Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Je m'appelle Manu et j'ai 25 ans. J'ai connu mon ex quand j'en avait 21 et elle 19. Elle vit à Lyon et moi je vivais à Nice. Nous avons fait connaissance sur internet mais nous avons commencé à vraiment nous connaitre après que l'on est passé des vacances au bord de la mer ensemble le 27 Juin 2009.

La première fois que l'on c'est vu, ce fût le coup de foudre. Aussi bien pour elle, que pour moi. Après deux mois de monter-descente chez l'un et chez l'autre. On a décidé que si on voulait avancer, il fallait que l'un d'entre nous vive chez l'autre. J'ai donc quitté famille, amis, ville, et tout ce qui pouvait me rattacher à chez moi pour venir vivre chez elle.

Elle vivait chez ses parents à l'époque et ils m'ont accueillis chez eux comme un membre de leur famille. J'ai vécu chez eux pendant 2 ans avant que l'on se mette en appartement, on a prit notre temps à ce niveau là pour des raisons financières. Le jour où je suis monté chez elle j'ai tout de suite commencé à travailler dans l'entreprise où travaillait sa mère. Un boulot pénible mais qui m'a permis de mettre des sous de côté et de commencer une nouvelle vie.

Au début tout est beau et merveilleux, dès qu'on se voyait on rougissait comme deux tomates. Dès qu'on avait un moment de libre on filait faire l'amour, on sortait, on passait beaucoup de temps ensemble. Elle avait des amis avec qui elle avait vécu beaucoup de chose mais qui ne m'aimait pas du tout. Ils étaient partis du principe que je leur avait enlevé leur copine ou je ne sais quoi d'autre. Du coup quand elle sortait avec eux je ne venais pas, à quoi bon se sentir détester ? J'ai souvent fait l'effort de venir, mais un jour j'ai dit stop et que je m'ennuyais dans ces soirées.

Elle en a parlé avec eux et n'ont pas appréciés qu'elle me choisisse moi plutôt qu'eux. Résultat, elle ne les a plus revu.
Elle c'est refait d'autres amis et des biens plus sympa donc tout allait bien.

Ensuite, nous nous sommes mis en appartement. Nous étions à mi chemin entre mon boulot/étude et son école. Elle travaille dans le milieu de l'environnement, donc elle est souvent amené à faire des stages un peu loin.

Elle est partis une fois 3 mois à Chambéry, une autre fois un mois en Arménie et dernièrement 6 mois à Besançon, et c'est là-bas que tout c'est chamboulé.

Notre couple connaissait une certaines routine, mais nous nous disions toujours à quel point nous nous aimions. On avait des projets d'enfant, d'achat d'appartement. Des vrais projets d'avenir.

Je vais maintenant vous racontez ce qu'il c'est passé durant ces 7 derniers mois. Elle a réussi à trouvé une école à Besançon pour terminer ses études. Elle est donc partie en Septembre à Besançon, elle redescendait le vendredi soir en train pour travailler à Carrefour le samedi toute la journée, donc on se voyait à tout casser 8 heures dans le Week-End (et même durant 1 semaine entière) puisqu'elle reprenait le train le dimanche soir.

A Besançon elle vivait chez une dame qui a 1 fille et 2 fils. Je ne suis pas de nature jaloux, plutôt protecteur de la personne que j'aime donc je n'ai jamais rien dit sur le fait qu'il y avait 2 autres hommes chez cette dame.
On vivait mal cette séparation, mais les sentiments étaient toujours là.

En Décembre, nous sommes descendu passé les fêtes du nouvel an dans ma famille à Nice. Là-bas elle parlait de bébé et du nom qu'on avait choisit en cas de fille ou de garçon. Elle a toujours été bien accepté dans ma famille donc tout ce passait très.

Nous sommes remontés sur Lyon le samedi 4 janvier et je l'ai ramené à la gare le dimanche 5 janvier. Et la semaine qui suivit fût le drame. Je n'ai appris que le 24 Janvier qu'elle avait commencé à me tromper dès qu'elle était remonté à Besançon c'est à dire la semaine du Lundi 6 Janvier, avec l'un des fils de la dame chez qui elle vivait.

Je l'ai découvert sur une intuition qui c'est avéré vraie. Dans la semaine du Lundi 20 au vendredi 24 Janvier, elle m'a envoyé des messages me disant qu'elle voulait discuter pour qu'on se sépare. J'ai appris du coup le soir du 24 Janvier qu'elle voulait me quitter sans me dire ce qu'elle m'avait fait, comme si tout était de ma faute.

Je lui ai demandé après qu'elle soir rentrée le 24 janvier si elle me trompait et après de très longues minutes à la harcelé de questions elle a fini par me dire la vérité. J'ai cru mourir. J'ai frappé dans la baie vitré de chez moi, j'ai faillit me vider de mon sang ce soir là.

Il faut savoir que le 24 Janvier est la date de la fin de ses études, elle n'avait donc plus besoin de remonter à Besançon et tout allait rentrer dans l'ordre et on allait pouvoir repasser du temps ensemble.

Le soir même elle a prit des affaires à elle et est repartie chez ses parents. Depuis cette date, elle a récupéré quasiment toutes ses affaires, sauf machine à laver, cuisinière et autre ustensile de cuisine. Elle dit qu'elle ne veut pas me foutre dans la merde et qu'elle me les laisses le temps de me retourner.

J'ai accès à pas mal de choses, comme son relevé téléphonique et son compte Facebook. Dessus, j'y ai lu des trucs horrible, qui me font mal rien que d'en parler. Elle c'est vanté auprès de ses copines mais malgré tout ça, elle dit qu'elle ne l'aime pas ce mec et qu'elle a juste besoin de lui "pour avancer".

Elle remonte régulièrement le Week-end pour le voir du coup, techniquement ils sont ensemble même si elle ne le dit pas ouvertement. J'ai voulu couper tout contact avec elle pour me remettre de tout ça, sauf qu'elle revient sans cesse pour me posez des questions sur ce que je fais, si ça va et pleins d'autres questions. Quand je refuse de lui répondre elle devient folle au téléphone, elle passe même me voir. Je lui ai dit très clairement qu'on ne serait jamais ami, qu'on ne l'a jamais était (ce qui est vrai vu qu'on était amoureux) et que je ne voulais pas qu'on le devienne.

Je suis bien sûr passer par la case : pleure, supplication et tout le patacaisse que font les personnes amoureuses.

Aujourd'hui, je relève la tête mais les choses sont quand même dur à vivre. Je veux la récupérer malgré ce qu'elle m'a fait. On a fait des erreurs tous les deux et j'en ai conscience. J'ai encore beaucoup de colère, mais je la canalise dans le sport, beaucoup de sport.

J'espère pouvoir revivre avec elle, qu'on tente de recommencer à zéro. Mais pour le moment ce n'est pas son objectif.
Actuellement, elle veut juste s'amuser et j'en souffre énormément.

Qu'est ce que je dois faire, je dois l'ignorer complètement et attendre qu'elle se sépare de ce mec ? Ou bien dois-je la récupérer alors qu'elle monte le voir ?

Elle dit qu'elle ne veut pas couper les ponts avec moi, que je suis une part trop importante de sa vie et qu'elle est pas prête à me laisse partir. Si je parle avec d'autres filles elle me fait des crises de jalousie monstrueuse.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de vos avis.

Salut Manu0612!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Manu0612 a écrit :
J'ai encore beaucoup de colère, mais je la canalise dans le sport, beaucoup de sport.
Continue avec le Sport, c'est un des meilleurs remèdes.

Manu0612 a écrit :Qu'est ce que je dois faire, je dois l'ignorer complètement et attendre qu'elle se sépare de ce mec ?
Voila exactement ce qu'il faut que tu fasses, crois moi. Elle t'appelle ? T'envoies des messages ? Ne réponds pas. Elle se déplace pour venir chez toi ? Ne répond pas.

Je tiens juste à te dire qu'elle n'a pas été correcte avec toi, et je comprend le fait que tu veuilles la reconquérir. Mais en attendant, fait un Silence Radio STRICT ! Pense à toi et rien qu'à toi.

Petite astuce: Achète toi de nouvelles fringues, sort beaucoup, montre que tu le vis bien et que tu restes fort. Crois moi que ça va la chambouler.

Courage l'ami, je sais que c'est dur, mais il faut que tu te terres dans le silence.
Merci Scotch de ton soutient. J'apprécie beaucoup et c'est agréable surtout dans les moments de tourment.

Je trouves aussi que c'est pas correct et je suis content de constater que je ne suis pas le seul à le penser. Je commence donc le silence radio strict que tu m'invites à réaliser.

Ce sentir moins seul ça aide beaucoup. Merci
Ne t'en fais pas, tu trouveras beaucoup de soutien et de conseils ici. On est là parce-qu'on vit ou qu'on à vécu la même situation et la même détresse, alors n'hésite pas à tout raconter ici.

Bien pour le SR, tu verras il y aura des moments difficiles, je préfère te prévenir avant, il va falloir que tu sois fort mais c'est le seul moyen pour ta reconstruction.
Oui je pense aussi que ce sera difficile, heureusement il reste les amis, la famille, le sport et le boulot.

J'arrive à comprendre pourquoi certains se foutent en l'air à cause d'une rupture. Je ne pensais pas que ce forum existait, si j'avais su, je serai venu avant. Ça fait du bien de parler.
Manu0612 a écrit :J'arrive à comprendre pourquoi certains se foutent en l'air à cause d'une rupture.
Et oui malheureusement, même si je ne cautionne pas... Certes on connaît le néant, mais il faut se dire que dans la vie, rien n'est acquis, on connaîtra toujours des situations de détresse... Alors il faut réussir à vivre pour soit, et pas consacrer notre vie à une autre personne...
Scotch a écrit :
Manu0612 a écrit :J'arrive à comprendre pourquoi certains se foutent en l'air à cause d'une rupture.
Et oui malheureusement, même si je ne cautionne pas... Certes on connaît le néant, mais il faut se dire que dans la vie, rien n'est acquis, on connaîtra toujours des situations de détresse... Alors il faut réussir à vivre pour soit, et pas consacrer notre vie à une autre personne...
Certes il faut penser à soi mais faut pas devenir aigri non plus... Parce qu'avec ton approche on ne fait plus confiance en personne, et le prochain couple c'est de la formalité de présence puisque chacun vit pour soi sans se consacrer à l'autre. Attention à ne pas tomber dans l'extrême

Courage Manu
Penser à soit ne veut absolument pas dire devenir aigri bien au contraire.

Pour qu'un couple marche, oui il faut penser à soit, et pas seulement penser aux besoins de l'autre en s'oubliant. Rien à voir avec "Le prochain couple c'est de la formalité puisque chacun vit sans se consacrer à l'autre" :roll:

Et si tu lis bien mon message, je parle bien du moment après la rupture, et absolument pas d'une prochaine remise en couple... Je pense pas que t'as compris ce que j'expliquais.
Salut Manu,

je crois que vous avez chacun besoin de temps pour comprendre et guérir de cette blessure, comme je perçois votre histoire vous avez l'un et l'autre vécu qqch de très fort ensemble, la distance vous a séparé physiquement et "mentalement", tant que tu ressentiras de la colère contre elle, tu ne pourras rien reconstruire avec elle, tant qu'elle n'aura pas mis un terme définitif à cette relation et réfléchis également, vous ne pourrez pas avancer. Tu devrais éviter d'aller voir sur son compte fb (même si je sais que c'est pas facile), mais tu te fais du mal pour rien. Pareil que scotch, je crois que pour que vous puissiez chacun vous remettre de tout ça, il va falloir couper les ponts qques temps. Si tu en as l'occasion, afin de laisser un porte ouverte si tu te sens prêt, tu peux lui laisser entendre que tu es prêt à en discuter, mais que pour le moment, tu ressens de la colère et que tu as besoin de faire le point pour toi...en +, si elle n'a pas de sentiments pour ce mec, elle devrait se rendre compte de ce qu'elle perd...mais pour ça, il ne faut plus de contacts.
Salut Lydie,

Merci pour ton soutient. Je suis vos conseils pour le SR et je m'y tiens, difficilement, mais je m'y tiens.

Je n'ai pas vraiment de colère, plus de la rancune. Je comprends pourquoi on en est arrivé à cette situation. La routine, la distance, la monotonie et le fait qu'elle est peut-être trop jeune (dans sa tête je parle) pour vivre vraiment avec quelqu'un qui souhaite construire quelque chose.

Pour FB, j'avoue que c'est dur mais je fais en sorte de résister pour éviter de me faire du mal. Je me tiens le plus loin possible de sa vie et je fais en sorte qu'elle fasse de même.

Pour le moment j'espère son retour, mais j'aimerais ne plus l’espérer. Si elle doit revenir alors elle reviendra, sinon tant pis, c'est que c'était pas la bonne.
en tous les cas, toi, tu as l'air très mature! c'est bien, ça te fera avancer plus vite! tiens bon pour la prise de distance et bloque-là si nécessaire, ça rend vraiment les choses plus faciles (je l'ai fait et même si sur le coup c'était dur, ça m'évite de psychoter ou de voir des trucs que j'ai pas envie de voir). Continue sur ta lancée, vois tes potes, fait du sport, accepte de pas être bien par moments etc, fais tout ce que as envie de faire comme tu le sens, change-toi les idées et évite de te faire du mal :) ça va aller, on passe tous par là
Merci pour ton soutient Lydie, c'est précieux. Dans une situation comme celle la notre coeur balance. Il balance entre le fait de vouloir la reconquérir pour commencer une nouvelle histoire et de vouloir l'oublier complètement après qu'elle nous ait trompée
Oui je sais que c'est dur, mais tu verras plus les jours passent et moins tu penseras à elle ! Fait toi plaisir, achète toi de nouvelles fringues, fait des choses que tu ne pouvais pas faire, sort avec tes amis, fait du Sport, trouve toi de nouveaux centre d'intérêts. Fait tout pour être occuper un maximum, plus tu seras occupé et moins tu penseras à elle.
elle croit que c'est contre elle que tu l'as bloquée alors que c'est pour toi que tu l'as fais...tu as bien fait de le faire, rien ne t'empêche de lui exprimer ce que tu ressens brièvement qd tu te sentiras prêt. et comme le dit scotch, pense à faire des choses pour toi, des choses qui te changeront les idées.
nouveau message ; Tu me fais plus de mal qu'autre chose a disparaître comme un connard comme tu le fais.
Tu as du rencontrer encore une salope a baiser ou c'est encore pam qui t'a monté le cerveau.
Rappelles toi juste que tu vis avec des affaires a moi et que si réellement tu veux sortir de ma vie,je peux très bien le faire rapidement en venant tout récupérer...

voilà les menaces qui arrivent.
Moi à ta place, je lui répondrais demain soir.

Tu lui préciseras bien que tu été occupé et que tu n'avais pas ton téléphone à ta portée et que oui il faudra vous rendre vos affaires à l'un et l'autre.

Les largeurs détestent quand on est occupés et qu'on passe à autre chose c'est prouvé. Elle cogite grave, après ton message de demain, tu peux revenir en position de force Manu !
Bonjour à toutes et à tous,

Son message du jour : J'ai fait ma vidange je suis fière de moi. Je suis juste pas arriver a dévisser mon filtre a huile.

Et oui avant c'est Bibi qui faisait tout, la voiture, l'ordinateur, la plomberie, l'électricité ...
Salut ^^ Oui elle a l'air d'être redescendu en effet. SR toujours actif, j'ai rien répondu parce que j'en ai rien à ciré de sa vidange xD

Je sais pas si c'est bien mais en tout cas ça n'aide pas à garder sa copine ^^
6ième jour de SR, je comprends les montagnes russes encore mieux que si j'étais dessus en ce moment même.

C'est dur de tenir mais pour mon bien être il le faut. Mon esprit est tiraillé entre le fait de vouloir la récupérer parce que pour moi c'est LA bonne et j'ai du mal à me dire que je pourrais passer outre le fait qu'elle s'en tape un autre. Rien que d'y penser j'en ai la nausée :(
Et encore t es au debut mon manu , moi ca va faire 3 semaines que jl ai pas vu plus de deux semaines de sr strict sans aucunes news de part et d autre , et jt avoue que j ai encore des grosses baisses de morale :( .
Mais faut etre fort , jte jure que parfois j ai envie de craquer de trouver n importe quel pretexte pour la contacter , mais jme force à reprendre le dessus car ce n est vraiment pas la bonne solution
Les montagnes russes faut y passer malheureusement... Pour vous qui êtes en début de SR, l'astuce c'est de s'occuper au maximum et de faire un max de Sport ! Défoulez vous au Sport : ça fera du bien à votre corps, vous vous sentirez mieux dans votre peau, vous serez fatigués et donc le sommeil viendra plus facilement, et ça évacue les idées négatives !
Merci pour votre soutient les loulous. Elles nous font souffrir sans même en avoir quelque chose à faire :(

Pour le sport, j'en suis à 1h30 de muscu tous les jours du lundi au dimanche plus foot le Lundi et le Jeudi. J'avoue que la sensation d'être crevé et de s'endormir tôt fait du bien.

Soyons fort et soyons des hommes des vrais.
Les montagnes Russes malheureusement ça va durer. Mais bon au début c'est L'himalaya et ensuite ça devient plus l'Auvergne si tu vois ce que je veux dire!

Au début ce que j'aimais bien faire, c'est des choses que mon ex détestait. Par exemple il n'aimait pas quand je mangeais des gâteaux le soir, et bah j'en mangeais tout le temps. J'en profitais pour regarder que des choses qu'il n'aimait pas à la télé, j'écoutais aussi de la musique qu'il n'aimait pas. Je me suis fait des listes de tout ce que je n'aimais pas chez lui, de tout ce que j'allais pouvoir faire maintenant. Je me suis acheté le calendrier des Dieux du Stade, ça ça fait vraiment plaisir au yeux et impossible d'en avoir un quand tu vis avec ton mec! Et puis je me faisais énormément plaisir. Aussi bien au niveau shopping que nourriture, sorties, week-end... Ca m'a fait un peu mal au porte monnaie mais ça m'a permis de relever la tête!
Chacun à ses astuces, il suffit de trouver celles qui te font du bien!
Le calendrier des dieux du stade je vais éviter xD Je sais pas pourquoi mais je pense pas que ça marchera sur moi ^^

Je comprends ce que tu veux dire par contre. L'avantage que je vois, c'est que quand on est seul on a plein de temps pour soit
Je me doute bien que les Dieux du Stade c'est pas votre truc (quoique pour vous motiver pour le sport, ça peut être pas mal ;) ), mais vous avez pas mal de choix de votre côté quand même! :D Par contre "merci qui" je ne vois pas du tout de quoi tu parles?

Le fait d'acheter ce calendrier, c'était surtout de pouvoir me dire je fais un truc de célibataire que je trouve sympa et que je n'aurais pas pu faire quand j'étais encore avec mon ex. Il existe plein d'autres choses à faire pour se rendre compte que le célibat c'est sympa également et pour mieux vivre la rupture par la même occasion.
J'ai donné l'exemple du calendrier pour mettre une pointe d'humour dans nos journées de doutes ^^

Pour ma part la motivation je l'ai pas de souci pour ça lol, c'est surtout sur le long terme qu'il faut la garder cette motivation
Bonsoir les copains, ce soir ça va pas du tout. J'ai dû casser mon SR parce que ma sœur c'est occupé de ce qui la regardait pas. Elle a envoyé des messages à mon ex en lui disant que j'étais avec une copine à moi. Pamela, pour ce qui ont lus les précédents messages. Elle est devenue complètement folle en croyant ça.

Voici les messages :

Elle:Il parait que ta connasse de pamela fait des siennes?cest bien on est 2 a la détester maintenant 20:58 (Suivi d'un appel, elle m'a laissé un message, elle était en pleure et me traitait de menteur et que contrairement à ce que j'avais toujours dit comme quoi je me mettrais jamais avec et bah c'est arrivé)

Moi :Pourquoi tu penses que je suis avec elle ? Je t'ai répété 100 fois que je me mettrais pas avec elle. Pourquoi ça t'intéresse tant d'abord ? 21:10

Elle:Menteur! La,semaine,prochaine je viens chercher toutes,mes,affaires 21:11

Elle:Osef de tes paroles de merde. Tu mens comme un,arracheur de dent 21:16

Moi: Putain je te dis que je suis pas avec elle. Elle vit à Montpellier alors arrete ta crise. Je suis seul ok alors stop le délire 21:17

Elle:Jte crois plus. Tu as voulu cette situation tout seul.maintenant tu vas te d'emmerder 21:18

Moi:Moi:J'ai rien voulu du tout bordel. Je suis pas avec merde 21:19

Elle:Je te parle pas forcemment de ta salope. Mais de notre situation actuelle.tu te permets de couper les ponts comme ça alors que tu m'es redevable,c'était le truc a pas trop faire 21:20

Moi:C'est pas ma salope ni quoi que ce soit d'autre. C'est une amie c'est tout. Je coupe les ponts pour qu'on avance. Et si tu penses que je dois t'être redevable alors tu peux récupérer tes affaires quand tu veux. 21:24

Elle:Ca marche!et tu me dois tjr de la tune. Et à partir d'aujourd'hui tu peux oublier ton rêve,cest qu'une utopie en effet 21:25

Moi:Tu l'auras tin fric ne tkt pas. Je n'ai pas de rêve. Je vis au jour le jour et c'est tout. Maintenant s'il te plaît calme toi 21:26

Elle:Pfff ça change du jour au lendemain,avec toi. J'ai pas envie de me calmer!! 21:29

Moi:Tu es entrain de croire des trucs qui t'énerve alors que c'est pas vrai et du coup tu passes ta colère 21:32

Elle:Non.je crois,en ce que je vois! 21:34

Moi:Bah tu vois mal je suis pas avec 21:37

Elle : pfff, En tout cas elle te monte sacrement bien la tête l'autre conne 21:40

Moi:Trop pas 21:41

Elle:Tu t'en rends même pas compte... 21:48

Elle:Mais sautes la une bonne fois pour toute cette,connasse,de toutes façons elle n'attend que ça 21:49

Moi:Non 21:50

Elle:Allez arrêtes un peu,va. Mais tu as raison jme demande vraiment pourquoi je suis si en colère.qu'est ce que j'en ai a foutre. Continues a bien te faire monter la,tête et à te faire changer. Mais si japprend quelle a mis un pied dans,l'appart,et encore,j'suis sur,que cest deja fait,je récupère tout.de toute façon j'ai beau retourner la,question de ma tête,ya que comme ca que,je te sortirais définitivement de ma,tête 21:52

Moi:Elle a un mec putain alors arrete 21:53

Elle:Jme demande comment il réagirait si il voyait ses p'tits coeurs pour toi 21:54

Moi:J'en sais rien et je m'en moque 21:56

Elle:Allez j'arrête de discuter avec toi.tu ne mérites pas mes larmes et ma peine. Te plains bien vers elle,comme ça j'aurais un peu plus,les oreilles,qui sifflent. 21:58

Moi:Si tu le dis. On parle pas ensemble de toute façon 21:59

Elle:Arrêtes de t'enfoncer stp...cest pitoyable 22:00

Moi :Crois bien ce que tu veux violette je suis honnête avec toi depuis le début 22:01

Moi: Je sais pas si c'est parce qu'un jour elle a mit un truc sur mon mur qui te laisse penser ça mais on est pas ensemble et on le sera jamais. L'amour à distance j'ai donné et je recommencerai pas. Si tu veux tes affaires prend les c'est les tiennes. Je ne souhaite pas que tu sortes de ma vie mais toi comme moi on a besoin de distance pour se reconstruire. Voilà pourquoi je répondais pas. 22:14

Moi : Toute façon je vois pas pourquoi je me mettrais avec elle. Surtout que si c'était le cas je sais très bien que tu m'en voudras à mort. Alors je suis pas fou. Toute façon tu m'as dit avoir besoin de ton copain pour avancer. Et je pense que c'est vrai. Alors je ne t'embête pas exprès. Alors accepte le fait que je te laisse respirer 22:29

Est-ce que j'ai bien fait de répondre ou pas ? Que dois-je penser de sa réaction ? J'ai besoin d'avis parce que ça va pas trop là
Tu ferais bien d'aller jouer plus loin Manu.. ton post est une insulte à l'intelligence minimale du plus crétin des lecteurs du forum... Une perte de temps désespérante. Quand on lit des histoires et des échanges aussi minables, se pose la question d'une élémentaire exigence dans la vie!! Une seule chose à faire, quitter le forum et remonter la pente, parce que là c'est pathétique.
Où est l'amour? ou est la dignité dans tout ça?
Alors, non tu n'as pas bien fait de répondre, mais c'est une réaction normale.
Pourquoi ta soeur lui a dit ça?
Tu t'écrases un peu face à elle. Tu aurais pu lui répondre que ce que ta soeur lui as dit était faux et point. Là elle doit bien sentir que tu souffres.
Son attitude n'est vraiment pas cool. Elle a quel âge ton ex? En quoi tu lui es redevable?
Je sais pas pourquoi elle lui a dit ça, je sais même pas pourquoi elle se mêle de ma vie pour le coup. Sur la fin oui je me suis écrasé, je le vois et le sens bien. Je souffre oui parce que les mots qu'elle a employée font mal.

Elle a 23 ans, on dirait pas hein ! Je lui suis redevable en rien du tout en plus c'est ça le pire.

Au fait Louma, merci pour ton soutient c'est un réel bonheur...
louma a écrit :Tu ferais bien d'aller jouer plus loin Manu.. ton post est une insulte à l'intelligence minimale du plus crétin des lecteurs du forum... Une perte de temps désespérante. Quand on lit des histoires et des échanges aussi minables, se pose la question d'une élémentaire exigence dans la vie!! Une seule chose à faire, quitter le forum et remonter la pente, parce que là c'est pathétique.
Où est l'amour? ou est la dignité dans tout ça?
Heu… Manu vient ici pour trouver du réconfort, pas pour se faire casser. Tu es qui pour juger de l'intelligence d'un échange de texto et pour tenir ce genre de propos tout court? Bref, j'aimerais pas avoir des amis comme toi, en cas de coup dur, ça doit être sympa de t'appeler...
Ouais t'aurais pas du répondre Manu... Mais bon retourne en SR, et ne lui envoie plus rien du tout. La chose qui me gêne, c'est que tu ne fais que la rassurer dans tes messages, et on voit que tu l'attends...

Te tracasse pas pour le message Manu, il y à certaines personnes ici qui aiment étaler leur suffisance :D
Il paraît qu'une rupture rend aigrie, ça doit être son cas :lol:
Modifié en dernier par Scotch le 19 mars 2014, 23:00, modifié 1 fois.
C'est pas grave Oléolé, ça me passe au dessus de la tête ce genre de chose. Je constate juste que en effet je me suis écrasé sur la fin et j'aurais pas dû.

Un bon gros SR des familles s'impose tu crois ?
Merci du soutient tous les deux, je suis bien content d'avoir trouvé des personnes sympa comme vous^^

Tu penses que j'aurais pas du répondre du tout Scotch ?

Je confirme c'est une sacrée aigrie celle-la. Ce qui me choque c'est sa jalousie qui est présente malgré la rupture et le fait qu'elle m'est trompé
Manu0612 a écrit :Merci du soutient tous les deux, je suis bien content d'avoir trouvé des personnes sympa comme vous^^

Tu penses que j'aurais pas du répondre du tout Scotch ?
Moi, je n'aurais pas répondu. Ce qui me fait le plus chier pour toi, c'est qu'à la fin, tu continues de lui envoyer des messages, malgré le fait qu'elle ne réponde plus...
Manu0612 a écrit :Je confirme c'est une sacrée aigrie celle-la. Ce qui me choque c'est sa jalousie qui est présente malgré la rupture et le fait qu'elle m'est trompé
Je parlais pas de ton ex, mais des personnes qui se permettent de venir te critiquer et qui ensuite se permette également de dire aux autres membres d'étaler leur suffisance. T'as bien raison de ne pas te soucier de ce genre de commentaires, il faut de tout pour faire un monde :D
Te tracasse pas pour le message Manu, il y à certaines personnes ici qui aiment étaler leur suffisance
t'as trouvé la fonction copié-collé? Vas y amuse-toi.

Visiblement il y a des amateurs pour batifoler dans le néant..
Allez-y, c'est cadeau ici !!

Quant à trouver du réconfort ici, pas de souci pour en donner, avec plaisir même. Ca fait un moment que je m'y colle, bien avant que vous ne débarquiez.
Ceci dit, avant de respecter ses lecteurs, le minimum est de se respecter soi-même, et ces flatulences verbales n'apportent rien au débat, autant regarder W9, NRJ12 où je ne sais quelle daube où vous devez puiser votre inspiration...
Salut Manu,

J'ai pas lu toute ton histoire car je commence à fatiguer. Je trouve néanmoins qu'elle a un culot monstre de te traiter comme ça. Stop, ça suffit ! Même si tu voulais la sauter cette Pamela, en quoi ce serait un problème pour elle. Vous êtes plus ensemble, elle a un nouveau mec alors bon...

Je lirais le reste demain. Bonne soirée et bon courage
oléolé a écrit :Viens vite lire ce que Scotch a écris dans bikini story et ensuite plonges toi dans son histoire pour t'en inspirer!
Vos ex ont l'air d'avoir certains traits de caractères en commun.

Oui j'ai lu et d'un côté je suis heureux pour toi Scotch. D'un côté c'est une victoire et je te l'envie cette victoire. Bravo en tout cas :)
louma a écrit :
Quant à trouver du réconfort ici, pas de souci pour en donner, avec plaisir même. Ca fait un moment que je m'y colle, bien avant que vous ne débarquiez.
Ceci dit, avant de respecter ses lecteurs, le minimum est de se respecter soi-même, et ces flatulences verbales n'apportent rien au débat, autant regarder W9, NRJ12 où je ne sais quelle daube où vous devez puiser votre inspiration...
Tu as tellement du en donner du réconfort que tu dois plus en avoir. Ce qu'il te reste c'est de l'aigreur, en très forte quantité visiblement.
louma a écrit :t'as trouvé la fonction copié-collé? Vas y amuse-toi.
Oui, t'as vu ? Plus je viens ici, et plus j'apprend à faire des choses c'est cool hein :lol:
Enfin pour quelqu'un qui accuse les autres d'étaler leur suffisance, je dois t'avouer que tu m'as vendu du rêve en postant ton message. Ta crédibilité est au maximum :D
louma a écrit :Visiblement il y a des amateurs pour batifoler dans le néant..
Allez-y, c'est cadeau ici !!
Ta modestie me laisse sans voix ! Respect !
N'empêche, je comprends pas son message à cette Louma. Point positif quand même, j'étais mal et bah maintenant ça va mieux grâce à son bon gros pique.

Je vais suivre vos conseils Oléolé et Scotch et ne plus répondre à ses sauts d'humeurs. J'ai bousillé un SR de 7 jours pour de la merde...
Tu as tellement du en donner du réconfort que tu dois plus en avoir. Ce qu'il te reste c'est de l'aigreur, en très forte quantité visiblement.
Bienheureux Manu qui te délecte à poster les retranscriptions de tes échanges subtils avec ton ex.
Il y a des amateurs pour ça, régale les de "salope", "putain", "je sors pas avec elle", je t'emmerde, etc...
Minable cour d'école de vieux boutonneux. Passe la vitesse supérieure, respecte-toi en refusant de macérer dans cette médiocrité, et tu recevras une véritable empathie, virtuelle et réelle, pas un ersatz de compassion à deux balles
louma a écrit :
Bienheureux Manu qui te délecte à poster les retranscriptions de tes échanges subtils avec ton ex.
Il y a des amateurs pour ça, régale les de "salope", "putain", "je sors pas avec elle", je t'emmerde, etc...
Minable cour d'école de vieux boutonneux. Passe la vitesse supérieure, respecte-toi en refusant de macérer dans cette médiocrité, et tu recevras une véritable empathie, virtuelle et réelle, pas un ersatz de compassion à deux balles

Tu es la plus parfaite des personnes sur terre. Tu n'as jamais dû avoir de coup de mou ni même de moment de doute. La planète entière devrait prendre exemple sur toi. Tu es un modèle de vertu.
Modifié en dernier par Manu0612 le 19 mars 2014, 23:28, modifié 1 fois.
Qui t'a parlé de moi?
La vertu (sans e) je ne sais pas ce que c'est. La médiocrité oui. Et quand on te tend un miroir, accepte de regarder ton reflet sans faire de commentaire sur la personne qui te l'a tendu.. Un peu d'humilité camarade.
Si tu veux qu'on parle de moi, c'est une autre affaire, ce n'est pas le propos. je t'encourage à t'élever, rien de plus. Si tu te complais dans la fange, c'est ton affaire. Le débat est clos.
louma a écrit :Petit scarabée, Louma c'est un mec...
Il te faut reconfigurer tous tes paramètres si tu veux avancer, on est là pour ça...
C'est écrit nul part sur ton profil ^^ Et vu le nom on pourrait croire le contraire ...

Ceci explique cela
monexetmoi a écrit :Salut Manu,

J'ai pas lu toute ton histoire car je commence à fatiguer. Je trouve néanmoins qu'elle a un culot monstre de te traiter comme ça. Stop, ça suffit ! Même si tu voulais la sauter cette Pamela, en quoi ce serait un problème pour elle. Vous êtes plus ensemble, elle a un nouveau mec alors bon...

Je lirais le reste demain. Bonne soirée et bon courage
Je n'avais pas vu ton message désolé. Je te remercie pour ton soutient en tout cas
On dirait que la pression est redescendu :

Ya me laisser respirer et faire le mort. Tu as pris ta décision cest bien pour toi. En attendant du peu que j'ai vu elle me fait encore passer pour ton gourou et tu ne la contredit même pas. Fin bref.et puis apparemment elle plaît a ta soeur. Elle a trouvé sa belle soeur parfaite... ... 07:46

Message de ce matin.