Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour, je suis désespéré, j'espère trouver de l'aide ici
j’ai vécu 5 ans avec ma femme, nous avons 2 enfants, nous nous sommes séparés depuis peu, les enfants acceptent très mal la séparation, ils sont petits, 3 et 6 ans
Ils veulent rester avec moi leur père, comment convaincre leur mère de me les laisser ?
Elle est partie chez ses parents avec les gosses, maintenant les enfants se demandent pourquoi ils restent chez la mamie, ils veulent revenir à la maison, je sais plus quoi faire
Par contre j’ai essayé le sr, oui ça marche elle se pose vraiment des questions sur moi, j'ai même envoyé une lettre avec la petite phrase à la fin du genre qu'il est arrivé quelque chose de très excitant dans ma vie mais que pour l'instant je ne peux rien dire, elle s'est posé vraiment des questions, elle me l'a avoué, ensuite quand j’appele c’est uniquement pour parler aux enfants, mais elle souhaite toujours me parler pour régler les détails de la séparation et elle me demande ou j'étais, qu'est ce que je fais, bref elle s'intéresse à moi depuis le SR, mes gosses sont tristes, ils pleurent lorsqu’ils me voient : papa ne me laisse pas ici, je t’en supli je veux revenir à la maison, bref une vraie torture, si vous pouvez m’aider merci
Aujourd’hui j’ai une profonde haine contre ma femme, et même si elle essaye de revenir un jour je suis vraiment pas sur de la reprendre, je veux juste tenter de la reséduire et après peut être basta ! ou alors si je reviens il faudra qu'elle insiste, les gosses me manquent, elle me permet de les voir deux ou 3 fois par semaine, mais pour moi c'est pas assez

Salut bill28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui mais on n'aime pas plus du jour au lendemain elle t'a bien reproché des choses ? Que tu ne t'occupais plus d'elle ou je sais pas....
Car tu ne la récupèrera pas si tu ne sais même pas ce qui l'a fait partir! Si c'est pour qu'elle revienne mais ne soit pas heureuse elle repartira...
oui elle m'a fait des reproches du genre que je suis pas assez affectueux avec elle, nous avons 20 ans de différence d'age, j'ai 46 ans et elle a 26 ans, au début j'étais l'homme parfait pour elle, elle a trouvé un travail depuis peu, et à ce travail elle s'est fait des copines qui vivent seules avec leurs gosses
Ses copines ne veulent pas de mec dans leur vie, elle m'a avoué qu'elle voulait faire comme ses copines, elle veut la même vie que ses copines, sans mec à la maison, et s'amuser avec des mecs à droite à gauche
Il y a deux choses dans ce que tu dis : tes enfants et ta femme
bill28 a écrit : Ils veulent rester avec moi leur père, comment convaincre leur mère de me les laisser ?

les gosses me manquent, elle me permet de les voir deux ou 3 fois par semaine, mais pour moi c'est pas assez
Quand il y a séparation d'un couple avec enfants, il n'est malheureusement pas possible de les voir tous les jours comme avant.
bill28 a écrit :Aujourd’hui j’ai une profonde haine contre ma femme, et même si elle essaye de revenir un jour je suis vraiment pas sur de la reprendre, je veux juste tenter de la reséduire et après peut être basta ! ou alors si je reviens il faudra qu'elle insiste,
"Haine", "pas sur de la reprendre", "basta", "qu'elle insiste". Tu vis dans quel monde, tu te remets en cause un peu ?

=> revois ta stratégie si tu veux que ta femme revienne et ainsi voir les enfants tous les jours
en cause oui, j'ai tout fait pour elle, quand je l'ai connu elle avait rien, une vraie enfant gaté, il fallait subvenir à tous ses caprices, il lui fallait de la nouveauté tout le temps, le truc c'est qu'il faut suivre financierement, pas simple
Après la naissance du dernier enfant, c'est vrai que ça a tout cassé, j'étais moins affectueux, perso je suis pret à revenir comme avant, l'homme affectueux, je le ferais pour mes enfants et même si j'ai de la haine, l'amour de mes efants effacera cette haine que j'ai contre elle, mais actuellement je suis en plein sr, voilà, et les enfants qui souffrent
Dulcedove a écrit : => revois ta stratégie si tu veux que ta femme revienne et ainsi voir les enfants tous les jours
et je fais quoi ? plus je lui dit que je l'aime et plus elle me fuit, limite à me foutre une plainte pour harcelement, il n'y a que le sr qui marche, depuis le sr elle s'intéresse un peu à moi, elle se pose des questions
j'ai aussi arrangé mon look, je me fais beau etc... voilà mais silence radio, je communique juste pour parler des enfants
Tu l'aimes ou tu la haïs ?

T'es sur de vouloir te remettre avec elle ou t'es pas sur de la "reprendre" ?

Tu la séduis pour te remettre avec elle ou pour la jeter après ?

Et pourquoi ou plutôt comment devrait-elle insister si elle ne t'aime plus ?
Dulcedove a écrit :Tu l'aimes ou tu la haïs ?

T'es sur de vouloir te remettre avec elle ou t'es pas sur de la "reprendre" ?

Tu la séduis pour te remettre avec elle ou pour la jeter après ?

Et pourquoi ou plutôt comment devrait-elle insister si elle ne t'aime plus ?

je la hais pour ce qu'elle a fait, je la hais parce qu'elle fait souffrir les gosses avec cette séparation
je la hais parce qu'elle préfère s'amuser avec ses copines, s'éclater avec des mecs comme elle dit plutôt que de penser aux enfants
Mais il me reste un sentiment amoureux quand je fais abstraction de cette histoire, car c'est la mère de mes enfants, si elle devait revenir comme avant, qu'elle me dise qu'elle a fait une bêtise et qu'elle regrette oui je pourrais à nouveau l'aimer, oui je pardonnerai tout ça
Maintenant je suis dans un esprit de reconquête, je veux à nouveau la séduire, et on verra ou ça nous mènera, je ne sais pas
je sais aussi les erreurs que j'ai fait, je suis trop sauvage, je lui montre pas assez mes sentiments d'après elle, j'en suis conscient, si on devait se remettre ensemble il me faut éviter les mêmes erreurs
Bonjour, pour donner des nouvelles, j'étais désespéré il y a quelques semaines mon ex étant partie, après avoir appliqué le sr qui fonctionne à merveille, plus petite lettre qui fonctionne terrible, aujourd'hui mon ex veut revenir, elle m'a annoncé ce soir de vouloir à nouveau coucher avec moi, elle m'a parlé que ses hormones sont en ébullition, oui mais moi je m'en fiche un peu de ses hormones, est elle amoureuse ? ou cette histoire d'hormones est un prétexte pour ne pas avouer qu'elle a à nouveau des sentiments pour moi ? et dois je accepter de recoucher avec elle pour calmer ses hormones ou j'attends d'en savoir plus sur ses sentiments ? merci