Ecoute moi je sais plus quoi te dire..
Car tu n'écoutes rien !!
Pas moins de 3 pages avec toi à répondre à tous tes posts pour te faire avancer.
Et tu fou tout en l'air en une soirée.. Tu fais tout les interdits possible !!
Tu le culpabilise dans sa soirée !! Il est séparé de toi et culpabilise parce qu'il danse avec d'autre.. Je te comprends pas. TU FAIS TOUT POUR FOIRÉ !!
Tu lui demande d'aller dehors pour parler de vous INTERDITS !!
Tu le surveilles INTERDITS!!
Tu lui demande de te ramener à ta voiture INTERDITS !!
Et tu lui envoie un texto INTERDITS !!
Texto qui soit dit en passant contredit complétement ton comportements.
Je t'ai dit tu pouvais y allais arrivée tard repartir tôt. je t'ai mis la notice du site, et c'est dommage que tu l'ai pas suivi.
Alors bon ben voilà c'est fait, mais ça m'énerve car tout ce que j'ai pu te dire n'a servi à rien !!
Tu n'as rien compris !!
Je te l'ai dit lui est bien !! Il se sent enfin libre !!
En lui parlant tu n'as fait que lui confirmer sa décision !!
Il a du trouver des arguments contre toi pour t'expliquer encore.
Résultat tu remets ton compteur à zéro et ces 3 jours où tu avais bien tenu tu commencais à avancer sont derrière.
Aujourd'hui tu retournes en silence radio !! JOUR 1
J'espère que tu auras mieux compris ce qu'il t'a dit, et que ça va te servir pour recommencer ton silence radio.
Ne pense plus à lui mais à toi. Car tu as évidemment du chemin à faire et au bout de 3 jours seulement de SR, tout ceci était prévisible.
Accroche toi !!
Je te dirai pas que tout est perdu car on n'en sait rien mais il faut que tu changes vraiment pas que tu lui dises seulement. J'ai changé !! lol Il voit bien que NON.
Courage !! Commence à ton tour à aider les autres ici il y a en plein comme toi qui sont au début et qui vienne d'arriver. Cela t'aidera à mieux tenir, à penser à quelqu'un d'autre que ton ex. Et surtout relis la méthode du site et tu comprendras mieux tous les interdits que tu as fait. Pourquoi ton silence radio est utile pour toi.
Je suis vraiment désolé que cela ai tourné comme ça pour toi, mais pareil JE T'AVAIS PRÉVENU !! Maintenant je sais que c'est mieux d'apprendre de ses expériences, ben voilà c'est fait. Il te faut beaucoup de temps. Et j'espère que dans un mois tu te sentira mieux.
Bon courage à toi.
Et si tu as un peu de temps viens faire un tour sur mon post je fais des paries en ce moments cela te changera les idées.. C'est un jeu pour gagner la médaille de l'intuition.

le lien
La médaille de l'intuition
Allez sourit
Ce qui est fait n'est plus à faire comme on dit.