Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ca fait un mois aujourd hui que nous sommes séparé :( et trois semaine de SR sauf la "lettre magique " que je lui ai envoyer il y a 10 jours chez une des ses amies chez qui elle habite mais je ne sais même pas si elle l a bien reçu et j hésite à rompre le SR seulement pour lui demander si elle l'a bien reçu car il est important qu'elle l'ai eu car je m excusait pour certaines choses et je veux être sur qu' elle le sache ...
que doit je faire d après vous ?

Salut raphael!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Raphael
Je me posais tout comme toi certaines questions sur le fait de savoir si mon ex avait reçu une lettre, s'il avait des sentiments pour moi encore à l'heure actuel (après 4 ou 5 mois de SR, je ne sais même plus!). Et on m'a tout simplement demandé à quoi ça m'avancerait de savoir ça ?
Alors poses toi la question, ça peut peut-être t'aider :)
ce n est pas pour savoir si elle m aime encore ou si elle pense a moi mais c est important pour moi qu elle sache que je m excuse de certaines choses ...car même si nos chemins se sont séparé :( j espère qu' un jour on sera de nouveau ami
Alors si tu te sens assez fort et que ça peut te réconforter de savoir si elle l'a lu ou pas, fait le. Prend une décision pour faire en sorte que ça ne te tracasse pas si tu n'as pas de réponse ou bien au contraire si elle te réponds de façon ambiguë.
Mais je pense qu'indirectement, tu sais ce que tu veux, tu cherches juste confirmation ;)
Pourquoi elle ne l'aurait pas reçu ? Si tu n'as pas eu de réponse c'est tout simplement car elle ne souhaitait pas te répondre, ou alors elle voulait prendre le temps de te répondre.
Je pense que tu sais déjà tout cela, tu as juste besoin d'une réaction de sa part, mais il faut que tu respectes sa non réponse. C'est dur, mais continue ton sr, un mois c'est peu!
bon finalement elle vient de m envoyer un message aujourd hui pour me dire qu' elle venait de lire ma" lettre magique" et elle me dit qu'elle est contente de voir que les choses se terminent bien ( ca c'est pour le paragraphe levier )et qu' elle apprécie le contenu de la lettre , mais le message reste froid quand même .... mais ce qu' elle ne sait pas c 'est que je pense a elle tout le temps et qu'elle me manque et que les choses ne sont pas aussi bien qu'elle le pense sans elle ...
je ne sais pas si doit rompre le SR et si oui je ne sais même pas quoi lui répondre ; j aurais envie de lui dire qu' elle me manque
qu'est ce que je doit faire ? j ai besoin d avis et d aide svp
Je pense qu'il est important d'oublier la méthode de la soit disant lettre magique parce que ça a l'air d'être un vrai bide à chaque fois. Puis là, en l'occurrence, c'était beaucoup trop tôt.

Ne répond pas, il n'y a pas de réponse à apporter
aujourd hui c'est pas la grande forme ... je n ai qu une seule envie , c'est de rompre le SR pour lui envoyer un message et juste lui dire qu elle me manque ... je sais que je ne doit pas mais ca me demange !!!
vu le dernier message qu elle m'a envoyée , elle croit que je suis passé a autre chose mais je voudrais qu'elle sache qu'elle me manque bien sur sans paraitre pathetique à c'est yeux ...
Genre je vais bien mais tu me manques
J ecris tout ça ici pour trouver un peu de soutient et surtout ne pas lui envoyer de message
aujourd hui elle a essayer de m appeler mais elle ne m'a pas laisser de message ... je me demande pourquoi elle m'a appeler du coup ...
je ne sais pas si je dois rompre le SR ou pas ...
en meme temps je me dit que si c'était important ,elle rappellera mais est ce que je dois repondre ou garder le SR et attendre qu 'elle laisse un message ...
quelques conseils serait les bien venu
Merci et bonne fin d aprem a tous
NicoYo a écrit :Fini les mots doux, demandes toi s'il n'est pas temps pour toi de la voir, la fameuse reconquête .
comment ça finit les mots doux ? et je ne suis pas sur que la reconquete est pour tout de suite ... je n ai pas vraiment eu un signe de sa part
Bonsoir Raphaël,

je pense également que tu devrais attendre un peu avant de la rappeler peut être se demande t elle ce que tu deviens. Et si jamais tu l'as au téléphone ne lui dit pas qu'elle te manque surtout pas avant de savoir si il y'a vraiment une chance.

COURAGEEE
de toute facon mon portable vient de me lacher ... il est mort alors je risque pas de l appeler
je vais attendre de voir si elle essaye de me recontacter ...
et merci pour vos conseils , j éviterais de lui dire qu'elle me manques , ect ... je ne veux passer pour le mec pathétique et deprimé
depuis hier soir je n arrete pas de me poser la question si je doit lui envoyer un message suite a son appel d hier pour savoir ce qu'elle voulait ?
mais je ne sais pas trop quoi lui envoyer comme message ... des avis des conseils serait les bien venus
Bonjour Raphael, je me permet de répondre à tes questions, je pense qu'il faut que tu lui laisse un peu de temps, ne répond pas à ses appels car tu est trop dans l'attente est elle va le sentir, elle cherche juste à te tester pour voir si effectivement tu est détaché ou pas... je serais toi je resterais encore un peu en SR ;)
bah oui mais le souci c 'est que mon portable perso est cassé depuis hier soir et je n ai plus que mon portable professionnel mais elle ne connait pas le numero et je voudrais pas laisser passé ma chance si il y a chance ...
Si elle veut vraiment te rappeler ,elle te rappellera ! Tu n as pas laisse passe ta chance. C est juste l étonnement et la surprise qui te font dire ça.

J ai eu un appel errone de sa part en début de semaine suivi d un message d excuse. J étais ds le même état que toi. Ça fait 3 semaines de SR strict.
En 2 ans de relation ,ça ne lui ai jamais arrive coïncidence ou vraie erreur je cherche pas a comprendre ^^
CoeurUsé a écrit :Si elle veut vraiment te rappeler ,elle te rappellera ! Tu n as pas laisse passe ta chance. C est juste l étonnement et la surprise qui te font dire ça.

J ai eu un appel errone de sa part en début de semaine suivi d un message d excuse. J étais ds le même état que toi. Ça fait 3 semaines de SR strict.
En 2 ans de relation ,ça ne lui ai jamais arrive coïncidence ou vraie erreur je cherche pas a comprendre ^^
pareil que toi ... en deux ans de relation et ca ne lui est jamais arrivé et je suis aussi en SR depuis 1 mois
coincidence ou erreur je me pose la meme question ... je meurs d'envie de savoir mais j ai aussi peur d etre deçu et de retomber un coup alors que je me sent mieux et que j avance ( malgrés qu'elle me manque)
Je vais être honnête avec toi, j ai du faire des interdits comme tout le monde en la quittant lettre ,appel tous les jours pour essayer de la raisonner mais rien n y a fait.
Du coup je me suis mis sur Jrme et j ai essaye de faire SR mais elle revenait depuis 3 semaines c SR strict.
Maintenant,je vais être franc avec toi je suis tout aussi mal que toi , elle même manque atrocement et je n ai qu une envie .. De l appeler et de l entendre.
Je n ai aucune stratégie de comment m y prendre ,mainteneur ou briser le SR . J en sais rien et un coup je me sens prêt et puis après non.
Désormais , je suis tous les conseils qu on me donne sur ce magnifique forum même si c est pas tout le temps ce que je veux.
suite son appel manqué , elle m'a dit qu'elle me rappellerai il y a 6 jours ... et moi j attends je reste en SR, ca me saoule !!!!!!!
J arrête pas de penser a elle ces derniers jours , elle me manque ...
je sais que beaucoup me diront de rester en SR mais je meurs d envie de lui envoyer un message pour savoir ce qu'elle me voulait avec son appel ... j en envie d être fixer ... je n arrive pas a avancer ces derniers jours , je pense a ce p... de coup de téléphone
aujourd hui elle ma répondu a mon texto ...elle m a dit que si elle m'a appelé la semaine dernière c 'était pour prendre de mes nouvelles
je trouve quand même ca bizarre car dans ma lettre "magique" je lui disait bien que l on avait besoin de temps ...
elle veut plus être avec moi mais elle veut quand même avoir de mes nouvelles ????
comment je dois interpréter ça ?