Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY herve
je voulais partager ma reconquête si cela peut aider les jrmiste. comme toutes les histoires, cela a été compliqué mais quand cela vaut le coup, j'attends par la que votre ex vous aime malgré tout, car si elle ne vous aime plus, c'est à mon sens impossible pour une relation stable pour l'avenir. pour ma part cela a durée un an. mais en prenant le temps de comprendre ce qu'il s'est passé et se remettre en question sans faire la carpette pour retrouver son ex, cela passe par des phases très précises. la première est les interdits et le grand n importe quoi pour se mettre à ses pieds pour qu'elle revienne, suis passé par tout ce qui est possible et inimaginable...même une demande en mariage, coucher ensemble, rester présent la soutenir, la consoler alors qu'elle m'a quitté pour un autre...j'étais vraiment minable, ma vie un enfer car je n'arrivais plus à m 'occuper de mes enfants. elle était perdue de me voir dans le desespoir et hésitait sans trop revenir et garder ses deux relations surtout. j'ai commencé à changer au bout de six mois en rencontrant quelqu'un et la j'ai vu qu'elle était très jalouse et commençait à revenir mais juste pour que ma relation échoue...ensuite j'ai commencé des sr qu'elle ne supportait pas mais je reprenais la situation en main petit à petit..car je voulais me sortir de la dépendance affective dans laquelle je me suis mis tout seul. ensuite j'ai déménagé et commencé par sortir un peu car je ne voulais plus la récupérer.je voulais reprendre ma vie en main et l'hynose m'a beaucoup aidé et je décidais de relativiser et de rester positif avec elle et répondant à ses messages et appels mais sans jamais initier quoique ce soit. je suis redevenu moi même, et très attirant pour les autres femmes surtout et devinez quoi je me suis rapproché d'une de mes ex qui n'était pas mon objectif mais comme quoi mon travail durant un an a porté ces fruits sur mon ex mais celle que je croyait et celle la, on s'est retrouvé sur la même longueur d'onde et à l'époque on n'était pas syncro et aujourd'hui on s'est retrouvé comme par magie... donc ne forcez pas les choses et surtout pas votre ex..si elle vous aime..elle reviendra sans lui courir après...c'est une histoire de timming. le changement d'état d'esprit est la clé de la réussite et surtout rester positif car même la femme que je voulais récupérer veut me revoir mais cette fois il est trop tard car elle n'a rien changé.
respectez vous, retrouvez confiance en vous, et surtout ne vous rendez pas minable devant elle. l'indifférence, la patience et de la détermination, si vous avez le moindre doute...prenez du recul
BY admin

Salut herve!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Yoyo101
as tu versé des larmes lors de la rupture ou après ?!
J'ai de la misère à vivre avec cet interdit que j'ai fait après 5 sem de sr.
BY herve
des larmes...oh oui seul dans mon lit à essayer de comprendre car elle m'a quitté mais voulait continuer à me voir, j'ai fais une petite dépression mais heureusement que j'étais entouré de mes amis. précision pour ceux qui ne comprennent pas mon histoire. je voulais récupérer mon ex et j'ai réussi mais ce n'est une autre ex de ma vie que j'ai récupérer grâce à mon changement d'état d'esprit et n'oubliez pas, une fois que vous êtes devenu une personne attirante, souriante, positive, c'est à ce moment la que tout est possible mais ne retournez jamais avec votre ex si vous avez un doute... j'ai retrouvé mon ex et tout s'est fait naturellement car on était sur la même longueur d'ondes avec les mêmes besoins.faut pas se voiler la face.. si tu ne lâches pas prise..cela peut durer des mois et des mois.
BY Jenna15
Félicitations Hervé, c'est une belle "revanche" j'ai envie de dire. Pas forcément envers ton ex mais envers l'homme qu'elle t'avait fait devenir en te quittant. Tu as repris du poil de la bête et retrouvé le bonheur, maintenant c'est elle qui s'en mord les doigts...
J'aurais dû moi aussi lâcher l'affaire depuis longtemps mais j'ai commis pleins d'interdits car je ne voulais pas perdre mon ex, au final ça n'a fait qu'empirer les choses. Je ne veux pas le récupérer, mais je veux qu'un jour lui aussi s'en morde les doigts de m'avoir fait tout ce mal...
BY didou64
cool hervé !!!!! content pour toi ! je suis comme toi , j ai aussi recuperé mon ex avec cette methode du sr qui m a bien servit ! j ai bien dit M A !!! et pas lui a bien servit car malheureusement apres de longues lectures ici , tout le monde pense qu en restant dans l attente avec ce sr , tout va redevenir comme avant ...
et non !! on le repetera jamais assez ! le sr est pour soit !!! une vrai torture si vous restez tous dans l attente ....
questions interdit ... oula !!! j en ai fait et pas qu un lol ... a vrai dire avec le recule et ce sr qui m a reconstruit , je prend conscience que j ai de la chance d etre avec elle a nouveau car j ai eté minable a ne plus me reconnaitre ...
voila ... félicitation encore hervé !
BY herve
pour répondre à yoyo.. non jamais aucun sentiments devant elle sinon c'est encore pire.n'oubliez jamais que le plus dur a faire dans une reconquête, c'est ce qui marche le mieux. pour jenna, si tu as tout essayé, il reste une seule solution retrouver ta dignité
BY Jenna15
herve a écrit :pour jenna, si tu as tout essayé, il reste une seule solution retrouver ta dignité
J'y travaille... Toujours dans l'espoir d'avoir une sorte de "revanche"...
BY herve
pour halloa

même cas de figure que moi et si tu continues à la voir, tu vas souffrir de plus en plus car elle te gardes sous le coude et c'est royale pour elle... au cas ou.. mais sache bien que tu n'as aucune chance qu'elle revienne dans ces conditions car elle te manipule et tu n'es pas un défi..pas attirant du tout ..elle peut même chercher à te détruire encore plus. stop toutes communications sans lui donner de raison, et sort de la dépendance affective et cela va prendre du temps..au pire tu lui dis que tu la reverra quand elle sera au clair et déterminée. quand tu te sens mal, tu dois prendre du recul, tu te vois repartir avec une fille qui te mene par le bout du nez et dès qu'elle voit un autre mec, elle te lourdera comme une merde..
prouve lui qu'elle doit te respecter si elle veut te revoir
BY halloa
Oui et c'est exactement cela que j'ai fait, hier je lui ai dit que je ne voulais plus jouer a ce jeu et que je ne voulait plus la voir tant et aussi longtemps qu'elle reste avec lui. J'ai eu l'impression qu'elle commencais p-e a me frienzoner. J'ai donc fait le ''move'' d'arreter de la voir