Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY patchwork
Bonjour les Loulous !
Voilà mon histoire : un an de pur bonheur , une rencontre du destin , totalement imprévu, d ailleurs je me refusais de tomber amoureuse et paf , ça m'ai tombé dessus d'un coup .
Et au bout d'un an , je ne sais pas , j'étais persuadé qu'il ne m'aimait moins , qu'il était plus distant ...
Alors qu'apparemment ce n 'était que pur invention de ma part , que lui m'aimait , que j'étais la femme de sa vie .
Et puis CRAC , je ne saurais dire exactement ce qu'il s'est passé, nos égos surdimensionné , la routine, le manque de projets à deux, toujours est il que tout s'est écroulé.
Je piquais des crises , le menaçait de le quitter , juste comme ça, pour voir .
Et puis j 'ai vu
Il est parti...
Pour revenir
Puis reparti
Et revenu
Un nombre incalculable
Nous ne savions pas nous disputer sans nous quitter. Surtout moi je l'admets.
Au mois de janvier nous nous sommes re re re re quitté
Et nous avons fais l'erreur à ne pas faire , moi amoureuse comme jamais , j'ai accepté d'être son sex friend
Grave erreur.
Jeudi de la semaine dernière j'ai peté un énorme câble à cause d'un sms que j'avais mal compris, je l'ai insulté , blessé , sans rien penser de ce que je lui balancé à la figure, juste pour déversé ma haine , envers lui , envers moi de l'avoir laissé faire.

Les mots , les siens , ont été cent fois plus cruels "Je ne t ai jamais aimé , tu n es plus rien , vas t en de ma vie , ne reviens plus jamais, c est fini"

Anéantie, en pleurs , pathétique moi ...
Je ne sais pas quoi faire
Je ne sais plus si ce qu il dis est vrai , faux , je suis toute perdue...
Aujourd'hui est le début de mon Silence Radio , si on veut s'entraider surtout il ne faut pas hésiter .
Comparons nos histoire .
Au moins nous ne serons pas seuls ...

Alors un deux trois go SR lancé , voyons voir qui va craquer le premier

Salut patchwork!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je te souhaite bon courage dans cette longue épopée ! ;)
Surtout tiens toi à tes résolutions, et ne craques pas, en cas de besoin tu peux venir parler ! Je pense qu'en matière de SR je commence à m'y connaitre un peu ^^
Ca tu n'en sais rien s'il va le faire ou non
Moi disons que c'est plutot compliqué, j'ai de nouveau quelqu'un avec qui je suis très bien, c'est juste comme un manque et en gros en une année on a passé 8 ou 9 mois de SR. Mais bon, moi mon but n'est pas de le récupérer.

Surtout, tu risques d'avoir des périodes où tout va super bien et le lendemain c'est la catastrophe ! Mais ne te fis pas à ça, car si tu casses le SR tu vas le regretter et je ne pense pas que ça vaille le coup ;)
Oui je tiens bon
de toute façon je n'ai plus son numéro donc comme ça , c est reglé...
C'est le deuxième jour et j ai l impression que ça fait une éternité déjà...
J'ai toujours l'espoir qu'il me recontacte mais bon
Est ce que toi il y a dans ton experience des SR qui ont fonctionné?
Plus les jours vont passer, et plus le SR va devenir "facile" si tu te concentres sur autre chose ;)
L'ex pour qui je m'étais inscrite sur le forum n'est pas revenu vers moi pour une nouvelle relation, mais est revenu pour prendre des nouvelles et on s'est reparlé d'une façon assez ambigue pendant quelques temps mais du jour au lendemain plus rien.
Bref, pour l'ex avec qui j'étais avant lui donc, j'ai fais un SR strict durant 2 ans (et oui c'est bien long et j'ai eu le temps de retrouver quelqu'un entre deux, ce qui m'a aidé à " l'oublié " encore plus facilement) et il est revenu, en me disant qu'à l'époque il avait ses raisons, mais qu'il aurait bien aimé qu'on retourne ensemble tout ça. J'ai refusé car j'étais bien à ce moment là sans lui. Aujourd'hui on garde des contacts mais très rarement, histoire de demander des nouvelles.

Tiens le coup, dis toi que 2 jours, c'est rien, que tu es capable de faire bien mieux ! Moi aussi au départ je trouvais ça très interminable et puis à force on finit par se détacher progressivement voir totalement pour certains. Mais tiens le coup, c'est justement sans réponse de toi qu'il aura envie de te recontacter ;)
je vais suivre tes conseils alors
je ne donnerai plus de nouvelles.
On devait partir en vacances ensemble , on avait tout reservé, mais là il veut changer mon nom sur la reservation pour partir avec quelqu'un d'autre...
Mais bon, on est pas des victimes mais des warriors et ça fait du bien de se sentir soutenu :)
Bonjour patchwork.

Je te souhaite déjà bon courage. Tiens ce SR, le plus longtemps possible ! :)
Tu verras, même si c'est dur de ne plus avoir de nouvelle, c'est vraiment le mieux à faire.
Même pour lui, c'est peut être dur. Mais il faut du temps pour qu'il puisse s'en rendre compte. Et je dis bien peut être.

Comme dit Maa--non, tu auras des jours avec et des jours sans. Mais faut tenir.
Les amis sont là pour te soutenir. Ils m'ont aidé et m'aident encore actuellement.

Dans mon cas, mon ex a mis 3 semaines de SR pour prendre de mes nouvelles. Mais rien n'a vraiment changé, juste sa réaction quand on se croise en soirée.

Un autre conseil que je peux te donner. Je ne sais pas si tu as beaucoup d'occasion de revoir ton ex, en sortant avec tes amis en soirée par exemple. Mais tu dois essayer de ne pas le croiser. Demande à tes amis d'aller voir vite fait si il est à tel ou tel endroit avant d'y rentrer.
Je te dis ça car, même si on est assez fort pour le/la voir et rester neutre face à son ex, le lendemain, voire deux jours plus tard, on se pose tellement de questions... Et souvent pour rien !
Oui j'ai des amies sur qui ont peut compter est c est sans doute cela le plus important dans la vie :)
Pour l'instant je tiens bon , je n'essaie pas d'avoir de ses nouvelles.
Mais je me dis que si il ne cherche pas non plus à avoir de mes nouvelles c'est qu'il commence à m'oublier petit à petit.
Et c'est le plus dur.
De me dire qu'il est en colère contre moi et que rien ne pourra le faire changer d'avis...
On oublie rarement une personne qu'on a aimé ;)
Dans ton cas, tu n'as pas grand chose à faire... Il faut attendre. Je sais, c'est pas marrant (du tout) :)
Peut être que lui écrire une lettre ("magique") peut t'aider. En écrivant que t'accepte sa décision et que t'excuse de t'être emporté dans tes propos.
Tu ne pourras pas savoir si il a lu, ou pas, mais écrire peut te faire du bien.
Je suis tout à fait d'accord avec Pedrolito !
Les coups de cafard c'est normal, tu vas en avoir souvent au début, et puis après ça devient tellement rare et quand tu vois que tu tiens ton SR une journée de plus à chaque fois, ça fait tellement du bien !
Si jamais l'envie te reprend, appelle une amie ou tes parents pour parler de tout et de rien ou même poste un message sur JRME, ça te remontera surement le moral :)
pour les vacances je dois lui envoyé un message pour lui donner un code pour qu'il change les noms sur les reservations, pour qu'il y aille avec un ami et plus avec moi.
Est ce que je rompt le SR pour lui donner aujourd hui , ou j'attends encore?
Sachant que je n'ai aucune nouvelles de lui pour l'instant.
Ca me demangede lui envoyer un message enfait ...
Personnellement, tu ne devrais pas je pense !
Attends qu'il t'en envoie un, après tout c'est lui qui veut changer les noms, tu ne vas pas en plus le lui rappeler ;) . Si jamais il t'en envoie un, attends un ou deux jours avant de répondre, qu'il comprenne que tu n'es pas à ses pieds.
Craques pas !
Bonjour!
Tout plein de courage pour ton sr.
Concernant ton message, non, pas la peine. Il sait de quoi il en est, si il a besoin de quelque chose, il sait où te joindre de toute manière...

Petit conseil qui peut servir. Quand tu es à deux doigts de craquer, lis le post de geekette tout en haut du forum silence radio. Ça calme ;)

Fait pas comme moi à te servir de toutes les excuses bidons possibles ^^