- 10 mars 2014, 12:01
donc voilà rdv avec mon ex hier à sa demande. Besoin de clarifier les motifs de la rupture selon lui et ce plus d'un mois après . bref on se voit ça se passe bien, je suis plutôt distante et lui assez mal à l'aise. On parle de son récent voyage, moi de mes nouvelles activités, puis là silence. Comme j'étais venue surtout pour avoir LA discussion qu'il voulait avoir, j'initie le truc voyant qu'il n'osait pas. Il me répète alors les 100 raisons pour lesquelles il pense que ça n'a pas marché entre nous. A l'entendre tout est de ma faute enfin bref. Il parle au passé et il a l'air d'être sûr de la rupture. Je suis un peu saoulée parce que je comprends pas pourquoi il a juste voulu retourner le couteau dans la plaie donc je clos e sujet en lui disant " j'ai compris tes raisons, je les accepte, je peux rien faire de plus" il a l'air étonné de cette réponse. J'ai eu l'impression dans son regard qu'il attendait une autre réponse, je sais pas, peut être que je sois plus émotive ou autre ( j'ai tellement pleuré déjà, j'ai plus de larmes en réserve de toute façon lol) Bref on se lève, et là il me fait un câlin énorme. e m'y attendais pas du tout mais ça m'a fait du bien et du mal en même temps, très bizarre. Il me propose un resto et j'accepte. dans le resto il me cherche du regard, est assez tactile et BIM il m'embrasse. Je sais que c'est mal pour un premier rdv avec un ex mais ... j'ai pas su le repousser
la soirée se finit, il rentre chez lui après m'avoir à nouveau fait un calin mais aucune allusion à une possible remise en couple.. en rentrant il m'envoie 2 sms plutôt distant et comme pour conclure quelque chose "ça m'a fait plaisir de te revoir, j'avais besoin d'en parler" puis plus rien .. ce matin je lui envoie un message pour lui souhaiter bon courage pour son premier jour de boulot et il me répond 1h plus tard en étant assez froid à nouveau..
je sais pas quoi penser.. c'était un rdv d'adieu officiel ? ou il veut retenter quelque chose mais souhaite prendre son temps?

la soirée se finit, il rentre chez lui après m'avoir à nouveau fait un calin mais aucune allusion à une possible remise en couple.. en rentrant il m'envoie 2 sms plutôt distant et comme pour conclure quelque chose "ça m'a fait plaisir de te revoir, j'avais besoin d'en parler" puis plus rien .. ce matin je lui envoie un message pour lui souhaiter bon courage pour son premier jour de boulot et il me répond 1h plus tard en étant assez froid à nouveau..
je sais pas quoi penser.. c'était un rdv d'adieu officiel ? ou il veut retenter quelque chose mais souhaite prendre son temps?