Titinounou, est-ce qu'il t'a donné des raisons d'espérer? S'il a été clair et définitif dans sa rupture, je te dirais de ne pas espérer et d'essayer très fort d'être heureuse sans lui.
Je ne saurais même pas te répondre clairement tant je suis larguée par la situation ... J'ai écrit mon histoire dans "mon histoire" justement ^^ .. Tu sais, MlleBulle, c'est difficile dans la mesure ou c'est le papa de mon bébé (11mois) et que c'est mon 1er (j'ai attendu 23ans). Alors, il m'a dit, il y a quelques temps, "je ne t'aime plus", mais c'était, j'ai l'impression, pour m'aider à passer à autre chose, car j'étais vraiment au plus mal (physiquement et psychologiquement)et il ne supportait pas de me voir comme ça. Le truc, c'est que l'on a quand même recouché ensemble en décembre, et, j'ai retrouvé, le temps de cet échange, de l'amour dans ses baisers, de la tendresse .. Alors c'est bizarre .. Un coup il me dit "au début j''ai pensé à nous, a ce que l'on se remette ensemble. Mais aujourd'hui, je ne pense pas" puis il rajoute "Laissons passer du temps, on verra". Alors, j'ai décidé d'arrêter de l'attendre. Et puis, c'est de ma faute aussi, en cumulant les interdits, je l'ai un peu dégoûté de moi aussi (je l'ai poussé à bout, j'ai été très égoïste en lui giclant toute ma douleur et ma colère par de très nombreux sms, j'arrivais plus à m'arrêter).
Puis .. je crois que ce ne serait pas bon du tout que l'on se remette ensemble car .. je ne me sens plus jolie dans son regard ou intéressante .. Mise à part au tout début, il a peu montré sa fierté d'être avec moi, marchait devant moi mais rarement à mes côtés, ne montrait plus sa jalousie quand un homme me draguait (soit disant qu'il bouillait à l’intérieur mouhahaha), me critiquait, ne me touchait plus du tout (l'excuse de la grossesse puis après, l'excuse du traumatisme de la grossesse ..) et le PIRE : il ne pouvait s'empêcher de mater les jolies filles dans la rue (ou pas) et de lâcher des commentaires du style" elle est plutôt pas mal celle là" .. Bref, plus je cite et moins je le trouve attrayant ni élégant