Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Chouupette
Bonsoir =)
Alors voila mon problème, depuis ma séparation avec mon ex malgré que je pus faire toutes les erreurs possibles nous sommes restés en bon termes. J'essaye de faire un SR depuis quelque temps le problème est que je suis obligé de le voir souvent.. Je l'ai vu d'ailleurs hier soir, et pour la première fois depuis que je le revois, j'ai essayé d'etre le plus distante possible, et une demi heure après l'avoir revu , il m'envoie un sms pour me dire que sa lui avait fais plaisir de me voir, j'ai repondu une demi heure plus tard : moi ossi . Et depuis je n'ai pas de nouvelle de lui . Qu'est ce que vous en pensez ?
BY admin

Salut Chouupette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Chouupette
Ouais, je vais essayer.
Mais depuis 2 mois que l'on est plus ensemble, j'ai fais beaucoup beaucoup d'erreurs ; déclarations d'amour, je lui ai envoyé beaucoup de messages, on a recouché ensemble, je lui est mis la pression, je lui est demandé si il était mieux sans moi & malgrés ses réponses toujours identique c'est à dire "j'en sais rien" je continuais à lui posait les meme questions, il m'a avoué qu'il revoit son ex mais qu'il s'était pas vraiment remis avec, il m'a dit de tourner la page, d'oublier de faire ma vie.. alors à ce stade je me demande si un SR peut encore arranger la situation...
BY jeanne
Ca fait 3mois que je ne suis plus avec lui, il m'a toujours dit qu'il ne se remettrait jamais avec moi. Quand jai fait le SR il m'a reparlé sur msn et a chaque fois qu'on se voit en ce moment ca se passe bien... J'ai fait beaucoup d'interdit aussi, le dernier en date est hier ( coup de tél à 5h en rentrant de soirée... ) et je me dis que c'est mort aussi!
J'ai essayé de le joindre là mais il est sur répondeur!!!

Dur dur !
BY djadja07
oh choupette tu sais le sr est vraiment tres dur ....
Mais ds tt les cas rien n'est definitif ds la vie !!!Meme si il te dit que c'est fini et qu'il ne se remettra jamais avec toi !!!!
... Fais le sr cela sera tres benefique pour toi !!! courage mon ex aussi me dit que c'est fini definitivement mais bn j'essaie de me relever
Change toi les idées meme si c'est dur!!!

Quel est ton histoire dis moi????Combien de temps es tu resté avec lui????

Courage!!!!!
BY Chouupette
Enfet je suis resté seulement deux mois avec lui, mais tout est aller trés vite entre nous, lorsque je l'ai rencontré il avait une copine depuis 3 ans avec laquelle sa n'allait plus, et une semaine aprés il l'a quitté pour se mettre avec moi. On a vite eu des sentiments l'un pour l'autre, il venait me voir tous les jours, il y avait trés trés peu de dispute, bref tous ce passait trés bien. Puis d'un coup, il venait de moins en moins, disant qu'il était trés fatigué, il m'envoyé beaucoup moins de message. Un soir où il ne me donnait pas de nouvelles, j'ai vu sur le blog à son ex, des propos qui laisser facilement comprendre qu'ils étaient toujours ensemble, mon enervement avait atteint le niveau maximum, je l'ai quitté sur un coup de tete ,d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi j'reagis comme sa, et c'est ce qu'il m'a reproché au debut, de l'avoir quitté sans chercher à en parler avant . Enfet, je n'avais pas vraiment envie de le quitter mais plutot de le faire réagir, grossière erreur, pour lui maintenant c'était terminer, il veut plus se prendre la tete et soit disant "profiter de sa jeunesse" ( Je n'est pas préciser que il ne s'était enfait pas remis avec son ex... donc en gros je l'ai quitté pour rien ) depuis ce jour j'ai accumulé toutes les erreurs possibles, je l'ai harceler de messages, je lui est dis que j'avais besoin de lui, j'ai recouché avec lui, je lui est demandé une seconde chance ... maintenant faire le SR sa me fait un peu peur, car comme on est resté quand meme en bon termes, j'ai peur qu'il croit que je ne veut plus lui parler & tourner la page et que du coup, il fasse pareil de son coté, et qu'il se remette pour de bon avec son ex ou qu'il retrouve quelqu'un d'autre.
BY jedi
Bonjour Chouupette,

Comme toujours, quand la passion est là, la raison s'échappe. La subjectivité face aux comportements de l'être aimé amène souvent à des interprétations erronées. Je serais toi, je ne tiendrais compte que des faits et uniquement de ce dont tu ne peux pas douter, le reste c'est de la loterie.

Il semble avoir passé un moment agréable avec toi. C'est en un sens positif, mais c'est faible pour évoquer un sentiment fort. Es-ce stratégique...?

Personnellement je laisserais passer du temps sans lui donner l'occasion d'avoir une emprise sur ma vie. Je sais c'est facile à dire mais c'est souvent la clé. Ai confiance en toi, ou travaille ça et tu deviendras irrésistible.

Bonne chance
BY jedi
Salut,

Ce n'était pas une question qui t'était "directement" adressée. Je voulais simplement dire que le fait qu'il te dise qu'il a passé un moment agréable puis son SR, ça peut être stratégique. En fait, tu le connais sans doute mieux que moi donc à toi de voir comment il gère la séduction habituellement. Je ne connais pas ton histoire en détail, mais pour te donner un exemple, si je rencontre une fille qui m'intéresse (pas pour un coup d'un soir) et que ça se passe bien au premier rv, je vais aussi lui dire que j'ai passé un bon moment avec elle puis laisser passer un peu de temps.

Edit: dans ton cas, il est quand même question de reconquête, donc les choses doivent être claires rapidement si tu ne veux pas passer dans la zone ami-amie ou foutage de gueule.
++