- 10 mars 2014, 15:11
Bonjour les Loulous !
Voilà mon histoire : un an de pur bonheur , une rencontre du destin , totalement imprévu, d ailleurs je me refusais de tomber amoureuse et paf , ça m'ai tombé dessus d'un coup .
Et au bout d'un an , je ne sais pas , j'étais persuadé qu'il ne m'aimait moins , qu'il était plus distant ...
Alors qu'apparemment ce n 'était que pur invention de ma part , que lui m'aimait , que j'étais la femme de sa vie .
Et puis CRAC , je ne saurais dire exactement ce qu'il s'est passé, nos égos surdimensionné , la routine, le manque de projets à deux, toujours est il que tout s'est écroulé.
Je piquais des crises , le menaçait de le quitter , juste comme ça, pour voir .
Et puis j 'ai vu
Il est parti...
Pour revenir
Puis reparti
Et revenu
Un nombre incalculable
Nous ne savions pas nous disputer sans nous quitter. Surtout moi je l'admets.
Au mois de janvier nous nous sommes re re re re quitté
Et nous avons fais l'erreur à ne pas faire , moi amoureuse comme jamais , j'ai accepté d'être son sex friend
Grave erreur.
Jeudi de la semaine dernière j'ai peté un énorme câble à cause d'un sms que j'avais mal compris, je l'ai insulté , blessé , sans rien penser de ce que je lui balancé à la figure, juste pour déversé ma haine , envers lui , envers moi de l'avoir laissé faire.
Les mots , les siens , ont été cent fois plus cruels "Je ne t ai jamais aimé , tu n es plus rien , vas t en de ma vie , ne reviens plus jamais, c est fini"
Anéantie, en pleurs , pathétique moi ...
Je ne sais pas quoi faire
Je ne sais plus si ce qu il dis est vrai , faux , je suis toute perdue...
Aujourd'hui est le début de mon Silence Radio , si on veut s'entraider surtout il ne faut pas hésiter .
Comparons nos histoire .
Au moins nous ne serons pas seuls ...
Alors un deux trois go SR lancé , voyons voir qui va craquer le premier
Voilà mon histoire : un an de pur bonheur , une rencontre du destin , totalement imprévu, d ailleurs je me refusais de tomber amoureuse et paf , ça m'ai tombé dessus d'un coup .
Et au bout d'un an , je ne sais pas , j'étais persuadé qu'il ne m'aimait moins , qu'il était plus distant ...
Alors qu'apparemment ce n 'était que pur invention de ma part , que lui m'aimait , que j'étais la femme de sa vie .
Et puis CRAC , je ne saurais dire exactement ce qu'il s'est passé, nos égos surdimensionné , la routine, le manque de projets à deux, toujours est il que tout s'est écroulé.
Je piquais des crises , le menaçait de le quitter , juste comme ça, pour voir .
Et puis j 'ai vu
Il est parti...
Pour revenir
Puis reparti
Et revenu
Un nombre incalculable
Nous ne savions pas nous disputer sans nous quitter. Surtout moi je l'admets.
Au mois de janvier nous nous sommes re re re re quitté
Et nous avons fais l'erreur à ne pas faire , moi amoureuse comme jamais , j'ai accepté d'être son sex friend
Grave erreur.
Jeudi de la semaine dernière j'ai peté un énorme câble à cause d'un sms que j'avais mal compris, je l'ai insulté , blessé , sans rien penser de ce que je lui balancé à la figure, juste pour déversé ma haine , envers lui , envers moi de l'avoir laissé faire.
Les mots , les siens , ont été cent fois plus cruels "Je ne t ai jamais aimé , tu n es plus rien , vas t en de ma vie , ne reviens plus jamais, c est fini"
Anéantie, en pleurs , pathétique moi ...
Je ne sais pas quoi faire
Je ne sais plus si ce qu il dis est vrai , faux , je suis toute perdue...
Aujourd'hui est le début de mon Silence Radio , si on veut s'entraider surtout il ne faut pas hésiter .
Comparons nos histoire .
Au moins nous ne serons pas seuls ...
Alors un deux trois go SR lancé , voyons voir qui va craquer le premier