Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jeanne
Allez je repars en SR !
Je suis énervée contre lui donc autant ne pas lui montrer!
J'ai trés envie d'avancer, de ne plus etre triste qd il ne m'appelle pa ou neme parle pas, j'ai envie detre bien et detre celle qui l'a connu l'année dernière!
Car oui On s'est connu fin mai, et trés vite nous nous sommes mis ensemble, comme ça!
Et on est en Mai!!! ARRGGGHHH moi et les dates ! enfin je ne pense pas etre la seule :)

Allez, c'est reparti!
J'ai deux semaines pour guérir !

Une question : je le supprime de FB?
BY admin

Salut jeanne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Florentd13
Oui, supprime-le. C'est ce que j'ai fait et bien que mon ex ne soit pas une utilisatrice compulsive, ça m'aide et je peux te dire que ça lui a fait quelque chose même si elle ne m'en a pas parlé. De toutes façons, il y a des chances pour qu'il cherche à te rendre jalouse donc tu n'as rien gagner à le conserver en ami.

D'autre part, le but du SR étant de te rendre mystérieuse et donc attirante, le mieux est de le laisser seul avec son imagination. Laisse le dans l'ignorance de ce que tu fais, qui tu vois...

Tu es dans une bonne dynamique, continue dans cette voie ! Ton SR part bien ;)

Ne te focalise par sur un impératif de date pour guérir sinon tu vas craquer, tu as tout ton temps !!
BY jeanne
Merci de ta réponse, ça m'encourage =)
Moi au contraire il aime FB et aime montrer à quel point il va bien ... GGGRRR
Je sais qu'il consulte souvent mon profil ( certainement moins moi je consulte le sien mais bon ..) donc c'est vrai ca provoquera peut etre le mystère !
Le seul hic c'est que, autant lui que moi, avons une autre adresse sur laquelle se conecter et qui nous permet de voir le profil de chacun ... =) donc est ce que ca sert vraiment à grand chose, je ne sais pas mais tout est dans la symbolique je pense!

D'autant plus que je lui ai clairement dit que je ne voulais pas etre amie avec lui ... Donc pourquoi l'etre sur FB ;)
BY Florentd13
Le supprimer de FB ne doit pas seulement être symbolique, mais aussi lui barrer l'accès à cette fenêtre sur ta vie. Ton ex va se servir de ce lien pour te montrer ce qu'il veut que tu vois et voir où tu en es, guetter le moindre faux-pas, la moindre allusion à un sentiment de tristesse.

Et puis fais marcher son imagination, c'est-à-dire ne le laisse rien savoir de ce que tu deviens. Imaginer tout, c'est encore pire que de savoir !
BY jeanne
Tu as raison, mais ça me fait flipper parce que vraiment j'ai besoin de savoir ce qu'il fait et tout mais des qu'il y a un message d'une fille je m'énerve et me met en mode JAMES BOND ^^
Je me fais peur parfois meme !

Je crois bien que depuis qqs jours, enfin plutot depuis hier, et bien j'ai abdiqué, dans le sens ou je me dis que je lui plais mais qu'il ne peut pas s'engager et que rien n'a vraiment changé!
L'idée de la reconquête me fait presque peur aujourd'hui, peur de retomber plus fort..

En meme temps le dimanche, la réflexion est plutot pessimiste ! ;)
BY elia
L'idée de la reconquête te fait peur, c'est normal, tu n'es pas du tout prête pour ça ! Il te faut du temps pour toi, réfléchir à la situation, à ce qu'il t'a fait...

Dégage-moi ce mec de FB, allez ! :D
BY jeanne
Je ne suis pas prete car je crois que ca ne se fera jamais !
oui, il ne faut jamais dire jamais, je sais !
mais je préfere ne plus y penser, car c'est comme etre dans l'attente d'une certaine manière...
J'ai besoin de temps pour moi !
Le virer de FB est une ENORME étape à mon gout, mais, je pense et suis sure qu'il le faut !

AAAHHH
BY jeanne
J'ai un problème !

Comme je l'ai dit je veux guérir pour ne plus etre énervée mal, et triste de ne plus partager sa vie!
Mon problème est que nous avons des amis communs. C'est à partir du moment ou l'on s'est mis ensemble qu'il a commencé à fréquenter mes amis, et qui sont, apparemment aujourd'hui, devenus sien !
Alors comment accepter que MR se pointe tt le tps aux soirées, partage des projets avec eux, alors que je lui ai dit que je ne pouvais pas le voir tout le temps, ni etre son amie !
Comment je fais?
j'accepte que MR soit là? j'arrete de voir mes potes, je me prive pour lui de ne plus voir mon groupe d'amis?
Puatin mais ca me dépasse d'etre aussi con !
BY steph74
Jeanne, j'ai le meme probleme que toi. Mon ex et moi, on s'etait fait beaucoup d'amis en communs que l'ont a rencontre quand on etait ensemble.
Du coup, la situation est assez compliquee car je risque de la croise a chaque fois que je sors . Et ca me bouffe de savoir qu'il invite nos potes a des soirees et qu'il ne me le propose meme pas alors qu'il disait qu'il voulait qu'on reste amis
BY jeanne
Putain, mais je le sais en plus, mais là, il pleut, c'est la mauvaise semaine, marrre marre et marre !
C'était sur ça! Tout allait bien pdt 4 jours et évidemment il fallait bien une rechute !
Putain !
Je vais aller manger ca m'occupera !
BY jeanne
pffffff
j'ai craqué comme une pauvre conne! 1h à se dire des banalités, je le faisais rire pk jété pluto agacée!
et voilà!
j'ai u le plaisir d'apprendre en plus qu'il sortait surement ce soir avec mon groupe de potes, et que ne faite ce wk il ne partait pas, donc il était avec nous ...

Voila! jadore !
SR ruiné, mais de tte facon ca aurait été ruiné ce soir !
BY jeanne
Et c'est toujours quand on se sent plus forte, plus déterminée, qu'on se prend un coup sur la tete !
Alors que je lui ai dit que je ne préferais pas trop qu'on se voit aux memes soirées, et que c'était difficile pour moi en ce moment vis à vis de lui, et bien c'est lui qui, le lendemain, appelle 5 fois sur mon tel pour savoir ce qu'on fait ...
Comme je travaillais, jai pa rep.

Si c'est pas fou ça!
Je continue le SR,mais la semaine va etre doublement difficile ( un couple d'ami a rompu hier, et Mr Ex prévoit une soirée chez lui ce wk... )
Alors comment bien gérer le SR ? Je boycott l'éventuelle soirée? Ou ...?
BY jeanne
Alors, j'y suis allé mais à reculons!
Je suis arrivée tard, mais je n'étais pas vraiment dans le truc au début, ( épuisée par ma journée), bref, il m'a beaucoup motivé à faire la fete, alors que j'attendais juste de me mettre dan le bain.. J'étais stressée mais pas énervée..
Enfin bref! La soirée s'est finie le lendemain matin....

Certains de mes amis me disent de lacher l'affaire car lui l'a fait, d'autre pensentq u'il a un besoin de savoir que je suis là, et que je serais là, besoin de garder un contact ( sachant d'autan plus que je lui ai di ya une semaine que javé besoin de souffler, et de ne plus le voir).
Il cherche beaucoup ces derniers jours à savoir ec que je fais... etc ..
MAis, BIG interdit le retour ( ah bah oui, soirée, potes, alccol... ca a fini au lit), il m'a dit " que ca ne devait pas devenir une habitude" Et je sui d'accord, je en veux pas etre son plan cul ...

QU'EN PENSEZ VOUS?