Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Geckette
J'ai raconté mon histoire, dans la rubrique histoire> "j'ai mal maman". Pour faire en bref, il m'a quitté mercredi, parce qu'il ne m'aimait plus, il me l'a annoncé sans crier gars, sans me préparer, une semaine avant il me disait que j'étais la femme de sa vie, qu'il m'aimai qu'il fallait pas en douter. Un après midi il arrive, m'embrasse, se met a pleurer et rompt avec moi, en trois minutes... je lui demande de dégager. Je n'avais pas les mots, pas la force de lui parler. La journée se passe, le lendemain matin je lui envois un texto avec la rencoeur que j'ai, qu'il aurait du me parler du malais qu'il avait, car il m'avait dit que ca fait 3 semaines que ca le rongeait... qu'il savait plus s'il m'aimait, et que maintenant il n'avait plus de doute. Aucune réponse a ce texto, ma journée passe sans que je ne cesse de pleurer, il ne me donne aucune nouvelle, le soir à minuit je lui téléphone pour connaitre toutes les raisons. Il pleure, me dit qu'il ne m'aime plus, qu'il a été lâche de ne pas me l'avouer, que ça lui fait du mal de rester chez lui et penser a tous nos souvenirs, de penser qu'il m'a fait du mal. Cause de la rupture, un trop manque de confiance en moi... qui l'a bouffé. Hier matin je lui demande s'il compte me parler de temps à autre, réponse "non, tant que tu vas mal, ça me fait trop souffrir". Je lui réponds que c est dégueulasse comme réaction, mais n'insiste pas.
Le soir il revient sur cette décision pour mon bien, il veut améliorer notre rupture, lui parler pourrait me faire du bien, tjs la culpabilité... c'est donc moi qui lui dit que ce n'est pas la peine, je n'ai pas besoin de pitié, il conclu donc en disant qu'il préférait qu'on ne se parle plus pour qu'il puisse se détacher de moi, car c'est trop dur pour lui et pour moi. Ce a quoi j'ai répondu "fais ce qui te semble le mieux", et depuis silence radio....
J'ai supprimé tout contact possible avec lui... mais finalement... je me demande si ça sert à quelque chose... je crois que je comprendrais jamais les hommes...
Rompre une histoire parce qu'il n'a plus de sentiment, et vouloir du temps en plus pour se détacher... foutaises !
BY admin

Salut Geckette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ElodieB
Silence radio...Oui, parce que tu n'es pas là pour le consoler non plus. Ni pour le déculpabiliser. Tant qu'on est à leur dispo, et bien ils nous négligent...
... Pffff... Ah les hommes !
BY Geckette
Ca fait maintenant 4 jours que je suis en SR total, cela fait 6 jours que nous ne sommes plus ensemble. J'ai même deposé ses affaire chez son meilleur ami sans le prévenir, car lui ne voulant pas me parler pour soit disant "se détacher" de moi, il aurait été débile que je brise la glace.
Mais voilà, hier j'ai passé un exam important pour mon avenir, et je pensai sincèrement que le fait que l'on ne soit pas embrouillé à notre rupture, et qu'il me dise qu'il tiens quand même à moi, il m'enverrait au moins un texto "bonne chance". Après tout, je n'ai rien fait de mal, c'était un déclin de sentiment amoureux pour ma personne, rien de violent... Et je n'ai eu le droit à rien. Cela m'a profondément déçu, j'en viens à la conclusion, peut être que finalement mon existence n'a vraiment plus aucune importance à ses yeux...
Qu'en pensez vous ?! il est clair que je ne briserai pas ce SR pour lui faire un reproche, surtout qu'il y a deux jours j'ai appris qu'il avait fait promettre à nos potes en commun, qu'ils ne tenteraient pas de sortir avec moi maintenant que je suis libre, ce a quoi j'aurai bien aimé l'engueuler, de quoi je me mèle.
Je me demande s'il m'a totalement zapé, et finalement m'a menti sur le fait de vouloir se détacher et tenir à moi, ou s'il n'a pas brisé le SR en pensant que je le prendrai mal car c'est un choix de sa part... je ne sais plus quoi penser. Vous qui êtes extérieur, qu'en pensez vous ??
BY Heme80
Coucou Geeckette!

Je ne suis pas la pro des relations et des ruptures mais je pense pouvoir t'apporter quelques réponses ! Tout d'abord tu as tout a fait raison de te montrer forte envers lui ... C'est tout à fait la bonne réaction et c'est la base pour passer en mode SR et reconquete ! Jusque là tu as tout bon !

Pour ce qui est de tn ex, ne fais pas la même boulette que moi ... Sois tout de suite plus forte que lui ... c'est à dire ...ne lui montre pas ta détresse;, passe en SR mais bon je pense que tu as compris !

En ce qui concerne tes exams, je comprends parfaitement ta réaction et surtout ta déception mais sache que vu qu'il se sent déjà très coupable il n'a peut être pas envie de te montrer de l'attention en vue que tu ne t'accroches pas à de toutes petites choses !

Pour ta rupture en général je ne sais pas trop quoi dire car je n'ai pas encore lu ton histoire, je vais y aller d'ailleurs ;) Je pense qu'il est encore trop tot pour nous personne de l'extérieur pour pouvoir porter un jugement sur son comportement mais sache que l'excuse " Je n'ai plus de sentiments ..." n'est pas irrévocable !
Il passe peut etre (comme mon ex) par une énorme phase de remise en question !

A toi d'avancer sans lui, de te construire et de te préparer a toutes les eventualités ....
BY steph74
hello,
Je viens de lire histoire et encore un qui dit qu'il n;est pas amoureux. Que ces mots sont blessants quand nous on les aime a en crever.
Je pense que pour l'instant, vous avez tous les deux besoin de distance. Il veut lui laisser le temps de reflechir...
Bon courage a toi
BY Geckette
J'ai chier dans la colle !!
En fait non, aujourd'hui je me sentais nerveuse, donc je lui ai envoyé un message sur internet qui donnait à peu près ça, j'ai fais un dialogue virtuel
Lui : Alors cmt se sont passé tes exams
moi : ohh super bien merci, ça fait plaisir que tu demandes
lui : oh normal, meme si on est plus ensemble j'ai dis que je tenais à toi, c'est normal que jdemande
moi : oh oui j'avais peur que tu me traites comme une merde, comme ci notre histoire n'avait duré que deux semaines
lui : noon c'est pas mon genre tu sais.
moi : oh très bien c'est cool qu'on puisse resté pote

Ce à quoi il a répondu : cmt tu veux que je te demande tu m'as bloqué partout
je lui ai dit qu'il avait mon tel alors qu'il se foute pas de ma gueule
et il m'a dit "je suis en rogne contre toi, de m'avoir rendu le cadeau que jt'ai offert le dernier mois, c'est un cadeau, tu fais comme ci j avais été un connard de première"
j'ai répond "looooooooooool bon allez salut"
sur ce je l'ai bloqué sur ce dernier lien qui lui permettait de me contacter.
Sérieux, le mec ne veut plus me parler, ne prends plus de nouvelle, comme ci il c'était rien passé... non desolée je trouve ça méprisant, surtout quand on sait que soit disant il tiens encore à moi, et ne me parle pour se "détacher".

Il a du se sentir frustré car il m'a appelé direct, je n'ai bien sur pas répondu. Il rappel 5 minutes après, je renvois l'appel.
IL m'envois un texto : "ok, je viens te rendre tes affaires, je reprends mon blu ray et comme ça tu m'éffaces de ta vie si tu veux"
j'ai répondu "tu mettras les affaires chez K. j'irai les chercher, et je lui filerai ton Blu ray"
il me rapelle, je ne réponds pas, il renvoit un texto "pourquoi tu ne réponds pas?"
ma réponse :"il n'y a plus rien à dire"
sa réponse :"mais moi si"
ma réponse :"ecoutes je ne suis pas là pour écouter ton meaculpa, si tu penses avoir été réglo dans notre histoire, il y a pas de soucis, bonne continuation, amuses toi bien"

Et voilà comment ça s'est conclu, je l'aime c'est sur, mais je m'aime aussi. Et me prendre pour une conne, je ne supporte pas.
BY Heme80
Mes respects Geckette, t'as assuré surtout sur la fin ...
Par contre tu as fais une erreur ... "Qu'on puisse être pote ..." N'oublie pas que tu ne dois pas accepter son amitié du moins en tant que tel!
T'inquiètes pas on est nombreuse à faire cette boulette et moi la première! Même si je n'entretiens pas de relations amicales a mon sens c'est quelque part le pousser là dedans !

En tout cas c'est bien tu te montres très fort ! J'espère qu'il n'avait pas de reproches niveau force de caractère car là on est à fond dedans :lol:
Continue tu assures !

;)

Sinon petite question ? Pourquoi le pseudo geckette ? :D
Rien a voir je sais lol
BY Geckette
Non son seul reproche à mon égard était que je n'avais pas assez confiance en moi, le reste était parfait, c'est juste ses sentiments qui pour moi qui sont partis. Ce que je respectes, c'est tout ce qui s'est après que je n'accepte pas. Il dit qu'il tient encore à moi, et que c'est pour ça qu'il préfère couper les ponts. Chose que j'ai accepté sans broncher, mais là, il s'est fichu de ma gueule, une fois rompu il ne doit plus demander de nouvelle pour les choses importantes alors ?? alors qu'on ne s'est pas séparer sur une engueulade? un texto "alors cmt se sont passé tes exams?" m'aurait amplement suffit, ça maurait dit "oui on est plus ensemble, mais saches que je n'en ai pas rien a branler de toi". Ce qu'il m'a répéter plusieurs fois. Finalement ce sont des foutaises! je ne veux pas de son amitié c'est clair...

Je pense pas avoir été forte, au contraire, j'ai montré que cela m'emmerdait qu'il se soit fichu de moi à me faire croire que même sans être amoureux, je restai une personne qui à eu de l'importance.

je ne serai plus faible, c'est sur. S'il m'a zappé en si peu de temps, je ne dois pas représenter ce qu'il disait que j'étais.
BY Heme80
Ahhhh je t'envie, je voudrais trop en avoir un mais g peur avec mon chat lol Je le vois déjà en train de tourner autour de cet animal étange :lol:
Bref du coup je décore tout avec des Geckos MDRRRR

Oui on a des points communs notamment celui de se faire larguer, mais n'oublie pas qu'ici on est tous et toutes dans le même cas et que l'Union fait la force ;)
BY Geckette
MON SR SUITE ET FIN.

Je vais expliquer en rapide. L'épisode d'hier qui est raconté un peu plus tôt, la suite... UN SR serait nécessaire, mais finalement je crois que non c'est vraiment mort. je m'explique, mélancolique hier soir... j'ai envoyé en texto "notre histoire valait mieux que cette fin, je mérite mieux que cette fin", ce à quoi il à répondu "ah oui parce que moi non", s'en est suvie un réglement de compte sur certain cadeaux que j'ai rendu, ce qui l'avait vraiment foutue en rogne. Il m'a répété plusieurs fois, qu'il avait de la haine contre moi. Et au fil des discutions j'ai enfin eu les mots que je voulais... "j'ai souffert de t'avoir fait souffrir, mais aussi de ne plus t'avoir à mes côtés", cela semble idiot, mais ça a été un soulagement. Depuis une semaine, tout ce que j'ai entendu c'est "je n'ai plus de sentiment, je ne t'aimes plus, j'ai pleuré en imaginant ce que tu ressentais" mais jamais un "ça m'a fait souffrir de ne plus t'avoir dans ma vie". A partir de là, nous étions quitte, je lui ai dit que je ne lui en voulait pas de ne plus m'aimer, d'avoir été maladroit sur la fin et lâche. Il m'a dit que si nous restions en contact, la seule chose qu'il me demande, c'est de ne pas lui parler de mes conquêtes... je lui ai répondu "ne t'inquietes pas, je suis consciente de ce que je fais, je ne me suis pas mise avec un connard", phrase ambigue volontairement, mais oui j'ai quelqu'un en vue... et oui j'espère que cela va vite se concrétiser. Ce à quoi il à répondu "j'en déduis que tu as quelqu'un ?", j"ai répondu "tu ne veux pas que jt'en parle" et après "oui ou non, juste pour savoir", j'ai répondu "oui et non c'est en train de se faire" et s'est conclu ainsi notre conversation.

Ce matin je me connecte, et il vient me parler de banalité...

Notre histoire est réellement finie, m'accrocher serait de l'obsession tout simplement... et là pendant que j'écrivai cet texte, il est parti je vais dej.... biz bonne journée.

Je sais qu'il a dit à son copain que ça le faisait chié que j'ai trouvé quelqu'un aussi rapidement... mais finalement je suis persuader qu'il va vivre ça comme un soulagement.
BY Geckette
Purée, sa boite mail était encore connecté par défaut sur mon ordi !! et qu'est ce que j'apprends hier soir monsieur, s'est inscrit sur un site de rencontre !!!!! le fait de lui dire que j'avais quelqu'un d'autre en vue, l'a fait foncer à s'inscrire sur un site de rencontre putain !!!!!

dans le genre : oh bah ca va elle est passé à autre chose, je peux le faire aussi sans culpabiliser.

Alors qu'il me disait qu'il ne voudrait pas de nana avant un bon moment, qu'il serait pas capable d'en avoir une pour le moment, il me l'a juré...

Mais ces quoi ses réactions ?? cmt les humaines peuvent être aussi cruels ?? Qu'est ce que vous pensez de sa réaction ? Jsuis perdue.
BY Heme80
T'as un tit peu chercher la petite bête en même temps !
Il n'est pas bon si rapidement d'aller crier a son ex que l'on a quelqu'un en vue, du moins c mon oppinion ! Le faire revenir dès le départ par jalousie n'est pas une solution du moins pas sur le long terme et puis mets toi a sa place aussi , il a culpabilisé et toi tu lui sort que tu veux vite concrétiser avec quelqu'un ... Les boules, à ses yeux tu as surement jeté votre relation aux oubliettes avec une facilité certaine ..

Je ne veux pas le défendre loin de là, mais sur ce coup je pense que tu ne peux pas lui en vouloir de faire ce que toi tu fais ...

J'ai du mal a comprendre de plus que tu aies déjà quelqu'un en vue ? Comment tu fais lol
Je sais que pour la plupart d'entre nous ici et bien on a du mal a s'imaginer avec quelqu'un !
j'ai du mal a comprendre si c vrai ou si c ce que tu lui as fais croire !

bref explique un peu xD

ne prends pas mal ma réponse surtout !

BISOUS
BY Geckette
La vérité, c'est que j'essai de me persuader que j'en suis capable... mais finalement, ça ne serait pas honnête, ni pour la personne avec qui je peux sortir, ni pour moi.

Bref j'ai un peu chier je sais.

Je suis trop conne de vouloir donner un sens à cette rupture. Il y a des histoires qui se terminent, c'est le cas de la mienne. J'abandonne.
BY Heme80
Si tu es ici c'est qu'au fond de toi tu ne comptes pas abandonner alors autant arrêter de te voiler la face et te battre car plus tard tu ne pourras pas vivre dans le regret ...
Tu verras sur ce forum de très beaux messages d'espoir qui perso me font comprendre que je dois tout tenter avant d'abandonner car je n'aurai pas ce poids sur la conscience !

Pour ce qui est d'avoir quelqu'un d'autre je ne veux pas te jeter la pierre, mais pense à toi et à cette nouvelle personne, pense que tu peux faire souffrir quelqu'un !
Je suis bien placée pour parler car en Février (pourtant quasi 3 mois après ma rupture) je me suis mise avec quelqu'un en lui avouant ma situation et en lui soutenant que j'allais faire le necessaire pour avancer et tourner la page a ses cotés ! Résultat des courses, pendant 1 mois c'était je pars, je reviens etc...Et je l'ai fais beaucoup souffrir car il s'est très très vite attaché !
Alors pense à ca et dis toi qu'il est peut - être necessaire de te reconstruire ou alors d'être avec des personnes comme nous ou alors qui ne souhaitent que des relations très légères !

C'est mon avis et ce n'est pas pour tous le monde pareil mais à ta place je n'abandonnerai pas si vite surtout pour les raisons évoquées qui sont je trouve similaires en quelques points à celles de mon Ex !

Bisous
BY Geckette
Beaucoup d'histoire ont des points communs, mais sont aussi malheureusement toutes différentes des unes et des autres. J'aimerai à travers vos histoire me dire, "il y a de l'espoir", mais je n'arrête pas de me dire qu'a me dire ça la chute ne sera que plus difficile. Pourquoi penser directement que ça ne marchera pas ? ça à toujours été moi ça, me dire que j'allais foirer.
J'essai de m'automotiver, après tout durant un an et demie il me disait que j'étais la seule, que plus il voyait les femmes autour de lui, les copines de ses potes ect, plus il me disait qu'il avait de la chance, et que jamais il ne me quitterait. Même ses amis lui disaient, "mais cmt veux tu qu'on trouve une nana, t'as pris la seule qui était intérressante" (non nous ne vivons pas dans un patelin de 53 habitants lol, mais dans la région parisienne, tout proche de Paris).
Mais voilà, contre ça il m'a aussi dit que ne m'aimait plus, que c'était réfléchis comme décision... et ça je trouve que ça fait volé en éclat toutes les autres raisons. En plus de je ne t'aimes plus, il essayait de sortir des semblant de raison comme quoi, il veut vivre sa vie, qu'il est jeune, ne veut pas se justifier... son pote lui à répondu d'ailleurs : "A ton excuse est bidon A. ne t'a jamais empêché de faire quoi que ce soit". Il essayait de justifier le fait de ne plus m'aimer... mais ça ne se contrôle pas. Il me certifie qu'il m'a aimé durant 1 an et demie, qu'il était heureux, et que maintenant il souffre lui aussi, souffre de ne plus m'avoir à ses côtés, de ne plus pouvoir me parler, et je sais que ça le rendrait malade de m'imaginer avec un autre homme. Mais c'est quoi alors qu'il ressent ?? je n'arrive pas à le cerner.
Perso quand j'ai rompu avec un ex que je n'aimai plus, ce fut un soulagement, oui j'avais un petit manque au début, qui s'est vite estompé, bien que je tienne un peu à lui de savoir qu'il retrouve quelqu'un vite après ne me ferait que plaisir.
Et là... il vient me parler... de mon pseudo... il questionne tt les jours sur la signification de mon pseudo... enfin deux jours de suite. Comme un pote, je réponds avec humour mais bon, le fait qu'il me considère comme sa pote, me fout littéralement la gerbe

PS : après une phrase de lui qui ne demandait pas de réponse... j'ai déco sans prévenir de msn qques minutes apres... il sait que c'est ma marque de fabrique sur msn lorsque je parle avec des potes.
BY Heme80
Malheureusement je n'ai pas la réponse à ta question et si je l'avais ca serait un réel soulagement pour moi aussi : Savoir ce qu'il ressent ???? On se pose toutes la même !
Tu sais mon ex et moi avions une complicité de malade... Une totale confiance en nous ... nous étions indépendants etc ... Pas de disputes, pas de reproches très importants à faire ... bref quand on voyait certains couples des fois on en riait et au final il m'a quitté malgré tout même s'il me dis sans cesse que je suis une fille en Or ...
Ce qu'il ressent j'en sais rien ? Il ne m'aime plus mais je lui manque, il a envie de me voir, il a besoin de mon amour et de ma tendresse ... va comprendre quelque chose !

En tout cas moi dès le départ je lui ai dis que son amitié je n'en voulais pas et que jamais ne lui parlerai comme un pote car il reste a mes yeux celui que j'aime ...

Jamais je n'accepterai d'etre sa pote , surtout s'il décide de refaire sa vie !
BY Geckette
Il est clair que je ne veux pas être sa pote, nous avons beaucoup d'amis en commun, nous faisions souvent des soirées ensemble, mais là ce n'est plus possible. J'ai appris qu'ils avaient fait une soirée pour "changer les idées de monsieur" la dernière fois. Et moi alors ? oui parce que moi je dis que je vais très bien, donc je refuse de l'aide.
Mais l'utilité de changer ses idées à lui... pfff
Comme je l'ai dit il y a trois jours il me demande si j'ai quelqu'un, je réponds "oui et non, c'est en train de se faire"
le lendemain, il arrive pour me parler de tout et de rien, quelque minutes, et dit je vais petit dej bonne journée. Est ce une façon de me faire comprendre que le fait que je puisse peut être avoir quelqu'un ne le gêne pas du tout ?
Après son bonne journée, je ne réponds, SR.
Ce matin celui ci revient me parler, de tout de rien, et là après un "ou t'as raison il était temps" de sa part, sur le fait que je ne me fasse plus dicté ma vie par ma mère (et ouais, 23 tjs chez ses parents c'est rude), donc après sa phrase, j'attends 2 minutes et déco de msn, je n'avais plus rien à y faire.
Est ce que le fait qu'il vienne me parler casse le SR ??? j'ai fait preuve d'humour et de détachement total durant les conversations.
Je ne compte pas briser ce SR qui je pense à autant de chance de m'amener à l'abdication qu'à la reconquête... car j'ai repensé à une chose, le lendemain de notre rupture je lui ai dit "je crois que je ne t'aimais plus de toute façon" et il à répondu "ça me fait un peu de bien ce que tu me dis". Cmt le fait que je ne l'aime plus pourrait lui faire du bien s'il était encore attaché à moi, la culpabilité nous rattache... rien d'autre.
Depuis j'ai décidé de prendre ma vie en main vraiment donc SR, de plus j'ai pris des billets d'avion pour l'Espagne, comme ça sur un coup de tête, je pars dans 15 jours pour trois semaines, cela nous fera 1 mois et quelque de SR du feu de dieu, d'ici là j'espère que j'aurai tout de même tourner la page.
Aimer une personne qui ne nous aime plus, c'est de l'obsession... la vie continue.
BY Heme80
ON ne tourne pas la page si facilement ma grande :lol:

En tout cas ne t'inquiètes pas, si lui te parle ca ne remet pas en question ton SR car c'est lui qui prend cette initiative ! A toi juste de parler le moins possible avec lui et d'écourter les conversations de la manière la plus simple possible sans etre agressive ou trop détachée !

Tu as raison de partir en vacances, ca te fera du bien et ca le mettra dans une drole de position car il va découvrir les joies du SR total !
Crois moi c'est hyper bénéfique pour vous deux !
Pourquoi tu ne le bloques pas d'MSN ?
Comme ca du jour au lendemain sans prévenir ? Moi je l'ai fais et perso ca a porté ses fruits !
BY steph74
Geckette a écrit : Aimer une personne qui ne nous aime plus, c'est de l'obsession... la vie continue.
C'est peut-etre de l'obsession mais ca ne se commande pas...Moi mon ex m'a dit ne pas avoir de sentiments pour moi et en avoir pour la nouvelle pouf...D'une part, nous avons une relation de 8 mois ou tout se passait tres bien. Tout dans ses paroles et ses gestes me prouvaient qu'il m'aimait. D'autre part, je l'aime tellement...j'aimerai pouvoir te dire que oui, je passe a autre chose mais je n'y arrive pas. J'ai essaye, j'ai embrasse des gars mais je les fuis je crois parce qu'au fond, c'est a mon ex que je pense et je vais feter mes 4 mois de rupture la semaine prochaine.
J'espere que ton SR d'un mois et tes vacances te permettront de tourner la page. Nous sommes tous tres differents et je sais que cela me prendra beaucoup de temps.
BY Geckette
Ton homme est il revenu ? mais je croyais que vous ne vous étiez pas remis ensemble ???
Je ne veux pas le bloquer sur msn, pour lui prouver que même en ligne devant mes yeux, je n'ai ni le besoin ni le désire de lui parler (c est faux évidement). Je joue la carte de la fausse indifférence, il ne manque plus qu'à savoir doser. De toute façon durant les vacances, je remplirai mon blog, de tout mon bonheur, de toute les photos de moi heureuse possible, ainsi que d'article qui dégueuleront d'épanouissement. S'il revient tant mieux, s'il s'en fout... je ne m'arrêterai pas de vivre. Je mérite mieux.
BY Geckette
une chose est sur, dans un mois je donnerai l'impression d'avoir tourner la page au moins. Puisque même si je ne l'ai pas tourné, à quoi bon se le répéter ?? c'est plus facile à dire qu'à faire je sais.
Il y a des jours ou j'ai une patate d'enfer en me disant que j'ai la vie devant moi, et que ça passera, que je n'ai pas besoin d'homme dans ma vie, et le soir je pleure dans mon lit.
Les montagnes russes. Mais il faut s'en sortir, il y a pas d'autre choix.
BY Heme80
Non Non il n'est pas revenu enfin ...c'est une histoire bien barbante qu'il ne sert à rien de raconter ici, j'ai un post pour ca lol
Moi aussi au départ je le laissais dans ma liste de contacts sans forcement lui parler mais ca lui laissait le choix de venir me parler ou non et je me sentais encore sous sa coupe !
Et je suis désolé mais pour moi le laisser sur MSN c'était lui ouvrir une grande porte vers une relation amicale en quelque sorte ! Et puis je me faisais du mal .. je me torturais pour ne pas aller lui parler !

On se parlait quasiment tous les jours à force ... Au début personne ne parle mais très vite les habitudes reviennent !
Alors un jour malgré une conversation banale la veille signé d'un "a demain" je l'ai bloqué !
Et je suis entrée dans un SR total ... Pas de nouvelles du tout pendant 1 mois ... Ni msn, ni facebook (car il n'est pas ds mes amis), aucuns articles sur mon blog, juste deux ou trois photos d'un week très festif ...

Je pensais qu'il serait heureux de cette situation et qu'il ne pensait plus à moi mais quand on s'est reparlé , quand j'ai enfin décidé de le débloquer (d'ou ma position de force) et bien j'ai découvert le contraire ! Il a très mal perçu ce SR total et ca lui a fais du mal ! je me suis justifiée en disant que j'avais besoin d'un peu de temps juste pour moi ...

Depuis ce jour on a renoué un bon contact ... On s'est revu ... On a passé un bon week end ensemble et je suis enfin passé à l'étape de la reconquete ! Une reconquete très complexe certes mais je me laisse une dernière chance et je lui laisse beaucoup de temps car je vois que même si le temps passe il ne m'oublie pas !

Moi je vais féter 5 mois de rupture ! C long 5 mois ...C immense !
Mais je ne perds pas encore espoir !

Au départ, j'ai eu du mal a me mettre en SR total car je l'ai dans la peau, car lui c'est un morceau de moi, car s'il a mal j'ai mal, car s'il tombe je tombe ....
Mais au final ca m'a fais beaucoup de bien !

Sinon comme le dis Steph, les sentiments ne se controlent pas et même si tu décides de ne plus l'aimer, ton coeur est capricieux et fais ce qui lui plait !
Comme Steph j'ai aussi essayer de passer à une autre histoire mais NON je ne peux pas tout simplement car c'est lui que j'aime et que j'aimerai encore longtemps !