Ah Gâteauauchocolat.. pourquoi certaines personnes ont elle besoin d'avoir mal pour aimer?? Je suis sans doute bien plus âgée que toi donc je me permets de te gronder. Il t'aimait, tu le laisses là pour un autre, tu retournes, il t'ouvre la porte. Tu ne fais pas l'amour avec lui alors qu'il se doute que tu l'as fait avec l'autre (sans doute ne lui as tu pas dit brandissant le "tu me connais" légendaire.. et évidemment.. il croit te connaitre sur ce terrain là. Et au bout de 3 semaines, tu n'es pas bien parce qu'il et moins passionné que la première fois..

c'est quoi 3 semaines après ce qu'il a vécu à cause de toi?? A t'attendre, t'espérer et puis ne plus te vouloir bref faire les montagnes ruses comme nou le faisons tous sur ce forum. Et alors qu'il te fournit la plus belle explication, il ne sait à quoi s'attendre au fond, il n'a plus envie d'avoir mal il essaie de mieux gérer.. Tu fais quoi? ture/met un terme à votre relation. Tu lui donnes raison de se méfier, tu lui démontres comme une enfant gâtée que i tu n'es pa le re/centre au bout de 3 semaines et ce après avoir été dans le bras d'un autre pendant qu'il souffrait, eh bin.. hop, tu le relargues. Mais comme ça t'emmerde ça de te retrouver et que face à toi, tu as quelqu'un qui ne s'est pas mis en supplication, qui t'a une fois de plu dit: si c'est ce que tu veux...ah bin, tu lui di que ses bras te manquent et patati patata. Si j'étais à sa place, je me dirais que tu es cyclothymique ou borderline. Ce n'est pas un jugement, ces gens sont attachants.. mais remet toi en quetion un moment. Si tu l'aimes, dis lui, pleure, embrasse le, rends lui confiance .; il faudra du temps. Peut-être 6 mois ou pluss. 3 petite semaines et .. tu crois quoi? En plus, tu lui donnes la preuve que tu le traite comme un kleenex. Alors, arrête d'essayer de savoir si il va se battre ou autre. C'est à toi de te battre, parce que les personnes comme toi sont fatigantes etje parle en connaissance de cause. Bisous tires le meilleur de ce que je t'écris et voila