Bonjour de bon matin, m'enfin c'est parce que je viens de me réveiller aussi mais comme à son habitude je n'arrive pas à me rendormir (marre de ses angoisses, de ces rêves chelou et de cette boule au ventre). Bref. J'ai tout lu, tout le topic, tout vos commentaires, ton histoire Gabriel et clairement je constate une histoire compliquée en effet.
Comme tu disais, rends-lui sa machine à laver. Faut croire que cette machine a un lien

qui fait que vous vous voyez à cause de ça (nan je ne déconne pas, toi-même tu la suggérer d'ailleurs).
Julianna l'a clairement souligné, tu lui donne ce qu'elle a besoin (câlins, réconfort etc...), tu ne veux pas de son amitié et elle continue tout de même de tourner autour de toi. STOP. Ca va te briser plus qu'autre chose, tes désirs sexuels vont te chambouler mais inconsciemment tu ne pourras pas car tu sais qu'entre vous cette intimité a disparue. Faut qu'elle assume sa rupture et toi ton SR strict. Difficile certes mais je suis aussi en plein dedans actuellement. Faut qu'elle se rende compte elle-même que sa décision est peut-être une erreur. Elle est paumée c'est tout.
Je sais que c'est difficile, moi-même il m'arrive encore au bout de presque 1 mois de rupture et 3 semaines sans nouvelles de pleurer encore à certains moments. Moins qu'au début c'est sûr mais voilà. Le pire c'est que elle-même ne sait pas pourquoi elle a voulue en finir. C'est d'autant plus frustrant. Mais je garde espoir. Je lui envoi une lettre dès aujourd'hui mais ça tu as pu le voir sur le topic de soutien SR. Que j'expliquais que dans cette lettre, sans forcément lui dire que je suis à sa disposition, que je ne l'attends pas, que je garde juste espoir qu'elle revienne un jour et je continue à avancer de mon côté. En même temps j'ai pas le choix et le fait que je l'aime, ça elle peut rien y faire car c'est très loin de s'estomper après 2 années de pur bonheur. Que je lui disais que j'ai aussi l'infime conviction qu'elle m'aime encore ne serait-ce qu'un peu, qu'elle n'en ai pas peur mais qu'elle y réfléchisse. Que je ne souhaiterai pas son retour sans qu'elle y ait réfléchit et mûrie.
Je reste en SR entre temps jusqu'à ce qu'elle daigne de me recontacter, si elle en a le courage un jour...
Tu devrai en faire de même

.