Une autre forme de Happy end...
BY choupette13
voilà 2 mois de rupture aujourd'hui et je vais bien :D après 6 ans et demi de vie commune il est parti du jour au lendemain juste en me disant je crois que je t'aime plus... après quelques interdits j'ai fais SR plus ou moins respecter car il a encore beaucoup de papiers et d'affaires chez moi... il doit revenir bientôt mais pour le moment je vais bien (je m'occupe, je me retrouve, je médite, je sors avec des amis, j'ai pleins de nouveaux projets...) et pourtant c'était pas gagner au début, je suis tombé de haut (on était en attente pour acheter une maison ensemble) rien ne laisser prévoir la rupture...depuis la rupture il est devenu froid et distant et je me suis dis que la personne que j'ai aimé est morte, il ne reste que cet homme dont je ne reconnais pas la froideur, sur le coup j'ai fais mon deuil de lui et aujourd'hui je ne ressens presque plus rien (si il veut revenir un jour il va ramer...) voilà tout est possible si on se bouge un peu ;)
BY admin

Salut choupette13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY adrien10
Wouaw. J'en suis à 3 mois bientôt, et je n'ai pas autant avancé que toi.

Bon moi je la vois assez souvent malheureusement (soirées en communes, on est en Erasmus... !)

Elle est devenue très froide aussi, je ne la reconnais plus.

Bravo à toi en tout cas !
BY CoeurUsé
Bravo choupette13 tu tiens le bon bout, j aimerais bien être dans la même attitude mais j y arrive pas bien que je m occupe les journées .. 3 mois de rupture,1mois et demi sans se voir,2semaines de SR strict ça devient très dur .. Son visage ,sa voix me hante l esprit je pense a elle sans arrêt :-/
BY ewielou
Bravo choupette, je suis dans la même situation que toi. Un peu plus de 2 mois ont passé, et ça va vraiment beaucoup mieux.
Petit message d'espoir à ceux qui n'y croient plus. Il faut avancer, cesser de penser qu'ils/elles reviendront. Ça sera rarement le cas. Et si on s'est séparé, c'est qu'il y a une raison à ça.
Le changement, c'est positif. J'ai tout changé à ma vie, et du coup, je suis devenue la fille que je rêvais d'être : active, sereine, populaire, sensible et forte à la fois.
Et ce qui m'a changé, c'est que maintenant, je sais enfin qui je suis. Je ne suis plus une version revisitée de ce que mon ex rêvait que je sois.

En 2 mois, sacré chemin de parcouru, mais je suis sure que si j'ai réussi à l'oublier, c'est simplement que je n'ai plus AUCUNE nouvelles de lui quasiment depuis la rupture (juste un échange pour récupérer des affaires, très froid). je me suis imposé ce SR pour mon bien, et j'ai vite compris que je ne le récupérerais pas. L'espoir de le récupérer ne m'a vraiment pas aidé à aller de l'avant.

Mais comme tu dis si bien choupette, il est maintenant un étranger pour moi. Et ça aide de se dire qu'on est amoureux de quelqu'un qui n'existe plus.

Courage à vous tous !
voici un peu des news!! alors j'allais bien mais je viens d'apprendre que ce c.... d'ex finalement m'a trompé, un ami a moi l'a vu dans la rue et en lui montrant une photo j'ai su que c'était avec une collègue de travail (de qui je me méfier en plus) sur le coup je suis en colère!!! et dégoûter, comment faire confiance en un homme après cela ? je sais que je vais aller mieux dans quelques temps puisque j'allais bien, mais la il me donne envie de vomir...
BY ewielou
Aie aie. Ce n'est jamais marrant. Mais au moins, tu te dis que c'est vraiment fini pour le coup...et que c'est mieux comme ça.
C'est plus simple de l'oublier en le detestant, donc au final, c'est une "chance" (avec 10 000 guillemets, parce que ce n'est jamais drole). Bon courage à toi !
BY aie
Bonjour à vous toutes,

Quand je vois vos périodes de SR, je rougis.moi qui me plains alors que je n'en suis même pas à 1 mois de SR et j'ai l'impression de crever..comme vous, j'ai le même sentiment.celui que j'aimais est mort et je pense que c'est cela qui fait le plus mal dans un SR, savoir que celui qu'on a aimé n'existera plus, qu'il est devenu froid, distant.
Comme dit ewielou, je pense carrément que tu as de la "chance" avec 100000... guillemets de pouvoir le haïre, ca aide je pense à tourner la page. mon ex a plein de rancoeurs envers moi et il ne se porte que mieux!! :twisted:
youpi!!! aujourd'hui je vais mieux, j'ai fais une séance de neuro training ça aide énormément, sur le coup je pense encore un peu a lui et a sa pétasse (qui est quand même venu manger chez moi et que j'ai sur face book) mais beaucoup moins et surtout sans émotions (ni tristesse, ni colère)
aie a écrit :Bonjour à vous toutes,

Quand je vois vos périodes de SR, je rougis.moi qui me plains alors que je n'en suis même pas à 1 mois de SR et j'ai l'impression de crever..comme vous, j'ai le même sentiment.celui que j'aimais est mort et je pense que c'est cela qui fait le plus mal dans un SR, savoir que celui qu'on a aimé n'existera plus, qu'il est devenu froid, distant.
Comme dit ewielou, je pense carrément que tu as de la "chance" avec 100000... guillemets de pouvoir le haïre, ca aide je pense à tourner la page. mon ex a plein de rancoeurs envers moi et il ne se porte que mieux!! :twisted:
La haine n'aide pas a tourner la page contrairement a ce qu'on pourrait croire, c'est synonyme d'amour. Je le pensais aussi jusqu'a présent...Car avoir de la haine, c'est vouloir lui nuire et donc conserver dans sa vie.
Faut avoir aucun sentiment, de l'indifférence aussi dur que ca soit.
BY adrien10
+1

Je suis passé par cette phase là aussi. La haine.
Moi cela fait bientôt 4 mois de rupture. Autant dire que c'est fini quoi ^^

Il ne faut pas que tu te demandes ce qu'elle fait, ni rien. Plus facile à dire qu'à faire, je te l'accorde..
BY aie
Le Précieux a écrit :La haine n'aide pas a tourner la page contrairement a ce qu'on pourrait croire, c'est synonyme d'amour. Je le pensais aussi jusqu'a présent...Car avoir de la haine, c'est vouloir lui nuire et donc conserver dans sa vie.
Faut avoir aucun sentiment, de l'indifférence aussi dur que ca soit.
Oui..lui il est dans le stade indifférence totale et j'enrage..j'enrage qu'il ne m'ait pas remerciée pour mon dernier cadeau, j'enrage de son silence..l'indifférence est un stade dur à atteindre tout autant que la haine pour moi... :roll:
Essaye de faire pareil. C'est la meilleure vengeance, l'indifférence, l'ignorance. Le jour ou vous vous croiserez et qu'il verra que tu seras heureuse, c'est la qu'il se remontera en question ou pas. T'aura eu ta vengeance d'une facon ou d'une autre.