- 19 mars 2014, 18:54
je voulais partager ma reconquête si cela peut aider les jrmiste. comme toutes les histoires, cela a été compliqué mais quand cela vaut le coup, j'attends par la que votre ex vous aime malgré tout, car si elle ne vous aime plus, c'est à mon sens impossible pour une relation stable pour l'avenir. pour ma part cela a durée un an. mais en prenant le temps de comprendre ce qu'il s'est passé et se remettre en question sans faire la carpette pour retrouver son ex, cela passe par des phases très précises. la première est les interdits et le grand n importe quoi pour se mettre à ses pieds pour qu'elle revienne, suis passé par tout ce qui est possible et inimaginable...même une demande en mariage, coucher ensemble, rester présent la soutenir, la consoler alors qu'elle m'a quitté pour un autre...j'étais vraiment minable, ma vie un enfer car je n'arrivais plus à m 'occuper de mes enfants. elle était perdue de me voir dans le desespoir et hésitait sans trop revenir et garder ses deux relations surtout. j'ai commencé à changer au bout de six mois en rencontrant quelqu'un et la j'ai vu qu'elle était très jalouse et commençait à revenir mais juste pour que ma relation échoue...ensuite j'ai commencé des sr qu'elle ne supportait pas mais je reprenais la situation en main petit à petit..car je voulais me sortir de la dépendance affective dans laquelle je me suis mis tout seul. ensuite j'ai déménagé et commencé par sortir un peu car je ne voulais plus la récupérer.je voulais reprendre ma vie en main et l'hynose m'a beaucoup aidé et je décidais de relativiser et de rester positif avec elle et répondant à ses messages et appels mais sans jamais initier quoique ce soit. je suis redevenu moi même, et très attirant pour les autres femmes surtout et devinez quoi je me suis rapproché d'une de mes ex qui n'était pas mon objectif mais comme quoi mon travail durant un an a porté ces fruits sur mon ex mais celle que je croyait et celle la, on s'est retrouvé sur la même longueur d'onde et à l'époque on n'était pas syncro et aujourd'hui on s'est retrouvé comme par magie... donc ne forcez pas les choses et surtout pas votre ex..si elle vous aime..elle reviendra sans lui courir après...c'est une histoire de timming. le changement d'état d'esprit est la clé de la réussite et surtout rester positif car même la femme que je voulais récupérer veut me revoir mais cette fois il est trop tard car elle n'a rien changé.
respectez vous, retrouvez confiance en vous, et surtout ne vous rendez pas minable devant elle. l'indifférence, la patience et de la détermination, si vous avez le moindre doute...prenez du recul
respectez vous, retrouvez confiance en vous, et surtout ne vous rendez pas minable devant elle. l'indifférence, la patience et de la détermination, si vous avez le moindre doute...prenez du recul