- 11 mars 2014, 13:03
Me revoilou ici et pas pour le même comme quoi . En effet je m'étais inscrite pour mon ex avec qui j'etais restée 3ans et là c'est mon next qui m'en fait voir de toutes les couleurs . Pour résumé je l ai connu par le biais d'un site de rencontre pendant mon chagrin d'amour. On s' est tout de suite bien entendu mais j ai rompu parce que je n'étais pas prête vu que je pensais toujours à mon ex . Qq temps plus tard nous avons repris contact lui avec une next et moi sereine dans ma tête vu que j'avais reussi à oublier l'autre. Nous nous sommes dit qu'on allait être amis surtout qu' en plus il avait quelqu'un et bien tu parles pfff hop on s' est remis ensemble et il l 'a lâché . Sauf que je suis tombée sur le Mec qui n'arrive pas à s' engager dans une relation . En gros pour lui nous etions des amis attachés et il s' est remis sur le fameux site de rencontre . Je l'ai grillé , je lui ai parlé calmement . Ce week end MR etait fier de me montrer qu'il n'était plus dessus dc cool sauf qu'un moment il me passe son phone pour montrer un truc dessus et là je tombe sur les appels en absence et hop qui je vois le prénom d'une meuf direct il me dit c est une vielle copine je dis ok pas de problème surtout que je ne suis pas de nature jalouse sauf que j ai découvert que la fameuse nana il l'avait récemment ajouté sur facebook . J'aime pas qu'on se foute de ma gueule dc je lui ai envoyé un sms en lui expliquant ma découverte et là plus de news c'etait hier . Je repars sur sa page FB et là je vois qu'il a desactivé l'accès à sa liste d'amis
Bref , comme je suis une grande fille et que je ne vais pas quz faire ça de lui courir après je mets en SR . Je le fais d'abord pour moi comme la 1ere fois . Que pensez vous de qon comportement? Je sais qu'il est très attaché à moi mais ça ne doit pas être l'excuse pour faire n'importe quoi . Merci de m'avoir lu et j'ai hâte de vous lire .
Bref , comme je suis une grande fille et que je ne vais pas quz faire ça de lui courir après je mets en SR . Je le fais d'abord pour moi comme la 1ere fois . Que pensez vous de qon comportement? Je sais qu'il est très attaché à moi mais ça ne doit pas être l'excuse pour faire n'importe quoi . Merci de m'avoir lu et j'ai hâte de vous lire .