Sampe a écrit :J'suis pas d'accord, c'est pas la fin du monde si elle a un mec, justement la laisser à sa vie c'est abandonner. On a bien réussi à faire venir des filles avec nous et les faire quitter leurs mecs pour nous alors qu'elles étaient en couple... pourquoi ce ne serait pas pareil avec une ex ?
J'ai pas dit que c'était la fin du monde, j'ai dit qu'il n'y avait rien à faire.
D'où laisser vivre sa vie c'est abandonné ? C'est au contraire une preuve d'amour envers la personne au lieu de continuer à l'emmerder avec nos pleurnicheries constantes.
Oui on a peut être réussi, et après quoi ? Elle recommence avec toi ? Pas très orthodoxe. Autant que l'ex revienne parce qu'elle a envie après avoir repris un contact ( si elle ne le fait pas d'elle même )
(Forcer quelqu'un à nous aimer, c'est pas la meilleure chose à faire non plus au passage)
Sampe a écrit :Là oui j'ai coupé tout contact car c'est encore frais et que ca ne servirait à rien de faire quelquechose pour l'instant, mais je ne compte vraiment pas en rester là...
Fort bien. Et si elle t'envoie encore chier, encore et encore? Tu vas rester larve pendant 10 pour essayer de récupérer une fille qui ne te veux plus? Sacrifier 10 ans de ta vie, ça fait un peu mal au cul non ?
Sampe a écrit :Et si c'était mon dernier jour franchement le seul truc que je ferai serait d'aller la voir... Pas pour la récupérer mais car pour mon dernier jour c'est la seule avec qui j'aimerai être, elle m'accordera bien ca.
C'est réciproque et logique quand on aime quelqu'un.