- 07 mai 2014, 10:11
Coucou,
Cela fait longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum. Mon histoire avec mon ex, étant définitivement derrière moi (enfin, je le pensais).
Je te comprends de tout coeur car je suis de nouveau retombée dans une mauvaise passe.
Il est revenu au bout de longs mois de SR, tellement que j'étais bien, je ne pensais plus à lui, je m'en tapais.
J'ai mis de longs mois à récupérer (psy, anti dépresseurs,...) mais j'allais super bien, enfin, je le croyais car nous enfouissons nos sentiments pour plus qu'ils nous rendent "chèvre" et comme toi ils sont revenus et cela, malgré que je ne l'ai pas vu depuis plus d'un an.
Il ne faut pas que tu te culpabilises.
Retour de Monsieur X :
- Message sur fb me demandant de le rappeler en urgence (alors que je l'avais supprimé depuis longtemps) =
Je le rappelle croyant qu'il était arrivé quelque chose au petit auquel j'étais attaché
Conversation très froide de ma part. C'est là qu'il m'apprend qu'il vient de se faire larguer (comme toi), qu'il s'excusait du mal qu'il m'avait fait, blablabla.
Je lui ai dit que j'avais tourné la page et que j'étais passée à autre chose.
Une semaine après, il me rappelle pour des news. Je ne réponds pas tout de suite. je le rappelle et discussion normale.
Je laisse 3 semaines coulées sans news de ma part.
Il me rappelle pour me demandait si je m'en foutais = s'ensuit un long discours sur skype = "je suis désolée de t'avoir quittée', "tu es une fille exceptionnelle", le blabla dégoulinant, "tu me manques", "qu'il avait changé" (mais ouiiiii !!!)
Et c'est là que j'aurai du FUIR car je me croyais forte mais j'ai replongé, cru ce qu'il m'a dit.
Je commence à le contacter régulièrement, lui reprochant de ne pas répondre. Il devient froid et distant.
Il me recontacte sur Skype en me disant qu'il vient me voir le 1er mai = je fais les courses, me prépare. Pas de news le matin du 1er. Il me tél en disant qu'il avait oublié son portable, qu'il ne s'était pas réveillé et qu'il avait passé la soirée chez son pote. Je le prends super mal, me dit "tu n'as qu'à me téléphoner ce we si tu veux me voir, étant à 30 km de chez lui, chez mon frère (je ne l'ai pas fait) et il me raccroche quasiment au nez avec son "je te rappelle" que je connais si bien lol
Tout cela pour te dire que pour moi, c'est du réchauffé, du "déjà vu". Cela me déçoit car je n'ai même pas eu un texto d'excuses car ces mecs là (le tien comme le mien) s'en foutent. Ils veulent juste regonfler leur ego pour se sentir mieux, moins seuls et qui est-ce qu'on vient voir ? les ex tjrs avec des sentiments même enfouis comme toi et moi car on veut y croire malgré tout même après de longs mois, des années car quand on a aimé vraiment, avec les tripes, c'est plus difficile de se détacher, on met seulement nos sentiments en sommeil.
Conclusion :
Je l'ai supprimé de partout. C'est reparti mon kiki. Je souffre mais je m'aperçois qu'un mec ne change pas finalement. il avait juste besoin d'une bouée de sauvetage à ce moment et "conne" comme je suis, je me suis faite avoir, on se fait toute avoir à un moment donné, qu'importe les mois et les années post-ruptures.
La seule chose que je sais, c'est que je ne veux plus entendre parler de lui parce qu'à un moment, ça va hein ?
Il vient me rechercher alors que j'étais bien dans ma vie, vient refoutre le bordel et après fuit comme un lâche ?
J'ai aussi appris que tu peux avoir des sentiments pour une personne mais que cette dernière soit incompatible avec toi (pas le même état d'esprit, les mêmes objectifs, le même caractère,...). Cela ne doit pas t'empêcher d'avancer, il faut juste l'accepter et que le temps fasse son oeuvre.
Excuse moi d'avoir polluer ton post mais c'était pour te dire que tu n'es pas la seule !!!
Bon courage !!!