- 09 mai 2009, 12:42
J'ai raconté mon histoire, dans la rubrique histoire> "j'ai mal maman". Pour faire en bref, il m'a quitté mercredi, parce qu'il ne m'aimait plus, il me l'a annoncé sans crier gars, sans me préparer, une semaine avant il me disait que j'étais la femme de sa vie, qu'il m'aimai qu'il fallait pas en douter. Un après midi il arrive, m'embrasse, se met a pleurer et rompt avec moi, en trois minutes... je lui demande de dégager. Je n'avais pas les mots, pas la force de lui parler. La journée se passe, le lendemain matin je lui envois un texto avec la rencoeur que j'ai, qu'il aurait du me parler du malais qu'il avait, car il m'avait dit que ca fait 3 semaines que ca le rongeait... qu'il savait plus s'il m'aimait, et que maintenant il n'avait plus de doute. Aucune réponse a ce texto, ma journée passe sans que je ne cesse de pleurer, il ne me donne aucune nouvelle, le soir à minuit je lui téléphone pour connaitre toutes les raisons. Il pleure, me dit qu'il ne m'aime plus, qu'il a été lâche de ne pas me l'avouer, que ça lui fait du mal de rester chez lui et penser a tous nos souvenirs, de penser qu'il m'a fait du mal. Cause de la rupture, un trop manque de confiance en moi... qui l'a bouffé. Hier matin je lui demande s'il compte me parler de temps à autre, réponse "non, tant que tu vas mal, ça me fait trop souffrir". Je lui réponds que c est dégueulasse comme réaction, mais n'insiste pas.
Le soir il revient sur cette décision pour mon bien, il veut améliorer notre rupture, lui parler pourrait me faire du bien, tjs la culpabilité... c'est donc moi qui lui dit que ce n'est pas la peine, je n'ai pas besoin de pitié, il conclu donc en disant qu'il préférait qu'on ne se parle plus pour qu'il puisse se détacher de moi, car c'est trop dur pour lui et pour moi. Ce a quoi j'ai répondu "fais ce qui te semble le mieux", et depuis silence radio....
J'ai supprimé tout contact possible avec lui... mais finalement... je me demande si ça sert à quelque chose... je crois que je comprendrais jamais les hommes...
Rompre une histoire parce qu'il n'a plus de sentiment, et vouloir du temps en plus pour se détacher... foutaises !
Le soir il revient sur cette décision pour mon bien, il veut améliorer notre rupture, lui parler pourrait me faire du bien, tjs la culpabilité... c'est donc moi qui lui dit que ce n'est pas la peine, je n'ai pas besoin de pitié, il conclu donc en disant qu'il préférait qu'on ne se parle plus pour qu'il puisse se détacher de moi, car c'est trop dur pour lui et pour moi. Ce a quoi j'ai répondu "fais ce qui te semble le mieux", et depuis silence radio....
J'ai supprimé tout contact possible avec lui... mais finalement... je me demande si ça sert à quelque chose... je crois que je comprendrais jamais les hommes...
Rompre une histoire parce qu'il n'a plus de sentiment, et vouloir du temps en plus pour se détacher... foutaises !