Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Boo
donc voilà rdv avec mon ex hier à sa demande. Besoin de clarifier les motifs de la rupture selon lui et ce plus d'un mois après . bref on se voit ça se passe bien, je suis plutôt distante et lui assez mal à l'aise. On parle de son récent voyage, moi de mes nouvelles activités, puis là silence. Comme j'étais venue surtout pour avoir LA discussion qu'il voulait avoir, j'initie le truc voyant qu'il n'osait pas. Il me répète alors les 100 raisons pour lesquelles il pense que ça n'a pas marché entre nous. A l'entendre tout est de ma faute enfin bref. Il parle au passé et il a l'air d'être sûr de la rupture. Je suis un peu saoulée parce que je comprends pas pourquoi il a juste voulu retourner le couteau dans la plaie donc je clos e sujet en lui disant " j'ai compris tes raisons, je les accepte, je peux rien faire de plus" il a l'air étonné de cette réponse. J'ai eu l'impression dans son regard qu'il attendait une autre réponse, je sais pas, peut être que je sois plus émotive ou autre ( j'ai tellement pleuré déjà, j'ai plus de larmes en réserve de toute façon lol) Bref on se lève, et là il me fait un câlin énorme. e m'y attendais pas du tout mais ça m'a fait du bien et du mal en même temps, très bizarre. Il me propose un resto et j'accepte. dans le resto il me cherche du regard, est assez tactile et BIM il m'embrasse. Je sais que c'est mal pour un premier rdv avec un ex mais ... j'ai pas su le repousser :(
la soirée se finit, il rentre chez lui après m'avoir à nouveau fait un calin mais aucune allusion à une possible remise en couple.. en rentrant il m'envoie 2 sms plutôt distant et comme pour conclure quelque chose "ça m'a fait plaisir de te revoir, j'avais besoin d'en parler" puis plus rien .. ce matin je lui envoie un message pour lui souhaiter bon courage pour son premier jour de boulot et il me répond 1h plus tard en étant assez froid à nouveau..
je sais pas quoi penser.. c'était un rdv d'adieu officiel ? ou il veut retenter quelque chose mais souhaite prendre son temps?
BY admin

Salut Boo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Boo
merci pour vos réponses! je pense que tu as raison bizzma, il est toujours indécis, je pense qu'il ressent la même chose que moi, c'est a dire des sentiments mais la peur de s'engager plus dans cette relation.. je vais faire comme tu dis desespoir, je n'envoie plus rien en espérant qu'il revienne vers moi. J'espère qu'il ne va pas à nouveau me laisser en plan après m'avoir embrassé et redonné un peu d'espoir parce que j'ai déja eu du mal à sortir du mal être dans lequel je me morfondais, si c'est pour me re laisser tomber, je crois que je le tue lol
te prend pas la tete laisse le faire tu verra sa va se faire tous seul laisse faire le temp !!! moi je suis en plein doute je sais qu elle m aime et moi elle le sais aussi j en bave grave je devient fou mais je prend sur moi je laisse faire le temps et c super dur !!!! courage
BY Boo
oui tu as raison, je vais essayer de pas trop me triturer les méninges en retournant 15 fois le rdv d'hier dans la tête ^^'
c'est vrai que c'est terrible quand on sait que l'autre a aussi des sentiments mais y a ce blocage flou qui empêche d'avancer :/ merci et courage à toi aussi en tout cas!
BY Boo
@bizzma : en fait on était plus très bien dans la relation, ni lui ni moi, des sentiments certains mais un blocage dans l'expression de ceux ci et un gros manque de communication, et puis lui très fier et moi comme javais souffert d'une précédente relation, j'ai voulu me protéger quelque part en ne lui montrant pas trop mon affection pour lui. Tout ça, ça nous a détruit. Après être devenu super distant je lui ai tiré les vers du nez un soir et c'est là qu'il m'a dit que c'était fini.

@fripouille justement, j'aimerais lui poser la question mais vraiment je préfère déjà voir s'il me recontacte. S'il le fait pas, c'est que il est maintenant sûr de son choix sur la rupture et que ce rdv c'était bien un rdv d'adieu, et s'il le fait, alors en fonction de son comportement, je saurais ce que ce baiser signifiait. Je veux pas le brusquer en lui demandant une explication, je suis pas sûre que lui même sache exactement le pourquoi du comment lol
BY fripouille
ok mais n'attends pas trop longtemps alors si c'est pour focaliser sur lui encore plusieurs mois, autant éclaircir les choses de suite.....il t'a embrassé, te redonne un espoir je trouve légitime que tu mettes les choses au clair mais bon.
BY Boo
oui je pense que je vais laisser passer quelques jours (même si c'est super dur ><) et puis je lui enverrai un message si je n'ai rien reçu depuis, pour avoir des explications. dur dur quand on nous met la carotte sous le nez puis qu'on nous la retire d'un coup :/
Moi je serais à ta place je demanderais une explication direct pour y voir clair c une question de respect si il c passer ce baisers c qu il y a quelques choses c sur enfin c mon point de vue il faut prendre le taureau par les cornes est être fixer !! Personne demain j ai rdv avec mon ex et je suis super content mais inquiet aussi et je vous faire le max mais j avoue que cette situation me rend mal je c qu il faut prendre son temps mais si au bout de plusieurs rdv ça n évolution pas je sais pas si je me relèverai d une déception de plus mais j y croit malgré tout !!