Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY vanessa07
Bonjour, voilà j'ai commencé un silence radio voilà bientôt 2 semaines...
Mais mon ex m'a déjà recontacté 2 fois et j'ai peur d'être trop gentille et de lui montré trop d'attachement quand il prends contact avec moi...

Il a pleuré lorsqu'on s'est vu mercredi passé (pour qu'il me rende mes clefs) mais il s'est montré très attaché et perturbé par cette distance....

Depuis je ne n'ai pas pris de nouvelle mais surprise il m'a appelée cet après midi vers 17h00... Me disant que c'était trop dur qu'il n'arrivait plus à tenir sans avoir de mes nouvelles... Mais je pense que j'ai été trop démonstratrice en lui disant que ca me faisais plaisir qu'il m'appel et que j'y pensais quand même pas mal... pffffff je suis trop nul....

Qu'en pensez vous????
Il m'a aussi fait comprendre qu'il regardait mes horaires et aussi qu'il faisait attention à tout ce que je faisais... Je suis sûr de lui avoir donné le pouvoir mais tellement surprise qu'il m'appel nous sommes resté au téléphone près de 1h au total...

Je lui ai parlé de mon ressenti que j'avais eu envie a plusieurs reprises de l'envoyé un sms ou de l'appelé...

Je perds mon âme sœur, mon meilleur ami, mon amant, mon amour....

J'ai vraiment pas été intelligente sur ce coup... Mes sentiments ont pris le pouvoir pfffffff Jusqu'à lui dire que ca me rassurai qu'il prenne contact avec moi mais quelle idiote vraiment....

Qu'en pensez vous??? aidez moi s'il vous plait....

Merci...
BY admin

Salut vanessa07!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY vanessa07
oui... il y a 1 an mais nous sommes tjrs resté en contact et avons continuer à entretenir des relation jusqu'à il y a 2 semaines....
BY Elieza
Si vous vous parlez…c'est déjà pas un SR….
Un SR ce n'est pas seulement ne pas contacter l'autre, c'est aussi ne pas accepter ses prises de contact.
BY vanessa07
c'est vrai mais lorsque j'ai vu son numéro s'afficher je n'ai pas résisté, je voulais savoir ce qu'il se passait...
Je vais donc recommencer et ne plus répondre du tout... Mais la 1er fois le coach m'avait dit d'accepter le rdv pour qu'il me rende mes clefs... Je dois donc être vraiment plus stricte avec moi et ne plus du tout accepter de contact quelle que soit le mal que ca me procure...
BY Elieza
Si il a vraiment quelque chose d'important a dire, il ne se contentera pas d'un appel manqué, ni de deux, ni de trois….

Quand tu veux vraiment dire quelque chose a quelqu'un, tu te mouilles, tu y vas, tu t'engages quoi.
BY vanessa07
tu as tout à fait raison, j'ai laisser mon cœur parlé et pas ma raison... Mais je me contrôle à nouveau, je veux avancer pour moi et je veux qu'il comprenne que je ne suis plus là à l'attendre... et surtout je veux faire les bons choix pour moi alors je remonte en selle et j'avance... Je sais ce que je veux dans la vie et c'est tt simplement être heureuse avec ou sans lui alors plus question de craqué ;) merci pour tes conseils Elieza78 mais hier comme une débutante que je suis j'avais peur qu'il ne me recontacte plus jamais suite à cet appel que je n'aurai pas pris... Mais je dois être bien plus forte que ca ... je le sais.... je trouve bcp de courage en te lisant merci ;) j'espère avoir une fin heureuse comme tu le sais :D
BY Elieza
Setsu a écrit :T'avais fait un SR Elieza78 ?

Moi, un SR?
Je suis l'allatoyah du SR, après avoir couru 2 mois après mon ex et m'être ridiculisée, je lui ai collé un SR de 5 mois dans les dents, je ne répondais ni a ses sms, ni a ses mails, ni a ses appels.
Il a fini par venir en bas de chez moi.
Ca fait plus d'un an qu'on s'est retrouvés, et que c'est top ;)
BY Elieza
vanessa07 a écrit :tu as tout à fait raison, j'ai laisser mon cœur parlé et pas ma raison... Mais je me contrôle à nouveau, je veux avancer pour moi et je veux qu'il comprenne que je ne suis plus là à l'attendre... et surtout je veux faire les bons choix pour moi alors je remonte en selle et j'avance... Je sais ce que je veux dans la vie et c'est tt simplement être heureuse avec ou sans lui alors plus question de craqué ;) merci pour tes conseils Elieza78 mais hier comme une débutante que je suis j'avais peur qu'il ne me recontacte plus jamais suite à cet appel que je n'aurai pas pris... Mais je dois être bien plus forte que ca ... je le sais.... je trouve bcp de courage en te lisant merci ;) j'espère avoir une fin heureuse comme tu le sais :D
Voilà, la bonne attitude c'est ça.
Ca va aller, courage!
BY Setsu
Comment t'as fait pour trouver cette force de résister autant de temps ?

Vous avez eu des histoires entre temps chacun de votre côté ?

Moi aussi ça me gave de lui courir après donc j'ai supprimé son numéro mais pas sure qu'il ait un déclic. M'enfin, c'est peut être mieux comme ça finalement
BY vanessa07
J'avoue quand meme que je souhaite la meme fin que la tienne j'aimerai qu'on se remette ensemble évidemment mais pour ca il faut que je me fasse une raison et faire les choses de manière correct alors voilà c'est décidé plus de sms ni d'appel ni de mail c fini. .. merci de ton soutien
BY Elieza
Setsu a écrit :Comment t'as fait pour trouver cette force de résister autant de temps ?

Vous avez eu des histoires entre temps chacun de votre côté ?

Moi aussi ça me gave de lui courir après donc j'ai supprimé son numéro mais pas sure qu'il ait un déclic. M'enfin, c'est peut être mieux comme ça finalement
Bah la dignité tout simplement.
Jvais pas me carpetter et m'auto humilier pour un type qui me disait qu'il ne voulait pas de moi. A un moment, vive l'amour propre quoi.

Lui devait se marier avec une "cousine", moi au bout de 5 mois de rupture, j'avais rencontré quelqu'un…rien de bien concluant, mais ça m'avait aidée quand même.