Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oh mais quelle bonne idée ce post!
Je me lance!
Aujourd'hui j'ai envie de lui écrire "oublie pas pour dimanche soir... et de gros bisous en attendant."
Enfin, ça c'est le sms raisonnable que j'ai envie de lui écrire, vous vous doutez bien que j'aimerais lui écrire bien d'autres choses.
Mais même celui là je me retiens, parce que si il oublie et bien.. c'est qu'il n'aura vraiment pas eu l'envie de me voir :(

Je réitère, très bonne idée ce post, je risque de venir souvent ^^

Salut passionenimum!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai envie de lui écrire tous les jours mais je n'ai plus le droit de le faire. Il va falloir que j'abdique, il ne reviendra pas de toute façon. J'ai toujours un espoir mais va bien falloir que je me fasse une raison, lui n'est pas aussi affecté par la rupture que moi puisqu'il trouve le moyen "de penser à autre chose" alors que de mon côté, j'avance pas. En SR depuis 2 semaines, je n'ai pas le sentiment d'avancer. J'ai pleuré au moins 5 fois aujourd'hui. Je n'arrive pas à faire face à cette dure réalité. J'aurais dû me mettre avec quelqu'un d'autre, de moins bien et maintenant, je pleure son départ et j'ai peur pour lui par la suite ...

"M'oublieras-tu un jour Thomas ? Ne serais-je plus qu'un souvenir ?".
J'etais comme vous il y'a un an et demi avec mon ex ex , le temps fait son oeuvre . C'est normal de passer par là . Même si il ne montre pas ça ne veut pas dire que ça ne le touche pas. Maintenant envoyer constamment des messages n'est ni bon pour toi ni bon pour lui . D'une tu vas le saouler et il va encore plus fuir et en plus si il ne te répond pas tu vas encore plus souffrir .
Je trouve ça vraiment malsain ce petit jeu ... Il va vraiment falloir que tu te rentres dans la tête que C'EST FINI. Oui je sais, c'est dur, tu as mal, nous aussi mais tant que tu continueras à être autant obsédée par lui et à jouer les dépendantes affectives, t'arriveras pas à avancer ... Surtout si tu souhaites tenter une reconquête par la suite
Je ne cherchais pas à te vexer Alibaba, crois-moi, je ne suis pas ce genre de personne. Si je suis aussi directe, c'est uniquement dans ton propre intérêt. Tu as dit avoir eu de gros soucis de santé et je comprends parfaitement ton ressenti mais il faut que tu puisses t'en détacher et le temps, ainsi que la motivation (elle risque d'être longue à venir ...) vont t'y aider.
Ça te fera du mal plutôt qu'autre chose et tu auras peut être une vision de lui qui ne sera pas forcément la bonne
alibaba a écrit :tu dois le voir dimanche? apres moi je trouve que sa fais un peu pressouille genre oublie pas hein ! mais apres le sms reste raisonnable en effet il en dis pas trop mais un peu quand mêm ^^
Non non, même le raisonnable je me retiens de l'écrire justement ;)
C'est finit le temps où c'est toujours moi qui lui courait après... en tout cas pour cette fois... si il pense à moi un peu, il sait qu'on doit se voir, il.n'a pas besoin que je le lui rappelle. Et si il a envie de me voir, il saura me le rappeler aussi... sinon, c'est que soit il aura zappé, soit qu'il aura préféré faire autre chose en espérant que moi j'aie zappé.
Je suis bien décidée ces jours-çis. En espérant que ça dure.. je reviendrai plus tard ecrire ce que j'aimerais lui dire, en vrai.
Ahhhhh je suis à deux doigts de craquer et de lui envoyer un message...
Toujours pas de nouvelles pour demain soir.
Bon je vais l'écrire ici ce sms...
"Coucou. Je n'ai pas de nouvelles pour demain... ça tient toujours? Je sais que tu es occupé mais sincèrement, te courir après me fatigue. J'ai l'impression de n'avoir aucune sorte d'importance pour toi. Tu dis zapper d'autres personnes, choses... je ne suis pas d'autres personnes, choses. Du moins, je ne veux pas l'être. Je veux bien admettre que nos derniers moments passés ensembles n'étaient magiques qu'à mes yeux, que le reste n'est que ce que j'avais envie d'y voir... peut-être. Mais quand même!! Quelqu'un avec qui tu as couché plusieurs fois ces derniers temps, avec qui tu as vécu 2 ans et demi, que tu revois avec plaisir dis-tu, mérite à mon sens un peu plus que "d'autres personnes". Si ce n'est pas le cas... je n'ai aucune envie d'être à cette place. Quelle place, d'ailleurs?! Je ne suis apparemment pas une amie, pas un plan cul, encore moins ta nana.. je suis quoi? Je t'ai dit que je n'attendais rien de toi d'un point de vue sentimental, mais j'attends quand même de toi un minimum de présence, de réponses... peut être est-ce que je demande trop, je sais à quel poiny tu ed prit mais... hésiter à me voir parce que tu voumias te reposer?! Parlons d'envie de me voir tiens.. bref. En fait, je crois que je n'ai pas forcément envie de voir quelqu'un qui a si peu envie de me voir. Je n'ai ptet plis d'importance pour toi, mais j'en ai aux yeux de tant d'autres que je peux très largement faire sans aujourd'hui, tout en te souhaitant toute la vie pleine de rencontres et de mouvement que tu aimes tant."

Aaaahhhhhh ça fait du bien!
Alibaba, dans ce post on écrit les messages que l'on n'enverra pas... bien sur que je ne l'enverrai pas.

Et non, je ne veux pas lui envoyer de messages... c'est toujours moi qui propose, il.me dit non 2 fois sur 3, et j'insiste souvent... quand je lui dit "on se rappelle", c'est moi qui rappelle. Alors non. Finit.
Il sait qu'on doit se voir. Soit il oublie, c'est qu'il s' en fout, soit il a pas envie, c'est qu'il s' en fout.
Non?
Je pense même pas.. je pense qu'il a autre chose à faire et que je duis bien loin dans sa liste de priorités
Je lui ai envoyé "hey, on se capte toujours ou pas?"
Il y a au moins une heure... pas de réponse.
Si il n'a pas répondu à 15h, je prévois autre chose.
Oui je sais, j'ai craqué.
Oui je me souviens, j'étais intervenue sur ton post.
Félicitations si cette fois tu tiens ton sr ;)
Et tu bois plus hein? ;)

Bah vi, fallait que je sache, et vu qu'on edt supposés être potes, je me suis dit qu'à un pote je lui aurait demandé confirmation.
Je me demande si il ne dort pas encore, hier il était encore au boulot à 3h30 du mat..
Je lui avait dit vers 21h30.

Je sais bien que l'alcool devait être occasionnel, et je vois tout à fait le genre de comportements que tu pouvais avoir, j'ai le même ;)
Maintenant je bois de temps à autres, mais je connais très bien mes limites. Et je bois doucement, pour ne pas me faire avoir en traitre (c'est ce qui s3 passait souvent, je buvais vite voyant que ça allait... sauf que l'alcool, faut le temps que ça monte...). Et surtout je ne bois plus en grosses soirées ect. Juste en petit comité, avec des gens de confiance. Du coup je suis parfois pompette mais ça s'arrête là.
Et ça ne me manque pas du tout. J'en avais besoin pour me sentir à l-aise en soirée, pour rire plus, pour que les gens me trouvent plus drôle, plis avenante ect. Plus maintenant. Quand je suis bien, je le suis naturellement. Et si je ne le suis pas, ce n'est pas grave, il n'y a rien de mal à etre un peu effacé lors d'une soirée.
je viens de voir le post et j'avais envie d'envoyer un texto ce soir après 3 semaines de silence radio pour lui dire que j'avais trouvé un boulot. Relation d'un peu plus d'un mois de début décembre à fin janvier. Elle ne me connait plus depuis que j'ai dit je t'aime lol. J'étais au chômage en même temps et elle sortait d'une relation de 2 ans avec un type qui l'a trompé pas mal de fois.

cc je commence un nouveau job demain et une proposition de cdi ds une autre boite doit arriver. Tu me manques bisous G
Oaui c'est pour ca à part tu me manques à la fin ( histoire de dire que je pense à elle mais sans la supplier) j'ai rien mis niveau sentiments et c'était plus pour prendre la température avec le fait que j'ai retrouvé un job voir si elle en a rien à foutre ou pas
Alors que ça fais 4 semaines que je suis en sr après l'avoir revu j'ai très envie de lui demander si elle est heureuse avec son next, si elle n'a pas des doutes après tout ce que je lui ai dit, lui demander pourquoi elle ne m'écrit pas...

Envie de lui envoyer le cadeau que je n'ai jamais du le temps de lui offrir en espérant que ça la touche dans son coeur de pierre...

Mais je me rappelle que ça ne servirait à rien.
alibaba a écrit :je lui ai dis ke déja javé recupéré mon numero et que je voulais lui dire que je l'aimai et qu'il me manquais meme si il voulai pas l'entendre mais voila....nul koi...
Alors, il a répondu quelque chose?
Occupe toi un max aujourd'hui, et surtout entoure toi de gens qui t'aiment et te portent vers le haut. Ça aide tellement.

Le mien d'ex m'a finalement rappelé à 21h pour me dire qu'il était dispo plus tôt au final. Du coup c'est moi qui lui ai dit que j'étais pas libre avant 22h lol
On a faillit pas se voir parce qu'il était complètement ko, et que je lui ai proposé de remettre ça, l'air détachée. Mais finalement il est venu quand même.
On a conduit, (il me fait conduire), et sur le retour il est passé devant chez lui (je me demande encore si il s' est arrangé pour, c'était quand même à 15min de voiture d'oú on était à la base.), et m'a demandé "je te ramène chez toi?", insinuant en gros que je pouvais rester chez lui.
Bon poir faire court j'ai dormit chez lui, on a passé un jon debut de nuit, et comme d'hab le sexe était juste génial. Il s' est endormi dand mes bras.
Et puis ce matin, comme d'hab il m'a fzit la bise en repartant. Mais j'ai prit sa tête pour lui plaquer un bisou sur les lèvres lol.
Voilà voilà... si on continuait à se voir comme ça toutes les semaines, ça m'irait très bien comme relation..
Alibaba, il faut que tu t'occupe de toi. Vraiment. Ce n'est pas une nana désespérée qui lui donnera envie de revenir. Il faut du changement, et d'abord pour toi-même...

Plan cul j'irai pas jusque là, on va dire plutôt sexfriends. C'est pas ce que je voudrais, loin de là, mais disons que je prends ce qu'il y a... et puis bon... on s' est mit ensemble comme ça y'a 3 ans...
Et en attendant, surtout, je m'occupe de moi. J'ai rencontré du monde, je fais des activités, ect... je suis assez transformée. Et ça fait du bien, un bien fou. Je sais que sans lui, il me reste moi et ma vie. Et j'espère que je vais continuer à me détacher de lui, même si on se voit et tout.
Aaaahhh ça y'est j'ai envie de lui envoyer un message. Mais je sais que je dois pas le faire de toute cette semaine.
Là je suis allé rendre visite à un couple d'amis pour quelques jours, histoire de changer d'air. Sauf que c'est des amis communs, dont le meilleur pote de mon ex.. j'ai super envie de leur en parler mais je me tâte. Je pense qu'ils le garderaient pour eux mais.. pour le moment je préfère mettre en avant le fait que tout va bien dans ma vie, ce qui est à peu près le cas d'ailleurs à part mon ex.

Là j'aimerais juste lui envoyer "bon concert, merci pour la conduite hier soir ;) profite bien de ta soirée!"
De la chance je sais pas, c'est bien dur aussi tu sais... Le voir, profiter de ces moments, et repartir sans trop savoir ni quand ni comment on va se revoir. Bon, on est "potes", j'ai des occasions de le voir si je veux, mais je veux pas non plus trop être présenté pour pas l'étouffer. . Mais je dois quand même être là pour qu'il m'aime dans un petit fond de sa tête...
J'ai vérifié hier soir, il a encore une photo de nous avec une pote à moi (qui est pas la sienne du tout pourtant) dans son portefeuille, les.petits coeurs que j'avais dessiné dedans.. une photo de mes enfants, aussi. Et ma culotte sur son rétroviseur intérieur (toute une histoire lol)
Après c'est quelqu'un qui se prend pas la tête, donc il a pu les laisser juste comme ça. Et il a quand même enlevé la grande photo de moi.
On imagine souvent des choses qui correspondent pas à la réalité. On oublie pas comme ça!
Ton sur va te permettre de te détacher, mais pour ça il.faut que tu sortes, que tu te refasse un cercle d'amis ect. Dis toi que quand tu seras vraiment prête, que vraiment tu n'attendra pas de retour, là tu pourras le reconnecter. Et il sera sacrément surpris de ton évolution.
Mais c'est déjà ce que tu es supposé faire.
À mon sens, le silence radio sert aussi à abdiquer justement. C'est bien quand on s' est résolu, quand on a accepté et qu'on s' est assez reconstruit pour ne plus rien attendre de lui qu'on peut envisager (et encore, si on en a encore envie!) de ré contacter l'autre. Pour une nouvelle relation...
Oh, aidez-moi s'il vous plaît.Après 1mois et demi de relation,Il me quitte pour "b***" ma copine et après un sms:
-je veux arrêter
Ma réaction: SR.
le soir:
- Je suis désolée, si tu veux, on peut rester amis.
Ma réaction: SR.

Et après 5 jours, aujourd'hui, je fais l'erreur de lui dire :
-Oui, on peut rester amis, y a aucune raison pour que ça ne soit pas le cas, on a pris plaisir à nous connaître :)
=>pas de réponde
J'enchaîne (comme une conne):
-Tu es avec -mon amie- à ce que je vois?lol.
=> Oui, je suis avec elle.
-T'inquiète, dis-je, t'aurais pu me le dire en plus!

=>> PLUS de réponse!

Et là, sa next (une copine à moi) me vire de ses amis facebook (super!je ne voulais pas la guerre pourtant!)

Mais maintenant, j'ai envie de lui écrire:

-Finalement, désolé, je ne reste pas amis avec mes exs, surtout ceux qui me trompent et me larguent pour mes copines.

Je ne sais pas, je me sens bête...j'ai peur qu'il m'oublie.Je me sens trop gentille pour qu'il revienne, trop acquise...dois-je reprendre mon SR ou c'est mort? Ou y a-t-il une chance?

J'ai l'impression de dépendre des erreurs de sa next pour RESSUSCITER lol! mais comme je suis gentille, ça donne pas envie de reconquérir, non??

SOS!!!
Je doute que ce soit l'unique raison à libanais. Peut-etre le déclencheur, la "goutte d'eau". Peut-etre que tu l'as souvent mit dans des situations un peu pourries suite à ça aussi.. ou qu'il pense que ta vraie nature est là.
Quoi qu'il en soit, tiens bon ce soir au téléphone. Ne paraît pas désespérée ect. Si tu veux lui parler pour connaître les vraies raisons, alors fait en sorte qu'il voit qu'elles vont te servir à avancer. Qu'il sache que tu vas aller de l'avant...

Quant à moi, et bien c'est dur aujourd'hui. J'ai très envie de lui parler... je suis donc chez des amis, et je n'arrive pas à vraiment m'occuper :-/
Du coup je geek sur ce forum, et je ressasse.
Pff... si je ne vais pas vers lui je n'ai pas de nouvelles.. :(
Bon en même temps j'étais avec lui hier matin encore.
Mais quand même.. pff j'en ai marre. D'habitude ça va, je gère, je vois du monde ect, j'invite des amis... mais là... ça me revient en pleine face.. je me remet à espérer un peu trop. Pour rien.
Le mieux, je pense, est de ne pas te confondre en explication, et surtout de ne pas lui dire ça. Si il te ressort ça, dis plutôt que tu comprends, que tu as eu des comportements abusés, que tu regrettes ces situations toi-meme, enfin un truc comme ça quoi. Pour paraître grandit de ça... ptet même qu'il a eu raison de mettre un terme à votre relation, que ça t'as permit de te retrouver, d'avancer... enfin tu vois ce que je veux dire?

J'ai parlé un peu avec mon ex. En gros je lui ai demandé si son concert de la veille avait été, il m'a rappelé. Du coup on a papoté un peu, il doit me faire reconduire semaine pro. On a plaisanté ect, je lui ai passé notre ami commun..
Punaise... qu'est ce que je l'aime...
En fait, en gros depuis un mois et demi, on se voit toutes les semaines, et on se parle une ou deux fois entre temps... on pourrait presque appeler ça une relation si il y mettait du sien lol
Laisse le.
Tu sais... avant de reprendre contact avec mon ex, on a eu un gros moment de froid. De réelle colère. J'ai eu le droit aux je ne t'aime plus, je n'ai aucun intérêt pour toi, il n'y a plus rien, oublie moi... tout et pire encore. Vraiment. Ça me.mettais hors de moi. Il me voyait comme mauvaise, sans intérêt, menteuse... ect.
Je voulais qu'il comprenne, absolument. Pour que ce soit clair, pour que je comprenne, aussi... soit disant pour avancer. Mais j'ai comprit qu'il faut parfois apprendre à entamer un nouveau cycle, sans plus chercher à se faire comprendre par l'autre.
Si il est encore dans la distance ect, alors je ne pense pas que tu puisses réellement obtenir le fait ni de te faire comprendre, ni de le comprendre. Tu es encore vraiment dans l'affectif, et il ne peut que le ressentir.
Je pense que le plus raisonnable pour toi serait de tourner la page, d'en commencer une nouvelle, à toi, en te détachant de son regard. Tu sais ce que tu veux, ce que tu es.. et bien fais toi confiance et avance dans ce sens. Quand le temps aura fait son effet, là peut être que tu pourras un peu plus te faire comprendre, et il pourra lui aussi être franc et sincère sans craindre tes réactions...
Aujourd'hui je n'ai, je pense, pas récupéré l'amour de mon ex. Mais il tient à moi. Et on se revoit... Malgré tout ce qui a pu être dit, et crois moi que j'ai entendu pire que toi.
Prends ça comme un trampoline. Sers t'en pour rebondir, quand tu auras accusé le contre coup bien sûr. Mais fais le pour toi-meme.
Les filles vraiment là il faut être egoÏste .C'est pas facile je le conçois je suis passée par là il y' a 1 an et demi mais là c'est se faire du mal pour rien . Il faut absolument prendre du recul .
Chaque histoire est différente et aussi chaque personne donc les conseils que l'on donnent ici sont à titre consultatifs .
Ne lui envoie rien pour le moment parce que tu vas le faire de façon impulsive et tu risques de le regretter .
Kalessi... hier lol
C'est une situation un peu délicate. On se revoit depuis un mois et demi environ.
Certains me qualifieront de "plan cul", d'autres de "se friend"... seulement on se rapproche peu à peu, je le vois bien. Petit à petit les choses viennent de lui. Et on ne fait pas que faire l'amour. On s' endort aussi sans faire l'amour d'ailleurs...
Il y a encore 3 semaines, il me rappelait quasi chaque fois de ne rien espérer. Qu'il ne se passerait rien de plus sérieux ect. Depuis, il ne me l'a pas dit. Alors... j'espère, tout en continuant à faire ma vie de mon côté, le plus simplement possible.
Je lui montre comme on peut être bien ensemble. Comme j'ai évolué, aussi.
Il est normal qu'il se protège, je l'ai fait douiller un max :(
De là à ce que comme il dise, ça aie vraiment brisé son amour, je ne sais pas.. comme je disais plus haut, il y a encore une photo de moi dans son portefeuille, des coeurs que j'y avait dessiné, une photo de mes enfants (qu'il voit régulièrement), et ma culotte suspendu à son rétroviseur. Nous nous sommes séparés en août dernier. Il ne voulait plus jamais me reparler après avoir perdu toute confiance.
Aujourd'hui, il n'a pas reprit confiance. Seul le temps pourra faire que... tout ce que je sais, c'est qu'en définitive, j'ai moins mal comme ça que sans lui. Et que peu importe ce que les "techniques" disent, c'est ainsi que j'ai l'impression d'écouter mon coeur.
Il faut aussi savoir qu'il y a 3 ans et demi, notre relation avait commencé ainsi. Nous étions des amis qui faisions l'amour, et qui peu à peu, étions tombé amoureux. C'est ainsi que je l'avait séduit.
Voilà voilà...
Sms du soir que je ne lui enverrai pas:
"Coucou, un bisou pour ton concert ce soir. J'aurais aimé être là, t'entendre chanter, rentrer avec toi, et m'endormir dans tes bras. Tu me manque. Je n'en ai pas le droit, je le sais bien, mais c'est fou comme tu me manque. Je ne sais pas trop quand on trouvera le temps de se voir. C'est dur chaque semaine de te quitter en me demandant quand et comment je pourrai te voir à nouveau. Savoir qu'il va se passer des jours à penser à toi, ou à tour faire pour ne pas y penser plutôt. J'ai hâte de t'avoir contre moi. Peu importe si ce n'est rien pour toi, même si bien sûr j'espère bien que si! Je prends chaque moment comme un instant précieux qui me garde un peu plus auprès de toi.. je t'aime mon ange. Passé une bonne soirée, éclate toi. Pas trop tout de même... j'ai parfois peur, avec toutes tes rencontres musicales, que tu ne rencontres une fille qui te rendras plus heureux que moi. Tu m'aimais tant. J'avais tellement de chance d'avoir un homme comme toi à mes côtés. Comme j'ai été stupide..."

Bien sûr que je ne lui dirait pas.
De toute façon il sait très bien que j'ai encore des sentiments pour lui. Je lui ai dit, un soir où j'ai vidé mon coeur, au début de nos rencontres nocturnes... même si depuis je lui dis que malgré tout, le revoir ect ne me fait pas de mal, au moins il sait ce qu'il en est.
Oh non, passionenimum, après une rupture, personne n'est ni tout blanc ni tout noir ; tu sembles mettre tout le fardeau sur ton petit dos.
Maintenant, pour qu'il reprenne confiance, il faut qu'il puisse "négliger" ce qui a pu lui enlever cette confiance et penser à tes qualités...faut que tu lui manques...et pour que tu lui manques, un SR s'impose parce que si tu continues à coucher, cela t'approchera de lui mais pour lui, il sera plus détaché.
Cela crée un déséquilibre, je te conseille de te donner la chance de lui manquer...
Justement, il faut qu'elle oublie et qu'elle ne garde plus que "ce qui lui manque".Tu as vraiment envie de lui écrire pour te soulager mais c'est mieux de te taire pour l'instant parce que tu n'es pas encore assez fort pour affronter ses réactions ou son indifférence.
Elle reviendra si tu t'en donnes les moyens.Pour cela , il faut que tu te reconstruises, que tu prennes du recul, que tu saches le pourquoi du comment, que tu te rendes compte de tes erreurs sans culpabiliser et que tu RESTES POSITIF!
Tu lui enverras un message quand tu te sentiras vraiment mieux (faire semblant ne suffit pas car ça se sent) , ce message sera un message POSITIF qui tiendra compte du fait que tu aies TOTALEMENT accepté la rupture .Et après ce message, silence radio (même si elle répond avec des banalités) .
Kalessi, je ne porte plus vraiment de "fardeau".. mais je suis bien obligée de constater que c'est bel et bien moi qui ai tout fichu en l'air. Je t'assure. C'était une perle, et j'ai prit ça comme acquis, repoussant ses limites encore et encore.
Quant au sr.. J'en ai fait un, il ne faut pas croire ;) Nous nous sommes séparés il y a 8 mois déjà, et nous nous revoyons depuis un mois et demi/ deux mois.
C'est vrai que je me pose encore et de nouveau la question du sr. Mais je ne le sens pas plus détaché au fur et à mesure. Si tel était le cas, je passerais direct en sr. Au contraire... par-contre, je me suis donnée une date butoir. Si dans deux mois rien a changé, je repasserai en sr, longuement. Parce que je ne l'attendrai pas éternellement. Et que je connais le loustic... si il doit se rattacher à moi et laisser tomber sa garde, ce sera fait d'ici là.
Entre les fois où nous nous voyons, je fais des mini sr. Je ne lui envoie pas du tout de sms pour rien, ni ne l'appelle. Je fais ma vie, jusqu'à ce qu'on aie l'occasion de se voir (à peu près toutes les semaines). Et je sais que pendant ce temps, il a des occasions de penser à moi...
Bonjour à tous,
Non, Killecroc, ton erreur serait de l'appeler car la conséquence en sera que tu ne lui manqueras pas et qu'elle, non plus, ne se remettra pas en question.Après cela, vous retournerez ensemble mais rebelote...Il faut qu'elle ait le temps de voir que malgré tout: tu lui manques!
Tu dis connaître tes erreurs mais si tu as autant envie d'agir et de parler, c'est parce que tu n'es pas encore en paix et il faut que tu sois en paix quand tu lui reparleras, il faut que tu reprennes confiance en ta capacité de prendre sur toi sans avoir à supplier (oui, même si tu es fautif!), tu n'as pas à revenir, c'est elle qui revient si elle veut!

@Passionenimum, votre histoire me paraît particulière parce que vous êtes très attachés.Je te conseille la patience et de "changer sa définition de l'amour", en le persuadant que vous êtes bien ensemble sans vouloir lui montrer que ton but c'est qu'il revienne, que dis-je, qu'il reste! Et bien sûr, continue avec les mini-sr! ;)
Oui, on s' est énormément aimé. À vrai dire j'ai été son 1er amour. Son 1er vrai amour en tout cas. Il est plus jeune que moi. Quand on s' est rencontré, il ne voulait pas s' attacher. J'ai ramé lol
Et quelques mois plus tard, je quittais le père de mes enfants, pour lui. Il les a élevé comme les siens pendant plus de deux ans... Il m'a donné énormément.
Effectivement, c'est ce que je fais, comme je faisais au tout début de notre relation. Je ne mets aucune pression. Ne lui demande rien... Il sait quels sont mes sentiments, mais je lui ai dit que de le voir ne me faisait pas de mal.. lui dit avoir peur de me faire souffrir, je l'ai donc rassuré à ce niveau. Je sais qu'il mène sa vie pendant ce temps, mais j'ai bon espoir... je crois. C'est de plus en plus détendu, de plus en plus complice... Et puis il est tellement prit par son boulot, sa musique ect qu'il aurait du mal à avoir quelqu'un d'autre que moi.
Truc supplémentaire, nous ne nous protégeons pas... Et je sais qu'il se protégera avec une autre si autre il y a pendant ce temps. Or il ne prend strictement aucun plaisir dans ce cas... toujours bon à prendre... la place que je prends dans sa vie ne sera pas prise par une autre.
Pff je sais pas où ça va me mener tout ça :-/
Kalessi a écrit :Bonjour à tous,
Non, Killecroc, ton erreur serait de l'appeler car la conséquence en sera que tu ne lui manqueras pas et qu'elle, non plus, ne se remettra pas en question.Après cela, vous retournerez ensemble mais rebelote...Il faut qu'elle ait le temps de voir que malgré tout: tu lui manques!
Tu dis connaître tes erreurs mais si tu as autant envie d'agir et de parler, c'est parce que tu n'es pas encore en paix et il faut que tu sois en paix quand tu lui reparleras, il faut que tu reprennes confiance en ta capacité de prendre sur toi sans avoir à supplier (oui, même si tu es fautif!), tu n'as pas à revenir, c'est elle qui revient si elle veut!

@Passionenimum, votre histoire me paraît particulière parce que vous êtes très attachés.Je te conseille la patience et de "changer sa définition de l'amour", en le persuadant que vous êtes bien ensemble sans vouloir lui montrer que ton but c'est qu'il revienne, que dis-je, qu'il reste! Et bien sûr, continue avec les mini-sr! ;)
Oui mais si pour elle je suis entièrement fautif et qu'elle voit pas que je reviens pas, elle va pas se dire : finalement il sen fout ?
C'est ça le souci qui me fait peur..
Après justement pour être en paix avec soi même il faut quand même dire tout ce qu'on a sur le coeur sans forément supplier non ?
Non justement, je suis une fille Killeroc, je sais comment une fille réfléchit.Elle ne va pas se dire ça, donne-lui le temps de te comprendre et donne-toi le temps de te comprendre. Il faut qu'elle revienne, c'est elle qui est partie...mais donne-lui la chance de revenir, si tu veux bien.
Bonjour tout le monde !

voici mon histoire pour ceux qui aiment lire haha : http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 42306.html

Et voici la lettre que j'aimerais lui envoyer (d'ici 2 semaines je pense) sachant que ça fait 3 semaines que NOUS sommes en SR (j'ai envoyé le dernier message dans lequel je lui disais ma colère) :

"Prénom,
"Une lettre de Klaue qu'est-ce qu'elle veut encore celle-là" te dis-tu certainement, mais ne t'en fais pas ceci n'est pas une tentative de reconquête, c'est un message de paix haha !

Donc pour commencer je t'écris une lettre parce que c'est (beaucoup) plus classe et plus intime qu'un sms. Ensuite parce que j'avais besoin de m'excuser de t'avoir insulté la dernière fois...donc voilà je te demande pardon Prénom.
Ma colère est vite passée haha ! Et sache que si j'étais énervée ça n'est pas juste parce que tu avais oublié de me répondre, non c'était bien plus profond que ça.

Prénom je t'écris aussi parce que je trouve dommage que ça se termine comme ça.. c'est moche ! (aussi moche que quand prénom-d'un-de-ses-potes enlève son bonnet après l'avoir porté toute la journée!)
On était amis avant d'êtres amants alors rien ne nous empêche de l'être à nouveau.

Je me suis pas mal remise en question et j'ai bien accepté la rupture alors je reviens vers toi pour te propose de repartir un peu à zéro. Tu sais pendant ce silence entre nous il s'est passé plein de choses ! J'ai rencontré du monde et je me suis beaucoup rapprochée de certains et j'ai renoué avec d'autres auxquels je n'aurais pas pensé ! ça m'a fait beaucoup de bien de couper les ponts avec toi, c'était nécessaire pour passer à autre chose... Mais parmi toutes ces personnes, il n'y en a aucune avec qui je peux être comme j'étais avec toi, moi même quoi ! Et ça me manque un peu. Puis des Prénom Nom il n'y en a pas deux !

Alors je vais te dire à bientôt peut-être,
à bientôt peut-être.

Prénom de moi "

Qu'en pensez vous ? y'a des trucs que je devrais modifier ou supprimer ? Je pensais aussi glisse une petite BD faite maison par mes soins qui raconte notre histoire de façon enfantine avec des dessins que j'ai fais pour lui rappeler de bons souvenirs..

Merci pour vos réponses !
Kalessi a écrit :Non justement, je suis une fille Killeroc, je sais comment une fille réfléchit.Elle ne va pas se dire ça, donne-lui le temps de te comprendre et donne-toi le temps de te comprendre. Il faut qu'elle revienne, c'est elle qui est partie...mais donne-lui la chance de revenir, si tu veux bien.

Hello,

Moi j'ai craqué et j'ai laissé un message sur sa messagerie vu que je suis tombé directement dessus
je lui ai dit que je regrettais, que c'est quand on perds les personnes qu'on se rend compte à quel point on y tient et que si elle voulait qu'on parle cétait avec plaisir sinon je comprenais mais je voulais juste lui montre une bonne image et que j'avais évolué

Voilà on verra bien mais là au moins j'ai plus de regrets
Je sors de boite et je viens de voir sa voiture sur le parking! !! (Il aurait pas pu s'ennuyer a mourir seul dans son lit ce samedi soir non?! ;) Lol)
non sans rire a croire que ma ville n'est pas assez grande! Je sors pour m'amuser, passer un bon moment sans penser à lui et voila! J'ai juste envie de lui envoyer un message " j'espère que tu penses quand même à moi... passe une bonne soirée" mais franchement faut pas que je craque! !!!!!!!

@passionenimum: tu ne dois pas te contenter d'une relation sexfriends c'est trop facile pour lui!!!!! Tu vaux mieux que ça! T'as eu des nouvelles depuis?! Sinon tiens bon et ne lui en donne pas!!!!
Depuis jeudi aprem. La veille on avait convenu qu'on devait arrêter de se contacter chose qu'on n'a jamais fait en deux mois de rupture ... D'où ma difficulté de tenir le SR pourtant encore hier j'étais motivée ! Il vient de me répondre qu'il pensait aussi à moi ... Je continue le SR ?
Le dimanche c'est le jour le plus dur pour moi....
J'ai envie de lui écrire qu'il me manque... Que j'ai jamais été si longtemps sans lui parler...
Que je voudrais recommencer notre histoire... Qu'elle est trop belle pour se terminer comme ça....

Et pourtant je sais que je ne dois pas je sais qu'il est probablement avc sa next tout l'après-midi .... J'ai mal ...
Hey!!! Ne déprimé pas! Moi voir tout vos messages sur ce site, me fait toujours à la fois du mal et beaucoup de bien!!! Ici sur ce forum, y'aura toujours quelqu'un pour vous écoutez, toujours quelqu'un qui vie la même chose que vous. Vous n'êtes pas seul ce dimanche, vous êtes entouré de plein de personne, qui traversent la même chose que vous. :)
Oui ça fait du bien de pouvoir écrire ici. J'essaye de ne pas y penser mais ... Le dimanche avant c'était notre journée ... Quand on ne passais pas la journée au lit avec un film ou quoi... On allais se ballader en bord de mer...
Et la je me dis qu'il doit certainement être en train de faire ça mais avec elle...

J'ai envie de lui écrire ... Même un tout petit message ... Même juste un "salut" ...
Merci je vais essayer d'appliquer ton conseil ! Même si ma tête me crie pleins d'excuses bidon pour lui écrire je vais tenir.
De toute manière il le faut car depuis qu'il ma larguée j'étais tout le temps la moralité il avais tout...
Toujours autant de contact avec moi il m'appelais quand il voulais il me voyais quand ça allais pas et il était libre ... De sortir d'en voir une autre bref il avais tout et moi que mes yeux pour pleurer alors au moins la si je tiens il va peut être se rendre compte qu'il a rompu !
J'ai envie de lui dire comme il me manque, et comme je suis désolée de lui infliger ce SR, car je sais par des amis qu'il s'inquiète à mon sujet.
Hé oui le dimanche c'est plus dur que les autres jours...surtout que la rupture était il y a une semaine :(
Setsu a écrit :"Est-ce que tu t'es déjà envoyé en l'air avec une autre ?" Je me retiens vraiment d'aller chercher son numéro que j'ai écrit sur un post-it pour lui envoyer ça mais bon, il ne faut pas que je craque

Avant de poser la question demande toi déjà ce que ça t'apportera. Moi ça m'a fait plus de mal que de bien ... Certes ça m'a ouvert les yeux sur le fait que lui et moi c'était vraiment fini et que j'avais vraiment de très forts sentiments mais la douleur que j'ai ressenti et que et que je ressens encore a lire sa réponse et a l'imaginer avec elle ...
Ça me montrerait une autre facette de lui. Mais je ne pense pas qu'il l'a fait. Il a eu quelques copines auparavant, et pourtant, c'est avec moi qu'il a eu toutes ces premières fois sexuellement parlant (pareil pour moi). C'est quelqu'un de fidèle mais j'ai peur que cette rupture l'ai transformée. Oui, j'ai encore un petit espoir qu'il revienne et j'ai peur de ne pas pouvoir passer au-dessus de ça si jamais il décidait de revenir et que je choisisse de revenir avec
J'ai l'impression de m'entendre en lisant ton message...
Moi aussi toutes ses premières fois étaient avec moi et les miennes aussi. Il est de ceux qui attendaient de rencontrer quelqu'un qui veut dire quelque chose pour eux avant de faire quoi que ce soit. Il a toujours dis avoir besoin de sentiments toujours critiquer ceux qui couchaient a droite et a gauche ... Alors je pensais moi aussi qu'il resterai fidèle que la rupture était qu'une passade ...
Et pourtant ....
Et ça fais encore plus mal...
Envie de lui envoyer "la baignoire me parait tellement immense maintenant" comme ça c'est un message qui parait ridicule mais qui veut tellement dire pour moi. On aimait tellement prendre des bains tous les 2 que maintenant qu'il n'y est plus pour prendre toute la place je la deteste cette put*** de baignoire. J'y pleure des que j'y rentre un pieds.
Toutes vos peurs, tout vos manques, j'ai vraiment les mêmes c'est fou... Moi aussi la baignoire me parait immense, mon lit me parait immense, mon canapé ou on se lovais pour regarder des films ... tout... Mais je sais que s'il lisais ce genre de message il ne trouverait rien de mieux a dire que "pourquoi ressasser le passé faut que t'arrêtes de penser a tout ça et que t'avances..." Comme si c'était facile...
Une journée de plus de passée, bien sûr la tentation est grande le soir, elle est de plus en plus grande de jour en jour, d'heure en heure mais je tiendrai encore, et courage à vous tous !
je sais plus comment ni pourquoi toi et moi, on s'est rencontré, pourquoi on s'est mutuellemnt fasciné, pourquoi l'amour pour ns 2 a tout de suite été une évidence...et puis j'ai paniqué de te predre, g fais nimportequoi e tu es parti en colère...

j'ai été malheureuse, et g repris le dessus, tu n'étais plus essentiel à ma vie, et puis juste par curiosité, juste pour réparer mon amour propre blessé, g repris contact avec toi, t'as répondu qu'à moitié présent, tu n'étais pas contre qu'on se revoit mais pas franchemt pour non plus, alors g disparu, car ton indécision m'avait refoidi......j'étais en train de m faire une raison quand t'a décidé de m'avouer que je te manquais....je n'étais plus sure de rien, je t'ai ensuite un peu malmené en t'ignorant, et en repoussant notre Rdv....et tu as re-disparu, je t'ai fais signe t'a répondu sauf que g cette impression, ce sentiment qu'il y en a une autre depuis...
non! il ne peux pas venir vers toi des qu'il a besoin de quelque chose... ou alors répond seulement demain ou ce soir genre "je croyais que tu voulais plus me parler?"

Je sens que je vais craquer aujourd'hui... Plus d'une semaine de SR il me manque et je m'inquiete pour lui, savoir s'il va bien et tout...
Bien sur je préfererais que ça soit moi qui lui manque mais bon...

Ce matin j'ai déjà failli craquer car lui et moi on fait le même travail, et je suis seule dans ma boite a le faire, et on a pour habitude de s'envoyer des photos de nos réalisations pour avis de l'autre, et ce matin j'aurais vraiment aimer son avis.... Dire qu'on avais le projet d'une boite ensemble....

Et ce midi une amie qui me dis avoir vu une photo de lui sur facebook ou il est seul dans son lit, mais bcp de commentaires entre lui et ses collegues et qu'ils ont l'air de bien s'amuser...*

je crois que je ne vais pas tenir ce SR encore longtemps...
bonjour les amis!!

je pête les plombs!!! mon ex m'a largué en décembre!! ( le 20 décembre) 3 jours avant mon annif j'ai passé mes fêtes malllllllllllll
pour touts ceux qui veulent les détails de mon histoire la voila :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/de ... 41025.html

finalement a chaque fois que j'essaye de tourner la page il y a un hic! soit je tombe sur des gars nymphomannes ou débiles ou même stupides ( genre qui n'ont aucunes conversations)
du coup je me suis consacrée a des loisirs , ( shootings photos, sorties entre amies ect) mais je pense toujours a lui surtout quand j'essaye d'oublier au début c'était des sms : j'ai envie de toi puis tu me manques,, ensute silence radio!!!!!! now son dernier contact remonte a 2 semaines IL APPELLE ne laisse ni messages ni rien!! JE CRAQUE tout le mnde me dit passe a autre chose blablabla mais c'est plus facile a dire qu'a faire!!! AIDEZ MOI AU BORD DE LA CRISE
J'ai envie mais il ne faut pas...

Je lui enverrai juste une sitation du poète Alfred de Musset que nous aimoins tous les deux

"Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait."

Ne pas le faire car ça ne servirai à rien... Courage à tous
c'est jamais facile de passer à autre chose, mais tu dois continuer ce que tu fais, tes loisirs tes sorties et tout, tu dois essayer de trouver qui tu es en dehors du couple que vous formez, de plus j'ai lu ton histoire et ça ne peux pas vous faire du mal de respirer, un peu plus longtemps que deux semaines, pour oublier les disputes et les trahisons il faudra du temps et si vous devez vous remettre ensemle ça devra être sur des bases plus saines ...
bon voilà aujourd''hui j'ai craqué... et merde!
un message en rapport avec le travail à la base, j'explique plus dans le topic de mon histoire pour ceux qui veulent venir lire... il a répondu
du coup je ne sais pas trop quand je suis censée m'arreter de répondre a ses messages?
Résister.... Se trouver des occupations pour ne pas craquer ...
C'est ce que j'ai essayer de faire tout l'après midi film après film j essaye de m'occuper
Mais au fond je ne pense qu'à une chose l'appeler entendre sa voix lui dire qu'il me manque que j'ai envie de l'avoir avec moi de pouvoir le voir le toucher ....
Et ça ne servirai a rien il me dirai que je dois tourner la page encore
En plus il est probablement avec sa next aujourd'hui...
Mais j'ai tellement envie d entendre sa voie ...
me re j'ai besoin d'un avis

LUNDI MON EX ME RECONTACTE!! je décide de ne pas répondre puis subitement il appelle ma mére sur mon portable en disant qu'il avait besoin de me parler!! finalement je rappelle et lui demance ce qu'il veut il me dit qu'il a quelque chose a me dire : EST CE QUE JE VEUX LE RECUPERER?? finalement je lui dit qu'on va devoir en parler en face a face parceque je ne comprends pas!!! puis aprés l'appel il m'envoir 2 sms ou il ne sait plus qui il est et qu'il a peur de changer d'avis ( je n'ai pas compris trop l'histoire) finalement 2 jours aprés ( aujourd'hui) je décide de lui dire ok pour ce voir mais de préférence samedi a prendre ou a laisser!!!
et la monsoeur me sort :dsl mais je ne peut pas!! je lui demande si il a un programme chargé! ( il me sort samedi je dort et le soir je suis avec mes potes et dimanche il se peut que je taff ca te va comme réponse??) alors aprés il me sort qu'il a vu mon 1er amour a la veillée de son voisin puis il finit par : pourquoi je te raconte ca?? bref a plus!!
alors j'envoie : condoléance pour ton voisin je dérange !!!tampis tiens moi au courant pour dimanche bye!!!!!!!
aidez moi je ne comprends pas son attitudes HELLLLLLLLP
je dois tenir mon SR...
SR depuis 9jours, rupture depuis 3 semaines...
il m'a envoyé un sms me demandant de mes news, et mon autorisation pour qu'on redevienne amis sur facebook
j'ai envie de lui répondre mais non...
enfin si: " je ne peux et ne serai jamais ton amie, comment peux me demander ça ?? oui mes sentiments ont grandi, je suis tombée amoureuse de toi à 4 mois de relation, pas toi au bout de 8 mois, tu n'as aucun respect pour moi, va te faire voir toi et ton pseudo amitié, je ne suis pas une de tes ex qui est devenue ton amie, ni comme la plupart de tes ex qui ont rien eu à cirer de toi...moi je me suis investie, je t'ai aimé et je t'aime toujours, mais ça tu ne peux pas comprendre, merde quoi"
Rupture: 2 jours
SR : 0 jour

Envie d'écrire : "je t'aime et suis perdue sans toi. Tout est gris. J'aurais tellement aimé que tu nous laisses une chance, que tu ne m'abandonnes pas…"

J'espère pouvoir passer de 0 jour à 1 jour de SR demain et ainsi de suite…

Courage à tous
ne met surtout pas ca et ne craque pas !!! sinon tu va réduire tes chances !!!
pour le moment tu est un acquis pour ton ex moitié donc plus tu va lui écrire plus elle va fuir !!!
cela fais partis des erreur a éviter !!!
j'ai fais cette erreur et de fil en aiguille elle en est arrivé à prendre un next !!!
que le message soit positif ou négatif, si tu lui en envoi un elle verra surtout que tu ne l'oublis pas et cela est très mauvais pour une reconquête, car tu lui fais montrer qu'elle a de l'importance pour toi et donc tu la fais fuir. c'est dur mais si tu veux la reconquérir, il faut "l'oublier" et te reconstruire pour lui faire croire que tu ne vois plus rien avec elle.

SR strict et si tu craque, met le sur le forum : tu l'aura écris et au moins elle ne sera pas au courant ... je le fais maintenant dès que cette envie qui arrive et crois moi ça aide !!!
les amis j'ai une quesiton!!!???
quand l'ex vous recontacte!! vous demande de le "repprendre" aprés la conversation vous envoie qu'il ne sait plus ou il en est et que deux jours plus tard quand vous lui laissez la chance de s'exprimer le weekend il vous dit :
dsl j'ai déja des trucs a faire ( dormir et aller voir ses potes) et finalement vous réponds comme si il s'en foue de vos sms
pensez vous que c'était un poisson d'avril a l'avance? ( il m'a appellé le 31 mars pour me dire cela)!!!!

le pire il c'est permis d'appeller ma mére pour lui dire qu'il avait besoin de me parler en urgence et le jeudi il se rétracte!!!!!
DOIS JE RETOURNER EN SR???? que faire??? aidez moi s'il vous plait je perds la tête!!!!!!!!!