Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lizi25
Voilà après 3 mois de SR, Mr m'a renvoyé un message il y a 1 mois pour me dire qu'après coup notre complicité et nos moments lui manquait mais qu'il pouvait s'en prendre qu'à lui même. Depuis de très nombreux textos jours et nuits, beaucoup de temps passé ensemble, gros jeu de séduction, sauf que des que je rentre moi aussi dedans iĺ fuyait un peu. Quand on se voyait aucun contact physiques. Par contre de grosses allusions sur notre avenir etc
Je décide alors de lui parler pour lui demander ce que ça signifie exactement pour lui, il me dit qu'il ne sait pas, que c'est clair qu'on a une relation ambigüe, mais qu'il sait pas ce qu'il veut en faire, qu'il veut pas refaire les même erreurs et que si on doit être ensemble ça se fera naturellement. Il me dit que dans le,doute il vaut,peut être mieux arrêter le jeu de séduction. Alors je lui répond que c'est un peu bête qu'on voit bien qu'on peut pas être ami que direct on repart sur ce jeu, c'est qu'on est proche. Il est un peu plus distant depuis, mais continue de m'envoyer des messages, sans arrière pensées.

Je ne sais donc plus quoi faire, il revient et me dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut.... Qu'est ce que vous en pensez je me remet en SR? J'ai été trop facile à récupérer, a quoi joue-il?
BY admin

Salut Lizi25!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Elsazou
"Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"
Retrouve les clés tu dois reprendre le dessus. C'est lui qui doit te recuperer et non l'inverse. Reste distante sans être en attente. Sois digne et c'est lui qui verra ce qu'il risque de perdre.
BY Lizi25
Merci pour ta réponse,
C'est ce que j'essaie de me dire... Il me lance de l'espoir et au final il dit ne pas savoir ce qu'il veut.
J'ai tendance à penser que s'il regrettait vraiment il n'agirait pas comme ça... Donc je me remet en SR et essaie de faire ma vie, tout en ayant de ses nouvelles, pas si simple.
BY Elsazou
Montre lui que ça t'est égal et que c'est a lui de se décider. Pour y arriver il faut avoir une sacrée confiance en soir et presque y croire que tu t'en fiche lol pas simple du tout... Moi j'utilise Fb en mettant des commentaires sur les sorties que je fais pour montrer que je suis pas désespérée et quand on est en contact je dis que je suis très occupée ça éveille sa curiosité mais il ne faut pas tomber dans l'excès car il risque d'abandonner ou d'être juste content pour toi.
BY Lizi25
Beh moi je l'ai retiré de fb au moment de notre rupture... Mais on se voit quotidiennement pour le boulot donc je fais genre tout va bien quand je le vois. Sauf qu' avec ce qui s'est passe depuis ces 3 semaines j'ai vraiment du mal. Je regarde mon portable toutes les 30 secondes et même s'il m'envoie encore des messages de lui même je sens qu'il est plus distant. Je pense qu'il est vraiment perdu.
BY amelie007
Mais enfin qu'est ce qu'ils ont tous à "ne pas savoir ce qu'ils veulent" ? A "réfléchir"?
Ya pas a réfléchir enfin! Qu'ils se bougent les fesses! Moi j'ai passer deux mois à courir après mon ex, au final j'ai juste réussis à ne pas pouvoir le voir... Puis dernier message que j'envoie: voila, moi tu me plait, on va boire des bières quand tu veux.. Il répond ":-) bizes "...
OK... Ben la moi je laisse tomber, alors je serais toi, je me met en SR! Il veut ou il veut pas, monsieur à qu'à savoir! J'ai la haine pour toi car moi je suis dans à peu près la même situation, sauf qu'il envoie pas de messages...
Je ne comprend pas comment on peut laisser passer sa chance avec une gonzesse si on l'aime encore!
Ils ont qu'à foncer les petits couillons!
Vas y vis ta vie et met toi en SR, il comprendra que t'a pas que ça à faire (l'attendre)... (alors que t'attend mais bon, fixe toi des règles: ne regarde plus ton gsm, sauf si vraiment tu dois voir un truc, ou le message d'une amie.)
Non mais sérieux ils pensent qu'on à que ça a faire ou quoi, non merci moi ca m'a assez détruite de l'attendre, pour au final que lui: est content car je lui court après. Et que moi: je chiale tout les jours parce qu'il nie l'affaire.
Donc BAM, moi j'ai décider: retournement de situation: je me suis carrément supprimée de facebook, comme ça aucun de ses amis ne peut me voir, lui non plus, j'ai virer son numéro...
Je ne m'inquiète pas, car je suis casiment certaine que ce blanc total va juste lui remettre les idées en place...
La preuve: aujourd'hui je bois mon café tranquille avec une amie, l'endroit ou il risque peut être de passer... (je me suis mise la sans arrière pensée en plus, dingue!) et BAM qui arrive? Qui regarde le café ou on allai tout les deux quand on était ensembles?
Ensuite, je retourne à l'école, qui je vois passer devant?
Tient tient, bizarre... Alors que ça fait deux mois que je ne l'ai plus vu une seule fois dans le quartier...
Moi j'attend pas eternellement je l'ai deja assez fait... Tu me veux, ou tu me veux pas, point.
Vas y n'hésite pas... S'il ne saute pas sur l'occasion alors que tu lui as montrer tout les signes qui prouve que tu le veux, s'il fait toujours rien, c'est qu'il ne te veux pas tant que ça.
Mais moi je suis sure que si tu lui dit ce que tu attend, et qu'après tu le nie complet parce qu'il "ne sais pas", ben il va revenir t'inquiète pas.
Limite joue au même jeu que lui!
BY Lizi25
Merci Amélie!
C'est ce que j'ai décidé de faire. Ça a marché la première fois, donc on verra ce que ça donne.
Mais là j'y croyais pour de vrai à son retour. Faut voir ce qu'il me disait....
Là je n'ai pas de nouvelle de lui depuis hier et encore c'est moi qui lui en ai donné, il a répondu toute l'après midi, mais il n'a plus la même attitude.
Le problème c'est qu'on se voit au boulot, donc pour un SR strict c'est compliqué.
Mais je crois qu'un jour je vais vraiment péter un câble et le mettre devant le fait accompli, qu'il assume ses actes et ses paroles surtout! J'ai bien envie de lui lancer ses 4 vérités, lui dire d'arrêter de flipper comme si je lui demander de l'épouser! C'est impresisonnant!
Quitte ou double mais franchement j'ai rien à perdre...
BY amelie007
nan ta rien à perdre, de toute façon il est déjà pas la!
Et le SR strict, je te donne la preuve que même en travaillant avec lui, tu peux le faire: une fois, j'était en colocation avec un gars, il avait une copine, puis ils ont rompus. Le mec me l'a dit, et quelques jours après on sortait ensembles (j'ai été stupide, avec un coloc faut jamais) ... Voila les choses se passent, on s'entend bien, ensuite, qui je voit débarquer à l'appart?
La copine en question... En faite le mec ne l'avait pas larguer, il voulait juste se vider les couilles ailleurs pour s'éclater...
6 mois dans le même appart que lui, et le pire: il me dragais toujours même quand sa copine était la, quand elle s'absentait deux ou trois minutes... Alors qu'est ce que j'ai fait? Ben j'ai juste dit "salut" pendant six mois.
Il me parlait mais je niais l'affaire, complètement. Et ben tu sais quoi? Ca lui a fait peter les plombs et ça l'attirait encore plus! il se sentait mega frustré, et il à même peter les pneu de mon vélo!
Donc c'est possible: met toi en mode: rien a foutre.
Tu dis bonjour, au revoir, mais le reste, "ne doit pas avoir l'air de t'intérresser" ... T'inquiète ça va aller! Courage!
BY Elsazou
Les filles, qu'est ce qu'on veut vraiment au fond ? Le prince charmant ! Celui qui se DÉPLACE de lui même pour venir dans notre château, qui se bat pour nous et avec qui c'est SIMPLE. Retrouvons notre dignité et nous aurons ce que nous voulons : un homme respectueux et qui a envie d'être avec nous.
Ne lui courre pas après c'est a lui de se rendre compte qu'il risque de te perdre, toi la fille formidable qui choisit de ne pas être une serpillière.
Je dis ça car je réalise désormais que mon ex ne me mérite pas et que je suis plutôt en reconquete de ma fierté après des interdits qui n'ont fait que détériorer mon image. Je ne suis pas la personne qui s'est rabaissée pour le recuperer, j'en ai désormais conscience.
BY amelie007
Ben oui a fond de balle! haha... Non sérieux c'est vrai quoi! Enfin on peut courir après et oublier un petit moment notre fierté, mais faut pas abuser non plus! ça ne fait que nous détruire, à partir du moment ou ça ne vient pas de l'autre coté, on peut pas être toute seule à courir, essayer, se battre, pour une personne qui est en mode "mouai, ché pas trop quoi"...
Il y a un moment donné ou tu as fait tes preuves, et puis voila, s'il réagis pas, basta hin...
Moi j'ai fait ça aussi pendant deux mois, puis la merde... Je laisse tomber... Le pire c'est qu'il me renvoie quand même un message après deux semaines de SR juste pour voir "si je suis toujours la"... A "l'attendre"... Ben comme un conne j'ai répondu, et je n'aurais pas dut... Parce que maintenant il me RE nie la tronche quoi... Maintenant je fait la morte sur facebook. Et partout dailleurs, ras le bol. Le BIG SR à débuter lundi de cette semaine, et je sais pas quand il finira,
mais il devra se bouger de lui même s'il veut vraiment qu'on se remette ensembles.
C'est aussi ça qui fait s'il sais vraiment s'il te veut ou pas, t'as fait tes preuves, et voila, maintenant il faut juste "tourner la page" même si tu attend toujours au fond de toi.
Voila ce que j'essaye de faire aussi, tu te met en SR, et ensuite tu attend toujours, ca c'est sure, mais en même temps tu essaye de penser à toi, et reste sur tes projets, tes objectifs, tu sais vivre avec lui, mais aussi sans lui, tu sais ce que tu veux, c'est ça le plus important!