bizzma a écrit :il t'a dit pourquoi il a changé d'avis d'un coup?
bonjour désolé du retard de réponse

décalage mental lol
ben il ne m'as pas dit pourquoi il a changé d'avis!! il avait l'air sincére le 31/03 presque a PLEURER DANS LE TEL avec un air paniqué! aprés il m'a envoyé un message aprés ou il m'a dit qu'il ne sait plus qui il est : j'ai répondu quand tu sauras fais moi signe!!!
2 jours plus tard le message j'envoie : salut j'accepte ton rendez vous ce weeekend a prendre ou a laisser
il me réponds : désolé ca ne sera pas possible merci quand même elodie
je réponds : je suppose que tu as des choses a faire
la il m'envoie : j'dors le matin et je voie mes potes l'aprem et dimanche je boss peut être ma réponse te va,?? ( j'ai pris cela comme une agression)
aprés il m'envoie : j'ai vu le chien ( mon ex ex) dans une veillée mon voisin pourquoi je te raconte ca? bref a plus
alors j'envoie : si tu peux dimanche fais moi signe!!! merci
et depuis riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de riennnnnnnnnnnnnnn depuis le 03avril (presque 1 mois de SR) : alors moi j'ai continué a faire mes shootings photos et vu que mes amis mettent j'aime et que c'est sur un page publique ben je suppose qu'il les a vu!!
hier c'était son anniversaire je n'ai rien envoyé pour ne pas paraître " needy" et je suis un peu perdu de son changement d'attitude
MA QUESTION : COMMENT RECONQUERIR UN EX QUI CHANGE DAVIS ET QUI VOUS ZAPPE du jour au lendemain??