Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut relationdistance!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut

comment voudrais tu que l'on sache s'il te recontactera un jour ou pas ? Ni nous , ni toi , ni personne n'est dans sa tête ... et je parie que lui même ne le sait même pas

en attendant il faut vraiment que tu cesses de le contacter , ça en devient malsain autant pour toi que pour lui
Oui j'arrête de lui parler mais même sans être dans sa tête on peut donner son avis d'après mon histoire etc c'est quand même sur qu'il me reparlera un jour même sans arrière pensées non? Je trouve qu'il a pas l'air contre mais le fait de me dire qu'il ne reviendra peut être jamais m'empêche d'avancer
je ne vais pas te dire oui juste pour te faire plaisir quand même

parce que malheureusement , et je vais me répéter , personne ne peut te le dire .

ton probléme c'est que tu interprétes chaque détail alors que c'est ce qu'il ne faut pas faire , il ne faut jamais chercher à interpréter car tu es bien trop souvent déçue au final

tu penses qu'il se force à t'oublier , tu penses qu'il a voulu te dire quelque chose par le " etc " .... le probléme c'est que tu penses à sa place ... pourquoi se forcerait il ? si il veut oublier quelqu'un c'est de son propre chef , pas sur commande , et le ect ne veut strictement rien dire d'autre que ect ... soit dans le contexte de ce message , rien
ce sont juste 2 exemples parmis tant d'autres pour t'illustrer ton erreur d'interprétation

si il revient il le fera de lui même , si il ne revient pas il faudra te faire une raison et avancer malgré tout
C'est en voyant l'expérience des autres et dans la logique qu'on le dit oui pas pour me faire plaisir il se force parce qu'il me la dit il y un mois qu'à cause de tous ces obstacles il hésitait et qu'en gros il préfère me laisser partir quitte à regretter bah etc veut dire que c'est pas amical car quand j'ai demandé si c'était fini iiilma dit je sais pas donc la relation oui il le fera de lui même c'est sur mais je trouve qu'il se fait violence à passer à autre chose pour pas souffrir et qu'il y arrive mais peut être quebn voyant que je ne reviendrai pas et que je me reconstruis il se posera des questions
Bonjour,

On ne change pas pour quelqu'un, on change pour soi. Parce qu'on prend conscience qu'il y a des choses qui ne tournent pas rond et qu'on déconne.
Dans ton cas, il faudrait que tu ouvres les yeux sur ton comportement. Ce que tu as fait jusqu'ici n'est pas fusionnel mais irrationnel. Cela s'appelle du harcèlement et si j'étais à sa place je me dirais "Oula quelle folle, plus jamais".
Pourquoi conseille t-on sur ce site un SR après la rupture ? Pour éviter de dégrader encore plus son image, de s'enfoncer et prendre le temps de prendre du recul.
Non il ne cherche pas à sous entendre quelque chose avec son message, non il ne se force pas à t'oublier : il respire.
Mon conseil : arrête de l'espionner, supprime son numéro de téléphone, fais toi de nouveaux amis et fais du sport pour toi.
Une fois que cela sera fait, tu pourras peut être penser à une reconquête.
Oui je me le dis que je suis folle c'est pour ça que j'arrête de lui parler et notre relation était fusionnelle pas notre rupture j'ai besoin de soutien pas qu'on me rabaisse je suis déjà plus bas que terre je pense d'ailleurs arrêter de parler car c'est encore pire d'accord donc il ne reviendra jamais ils sont tous revenus avec du temps et moi il reviendra pas ok super mais moi je veux pas continuer dans ces conditions je suis pas heureuse voilà merci quand même j embêterai plu personnes je garde pour moi et je pleurerai en silence tant pis merci
Je suis ces conseils je fais du sport j'ai effacé son numéro je parle mais ce n'est qu'un cache misère dd faire ça et quand je rentre chez moi je me retrouve confrontée à la réalité j'ai perdu l'homme que j'aime le seul avec qui j'étais bien et celui à qui seul je parlais pendant 2ans c'est très dur je ne suis pas heureuse comme ça
Te rabaisser ??? qu'est ce que tu racontes la ??? on te donne notre avis , ce n'est pas ce que tu voulais en venant sur ce site ?
Ils sont tous revenus ? de qui tu parles là ? Des ex de chaque personne sur ce site ? la blague !
" ils sont tous revenus sauf le mien , super quoi ... j'arrete de parler " , tu sais comment ça s'appelle ça ? C'est un caprice et franchement on n'est pas là pour supporter ni des caprices ni une mauvaise humeur car on ne te dit pas ce que tu veux entendre
Tu préféres que l"on te dise " mais oui c'est bien , continues à l'appeler , à le harceler , ne changes pas surtout , c'est ainsi qu'il va revenir " ? Libre à toi d'écouter nos conseils ou non aprés tout .tu n'es pas heureuse ? Et qu'est ce que l'on peut y faire ???

EN tout cas Mlle Bulle , bien vu la comparaison avec le clou et le bout de bois , j'adore , c'est tellement bien imagé que l'on saisit de suite la comparaison :)
Il n'est jamais trop pour bien faire j'ai compris mes tords c'est pour ça que j'arrête de lui parler mais d'après moi c'est obligé qu'il me reparle au moins un jour notre histoire etait très forte je lui montre d'ailleurs que j'ai changé car je lui ai prouvé et quand je dis harceler je parle de 3 messages sans réponses pas 70 ;) j'ai évolué puis je ne lui parle plu en pleurant etc quand il répond pas c'est stop et la c'est SR
Si j'écris c'est parce que je suis à bout et au plus bas ça fait deux mois que je souffre j'ai appris de mes erreurs apparemment tout ne ressort pas sur mon post mais j'ai vraiment appris je cherche du soutient de l'encouragement pas un c'est terminé à jamais blabla j'ai compris mes erreurs je fais un SR stricte je pense que si vous écrivez c'est que vous avez pris la peine de llire
Oui quasiment tous je dirai c'est juste que la personne quittée ne veut plus de lui quand il revient mais ce que je vois d'après mes connaissances et d'après des sujets ça marche il faut juste beaucoup de temps et vivre ses expériences en le laissant vivre ce que je suis prête à faire j'ai juste besoin de soutien car je n'avais que lui et là je me retrouve seule. C'est de l'impatience et du ras de bol pas un caprice et pour le clou je trouve que c'est trop extrême bien sûr qu'il y aura des marques des dégâts mais avec des efforts pourquoi pas je me demande si vous avez tout lu car ma situation n'est pas si extrême enfin pas de tromperie de coups bas des disputes et j'entends que je suis allée trop loin et qu'il doit avoir peur de moi mais je veux changer et lui montrer. Il n'a pas été très cool non plu déjà l'ignorance il sait que je souffre et me laisse au plus bas enfin. .. voilà avec du temps il me prendra peut être au sérieux je veux lui prouver que j'arrive sans lui et qu'il ait des remords et croit à mon changement.

Je suis pas heureuse qu'est ce que vous pouvez y faire???? Si on vient ici c'est pour s aider et que chacun soit mieux non? Apparemment non faut pousser les gens au suicide? ? Non désolé oui vous n'y pouvez rien mais le fait de croire en moi m'aiderai et de parler aussi ça m aide donc ça peut me rendre moins triste
et tu as appris quoi de tes erreurs ? on t'écoute , fais nous le bilan

tu nous demandes notre avis , on te le donne ! mais c'est ce que je te dis depuis le début , il ne te convient pas ! dés que l'on te dis quelque chose tu nous répétes que l'on a tort que ce n'est pas ça mais s'il voulait vraiment revenir , en 2 mois il aurait eu le temps de te le dire , il faut même pas 2 min pour envoyer un message ! si il voulait vraiment revenir il répondrait à tes questions , tes appels et tes messages , ce qu'il ne fait pas ! si il pensait que tu étais acquise , il ferait un minimum d'effort pour te garder sous le coude, ce qu'il ne fait pas ! si il tenait autant que ça à toi , il ne t'aurait pas menacé de porter plainte ! tes contacts incessants ne l'auraient pas dérangé plus que ça ! les faux comptes l'auraient amusé au lieu de te bloquer ! si il était tellement fou amoureux , il aurait sauté sur l'occasion d'un des 3 messages , ce qu'il n'a pas fait ! alors oui , evidemment hein , il y a un espoir fou derriére , il est dingue de toi ça se voit ... sauf que tout est relatif !

le clou est une situation extrême ? non absolument pas , avec tes prises de tête , ton harcelement et tes caprices ( parce que quand tu lis bien , tu en as fais un paquet ) il en a souffert ce qui a éteint ses sentiments à ton égard. les tromperies ça se gére , ton caractére ce n'est pas en 2 mois qu'il va changer .

de l'impatience ? et c'est sur nous que tu l'exprimes ? la blague ! ma cocotte , pour mon cas personnel , je n'ai aucun probléme ça se passe trés bien dans mon couple , je prends du temps pour venir écouter et conseiller les autres sans rien attendre en retour , donc ton impatience t'es bien gentille , ce n'est pas ici qu'il faut en faire preuve . avec ce genre de comportement , peut de personne risquent de venir t'écouter , surtout si c'est pour que tu contestes tout !

c'est ce que je te dis , tu fais un caprice car on ne te dit pas qu'il va revenir, PERSONNE n'est dans sa tête et LUI MEME ne sait PAS si il va revenir ou pas , et là ,clairement , c'est mal partit vu l'ignorance dans laquelle il te laisse. d'ailleurs , tu es limite en train de dire que c'est un égoiste car il ne revient pas quand madame pleure ... tu es fille unique toi ,non ?

on te pousse au suicide ? attends je rêve de ce que je lis là ? on perds du temps à écouter tes jérémiades , alors que , encore une fois , tu n'écoutes pas ! en fait , ce n'est pas sur un forum que je te conseille d'aller , mais de te tourner vers un psy , surtout que si tu es si mal que ça , elle/il sera plus à même de t'aider que nous , les vilains méchants qui ne te donnont pas raison !

" c'est obligé qu'il me reparle un jour " lol , tu ne tiens absolument pas compte de ce que l'on te dit encore une fois . tu me fais rire , penses ce que tu veux , je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer des choses que tu ne veux pas comprendre , aprés tout je m'en fou d'autres personnes ont besoin d'aide et elles prennent conscience des propos que l'on tient .
Alors tout d'abord je te fais le bilan de mes erreurs pas de soucis:
- L'avoir harcelé quand il ne répondait pas
- m'être montré faible en pleurant pour le récuperer
- ne pas avoir été patiente et avoir coupé mon silence radio que je tiens désormais car j'ai appris de mes erreurs donc cette fois je ne craquerai pas car j'ai appris que tant qu'il ne revient pas il n'est pas prêt
- m'être isolé de mes amis, chose qu'il a fait aussi et chose que tous les premiers amours de mon age font comme erreur

D'autre par j'ai également fais des progrès: j'ai craqué mon SR il y a une semaine uniquement pour son anniversaire, je ne lui envoie plus de pavés plein de je t'aime etc désormais quand il n'a pas répondu j'ai attendu au moins 4h et renvoyé un petit message en tout 3 sans messages le dernier disant que je comprenais sa décision etc mais très court et simple.

Votre avis me convient dans le sens que oui je l'ai harcélé etc çà je suis d'accord maintenant me dire qu'il ne reviendra jamais non, désolé il y a toujours possibilité de bien faire pour c'est ces conseils que je demandais mais bon pas grave hein! Ensuite le fait qu'on ne peut pas savoir et que lui meme ne sait pas s'il reviendra je suis tout a fait d'accord mais ce SR pourrait lui prouver que j'ai changé et que je fais preuve de maturité il faut une réelle séparation pour pouvoir lui manquer. Il aurait eu le temps de me le dire certes mais actuellement il en a pas envie car je ne lui ai pas encore manqué vu que je revenais TOUJOURS vers lui, c'est en plusieurs mois sans aucunes nouvelles que je pourrais lui manquer pas en 1 semaine.

Mais il a répondu à mes messages et mes questions tu as mal lu? Il m'a dit sans doutes un jour alors qu'avant il me disait jamais, c'est pour çà que je pense qu'il a besoin de temps car s'il ne voulait vraiment plus de moi à jamais il ne se serait pas gené pour me le dire, et il me garde sous le coude en faisant l'indécis justement "sans doutes" "qui sait" s'il me voulait plu il m'aurait dit écoute c'est fini à jamais puis c'est tout, et je le répète il répondait à mes messages quand je lui parlai normalement ;) Tu n'as pas vécu ma relation donc ton ironie tu peux te la garder (: Je trouve çà déplacé d'enfoncer des gens qui ont simplement besoin de PARLER comme c'est écrit donc gentilement des gens qui croient en nous qui nous disent oui tu peux changer tu es sur la bonne voix tu va t'en sortir!

Oui je suis d'accord j'ai fais un caprice d'impatience je n'ai pas su attendre qu'il prenne du recul pour que je lui manque et je n'ai pas voulu attendre qu'il revienne de lui meme mais aujourd'hui j'y arrive et je me dis que lui et moi devons vivre nos expériences et qu'un jour on se retrouvera au moins un contact car un premier amour ne s'oublie pas et forcément il y aura re-contact puis avec de vrais mois sans interdits et sans écarts oui je peux lui manquer et il peut se dire merde en fait elle était sérieuse cette fois ci je vais voir si elle ma vraiment zappé donc la recontacter, or je sais çà prend du temps des mois voir une année pour certaine de mes connaissances. Et si car ce n'est pas mon vrai caractère d'être comme çà à harceler les gens à croire que tu n'as pas vécu de rupture si douloureuse quand tout s'effrondre autour de toi? Dommage! ou tant mieux mais tu serais mal placé pour me comprendre alors.

L'impatience envers son retour pas envers tes réponses, et bien c'est gentil merci de lire mes post mais si tu prends vraiment le temps tiens bien compte des détails que j'ai écris sa mere, la distance, les disputes, ne prends pas just een compte l'harcelement c'est un tout! Je conteste certains points oui mais je tiens comptes de certains également après tout j'ai vécu cette relation je sais ce qui m'ait utile ou non.

Oui personne n'est dans sa tête çà ok mais je te parle d'une question de logique, bah écoute excuse moi mais quand tu pleures pendant 2 mois que tu perds 4 kilos et que tu n'arrives plu à dormir prends des cachets pour le stress bref j'en passe et bien tu en veux à la personne de pas revenir mais là avec du recul je me dis que je ne peux pas le forcer et qu'il comprendra seul ce qu'il a fait et reviendra me parler meme par curiosité. Oui fille unique je t'explique en privé le pourquoi du comment si çà t'interesse :) Pas de soucis!

C'était une question hein pas une affirmation mais crois moi que dans l'état ou j'étais hier on ne peut pas dire que tu as été gentille(gentil?) car j'avais pas l'impression qu'on veuille m'aider mais plutot qu'on veuille me défendre enfin sur le moment quand tu es mal tu vois tout noir encore une fois je me demande si tu as vécu une rupture douloureuse, si çà t'arrives tu comprendras. T'inquiète pas va le psy c'est prévu pourquoi pas j'ai juste besoin de parler en attendant c'est tout maintenant mes "jéremiades" excuse moi mais c'est un peu le but de ce forum on poste nos messages pour avoir de l'aide parce ce qu'on ne va pas bien donc si tu veux pas les ecouter ou autre je ne t'ai rien demandé à toi particulierement j'ai demandé de l'aide pas ton aide forcément donc si tu ne veux pas m'aider je comprends tout à fait mais ne m'aide pas et ne m'écris pas dans ces conditions.

Je prends conscience de ce qu'on me dit justement c'est pour çà que je me dis qu'il reviendra, car si j'écoute ce qu'on m'a dit je dois vivre de mon coté lui du sien et un jour il me recontactera forcément oui je le répete, je tiens compte de vos avis mais tous les ex reviennent enfin ceux avec qui c'était très intense qui plus est lui car il n'a pas dit qu'il ne voulait plu jamais de moi ni autre, oui les disputes çà usent mais la tromperie c'est pas pareil ya pas eu de faits qui ont provoqué la rupture mais plutot un tout, donc çà peut repartir le temps fait bien les choses de plus il me répond si je lui parle je dois juste lui laisser le temps de lui manquer DONC ne plus lui parler et ne pas craquer j'en suis capable ton post m'a donné encore plus envie de te le prouver qu'il reviendra car je ferai tout à savoir me reconstruire et faire un SR stricte pour lui manquer et attendre qu'il me recontacte ce qui arrivera je ne parle pas d'un "je t'aime tu me manques je suis fou de toi" mais juste d'un "coucou ça va?" d'apres toi il ne va plus jamais me parler de toute sa vie entiere? çà serait très étrange j'y crois pas maintenant qu'il faut du temps çà j'y crois; bref je vais arreter de me justifier.

Tout est dit normalement :)
C'est drôle, mais sans vouloir être méchante..on dirait une petite fille qui a cassé son jouet à force de tirer dessus et maintenant qu'elle ne l' a plus..ben elle est triste.
non mais sérieusement, effectivement, en te lisant, je serai le mec je me serai barré et je serai content de respirer.
tu te rends compte de ce que tu lui as fait supporter?au lieu d'avoir un appui de sa copine il se fait disputer..certes y a peut être des braises parceque c'est ton premier etc.mais avant toute chose pense à toi, à grandir! c'est hallucinant comme comportement...donc fais comme les autres te disent car c'est pas en faisant ce que tu fais que tu te donnes des chances..et arrêtes de te poser la question..est ce qu'il va revenir? quand? en faisant cela tu te tortures TOI à petit feu.
bon courage
NB: les messages précédents n'étaient pas remplis d'ironie. nous nous entraidons comme nous le pouvons pour nous ouvrir les yeux. ce forum n'est pas qu'UN lieu de jérémiades, mais de soutien. chose qu'on fait les précédent(e)s intervenants. si maintenant tu n'acceptes pas qu'on te dise ce qu'on pense et que tu veux que le monde des bisounours, précises le...mais je pense que la plupart de nous ne sommes pas des hypocrites...et pour ma part, je préfère des discussions franches où on te dis les choses correctement que des gens qui abondent dans ton sens et qui, au final, ne te fera pas du bien.
Non pas une petite fille mais c'est juste que quand j'étais avec lui je n'avais pas la notion de l'éphémère pour moi quoi qu'il arrive c'était pour toujours aujourd'hui je comprends que 'non. La tu es un peu dur lui aussi n'était pas très cool
Parfois et je le rendais heureux comme il me le disait on a vécu de bons moments et je lui ai fais découvrir plein de choses lui ai porte de l'attention c'est juste que oui quand on a cassé je n'étais plu moi même et je suis trop revenu. Aujourd'hui j'aimerais lui montrer que j'ai changé et grandi, je me suis fais de vrais amis je sors je ne pleure plu sur mon sort mais l'espoir est toujours la. Je suis en SR depuis le20 mars et je tiens car plus le temps passe plus ça va, il ma souhaite mon anniversaire mais un message tout simple c'était il y a 3jours depuis plus rien. J'arrive a progresser et avancer mais ne plu me posée cette question est une chose que je n'arrive pas j'ai toujours ce doute de plus tous les ex des gens que je connais sont revenus tous sans exception il y a juste le temps qui varie entre 5mois et 2ans . J'accepte vos avis je n'étais pas très bien quand j'ai posté ce message idées noirs de suicide etc même si je ne l'ai pas fais j'étais au plus bas donc je n'avais pas
La diplomatie de prendre du recul aujourd'hui ci et je suis capable de ne plus l harceler et me reconstruire j'aimerais tellement qu'il me reparle un jour juste me reparler simplement ça et lui prouver que j'ai changé et grandi et que notre relation aurait pu continuer en faisant des efforts car l'amour était la les projets et la passion aussi mervi de ton message j'espère que tu vois que j'ai un leu grandi dans ma
Façon de parler. Pense tu que le fait qu'il me reparle un jour serait possible simplement un petit message une conversation ? Le reste se fera petit a petit j'espère juste lui reparler un jour simplement ça
tiens c'est marrant je retombe sur ce sujet 2 semaines plus tard et je constate quoi ? que tu n'as absolument pas changé en 2 semaines... comme le dit " aie " une petite fille qui a cassé son jouet

ta façon de parler reste la même , ta façon de répondre aux propos que l'on t'adresse et qui ne te conviennent pas reste la même . si la relation a été cassée c'est qu'elle devait l'être , ce n'est pas une question de projet , de passion ou de je ne sais quelles autres excuses réchauffées que tu peux te servir pour t'auto persuader . il a saturé il est partit et ça se comprends . tu ne peux pas obliger quelqu'un qui en a ras le bol de ton comportement , à rester . c'est un être humain , pas un chien !

on s'en fou qu'il te renvoie un message ou pas , et en plus on t'as déjà répondu plusieurs fois à cette question !

ce n'est pas tout de venir se plaindre sur un forum quand on n'accepte pas l'aide que l'on t'apporte ! tu vois , il n'y a pas que l'ironie dans la vie ma petite !!

" j'ai changé , j'ai grandis blablabla " là aussi , tu ne fais que t'auto persuader , parce que tes écrits transpirent du contraire !

" les ex reviennent toujours " ben non , ils ne reviennent pas toujours , pas tous ! lis les autres sujets de ce forum , peut être tu te rendras compte que ta vision du monde des bisounours est complétement erronnée ! oui les ex peuvent se barrer , et dans ton cas , ton ex je le comprends trés bien
Je suis pas ton puch un balle j'ai été très correct dans ton message mervi de passer tes nerfs ailleurs et j'ai évolué car tu vois y a 2 semaines j'étais au plus bas et on s'en fou qu'il m'ait envoyé un message ? TU t'en fou nuance y a d'autres personnes qui veulent m'aider tu vois de plus je suis obligé d'expliquer ce qu'il y a eu de nouveau si je veux de l'aide et des avis je ne souhaite plu savoir de ton aide enfin si on peut appeler ça de l'aide LOL passe tes nerfs ailleurs et surtout hors de mes sujets et hors de ce forum moi j'ai évolué mais certaines personnes pourraient prendre tes critiques trop à cœur et faire des conneries donc pour mon bien j'arrête de te répondre mais je réponds aux autres qui eux m'aident merci a eux tu le comprends ? Alala si tu savais ma petite j'ai envie de dire mais je te laisse dans ta surpuissance de casser des gens aux plus bas si tu as besoin de ça pour te sentir supérieure bref moi je suis sur ce forum pour résoudre mes problèmes pas pour en avoir avec une inconnue PEACE et si ils sont
Tous revenus ceux qui ne sont revenus j'entends par revenir se recontacter se reparler donc oui ils sont
Tous revenus d'après les expériences que je vois mis a part bien sur les amourettes de quelques semaines
hum..je pense que Brynhildr a raison sur certains points et je comprends qu'elle s'échauffe au final..
relationdistance, tout ce qu'on peut te conseiller c'est un SR.essaies de tenir un bon mois, de réfléchir à toi, à te poser..et on en reparle...car, là j'ai bien peur que cela n'avance pas vraiment pour le moment.
et, effectivement..tous les ex ne reviennent pas et ce, même une fois...
Je suis déjà en Sr depuis aujourd'hui 3 semaines c'est ce qui m'aide a me reconstruire on va dire certaines de mes amies ont du attendre plus d'un an avant de recevoir un petit message de leur ex bien sur elles n'ont pas attendu elles ont vécu leur vie en attendant et c'est ce que jessai de faire donc je suis votre conseil et c'est vrai que le SR m'aide vraiment ensuite si on a cassé c'était aussi parce qu'il n'était pas libre de faire ce qu'il voulait a cause de sa mère donc peut être que quand il aura mûri il sera plus disponible je veux bien te croire qu'il revienne pas car me
Mien n'est pas encore revenu mais c'est le seul qui ne soit pas revenu et c'est ça qui est dommage d après l'expérience de mes amies et autres personnes ils sont tous revenus avc beaucoup de temps sauf moi pour l'instant :/ par revenir j'entends re contacter envoyer un message
mais oui petite princesse , tu as encore besoin de te poser en victime ...
tu prends conscience au moins que la rupture est de ta faute ? ne va pas chercher des excuses ailleurs . tu as engendré la rupture !

mais oui mam'zelle , nous sommes tous tes chiens , tu as raison , nous ne devons aller que dans ton sens , parce qu'aprés tout p'tite mam'zelle , tu détiens la vérité. bien sur que noooooon ce n'est absolument pas de ta faute , pauvre , pauvre de toi . tu fais des pas de géant dans la rupture . en effet ton discours à changé c'est ceeeeertaiiiin . ta graaaaaaaaande histoire d'aaaaaaaaamooooouuuuuuuuuuuuuuuuur est triiiiiiste , tous les mecs ne sont que des salauds. comment osent ils se comporter ainsi avec toi pauvre p'tite mam'zellle . toi si douce , si gentille , avec un caractére si compréhensif , pourquoi te faire ça à toi ? c'est vraiment incompréhensible !!
il va revenir ? mais évidemment , la bouche en coeur avec un bouquet de fleurs , il va se jeter à tes pieds pour te supplier de le reprendre , comment pourrait il résister à une si gentille petite mam' zelle ! tes larmes vont lui faire fondre le coeur ! ici on est tous des vilain(e)s méchant(e)s , et d'abord les autres on s'en fou , t'es la seule qui compte , t'es teeeeelleeeeeement importante !!

wouuuaaaalaaaaa contente ? t'as tout ce que tu veux entendre ? à quoi ça te sert de venir ici pour te ( faire ) plaindre puisque tu n'avances pas ? tu crois que l'on a que ça à faire ? subir des gamines capricieuses qui ne veulent pas se donner la peine d'écouter des conseils ? c'est une perte de temps aussi bien pour toi que pour nous car quoi que l'on te dise , non on a tort ! ce n'est pas comme si ça faisait des années que l'on interragissait sur le fofo pour donner des conseils et de l'aide . tu te sens agressée mais tu crois que je vais me laisser envoyer chier par une gamine de ton âge parce que les conseils lui déplaisent ? le respect , tes parents te l'ont inculqué ? parce que ça n'a pas l'air d'être le cas , et comme je le disais quelques messages avant , ça se voit bien que tu es une enfant unique au vue de tes caprices !
donc c'est trés bien que tu ne me répondes plus , je préfére aller m'occuper de mon chéri plutot que de perdre du temps avec toi !
Je n'ai jamais dis ça maintenant crois ce que eu veux j'ai clairement dis que je savais que j'étais pour qu que chose dans la rupture que j'avais évolué et qui plus est que je savais qu'il ne renviédra pas
En rampant mais uniquement un coucou ça va simplement parler maintenant crois ce que tu veux mais je sais que j'ai évolué