Alors tout d'abord je te fais le bilan de mes erreurs pas de soucis:
- L'avoir harcelé quand il ne répondait pas
- m'être montré faible en pleurant pour le récuperer
- ne pas avoir été patiente et avoir coupé mon silence radio que je tiens désormais car j'ai appris de mes erreurs donc cette fois je ne craquerai pas car j'ai appris que tant qu'il ne revient pas il n'est pas prêt
- m'être isolé de mes amis, chose qu'il a fait aussi et chose que tous les premiers amours de mon age font comme erreur
D'autre par j'ai également fais des progrès: j'ai craqué mon SR il y a une semaine uniquement pour son anniversaire, je ne lui envoie plus de pavés plein de je t'aime etc désormais quand il n'a pas répondu j'ai attendu au moins 4h et renvoyé un petit message en tout 3 sans messages le dernier disant que je comprenais sa décision etc mais très court et simple.
Votre avis me convient dans le sens que oui je l'ai harcélé etc çà je suis d'accord maintenant me dire qu'il ne reviendra jamais non, désolé il y a toujours possibilité de bien faire pour c'est ces conseils que je demandais mais bon pas grave hein! Ensuite le fait qu'on ne peut pas savoir et que lui meme ne sait pas s'il reviendra je suis tout a fait d'accord mais ce SR pourrait lui prouver que j'ai changé et que je fais preuve de maturité il faut une réelle séparation pour pouvoir lui manquer. Il aurait eu le temps de me le dire certes mais actuellement il en a pas envie car je ne lui ai pas encore manqué vu que je revenais TOUJOURS vers lui, c'est en plusieurs mois sans aucunes nouvelles que je pourrais lui manquer pas en 1 semaine.
Mais il a répondu à mes messages et mes questions tu as mal lu? Il m'a dit sans doutes un jour alors qu'avant il me disait jamais, c'est pour çà que je pense qu'il a besoin de temps car s'il ne voulait vraiment plus de moi à jamais il ne se serait pas gené pour me le dire, et il me garde sous le coude en faisant l'indécis justement "sans doutes" "qui sait" s'il me voulait plu il m'aurait dit écoute c'est fini à jamais puis c'est tout, et je le répète il répondait à mes messages quand je lui parlai normalement

Tu n'as pas vécu ma relation donc ton ironie tu peux te la garder (: Je trouve çà déplacé d'enfoncer des gens qui ont simplement besoin de PARLER comme c'est écrit donc gentilement des gens qui croient en nous qui nous disent oui tu peux changer tu es sur la bonne voix tu va t'en sortir!
Oui je suis d'accord j'ai fais un caprice d'impatience je n'ai pas su attendre qu'il prenne du recul pour que je lui manque et je n'ai pas voulu attendre qu'il revienne de lui meme mais aujourd'hui j'y arrive et je me dis que lui et moi devons vivre nos expériences et qu'un jour on se retrouvera au moins un contact car un premier amour ne s'oublie pas et forcément il y aura re-contact puis avec de vrais mois sans interdits et sans écarts oui je peux lui manquer et il peut se dire merde en fait elle était sérieuse cette fois ci je vais voir si elle ma vraiment zappé donc la recontacter, or je sais çà prend du temps des mois voir une année pour certaine de mes connaissances. Et si car ce n'est pas mon vrai caractère d'être comme çà à harceler les gens à croire que tu n'as pas vécu de rupture si douloureuse quand tout s'effrondre autour de toi? Dommage! ou tant mieux mais tu serais mal placé pour me comprendre alors.
L'impatience envers son retour pas envers tes réponses, et bien c'est gentil merci de lire mes post mais si tu prends vraiment le temps tiens bien compte des détails que j'ai écris sa mere, la distance, les disputes, ne prends pas just een compte l'harcelement c'est un tout! Je conteste certains points oui mais je tiens comptes de certains également après tout j'ai vécu cette relation je sais ce qui m'ait utile ou non.
Oui personne n'est dans sa tête çà ok mais je te parle d'une question de logique, bah écoute excuse moi mais quand tu pleures pendant 2 mois que tu perds 4 kilos et que tu n'arrives plu à dormir prends des cachets pour le stress bref j'en passe et bien tu en veux à la personne de pas revenir mais là avec du recul je me dis que je ne peux pas le forcer et qu'il comprendra seul ce qu'il a fait et reviendra me parler meme par curiosité. Oui fille unique je t'explique en privé le pourquoi du comment si çà t'interesse

Pas de soucis!
C'était une question hein pas une affirmation mais crois moi que dans l'état ou j'étais hier on ne peut pas dire que tu as été gentille(gentil?) car j'avais pas l'impression qu'on veuille m'aider mais plutot qu'on veuille me défendre enfin sur le moment quand tu es mal tu vois tout noir encore une fois je me demande si tu as vécu une rupture douloureuse, si çà t'arrives tu comprendras. T'inquiète pas va le psy c'est prévu pourquoi pas j'ai juste besoin de parler en attendant c'est tout maintenant mes "jéremiades" excuse moi mais c'est un peu le but de ce forum on poste nos messages pour avoir de l'aide parce ce qu'on ne va pas bien donc si tu veux pas les ecouter ou autre je ne t'ai rien demandé à toi particulierement j'ai demandé de l'aide pas ton aide forcément donc si tu ne veux pas m'aider je comprends tout à fait mais ne m'aide pas et ne m'écris pas dans ces conditions.
Je prends conscience de ce qu'on me dit justement c'est pour çà que je me dis qu'il reviendra, car si j'écoute ce qu'on m'a dit je dois vivre de mon coté lui du sien et un jour il me recontactera forcément oui je le répete, je tiens compte de vos avis mais tous les ex reviennent enfin ceux avec qui c'était très intense qui plus est lui car il n'a pas dit qu'il ne voulait plu jamais de moi ni autre, oui les disputes çà usent mais la tromperie c'est pas pareil ya pas eu de faits qui ont provoqué la rupture mais plutot un tout, donc çà peut repartir le temps fait bien les choses de plus il me répond si je lui parle je dois juste lui laisser le temps de lui manquer DONC ne plus lui parler et ne pas craquer j'en suis capable ton post m'a donné encore plus envie de te le prouver qu'il reviendra car je ferai tout à savoir me reconstruire et faire un SR stricte pour lui manquer et attendre qu'il me recontacte ce qui arrivera je ne parle pas d'un "je t'aime tu me manques je suis fou de toi" mais juste d'un "coucou ça va?" d'apres toi il ne va plus jamais me parler de toute sa vie entiere? çà serait très étrange j'y crois pas maintenant qu'il faut du temps çà j'y crois; bref je vais arreter de me justifier.
Tout est dit normalement
