoi en penser. Elle doute beaucoup, et je ne sais pas ce que je dois faire pour l'aider.Je lui ai admis aussi l’existence d'une fille qui "m'attend", je ne sais pas si c’était une bonne idée, mais elle m'a vu lui envoyé des SmS...

Je vais la revoir le week-end prochain, et nous avons prévu de faire un week-end Thalasso pendant les vacances, elle en rêve et moi aussi. Je sais que je ne dois rien attendre d'elle pour le moment, mais je ne sais pas trop quoi faire, est ce que je continue, est ce que fui ? Est ce que je lui fait du mal ? Elle me laisse venir à elle mais j'ai peur de faire encore des bêtises.

Je lui ai dit que même si je voulais être avec elle, je savais qu'il était trop tôt pour moi, que j'avais encore beaucoup à faire. On s'est accordé sur le fait qu'il nous fallait du temps, mais je ne sais même pas si je suis sur la bonne voie ou non.

Chaque jour j'ai un peu plus d'espoir, mais je me dis que tout peut basculer d'un côté ou de l'autre en quelques secondes. Je lui envoyé un mail ce matin pour lui raconter à quel point cette soirée était importante pour moi, on verra bien. Tu en penses quoi, je suis dans la merde ou la flamme commence à grandir ?
BY NicoYo
Up ! Ces sentiments reviennent mais j'ai trop tendance a essayé de les influencer, du coup je vais trop vite, je me met en SR pour éviter de l'étouffer et reprendre le contrôle. Elle réagira vivement mais au moins je ne serai plus soumis à son emploi du temps de merde. Elle me répète qu'elle tient à moi, que nous pouvons construire qu'elle que chose mais je dois nous laisser du temps. Elle va en avoir du temps.
BY NicoYo
07/04

Voilà des nouvelles, je l'ai vu ce Dimanche. On a passé une soirée magique, elle est tellement heureuse de voir tous ces changements que j'ai fait, et elle me le montre. Les vacances arrivent je vais pouvoir la voir plus maintenant et enfin rencontrer son entourage.
Je lui aussi avoué l'existence d'une fille qui m'attend et que j'allais peut être la voir d'ici quelques jours. Elle a très vivement réagit et c'est immédiatement comparé à elle. De cette conversation, la question des fantasmes est arrivé et nous avons décidé hier soir de réaliser certains d'entre eux, nous avons recouché ensemble et avons dormi ensemble pour la première fois de puis 3 semaines. J'ai peur qu'elle fait ça pour de mauvaises raisons mais elle m'assure que ce n'est pas le cas et qu'elle a juste envie de profiter des choses dont je lui ai privé quand nous étions ensemble. J'ai eu droit à la total, je suis complètement déboussolé, mais toujours pas de "je t'aime"... elle me dit être dans le flou et lui laisser du temps. C'est ce que je fais mais j'ai peur qu'elle attende de moi qu'on devienne ami.

Pour le moment nous faisons tout ce qu'un couple peut faire, aucune limite mais elle ne me dit pas qu'elle m'aime. C'est une fille hyper douce et sincère, ne juger pas son comportement, elle ne veut pas d'un plan cul. Est il possible qu'elle attende de ne plus douter du tout avant de m'en parler ? Elle à l'air tellement heureuse quand elle est avec moi et qu'elle me voit changer et tendre vers ce qu'elle a toujours voulu. Mais j'aimerai qu'elle me donne un signe moins ambiguë maintenant pour m'aider à tenir.

Qu'en pensez vous ? Peut on appeler ça une reconquête ? Un avis de femme aussi serait bien apprécié (elle est incapable de faire l'amour sans sentiments donc ?) Merci beaucoup