Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY laly401
J'avais déjà posté mais j'en crée un autre pour pouvoir poster toujours sur le même

2ème jour aujourd'hui, ça allait à peu près, je dis bien à peu près

Je me connecte sur facebook et même sans aller sur sa page, je vois son message : de nouveau célibataire lol mais là ne recherche pas spécialement de copine à l'heure actuelle ...

Ca me tue ! comment il peut oser être si peu délicat je comprends pas
il n'est pas comme ça il sait que je souffre, c déguelasse
il est fier aussi

Qu'en pensez vous ???
BY admin

Salut laly401!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Twiny
Ben il dit juste la vérité !!
En plus il dit qu'il cherche pas de copine cela veut bien dire que ce n'est pas une invitation..

Je vois rien de mal. Vraiment !!
Et puis il faut bien que tu penses que lui souffrait avant de rompre (d'où la rupture) et c'est maintenant qu'il est bien et soulagé car c'est bien sa décision donc fier je sais pas mais en tout cas oui il assume.

Maintenant c'est l'inverse c'est toi qui souffre donc tu prends tout pour toi.
Mais ça n'a rien à voir !!

De toute évidence quand tu quittes quelqu'un c'est que tu le veux donc oui tu te sens bien après c'est tellement dur de rompre, qu'après tu te sens soulagé.
Mets toi juste à sa place et tu comprendras mieux les choses sans les voir par rapport à toi.

Car vous n'êtes plus ensemble il est redevenu un individu à part entière et ce qu'il peut faire ou dire par rapport à lui et seulement lui n'est pas directement lié à toi.

Prends tu recules !!
Et sert toi de ton silence radio pour te tourner vers toi.
Courage les premiers jours sont vraiment douloureux mais ensuite ça passe et c'est plus facile à vivre. :D
BY laly401
oui je me dis tout ça aussi mais je trouve quand même qu'il exagère, il veut pas faire une annonce dans le journal tant qu'on y est pffffff ça m'agace

quand j'ai vu ça j'ai trop eu envie de l'appeler ou mess pour lui dire kil était vache mais jme suis retenue heureusement
BY Twiny
LOL, oui heureusement car sinon il se serait fait un plaisir de te rappeler et de te dire qu'il fait ce qu'il veut vous n'êtes plus ensemble !!

Et surtout ce serait senti espionné, donc oppressé.
Et tu lui aurais confirmé qu'il avait raison de rompre pour être libre !!

Moi je pense que tant qu'il ne parle pas de toi mais que de lui, ça le regarde !!
Il faut vraiment que tu te détaches !!
Que tu te rendes compte que tu es libre aussi !!

Penser à toi !!
Mais c'est normal c'est le début et tu penses encore que tu as ton mot à dire.
Mais à ce sujet tu te trompes. Il n'est plus avec toi et n'a plus de compte à te rendre.

Allez courage.
Et ne pète pas ton silence radio pour ses bêtises tu ne ferais que l'éloigner plus..
BY Cannelle
Entièrement d'accord avec Twiny !
Tu dois tenir bon dans ta démarche et essayer de focaliser tes pensées et tes actes sur toi. Prends soin de toi, chouchoute toi. C'est pas toujours facile au début, mais après on y prend gout, tu verras ;)
BY laly401
merci les filles

mais en même temps j'ai pas envie qu'il moublie vous comprenez
BY Cannelle
Bien sûr qu'on te comprends ! Tu crois qu'on veut qu'ils nous oublient!? :lol:
Non, c'est juste que des fois il faut savoir se mettre un peu en retrait pour mieux réapparaitre ;)
Et puis c'est aussi le moment de prendre du recul sur votre ancienne relation et en tirer des leçons.
Bref, le silence radio n'est pas juste une période où tu "fais la morte". C'est avant un moment d'introspection.
BY Twiny
Ben justement redevient la nana qu'il a aimé au début.
Cette fille heureuse et indépendante qui vivait bien sans lui !!
Et qui le laissait vivre !!

C'est là que tu redeviendras attirante pour lui ou pour d'autres..

Car la dépendante affective il n'en veut plus il l'a quitté !!
BY laly401
oui c'est vrai je sais

mais vous savez quand il m'a quitté il était tellement mal qu'il m'a aussi dit que c'est fini définitivement, qu'il sait qu'il ne veut plus d'une relation comme ça, qu'on est pas fait pour être ensemble
BY Twiny
Ben en te lisant je comprends pourquoi !!
Car en faite j'ai fait les mêmes erreurs que toi à vouloir contrôler et étouffé mon ex..
Il y a un post qui m'a fait beaucoup avancer lis le, je te mets le lien tout en bas !!

J'espère que se sera pas trop tôt pour toi et que tu seras à même de comprendre cet ex qui est en face est qui a beaucoup souffert !! Cela te donnera forcément envie de changer.

J'espère ne pas être trop brutal avec toi.
J'essaie seulement de te faire avancer car je suis aussi passé par là.
Et si je peux te faire gagner un peu de temps, j'espère juste que tu seras prête dans ta tête à recevoir tout ça. Sinon auquel cas ne te braque pas. Laisse ça de côté et reviens y plus tard quand tu auras un peu plus avancé.

la perspective de l'ex

Bonne réflexion !!
BY Twiny
Ah oui et j'ai oublié lis tout TOUT jusqu'au bout car il y a une bonne surprise à la fin..
BY laly401
superbe ce témoignage d'ex, c tout à fait mon histoire

en lisant ça j'ai envie de tout écrire au mien pour lui expliquer ce que je ne comprenais pas avant, ohlala c fou
mais c trop tot c ça ?

par contre la bonne surprise à la fin j'ai pas vu ?
BY Twiny
Ca je dire que ta pas tout lu...

Pour avancer fait pas les choses à moitié !!
Lis tous les posts TOUS jusqu'au dernier. :D
BY laly401
bah j'y suis retournée et le dernier post c la nana concernée mais je vois pas en koi c'est une bonne surprise, ils sont retournés ensemble en fait ??

dsl j'suis blonde ... un peu ... :)
BY laly401
c cool ça laisse de l'espoir même si là j'en ai plus beaucoup

j'arrive à me raisonner puis ça repart de plus belle
pfffff

je viens de le voir se connecter sur msn (je suis hors ligne) et il a mis un smiley avec un grand sourire style :D
et il a rajouté sur son message facebook de ce matin un smiley ;)

mais merde je sais qu'il a pris la décision, que c pour son bien, qu'il en pouvait plus mais quoi il m'a déjà oubliée ou koi ???????
BY laly401
alors tout le monde dort ;)

je reviens d'un resto avec une copine, c'était sympa mais sur le retour, seule dans ma voiture et personne chez moi, dur dur ... :cry:
BY laly401
les filles help !!!! j'ai une énorme envie petit 1 de lui écrire un big mail pour lui expliquer ce que G déjà compris et petit 2 de l'appeler ou lui envoyer un sms pour lui dire combien je l'aime et à quel point il me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

oui je sais c interdit !!! je vais pas le faire non non mais bon j'ai besoin de vous viiiiiiiiiiite
BY Twiny
C'est normal ce manque, on la tous connu !!

Mais il faut que tu arrives à vivre avec toi même et t'aimer.
Ne pas avoir besoin qu'il t'aime à ta place.

Vivre pour toi !!
C'est en ça que le silence radio va t'aider.
Moi je te conseille de bloquer ton ex sur msn car tu es beaucoup trop dépendante.
Et tu risquerais d'avoir envie de lui parler et de tomber dans les interdits c'est à dire parler de vous, de ton manque, de ton chagrin, de ta douleur !!
Mais NON c'est interdit !! Tu le feras fuir encore plus !!

Voilà.. Courage !! Et ne crâque pas il veut de l'air ben donne lui s'en !!
C'est aimer très fort quelqu'un que de respecter ses choix et son bonheur !!
BY laly401
oui je sais je suis encore très dépendante, je pense réussir à ne pas lui parler sur msn ou autre mais je ne peux m'empêcher encore de 'lespionner'
si je le bloque il saura que j'ai fait ça ?
si il a envie de venir me parler, ça marchera kan mm ?
par contre sur facebook je ne peux pas, ya pas de blocage
arrrrrffffff
j'ai d'ailleurs vu qu'il était resté sur le net juska 3h du mat cette nuit et tout de suite je me fais des films style il est resté papoter avec qqn ect ...

ce soir ya une soirée danse, j'ai trop envie d'y aller car je sais que ça me fera du bien, j'ai envie de danser, de voir du monde, de reparler aux gens
le pb c kil sera là j'en suis sure à 99.9 %

alors vous croyez qu'il vaut mieux que je n'y aille pas ?
BY Twiny
Pour l'instant oui c'est certain, tu es trop dépendante..

Et je suis pas sur que tu ais compris le poste de l'ex, car oui bien sûr on peut prendre ça comme un espoir mais surtout ce qu'il faut voir c'est toute le souffrance qu'il a eu dans ce genre de relation. Et toi tu continues à dire qu'il met un smiley.. Ca à l'air de te déranger ?? Alors que tu devrais être contente pour lui ça veut dire au moins qu'il va mieux.

Tu as un vrai travail à faire sur toi même avant ça, je pense.
Reconnaitre que tu as pu le faire souffrir et te faire souffrir avec ta dépendance qu'il faut que tu changes que tu te libères de ça.

Maintenant peut-être que je me trompe, il n'y a que toi qui peu savoir si tu es prête mais je crois que 3 jours de SR, c'est trop court.. Il te faut du temps.

Mais si tu crois que tu l'es dans le forum il t'explique bien comment te comporter lors d'une soirée alors que tu es en silence radio.

"Si pour une raison X ou Y vous ne pouvez faire autrement que vous trouver au même endroit que votre ex pendant la période de Silence Radio, par exemple à une soirée organisée par des amis communs à laquelle vous n’avez pu échapper, les recommandations sont simples : arrivez tard, partez tôt, soyez souriant, aimable et poli, ne l’évitez pas mais ne lui collez pas aux basques… Si vous n’arrivez pas à vous amusez, faites semblant ; si vous n’êtes pas heureux, faites semblant, le bonheur est beaucoup attirant que le chagrin, et dès que vous pouvez, éclipsez-vous."

Voilà réfléchi il n'y a que toi qui peut savoir. :mrgreen:
BY laly401
merci twiny
je sais que je ne suis pas encore prête et que j'ai encore du boulot ça c'est sur !!
j'ai envie qu'il aille bien certes mais de voir tout ça, je me dis qu'il m'a déjà zappé
et comment faire alors si c'est le cas ? pas la peine de garder espoir
BY Twiny
Lady ça fait trois jour !! :lol:
Comment pourrait il t'avoir oublié ??

Il faut surtout que tu penses à toi à ta reconstruction.
Que tu bouges, aime ta nouvelle vie, si tu veux sortir, sors, va danser !!
Mais n'y va pas parce qu'il sera présent, NON !!
Commence à faire les choses pour toi et laisse le réfléchir.

Tu es dans le début du silence radio et je crois qu'au début le GROS travail que tu as à faire c'est tout simplement d'accepter que se soit fini !!
Tu vas passer par la douleur, mais après tu te sentiras mieux.
Comme libéré !!

Mets toi dans cette direction et ne change pas de cap tant que tu n'auras pas accepter.
Cela te permettra aussi d'analyser la relation que tu as eu. Et de mieux comprendre pourquoi ça s'est fini !! Pour ne pas refaire les même erreurs avec lui où un autre.
Courage !! :mrgreen:
BY laly401
:( ouais que 3 jours arrrrffffff

j'ai l'impression que je tiens le coup quand même car quand je ne le vois pas sur le net je gère, par contre c la cata et de le voir en vrai j'imagine même pas :(

je commence à prendre conscience de mes erreurs, j'ai été tellement étouffante, qui aurait voulu rester avec moi ?

je sais que je dois maintenir mon SR et vivre pour moi
ce que je fais depuis 3 jours maintenant, avec plus ou moins de difficultés

mais la peur est là de me dire qu'au fur et à mesure de mon SR, de ma reconstruction, lui va m'oublier peu à peu et s'apercevoir que finalement il est bien mieux sans moi

et même comment lui montrer plus tard que j'ai changé ?
BY Twiny
Ben il faut vraiment changer !!
Je te jette pas la pierre je sais que la première semaine est vraiment la plus dur !!
Et surtout qu'il te faudra du temps. Le silence radio t'aidera.

Mais arrête de focaliser sur lui !! Arrête d'espionner !!
Viens plutôt t'occuper à aider les autres dépendant affectif ici !!
Ca te rendra beaucoup plus forte et te consolidera dans l'idée que le silence radio est la meilleurs des solutions pour ne pas le faire fuir plus.
Allez au boulot !! :mrgreen:
BY laly401
c la 1ère journée auj où je pense autant à lui et où j'ai aussi mal, c bizarre enfin bref ! je ne sais toujours pas si je vais à la soirée ce soir, j'ai envie d'y aller pour m'amuser mais je redoute tellement de le voir :cry:

j'ai lu mon horoscope auj et mdr : c'est la grisaille dans votre coeur, une personne vous manque et vous ne pouvez pas l'appeler, patience !

si ça c'est pas de la coïncidence !!! :lol:
BY fleurbleue
MDR pour ton horoscope! :lol:

Perso, moi je pense que tu devrais ne pas aller à cette soirée s'il a des chances d'y être car tu es encore bien trop dépendante et même si tu réussissais à faire ton indifférente devant lui, pour toi ce sera encore plus dur ensuite de rester en SR une fois que tu l'auras revu en chaire et en os, ne crois tu pas? Il est bien trop tôt: tu risquerais de ne plus rien contrôler si tu le revoyais maintenant... Comme le dit l'horoscope: patience! ;)

Si tu as envie de t'amuser (ce qui est une bonne chose!) essaie de trouver un autre endroit que cette soirée... Je sais que la tentation doit être grande, mais résiste: pour ton bien et pour le sien aussi. Courage!
BY laly401
je sais que je peux tenir car je ne veux pas me décevoir en craquant et je ne veux pas le saouler non plus

après effectivement, je sais que je risque de m'effondrer encore plus de le voir et de ne même pas pouvoir m'approcher ou alors de faire semblant quoi :cry:
BY laly401
bon bin voilà les filles, bientot 2h du mat, je rentre de ma soirée ... je me suis torturée toute la journée et même 1/2h avant à savoir si j'y allais ou pas mais j'avais envie, envie de danser, de me défouler, de voir du monde, de m'évader et j'ai senti que si je n'y allais pas, je le regretterais

me voilà donc arrivée la boule au ventre n'arrivant pas à me mettre dedans, la salle se remplit petit à petit, je danse un peu mais je ne peux m'empêcher de guetter du coin de l'oeil si il arrive ou pas (car je me serais tellement senti mieux si j'avais été sure qu'il ne venait pas)

et puis voilà que je le vois ... aie aie aie ... tjrs aussi mignon, il était habillé comme j'aime enfin je vous passe les détails, la boule au ventre puissance 1000, tremblante etc ...

qques minutes après son arrivée il est venu me tapoter l'épaule pour me dire bonjour, je n'ai pas pu lui faire la bise donc 1 seul bisou sur la joue

on a dansé et je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander d'aller avec moi dehors
on a parlé sur nous, forcément, oui je sais, c'est pas bien
je lui ai dit que je commençais à prendre conscience des erreurs, de mon comportement etc ... il m'a dit que c'était bien, il m'a demandé ce que je faisais de mes journées ...

j'ai fini par lui demander si il voulait que ça reparte et là il m'a dit non, je ne t'aime plus

c horrible !!!! il m'a dit qu'il était si bien comme ça, il se sentait enfin heureux, libéré, lui-même et que les sales moments qu'on a eus font qu'il s'est détaché de moi et que les sentiments sont au plus bas

je lui ai dit que c'était pas possible qu'il ne m'aime plus, que là il était tellement dans son truc, dans son soulagement, dans son bien être ...

j'ai cherché un peu de réconfort, qu'il ne m'a pas donné puis on est retourné à la soirée

j'ai énormément pris sur moi, je n'avais qu'une envie, de partir mais je suis restée et j'ai fini par m'amuser, avec lui et avec d'autres garçons (danse à 2), ça m'a fait du bien à moi aussi

je n'ai pas été trop jalouse de le voir danser avec d'autres (dont son ex ex) ou discuter avec une nana, j'ai grave pris sur moi aie aie aie

le plus à un moment c'est que j'ai vu qu'il me regardait grave alors que je dansais avec un autre mec

à la fin de la soirée je l'ai invité pour la dernière danse et lui ai ddé de fumer une clope avec moi dehors avant de partir

là il me dde si ça va j'ai pas été jalouse etc ... je lui dis non, je lui redis que c'est ce comportement que j'aurais du avoir etc ... je lui ai ddé de me raccompagner à ma voiture, il a refusé voyant et me disant qu'il sentait que j'avais encore envie d'être avec lui alors que lui il a bien tourné la page car il se sent si bien ainsi, que j'ai besoin de temps encore avant de pouvoir éventuellement être une amie

je lui ai dit que j'avais apprécié son comportement pendant la soirée (le fait qu'on ait dansé et qu'il soit venu me voir) car la dernière fois qu'on s'est vus, il m'avait dit qu'il m'ignorerait, là il m'a répondu qu'il avait dit ça un peu sur le coup de la colère mais que comme pour lui tout va bien et qu'il a tourné la page, il gère

un bisou sur la joue et il sen est allé ... et moi seule de mon côté

je lui ai envoyé un sms juste après où je lui dis que je men veux de lui avoir fait subir tout ça, que je sais que j'ai encore du boulot pour être bien et tourner la page mais que je n'oublierais jamais nos bons moments, que ça me fait plaisir de le voir bien même si j'aurais aimé qu'il le soit avec moi, et j'ai rajouté sois heureux tu le mérites, je t'embrasse à bientôt peut être

voilà les filles qu'en pensez vous ? j'aimerais vos ressentis, vos avis ...

je suis si triste mais je sais qu'il faut que je tourne la page et que je vive pour moi mais c'est si dur, lui il m'a rayé de sa vie déjà alors le peu d'espoir qu'il me restait je crois que c foutu non ???

il m'a dit que de toute façon on était pas fait pour être ensemble, qu'après cette histoire avec moi, il sait maintenant qu'il ne lui faut pas une fille "comme moi"

à vos claviers les copines de SR ...
BY Cannelle
Laly...
Je suis désolée de la tournure que les évènements ont pris ...

Tu vois pourquoi les filles t'avaient déconseillé d'aller à cette soirée? C'est parce que c'était trop tôt pour le revoir et que tu risquais de faire des "interdits"...

Comme on dit, rien n'est irréparables. Il y a des témoignages ici de personnes qui en ont commis plein et qui arrivent néanmoins à réparer les "dégats".
C'est en faisant des erreurs que l'ont apprend.

Donc si j'ai un conseil à te donner c'est de prendre le large pour un moment, de prendre du recul sur votre histoire et sur cette soirée. Il avait l'air catégorique, mais c'est parce qu'il n'avait pas encore pu analyser tout ça et que dans la précipitation on fait des fois des choix pas toujours réfléchis.

Je n'essaie pas de te donner de faux espoirs, si ça se trouve il ne changera pas d'avis. Ca, personne ne peut le dire, même pas lui ! Seul l'avenir te le dira...
Mais pour l'instant, la priorité est de prendre soin de toi en t'éloignant de lui pour un certain temps, au moins celui de faire un VRAI silence radio ;)

Courage.
BY fleurbleue
Aïe Laly :roll: ... J'imagine ce que tu peux ressentir et je suis peinée pour toi... Je ne te ferais aucune leçon de moral mais nous t'avions conseillé de ne pas allé à la soirée... 3 jours de SR (c'est bien ça?) n'étaient pas suffisants et tu étais bien trop dépendante... Je sais que dans ces moments douloureux, on se laisse guider par nos émotions mais la rasion te commandait d'être patiente et de garder (à ce stade) tes ressentis pour toi. Je me doutais bien qu'en le voyant tu voudrais lui parler... Ce qu'il t'a dit a dû te faire mal mais c'était prévisible: je ne sais pas à quand remonte la rupture, mais à ce stade, il ne pouvait que se sentir libéré... Quand on s'est senti étouffé par une relation, on ne peut que se sentir mieux après y avoir mis fin (je sais c'est difficile d'admettre que pour l'heure il se sente mieux sans nous... mais nous aussi on devrait apprendre à nous sentir mieux sans lui...). Tu sais, il a rompu et pour l'instant les mauvais moments de votre relation lui viennent plus facilement que les bons... C'est un processus "normal". Il faut laisser le temps au temps, et c'est pour ça que tu aurais dû attendre ma belle... D'abord il y a pour eux l'euphorie de la liberté retrouvée puis ensuite avec le temps les bons souvenirs peuvent ressurgir et ils peuvent le rendre nostalgique... Je n'en sais rien, mais ce que je sais c'est que pour le moment, il ne pouvait que se sentir plus léger...
Bon autre point: le sms que tu lui as envoyé... Je comprends ta culpabilité (je l'ai moi aussi éprouvée :oops:) mais ça non plus il ne faut plus l'exprimer... C'est très bien que tu ais pris conscience de tes erreurs, mais entre la prise de conscience et la réelle acceptation, il y a de la marge... Tu lui dis sur le coup d'être heureux, qu'il le mérite et je suis sûre que tu es sincère mais si demain en te levant tu repenses à ses propos peut-être éprouveras tu à nouveau de la colère contre lui, et peut-être auras-tu envie de la lui exprimer et du coup tu vas pas arrêter de te contredire... Alors silence!!! Seul le temps te permettra d'y voir plus clair... et à lui aussi du reste! Et penses aussi à TOI! Ce n'est pas son bonheur à lui qui doit t'inquiéter en ce moment, mais le tien. Il faut être égoïste en période de SR... Il faut s'aimer soi-même pour bien aimer l'autre.
En bref, ne te mine pas trop: tu as fait une erreur malgré nos recommandations, ce n'est pas la fin du monde. Mais STP apprends de cette erreur: vois comme elle t'a coûté à toi et à ton petit coeur donc ne la recommet pas... ;) Essaie même si c'est dur de perdre cette "manie" de l'espionner... Tu verras peu à peu cela te soulagera car en ne sachant rien de ce qu'il fait tu peux toujours t'imaginer qu'au fond il pense à toi... et du coup tu te torturas moins... Et le jour où tu seras moins dépendante et prête à le revoir, tu verras ce qu'il en est... J'insiste sur le fait que je ne te juge pas (3 jours de SR c'est peu et j'ai moi-même commis bien des interdits avant de me mettre en mode SR :? ), mais à l'avenir maîtrise tes "pulsions" et "émotions" même si c'est difficile. Tu en sortiras grandie de toute façon... Aller courage!!! :)
BY laly401
merci les filles c'est vrai que je pensais plus tenir quand même, enfin je savais que j'aurais envie de lui parler mais je ne pensais pas craquer aussi vite en lui demandant de revenir

dure nuit pour moi pleine de cauchemar entre autre de lui et son ex ex, qu'ils se remettaient ensemble ... c'est encore plus dure pour moi de savoir qu'elle est aussi présente dans notre passion, j'ai tellement peur qu'il se rapproche d'elle, je ne pense pas mais bon ...

de toutes les nanas avec qui il pourrait se rapprocher, c'est elle le pire, elle qui me ferait le plus de mal

en me couchant cette nuit j'allais bizarrement à peu près bien, peut être avec cette discussion qui me dit qu'il faut vraiment que je m'y mette mais ce matin c'est à nouveau le néant total !

j'ai même pensé à lui cette nuit avant de m'endormir comme qqn d'invincible enfin je veux dire on dirait qu'il l'est, tellement il est dans l'euphorie et le soulagement de son truc, qqn qui ne ressent plus rien, juste son bien être à lui, c'est vraiment l'image qu'il donne, et qu'il est aussi en ce moment de toute façon ...

le prochain évènement danse c'est dimanche AM et je pense ne pas y aller, c'est dur car son ex ex sera là et j'aimerais y aller juste pour "surveiller" qu'ils ne se rapprochent pas trop

je sais c'est carrément pas une bonne idée mais je suis honnête, à quoi servirait ce forum si on ne disait pas la vérité
BY Twiny
Ecoute moi je sais plus quoi te dire..
Car tu n'écoutes rien !!
Pas moins de 3 pages avec toi à répondre à tous tes posts pour te faire avancer.
Et tu fou tout en l'air en une soirée.. Tu fais tout les interdits possible !!
Tu le culpabilise dans sa soirée !! Il est séparé de toi et culpabilise parce qu'il danse avec d'autre.. Je te comprends pas. TU FAIS TOUT POUR FOIRÉ !!
Tu lui demande d'aller dehors pour parler de vous INTERDITS !!
Tu le surveilles INTERDITS!!
Tu lui demande de te ramener à ta voiture INTERDITS !!
Et tu lui envoie un texto INTERDITS !!
Texto qui soit dit en passant contredit complétement ton comportements.

Je t'ai dit tu pouvais y allais arrivée tard repartir tôt. je t'ai mis la notice du site, et c'est dommage que tu l'ai pas suivi.

Alors bon ben voilà c'est fait, mais ça m'énerve car tout ce que j'ai pu te dire n'a servi à rien !!

Tu n'as rien compris !!
Je te l'ai dit lui est bien !! Il se sent enfin libre !!
En lui parlant tu n'as fait que lui confirmer sa décision !!
Il a du trouver des arguments contre toi pour t'expliquer encore.

Résultat tu remets ton compteur à zéro et ces 3 jours où tu avais bien tenu tu commencais à avancer sont derrière.
Aujourd'hui tu retournes en silence radio !! JOUR 1
J'espère que tu auras mieux compris ce qu'il t'a dit, et que ça va te servir pour recommencer ton silence radio.
Ne pense plus à lui mais à toi. Car tu as évidemment du chemin à faire et au bout de 3 jours seulement de SR, tout ceci était prévisible.

Accroche toi !!
Je te dirai pas que tout est perdu car on n'en sait rien mais il faut que tu changes vraiment pas que tu lui dises seulement. J'ai changé !! lol Il voit bien que NON.
Courage !! Commence à ton tour à aider les autres ici il y a en plein comme toi qui sont au début et qui vienne d'arriver. Cela t'aidera à mieux tenir, à penser à quelqu'un d'autre que ton ex. Et surtout relis la méthode du site et tu comprendras mieux tous les interdits que tu as fait. Pourquoi ton silence radio est utile pour toi.
Je suis vraiment désolé que cela ai tourné comme ça pour toi, mais pareil JE T'AVAIS PRÉVENU !! Maintenant je sais que c'est mieux d'apprendre de ses expériences, ben voilà c'est fait. Il te faut beaucoup de temps. Et j'espère que dans un mois tu te sentira mieux.
Bon courage à toi.
Et si tu as un peu de temps viens faire un tour sur mon post je fais des paries en ce moments cela te changera les idées.. C'est un jeu pour gagner la médaille de l'intuition. :D le lien La médaille de l'intuition

Allez sourit :D
Ce qui est fait n'est plus à faire comme on dit.
BY laly401
ohlala twiny t'es dure mais je ne t'en veux pas,bien au contraire

j'ai besoin qu'on me remette sur le droit chemin c'est clair

j'ai besoin de vous et encore de ce forum, ça me fait du bien de parler ici alors j'essaye de me prendre en main !

je pars tout à l'heure passe l'am et le début de soirée chez une copine et demain am je vais voir un couple qui voit d'avoir un bb

we bien occupé

pour ton post sur les intuitions je ne poste pas car moi c'est pas demain la veille je le sais ! lol

merci encore et m'en voulez pas si je reviens vous dire des bêtises en espérant que non et que je vous livre mes jours de SR au fil du temps

bisous
BY Twiny
Aucun problème tout le monde apprend de ses erreurs..
Je suis pas dur je vais pas de dire que c'est bien, le but étant que tu t'en sortes.
Et c'est bien si tu es occupé dans tout le week ça va te changer les idées..

Et pour les paries tu as rien compris.. Laisse tomber.
Il s'agissait alors de moi et plus de toi..
Bref t'a pas dû lire mon post.. Comme je lis le tien.
Mais laisse tomber, oublies !!
BY laly401
oh mince j'ai lu les derniers posts en effet et j'ai cru comprendre que vous pariez que quand notre ex se manifesterai

je vais le lire du début cette fois j'y vais de ce pas ! :lol:
BY Cannelle
On ne peut vraiment pas dire que Twiny ait mâché ses mots... Mais elle a raison, il faut vraiment agir ! Dire les choses c'est une choses et les faire en est une autre.

Faut pas croire, c'est pas parce que des fois on a l'air fort à répondre, qu'on plaisante même, qu'on ne souffre pas !
Courage, c'est difficile pour tout le monde ici. La plupart arrive à aller de l'avant, y'a pas de raison que tu n'y arrives pas. ;)
BY laly401
oui je suis d'accord, votre soutien m'ait précieux je vous assure et je préfère que vous soyez ainsi, à quoi bon dire des choses si vous ne les pensez pas

je préfère une vérité bien dite et je suis tellement d'accord avec ce que vous dites !

merci encore pour tout ça et pour votre soutien
je sais que j'en aurais encore besoin

merci à ce forum :P
BY laly401
coucou

je viens vous donner de mes nouvelles

je ne l'ai pas vu depuis dimanche où on s'est à nouveau vus

depuis SR total, je suis actuellement connectée à facebook et je vois qu'il a mis des photos de nos dernières vacances, vous en pensez quoi ?

je tiens bon sinon, je crève d'envie de l'appeler, ne serait ce que pour avoir de ses nouvelles mais je ne craque pas

je sais qu'il m'a quitté et donc pour être seul et je sais aussi que j'ai tant de travail à faire sur moi-même

hier j'allais à peu près bien, j'étais dans un haut comme on dit mais aujourd'hui, un nouveau bas, que c'est dur !!!!!
BY sapias
hello

j'ai lu ton post et un bout de phrase fait "tilt" dans ma tête : "c'est encore plus dure pour moi de savoir qu'elle est aussi présente dans notre passion"

Voilà, le mot est dit : passion ! Le sentiment le plus fort et le plus destructeur du sentiment d'Aimer. J'ai donné dans la passion, bien avant l'histoire "non passionnelle" justement qui m'a amené sur ce site. Résultat des courses : des années de perdues, la passion envolée, mon ex à jamais disparu. Si j'avais su...
BY laly401
sapias quand j'ai écrit cette phrase, je parlais de notre passion commune, un loisirs en fait
BY sapias
ah ben mince, j'ma trompé !
:oops:

quoiqu'il en soit, j'espère que tu progresses néanmoins en ce moment, bon courage !
BY laly401
j'ai l'impression de faire 1 pas en avant et 3 en arrière en fait ... enfin j'en fait déjà en avant, c'est déjà pas si mal

que penses tu du fait qu'il ai mis des photos de nous sur son site ??
BY sapias
laly401 a écrit :j'ai l'impression de faire 1 pas en avant et 3 en arrière en fait ... enfin j'en fait déjà en avant, c'est déjà pas si mal

que penses tu du fait qu'il ai mis des photos de nous sur son site ??
qu'il en garde un bon souvenir, que c'est quelque chose qui compte pour lui. Donc un point positif pour toi qui doit t'encourager sur le chemin du SR avant d'attaquer la reconquête. Reste donc concentrée sur le SR, apprends de tes erreurs, devient "meilleure".