Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle Thomas j'ai 22 ans.
J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de google qui m'a permis aussi de lire un peu vos histoires qui m'ont pour la plupart touché.
J'avais envie de raconter la mienne car je pense que ça me fera du bien et puis si vous pouviez m'apporter votre soutien/conseil n'importe je suis vraiment preneur.
Je vous remercie à vous de prendre le temps de me lire :)

Donc il y a un an j'ai rencontré une fille par l'intermédiaire d'un site de rencontre. Au début je n'y croyais absolument pas. pour moi ce qui est sur c'est que ça n'allait pas marcher et que ça ne tiendrait pas 3 mois.
Donc au début de notre relation, j'étais vraiment un "connard" si je puis dire malgré les bons moments qu'on passait ensemble. Enfin en tout cas, mon comportement ne lui plaisait pas du tout. J'ai appris à me calmer au fur et à mesure et vraiment nous avons vécu ensuite de très beaux moments ensemble sans souci (des disputes mais comme dans tout couple).
Arrive le jour de son anniversaire. Elle avait organisé une soirée et tenais à ce que je sois. Bon le souci c'est que j'avais également une soirée avec des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je lui ai promis que je la rejoindrai après la soirée, chose que je n'ai pas fait car j'ai fini bourré.
Le lendemain, je ne lui ai même pas envoyé de message de peur d'assumer.. Elle m'a renvoyé un message en me disant que j'avais intérêt à me rattraper.
le mercredi suivant, je lui propose donc qu'on se voit pour qu'on puisse discuter. Resultat je suis arrivé avec 1h de retard et elle m'a largué par sms.
3 jours après (le 2 Novembre 2013), j'ai sorti le grand jeu : bouquet de fleur, restau, cinéma et ensuite on est allé chez elle. On s'est remis ensemble et je faisais des efforts pour justement corriger ce défaut de faire le "mec insensible".
Parallèlement, il faut savoir que mon ex vit avec sa meilleur amie en coloc' et qu'au début on ne s'entendait pas du tout, je lui faisait la gueule à chaque fois qu'on se voyait mais je me suis excusé quand je me suis remis avec mon ex mais sa coloc' je sais pas du tout si elle avait oublié.

Donc pendant 4 mois ça se passe vraiment très bien (même si il y a des disputes) mais elle me répète souvent que je dois trouver du boulot (je suis dans le théâtre donc difficile) et je lui promet que je le fais mais elle se rend compte que finalement je ne cherche pas de boulot
La St Valentin se passe très bien et puis le 18 Février, on se prend la tête juste pour une coupe de cheveux car elle m'a dit qu'elle aurait bien aimé que j'aille chez le coiffeur. je lui dit que ça me saoule et donc je fais la gueule.
Je ne suis pas venu la chercher pour fêter nos 1 an (c'était le 21 Février) et le lendemain je vais à son boulot pour m'excuser mais dès que je suis arivé elle s'est mise à pleurer. Ensuite on a très peu parler (je suis monté sur mes grands chevaux, je l'ai un peu forcé à me quitter car je lui disait qu'il y avait pas de solution et que je voulais faire que du théâtre etc...)
Donc elle m'a largué en m'expliquant que c'était parcequ'on n'avait pas d'avenir et qu'on se prenait beaucoup trop la tête.

Une semaine après la rupture je la recontacte pour bien comprendre les raisons de sa rupture. Elle me redonne les même. je tente quand même de me battre en lui disant qu'elle pourrait regretter, que ça serait dommage de mettre ça de côté. Elle a dit que ça ne servait à rien une relation si ça ne marchait qu'à faire des efforts, qu'elle ne voulait pas revenir avec moi si c'était pour me larguer une 3ème fos dans 4 mois, qu'apparemment on a des personnalités trop différente.
Plus la conversation continuait, plus ça m'énèrvait et donc je l'ai accusé que finalement elle ne m'aimait pas, que c'était de la connerie. Elle m'a dit qu'elle m'aimait et que c'était pas facile pour elle de faire semblant d'être heureuse à ses proches. Je l'ai tellement saoulé qu'elle m'a dit qu'elle ne répondrait.
Et là j'ai fait la boulette : je l'ai traité de connasse de merde.
Pus je me suis excusé 5 min après en disant que c'était la colère, que je regrettais ce mot mais que je l'aimais tellement, que je voulais pas qu'elle parte etc... (j'ai fait le gars desespéré)
elle m'a bloqué sur Facebook à ma demande et là depuis une semaine aucun recontact rien du tout. Tout ce que je sais c'est qu'elle a fait un grand ménage dans ses amis.

J'aurai juste eu besoin de conseils, de réconforts. Y a t-il une moindre petite chance même minime qu'elle puisse me recontacter ?
Je suis ouvert à toute question annexe

Bonne nuit à vous tous :)

Salut killercroc!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je comprend que tu aies mal, toutes les ruptures font mal, j'ai moi même très mal actuellement..
Mais il faut que tu la comprenne quand même.. Le retard, les soirées que tu annules, le fait de ne pas venir pour vos un an.. On m'aurait fait ça à moi mais crois moi la personne je l'aurais jetée directement et comme une merde..

La meilleure chose à faire c'est de t'éloigner, en plus tu l'as insulté.. Tu t'es déjà excusé donc si tu as fais ça bien, maintenant tu rentres en SR, il faut que tu la laisses parce qu'elle a du souffrir aussi.. Reconstruit toi, pose toi les vraies questions, demandes toi pourquoi tu as été comme ça avec elle, et fais en sorte de ne plus jamais recommencer dans tes futures relations..

Si elle doit revenir, elle reviendra, et si c'est le cas, ne te comportes plus jamais comme ça..
Je suis en SR depuis 8 jours.
Je sais c'est peu mais c'est juste horrible. Je sais même pas quoi faire pour me reconstruire... je sais que j'ai déconné mais totalement...
Je suis juste au plus bas et plus le temps passe plus je sens que c'est de pire en pire
C'est parce que c'est tout récent..

Mon ex m'a quitté après une semaine de pause parce qu'il n'avait plus de sentiments, j'ai accepté sa décision, je n'ai fais aucun interdits, et j'ai fais un sr d'une semaine! Dès le lendemain de la rupture il m'envoyait un sms pour connaitre mes résultats de partiels! Après, SR strict.
C'était dur dur, mais j'avais prévu de reprendre contact avec lui dès la fin de la semaine pour lui proposer un rendez vous afin que j'ai enfin le temps de m'expliquer!
Pendant cette semaine j'ai fais que pleurer, je regardais sur Facebook ce qu'il faisait, qui était ses meilleurs amis sur snapchat.. Et puis je lui ai envoyé le message, on s'est vu, j'étais dans un état pas possible, stressée comme jamais.. A la suite de ce rendez vous il m'a proposé qu'on s revoit très vite, mais il avait des choses à faire et moi aussi, résultat on a pas pu cette semaine, et il m'a proposé un rendez vous à son retour de voyage. J'ai accepté, lui ai souhaité un bon voyage et je me suis mise de nouveau en SR. Pas de nouvelles pendant une semaine, et là c'est sa deuxième semaine de vacances, il rentre ce weekend, il m'a envoyé deux snapchat, alors que j'en ai pas recu depuis au moins 4 mois ( donc déjà quand on était ensemble il ne le faisait pas ) et là il le fait de nouveau! Je lui manque ? Je ne sais pas.. En tout cas j'ai répondu à un de ses deux snap et il a mis 30 secondes pour y répondre..

Il rentre ce weekend, je vais beaucoup mieux, je me dis que je dois contrôler la situation et que ce qui le fera peut être revenir ça sera une fille sure d'elle, parce que si je lui apparais comme une dépressive au fond du trou, crois moi il va partir en courant!
Tain je vieillis, je sais meme pas ce que c'est un snapchat. Bref je m'en fous, d'ailleurs j'ai quitté facebook. Rebref

Killercroc, tu déconnes grave. Là j'ai envie de te dire que c'est même pas le SR qu'il te faut car ça doit lui faire un bien énorme après ce que tu lui as fait subir. C'est pas le SR où tu vas lui manquer parce qu'elle va rester sur tout ce que t'as fait, et le connasse de merde à la fin alors qu'elle commençait à être sympa.

Pose toi les bonnes questions : si tu l'aimais vraiment, la traiterais tu comme ça ? Si oui, pourquoi tu ne peux pas t'en empêcher ? Là vous avez besoin de temps ensemble où tu oeux lui prouver que tu peux être un mec responsable, attentionné, délicat et compréhensif, sans faillir et sans faire la gueule une seule fois (ex le coiffeur....... Quelle idée de faire la tête pour ça... Ok tu cherches pas une maman bis et je la connais pas, peut etre qu'elle le dit sur un ton désagréable, mais quand même

Allez, coup de pied au cul, tu te promets que tu lui feras plus jamais de mal et tu lui prouves ce que t'as dans le bide
Il devrait la laisser seule pour un moment Dulcedove! Elle s'en ait pris plein la face pendant un certain temps, elle doit vouloir être seule, il ne peut pas lui imposer une période avec lui où il lui montrerait qu'il a changé ! Il devrait vraiment la laisser..
Je crois que c'est la colère qui a parlé à ma place.
J'ai pas pu m'en empêcher et dès l'envoi du message je savais que j'allais le regretter. Maintenant je sais ce que ça peut faire de se prendre ça dans la face.
Après, on fait tous des erreurs et c'est pour ça que je dis que je mérite pas qu'elle revienne ou quoi mais là je ne sais pas quoi faire...

Donc Juliette prolongé mon SR ?
Elle a du être vachement déçu de mon comportement
Tu as fais des erreurs, tu t'es excusé, c'est à elle de voir si elle t'aime suffisamment pour prendre le risque de revenir vers toi, tu peux pas lui imposer de revenir en l'harcelant!

Selon moi, mais c'est un avis personnel, tu devrais prolonger ton sr, et peut être lui envoyer un message un peu plus tard pour voir dans quel état d'esprit elle est! Mais là si tu continues à lui parler, elle va devenir folle, c'est pas parce que tu vas être tout mignon tout gentil avec elle qu'elle va oublier tout ce qu'il y a eu avant!
Oui je me suis mal exprimé, je suis d'accord, encore un peu de SR elle a besoin de souffler mais fais super gaffe au moment où tu vas le rompre, sois ir-ré-pro-chable, sois le mec dont elle est tombée amoureuse avant qu'il montre son visage de mec un peu égoïste sur les bords. Fais la rire, rêver, ne parlez pas du passé. Et une fois la machine remise en route si elle le veut, pas de gueule ou d'insultes.
Je suis tout à fait d'accord. Merci de ta sincérité sur ton attitude déjà, ça permet de me mieux cibler les soucis et d'avoir une bonne vision de la situation. A mon avis t'avais atteint un tel niveau de certitude que vous ne vous quitteriez jamais que tu t'es tout permis vis à vis d'elle. Et même dans ce cas c'est pas un comportement à avoir.

Elle dit t'aimer et tu l'insultes, elle dit t'aimer et tu n'es pas là à son anniversaire, elle dit t'aimer et tu ne vas pas la chercher pour vos 1 an, désolé mais c'est juste pas possible de faire ça à la personne que t'aimes. Ne t'es tu pas demander si tu ne te sens pas si mal plutôt à cause de la rupture d'une certaine habitude que t'avais, de l'avoir prêt de toi ?

Il est vrai que c'est dur, je le sais moi même et je ne doute absolument pas du fait que tu soit vraiment mal, mais là laisse la respirer... Crois moi si elle revient, arrêtes mais alors tout de suite ce genre de conduite.

Allez j'espère que ça va s'arranger pour toi, tiens nous au courant de la situation.
Le souci que j'ai eu c'est que je me suis tellement protégé dans le sens où j'avais peur de souffrir que finalement je suis devenu le contraire de ce que je voulais être.
Et malheureusement elle a vu le mauvais côté que je ne voulais pas montrer et qui ne me ressemble. Le fait de l'avoir insulter a été juste une grave mais grave erreur.
Maintenant je l'aime vraiment, je suis fou d'elle et faire ce SR est très dur pour moi mais je tiendrai le coup car je tente de me reconstruire.

Que penses tu de la lettre après le SR (si je me sens beaucoup mieux et prêt surtout) ?

Je souhaite au plus profodn de moi même si la chance est minime qu'elle revienne.. Maintenant on verra bien
Et oui parfois aussi à trop se prendre la tête on fait des conneries, et surtout on souffre. C'est de là que vient l'expression "imbécile heureux" après tout. Moins on réfléchit, moins la douleur nous accable car on ne se rend pas compte des choses en quelques sortes.

Oui pourquoi pas pour la lettre ça pourrait être une solution, maintenant je ne sais pas dans quels cas exactement doit être utilisée la lettre, donc je préfère pas te donner de mauvais conseil. :/

Et crois moi, on espère tous qu'il ou elle reviendra, on est tous à souffrir, à chercher un certain soutien et un moyen de se libérer sur ce site.
Pour moi c'est encore plus mort tu sais (si tu veux lire mon histoire)... Et regarde elle passe part en bas de chez moi après chaque sortie de boulot en voiture le soir pour aller chez son nouveau mec, et je peux pas m'empêcher de regarder à chaque fois, sans qu'elle le sache, juste pour pouvoir voir son visage une fraction de seconde... Alors que franchement ça ne peut pas m'aider à aller mieux lol
Ah oui quand même... En plus elle a un nouveau mec... Ca doit être quand même très dur
Mais après il faut se dire qu'il suffirait que son nouveau mec déconne pour qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a perdu en étant avec toi.
Je vais lire ton histoire :)

APrès si j'ai la chance qu'elle revienne, c'est sur que vu la claque que je me suis pris en pleine face, ça va me permettre de changer que ce soit avec elle ou avec une autre mais je pense pas à l'éventualité d'une autre.
La lettre, je me suis dit que ça pourrait faire une sorte de renaissance entre nous deux
J'abonde, bonne idée la lettre

À ta place, je mettrais une échéance éloignée, genre dans 3 semaines/un mois, comme ça 1) ça te soulage, tu te dis qu'il y a une chance qu'elle vienne MAIS tu vas imaginer le scénario où elle vient pas et si elle vient vraiment pas, bah ça passera plus facilement et 2) elle n'osera pas trop refuser un RDV dans 3 semaines/1 mois, elle aussi aura le temps réfléchir, et elle appréciera énormément la délicatesse que tu lui laisses le temps. Surtout, ne demande pas de réponse au RDV, dis que tu y seras, point, qu'elle n'est pas obligée de venir mais que ça te ferait plaisir.

Si en plus tu glisses un petit truc qu'elle aime dans l'enveloppe, un chocolat, un petit livre, petit bijou, peu importe, tu as des chances que ça marche
Merci pour vos réponses
DOnc lui envoyer la lettre maintenant mais lui donner le rendez vous début avril par exemple ? (ca fera un mois de SR et 2 mois et demi de rupture) ?
Je fais une lettre toute simple (enfin pas trop longue c'est à dire juste lui donner le rendez vous) ?
Tu as commencé quand ton SR, début mars ? Moi je dirais que tu peux l'envoyer bientôt la lettre,car ça te soulagera dans l'immédiat, pour un RDV autour du 5/10 avril histoire de lui laisser le temps de,souffler. En tenant bon si elle te répond par sms par ex, ne pas lui répondre, et un mot bref, pas une lettre enflammée relou, et une petite attention type petit bijou ou petit livre
Donc envoyé la lettre bien avant de lui proposer le rendez vous ?
Je pensais que la lettre je devais l'envoyer dans la même semaine que pour le rendez vous en fait ^^
J'ai commençé le 4 Mars donc ça fait 10 jours de SR (c'est peu mais je les sens passé quand même)

Je pensais à une petite boite de chocolat (macarons)
Enfin ce n'est que mon avis. 10 jours de SR c'est pas mal il me semble, si tu envoies le courrier ce week-end, elle le recevra au bout de 15 jours de SR. Regarde, tu m'as l'air tout paumé alors je te propose un truc : ce soir tu réfléchis à comment tu vas formuler intelligemment tout ça, tu réfléchis à la date, demain tu achètes la carte, l'enveloppe, le timbre, et le petit truc que tu veux mettre avec, samedi tu écris et tu envoies, elle le reçoit lundi/mardi et voilou :)
Je te remercie pour le conseil
Après vu qu'elle m'a bloqué sur facebook et qu'elle m'a toujours pas débloqué est ce que ça peut jouer ?
Donc la lettre l'envoyé vraiment bien avant le rendez vous finalement ? (Pour la faire réfléchir et cogiter ?)
APrès je me voyais le lui mettre directement dans la boite au lettre (un jour où elle travaille et où elle est sur de ne pas me croiser vu que je sais où elle habite).
Après vu qu'elle est en colocation, j'ai peur que sa meilleur amie ouvre la lettre et ne lui donne pas
Oublie facebook stp. Toi tu te fais une montagne du fait qu'elle t'ait bloqué mais elle l'a fait sous le coup de la colère un moment donné, et maintenant elle va pas te débloquer parce qu'elle va penser que tu vas te faire des films et elle a bien raison (tu te ferais de gros films, non?!)

Oui, tu envoies la lettre dans les jours qui viennent pour un RDV dans 3 semaines/1 mois. Même si elle te déteste, elle viendra par respect pour le respect que tu lui as donné en lui laissant plein de temps pour elle

Jamais, au grand jamais lui mettre direct dans la boîte : elle va penser que tu traînes souvent autour de chez elle, ça fait rôdeur. Non, envoyé par la poste c'est beaucoup plus classe
Bah surtout que c'est moi qui lui ait demandé.
Elle voulait pas le faire car elle m'a dit elle même après la conversation envenimé que c'est pas à elle de le faire de bloquer les gens sur facebook.
Mais oui tu as raison, je dois oublier facebook finalement.

Il y a pas un risque qu'elle oublie le fait de fixer un rendez vous ?
Après c'est vrai que donner la lettre la semaine du rendez vous, au moins elle aura eu le temps de réfélchir si je lui donne vers début avril.
(je crois que c'est le pire mois que je passe de ma vie. J'ai jamais été comme ça mais en même temps c'était ma première vraie longue relation).

Après comment elle peut savoir que c'est moi qui lui ait rapporté ? ^^si je le met à un moment donné où elle part du taf le matin et qu'elle se dira jamais que j'ai fait le chemin pour aller jusqu'à chez elle (elle me trouve faignant donc lol)
Ouais la coloc' me fait peur dans le sens où elle a du aider à la reconstruction de mon ex. J'ai l'impression qu'elle a tourné la page car quand tu te retrouves en coloc' c'est plus simple
Haha mais t'es vraiment trop mimi toi lol. C'est toi qui demandes à ce qu'elle te bloque et après tu fais un fixette sur blocage/déblocage. Haha tu me fais marrer ! Allez oublie facebook ça sert à rien

Je trouvais l'idée d'envoyer la lettre bientôt pas mal poir te soulager toi dans l'immédiat, mais si tu peux attendre début avril pour un RDV la même semaine, c'est pas mal aussi. Fais comme tu sens. Sinon t'envoies début de semaine prochaine pour rdv début de semaine d'après, ton ex est pas un mollusque avec un cerveau incapable de se souvenir d'un rdv quand même si ?

Tu plaisantes quand tu demandes comment elle peut savoir que c'est toi qui as amené le courrier ? Si ya pas de timbre sur ton truc, soit c'est toi soit c'est un pote à toi qui es venu. Dans les 2 cas ça fait psychopathe. Et sa coloc, c'est comme facebook, on s'en fout. Mais si elle a aidé celle que tu aimes à se sentir mieux, tu pourrais presque la remercier :)
Oui remarques t'as raison lol.
J'oublies Facebook car c'est vrai que c'est pas vraiment significatif ce site.

Je pense pouvoir attendre jusqu'à début avril.
Même si je galère à fond et que je suis au plus bas car j'attend toujours un recontacte de sa part, chose que je n'ai pas et donc forcément dans ma tête je me dis qu'elle va mieux vu qu'elle bosse (elle a un avantage elle est vendeuse donc elle est au contact des gens et de ce fait elle ne peut pas déprimé et donc elle a du tourner la page plus facilement j'en suis certain).
Après je sais pas ce qui est le "mieux" comme durée.

La remercier de lui avoir permis de m'oublier ? je suis pas sur :p
Bah je peux très bien mettre un timbre pour faire comme si c'est la poste mais comme ça je suis sur et certain qu'elle le reçoit en fait
Et l'oblitération du timbre, non ? Et finalement t'as plus peur que sa coloc lui pique son courrier ?

Et tu es "sur et certain" qu'elle va mieux, 1) parce qu'elle a une coloc 2) parce qu'elle est vendeuse et voit du monde... Arrête de réfléchir sérieux. Ou alors si réfléchis mais bien, tu te fais du mal là. Tu fais quoi de tes journées à part vérifier le déblocage facebook et attendre que le tél sonne ?

Haha elle est trop marrante ton histoire. Bon, fais comme tu sens, si tu la joues fine ça devrait passer parce que ta copine doit bien aimer les rigolos
^^' c'est pas une question d'être rigolo ou quoi, j'ai juste mal et je souffre énormément. Cette rupture m'a vraiment fait du mal car j'en suis responsable à on va dire 90% car la plupart du temps c'est moi qui déconnait.
Et mes journées je suis en cours quand même donc je ne reste pas chez moi à glander et à regarder si elle m'a débloqué.

Je me prend la tête je le sais très bien et j'essaie de ne pas y penser mais dans un sens, si je lui manque ou quoi elle aurait du m'envoyer un sms mais vu que ce qu'elle retiendra surtout c'est le "connasse" c'est pour ça que mes chances sont très très minimes

Et puis le timbre, je crois vraiment pas que ce soit un problème vraiment.
Timbre ou pas, sa coloc peut se saisir de son courrier et donc le déchirer ou je sais pas quoi... C'est pour ça que c'est peut être mieux de lui mettre en main propre non ?
Salut salut,

Alors j'en suis toujours au même point c'est à dire que je suis au plus bas.
Je ne suis juste pas bien et je passe mes journées à ne pas être motivé.
Sinon au niveau de la lettre, je pense attendre encore un peu (limite me faire violence pour aller mieux si elle accepte qu'on se revoit)
J'ai un ami qui m'a parlé d'un site qui fait livrer des fleurs avec un mot au boulot. Qu'en penses tu ?

Les autres svp réagissez, conseillez j'ai besoin de vous
Merci Dulcedove en tout cas d'être la
Dulcedove a écrit :J'abonde, bonne idée la lettre

À ta place, je mettrais une échéance éloignée, genre dans 3 semaines/un mois, comme ça 1) ça te soulage, tu te dis qu'il y a une chance qu'elle vienne MAIS tu vas imaginer le scénario où elle vient pas et si elle vient vraiment pas, bah ça passera plus facilement et 2) elle n'osera pas trop refuser un RDV dans 3 semaines/1 mois, elle aussi aura le temps réfléchir, et elle appréciera énormément la délicatesse que tu lui laisses le temps. Surtout, ne demande pas de réponse au RDV, dis que tu y seras, point, qu'elle n'est pas obligée de venir mais que ça te ferait plaisir.

Si en plus tu glisses un petit truc qu'elle aime dans l'enveloppe, un chocolat, un petit livre, petit bijou, peu importe, tu as des chances que ça marche
A ta place je ferais cette lettre pour te soulager dans l'immédiat. Ça va faire 2 semaines de SR, c'est déjà pas mal

Les fleurs c'est un peu nase... Surtout au boulot. "Ooh la chanceuse, elle a reçu un bouquet par un prétendant, alors alors c'est qui c'est qui". Elle : " bah c'est mon ex :x "
Je me vois pas annuler le SR maintenant
Mais oui après je peux écrire la lettre pour me soulager mais j'ai l'impression qu'elle s'en remet, que je ne lui manque pas.Voilà je sais je dois surtout pas penser comme ça, ça me tue.

Donc juste la lettre pour le rendez vous ?
Salut,
Perso, je maintiendrai le SR et je travaillerai sur moi, les points que tu dois revoir, ce qu'il n'allait pas dans votre couple...
La lettre te servira te décharger mais ca ne fera pas avancer le schmilblick..
Laisses surtout tomber les fleurs!!
Ca fait un mois de rupture et toujours pas de nouvelles
des amis m'ont conseillé de lui laissé un message vocal en lui disant qu'elle avait raison, que j'ai fait connerie sur connerie et que je me suis rendu compte de beaucoup de chose et que j'aurai aimé en discuter donc en lui demandant de me rappeler (d'un air détache)

Dois je le faire ?
Hello tout le monde,

J'ai des nouvelles
Alors je me suis décidé à lui laisser un message sur son portable le 21 Mars en lui disant que je regrettais ce que j'avais fait, que c'est en perdant la personne qu'on se rend compte à quelle point on tient à elle et je lui ai dit que j'aurai aimé qu'on en discute et que si elle ne repondais pas je comprendrais tout à fait.

A l'issue de ce message, le jour même je reçois un texto de sa part qui me dit qu'elle n'a pas changé d'avis et qu'il était impossible que la confiance revienne des deux côtés mais que si il n'y a pas d'arrières pensées, qu'elle était disponible pour qu'on puisse se voir.
Donc je lui ai dit qu'il n'y avait pas d'arrière pensée et donc elle m'a dit qu'elle était d'accord pour qu'on puisse se voir.
Ensuite je suis parti en tournage et pendant ce tournage, on s'envoyait des messages, on discutait de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle me dise que le jour qu'on a fixé ne lui convenait pas finalement et elle m'a proposé un autre jour, ce à quoi j'ai répondu que je ne pouvais pas.
Donc elle m'a dit : ca sera pour une prochaine fois et je lui dis " Ok ca marche :) "
En rentrant du tournage elle m'envoit un message pour savoir si je suis bien rentré et je lui dit que oui, on parle très peu.

Le lendemain (jeudi 27 Mars), elle me dit que finalement ce soir elle est disponible et je lui dit que j'irai la chercher à son travail.
Je suis arrivé à l'heure et donc elle m'a vu et s'est jeté dans mes bras (elle ne veut pas qu'on se fasse la bise). On est allé dans un bar et je lui ai vraiment tout dit en lui montrant que j'avais changé.
Pendant notre conversation (qui a duré 4h et c'est moi qui a du mettre fin car il commençait à se faire tard) elle n'a pas arrêté de me regarder, de me sourire bêtement.
Un moment donné elle s'est mise à pleurer car elle ne savait pas si elle restait sur Paris ou sur Toulouse et que quand elle était avec moi, la question ne se posait pas.
Donc ensuite on prend le métro et il y a toujours cette complicité, elle m'accompagne sur mon quai puis ensuite elle me fait un bisou dans le cou car elle me dit (pas de bises).

Elle m'envois un texto 1h après pour me dire que ça lui faisait plaisr qu'on se soit vu, qu'elle était était contente que j'ai réfléchis et que si je voulais qu'on se refasse un truc dans quelques temps, elle était ok pour ça.

Samedi 29 Mars, on se croise par hasard sur le quai du métro (elle sortait de boulot et j'allais à une soirée) et donc c'est elle qui me voit et qui se met devant moi (j'ai mis 30 secondes à réaliser car j'avais vraiment pas fait gaffe).
Elle me dit ce que je fais, je lui dit que je vais en soirée, elle me dit "ah t'as pas mis de gel, tu vas pas draguer ?" donc je lui ai dit d'arrêter avec le sourire, toujours aimable.
Elle me demande ce que ma mère a pensé de notre rendez vous de jeudi (car elle sait que j'en ai parlé à ma mère). Je lui dit qu'elle pensait qu'on s'était remis ensemble et elle a dit "ca se fait pas en un claquement de doigt".
Ensuite je lui dit que c'est dommage car on passe à côté de quelque chose elle me dit que dans l'immédiat, là tout de suite, elle ne veut pas qu'on se remette ensemble (elle me l'a dit 6-7 fois mais parce que je lui expliquait par A+B que c'était dommage.
Mais elle est restée sur sa position (toujours en me fixant) et puis elle a terminé par me dire "t'es triste ?", je lui ai dit "non je suis déçu car je trouve ça dommage"
Elle m'a dit au revoir avec encore une fois un bisou dans le cou et une caresse tendre dans le dos.
Je lui ai dit que je ne voulais pas d'amitié donc elle ne s'attend pas à ça de ma part elle le sait mais elle m'a dit qu'elle était encore plus perdu.
Une heure après elle m'envoit un sms pour me souhaiter une bonne soirée et le lendemain elle me renvoit un texto pour me parler de thor 2 (on discute de ça lundi soir)
et puis Lundi soir donc elle met fin à la conversation en disant "Je vais me coucher bonne nuit", je lui ai dit "Bonne nuit fais de beaux rêves.
Et donc depuis une semaine plus de nouvelles de sa part.

Qu'en pensez vous (désolé pour le pavot) ? J'ai vraiment besoin d'avis et qu'est ce que je fais ?
hello :)

je pense que t'as eu de très bon conseils
maintenant réflêchis à ton comportement
pourquoi tu as agi comme celà avec elle alors qu'elle n'a rien demandé ?
SR strict qui te fera du bien
s'il elle revient et que tu veux que ça reprenne, réflêchis bien, sur toi même surtout et ne recommences plus
car si tu veux te faire passer pour le roi des connards, tu seras couronné
bon, dis lui entre quatre yeux ce que tu as à dire ( pas de sms ou de lettre ou de gsm)
va la voir
puis SR strict
ça la fera réflêchir
n'essaies pas d'argumenter ou de la convaincre qu'elle a fait une erreur
sois juste toi même, limite dis lui que tu respectes sa décision ( même si c'est pas vrai)^^
coucou!!!
j'ai effectivement lu ton histoire!!! comme promi ( au passage merci d'avoir répondu a mon histoire!!)

tu as fais fort avec elle je ne t'apprends rien mais now il faut que tu travailles sur toi car traiter une fille de connasse je pense qu'elle a été blessée!! elle veut ton bien et que tu aies une situation dans ta vie ( j'étais pareil avec mon ex je t'assure que grace a moi il a eu voiture travail et m'a remercie en me languant ) bref ...

travailles sur toi laisse du temps passer et recontactes la pour un rendez vous DISCUTION mais UNIQUEMENT QUAND TU SERAS PRET pour essayer d'effacer l'image néfaste qu'elle garde de la fin de votre relation!! une femme qui veut ton bien c'est une femme qui se projecte avec toi dans le futur!! c'est tellement rare de nos jours!!!
c'est tellement douloureux une rupture tu ne peux pas savoir et je suis sur que cela l'est pour elle également!!
j'espere avoir pu t'aider au mieux bon courage car je sais parfaitement ce que c'est de souffrir par amour pour une personne!
On a déjà rediscuter (voir page 6) et qu'en penses tu de notre dernier recontact ?
et là justement je tente de me trouver du travail mais je sais pas quoi penser.
Est ce qu'elle veut qu'on reconstruise quelque chose ou non... c'est ça que je me pose.
Bon, j'ai lu le récit de ton dernier recontact et il n'y a rien que tu puisses faire sinon la laisser tranquille et attendre éventuellement qu'elle revienne te contacter..
Dans le cas contraire, tu vas commencer à lui mettre la pression alors que ce n'est pas la peine.
"qu'elle n'a pas changé d'avis et qu'il était impossible que la confiance revienne des deux côtés mais que si il n'y a pas d'arrières pensées, qu'elle était disponible pour qu'on puisse se voir. " <== reste sur cette chose là... qui est bien plus importante que tu ne sembles le penser.
Et puis arrête les allusions à une éventuelle remise en couple avec elle...tu risques la saouler assez rapidement. Elle sait ce que tu veux, même si je pense qu'elle n'est pas dans la même optique...

un petit comm par rapport au post d'Elodie : "une femme qui veut ton bien c'est une femme qui se projette avec toi dans le futur!" <== bah non ... j'ai des amies qui me veulent du bien et elles ne se projettent pas dans le futur avec moi (à part en amitié mais c'est une évidence)
sans smiley ?
Bah la c'est pas vraiment être toutou, c'est quand même du respect de répondre mais sachant que je suis aux Etats Unis, je sais pas si je pourrai répondre à mes messages
Mais bon j'ai l'impression qu'elle m'a oublié vu qu'elle m'a pas envoyé de message pour me dire : bon voyage
rob69 a écrit :
killercroc a écrit :Mais c'est pas son genre lol.
Après on verra bien mais je suis pas sur qu'elle rampera, elle est pas comme ça
fais moi confiance ,j'en ai dompté des chiennasses qui se la jouaient "fière"!!un sr complet copain sinon tu es foutu..il faut qu'elle sente qu'elle te perds définitivement pour la pousser à sortir de sa tanière!!
Rob69, parlons des chiennasses que tu mentionnes.

Je comprends que tu sois ici toi, les nanas sont des chiennasses pour toi. Soit c'est niveau sexuel donc admettons que tu sois une bête de sexe qui fait jouir de la vraie chienne. En l'occurence, je pense pas que ce soit dans ce sens car tu parles de dompter. Donc déjà, par syllogisme (cherche dans le dico), t'es un mauvais coup.

Ensuite, donc, soit il s'agit de toutous que tu voulais dominer, normal qu'elles se soient barrées, soit tu as un comportement de macho à gerber qui fait que, encore une fois, tu souffres des séparations que tu as bien méritées.

Qui a envie d'être avec un mec comme toi ? Je te laisse deviner qui
hello,

Je viens de rentrer des Etats Unis
Bon malheureusement j'ai pas réussi à oublier mon ex

Donc j'ai des petites nouvelles

Dimanche, elle m'a envoyé un message : Bon voyage profites en bien :) (je n'ai pas répondu)
Pour mon anniversaire Lundi elle m'a envoyé (sur facebook par contre et pas par portable) : Juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire :) profites bien des US (ce à quoi j'ai repondu : merci bien :)

Et depuis plus rien
Qu'en pensez vous ? Que faire ?
Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que c'est terminé de chez terminé avec mon ex
Elle a été claire, elle voulait de l'amitié car elle tient beaucoup à moi, qu'elle ne crois pas que ce soit de l'amour, que le fait de m'avoir pris dans les bras c'était juste parce qu'elle tenait à moi et qu'elle m'a jamais fait de bisous dans le cou mais sur la joue
et donc elle n'est plus amoureuse de moi, elle me l'a clairement dit " c'est pas de l'amour,enfin je crois bien) et qu'elle m'a dit qu'elle comprenait et donc elle m'a dit qu'il fallait que je tourne la page et que j'avance.
Et elle espère que ca ira bien même si elle n'en doute pas

Voilà donc pour moi c'est mort de chez mort, elle est bien partie et ne reviendra jamais c'est sur et certain

Bisous
Ben je suppose qu'au fond de toi tu savais que ça allait se passer comme ça, non ?
Oui elle est partie et une nouvelle vie s'ouvre devant toi, c'est uniquement cela qu'il faut retenir...
Tu as la "chance" maintenant de pouvoir te prendre en main sans garder un espoir qu'elle revienne... et tu sais à quel point l'espoir est un boulet qui nous empêche de vivre notre vie réellement...tous ces moments passées à te retourner le cerveau, à te faire du mal, à te poser des milliers de questions, et bien tout ce temps tu vas pouvoir l'occuper pour toi et pour ton avenir...
Courage, c'est très difficile comme période à passer mais tu vas en sortir grandi et avec un peu plus de maturité encore !
Merci.
Je vais quand même lui envoyer une lettre (non pas pour la récupérer car je sais que c'est mort) mais juste pour qu'elle sache vraiment ce que j'ai pu ressentir. Déjà d'une ça me fera du bien et de deux je pourrai véritablement commencer une nouvelle histoire à ce moment là.
Oui exact.
Donc je suis dans le flou total en fait ? C'est horrible car j'ai vraiment envie qu'elle sache tout ce que j'ai pu écrire sur la lettre, non pas pour la reconquérir car elle est vraiment parti (même si elle n'était pas sur surtout quand tu dis : je tiens beaucoup à toi mais c'est pas de l'amour.. ENFIN JE CROIS PAS)
Je lui ai remise en mains propres 3 semaines apres la rupture car elle voulait me rendre les affaires..Elle a lu a deux reprises et m'a dit par sms le soir meme qu'elle ne me demandait pas la lune simplement que je lui porte attention. Et desormais elle ne pouvait pas me donner ce que j attendais d elle.

Killercroc, j ai eu le droit a ca aussi, tu es qqn d'important car tu m as sauve la vie en qques sortes.. Je peux te dire un je t'aime affectif ?!! bref ca n a vraiment pas de sens les discours suivant la rupture :-/