Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY halloa
Bonjour j'ai 21 ans et voici mon histoire:
J'étais en couple avec une fille pendant 3 ans de temps. On a commencer une relation a distance (environ 700km) puis j'ai déménager apres 7 mois de distance pour habiter dans la meme ville qu'elle. Cela fait 1mois et demis que nous somme séparé. Avant notre rupture, j'était partie 3 semaine de temps pendant les temps des fêtes pour voir ma famille. apres 2 semaine, elle est venu me voir, car je lui manquait et c'est l'a que j'ai trouver qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Elle avait l'aire bizarre et distante de moi et deplus, elle avait mis un code sur son cell ce qu'elle a jamais fait auparavant. Elle m'a quitté quand je suis revenu apres le temps des fetes et elle m'a dit qu'elle était intéresser par une autre personne. Je savait c'étais qu, car elle me parlait de lui 3 semaine avant la rupture. Cette nouvelle m'a détruit. j'ai pleuré devant elle et je n'aurait pas du. Je me demande comment 3 ans de relation a pu disparaitre comme sa. Elle a rester 1 semaine avec lui(il ont couché ensemble elle me l'a dit) pouis elle est revenu me voir en disant que c'étais moi qu'elle aimait. 3 jours plus tard, elle m'écrit une lettre que finalement il fallait qu'elle pense a son bonheur et qu'elle ne voulait plus de moi. Je pense que la raison de cette rupture c'est que dans 4 mois, on été supposer déménager, car je voulais poussé mes études. On avait tous acheter et cela fesait 2 ans qu'on été préparé a sa. Mais je pense qu'elle avait trop peur. Que penser vous de cette situation et pensez vous qu'elle va le regretter un jour, car moi je ne lui ai rien fait de mal et je l'ai toujours respecter.
BY admin

Salut halloa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY halloa
Mise a jour: cela fait 2 mois qu'elle est avec lui, il y a 2 semaine on a eu une grosse dispute et elle a voulu me voir pour qu'on règle nos different ( sans le dire a son next) et voila depuis 2 semaine on se voie en cachette. elle m'a avoué qu'elle a été influencer par son amie a me quitter. De plus, elle m'a dit qu'elle m'aimait encore et qu'elle passait régulièrement en avant de chez moi et qu'elle n'arrive pas a l'oublier. A chaque fois qu'on se voie, elle me dit qu'elle c'est encore chicanner avec son next. Moi je n'en peux plus, car rien de change et elle rest avec. Il est claire qu'il ne sont pas fait l'un pour l'autre mais elle reste avec, car elle ne veux par faire la meme erreur qu'avec moi et elle veux voir ou touts cela va lui mener. Aujourd'hui, je lui ai dit cela:

à chaque fois qu'on se revoie toi pi moi ca me fait penser à squ'on était avant pi sa me fais mal. Tes avec un autre pi tu jongle avec nous 2 mais cest trop douloureux de trevoir dans ces conditions la. Jtaime encore mais jme détache de plus en plus a chaque jour que jlimagine avec toi. Je ne veux pas etre l'autre personne, je ne veux pas etre la personne que tu voie en cachette. Il serais préférable de ne plus se voir tant que tu sera avec lui.

Elle m'a dit que cela lui fesait mal. Je ne sais plus quoi penser. Je l'aime tlm mais cela ne fait que touné en rond et rien ne se passe. Leur relation est basé sur des mensonges et elle le sait. Je ne dit rien, car je veux qu'elle réalise par elle meme que c'est moi la personne qui lui faut et si j'en parle et bien j'ai peur de la perdre a jamais. Elle m'a aussi dit qu'elle me meritait pas. Je lui ai dit qu'elle me meritait et qu'elle est la femme de ma vie. Que je ne pouvais pas lui ouvrir les yeux et que c'est elle qui doit le faire. J'ai fait mon bout de chmain et que je ne pouvais pas le faire a sa place. Maintenant, j'attend en esperant qu'elle va revenir et revivre une belle histoir d'amour et qu'on va veillir ensemble heureux comme jamais. Que pensez vous de cette situation?
Sincèrement, tu as eu la meilleure des réactions possibles.

C'est marrant car c'et à peu près le même délire que moi sauf que mon ex n'a pas de next (je pense qu'elle me l'aurait dit, et j'y crois fermement). Pour ma part, 2 ans de relation, 1 an à distance, on galère pour se voir et on fait tout pour que notre projet se concrétise: "Ensemble à Paris"

On ne vivait pas ensemble, mais on s'était rapproché dans la même région, moins de distance, on se voit nettement plus (2 jours par semaine au lieu de 3 jours tous les 2 mois, ça change la donne). Elle est la femme de ma vie, tout je dis bien tout se passe à merveille, notre relation est géniale pour nous 2, c'est clair. Mais au bout d'un moment, pareil, elle devient un peu plus distante, je le ressens, elle doute, pourquoi? Elle ne savait pas. Plus tard, après ses vacances d'hiver (en gros y a 3 semaines), après 2 semaines de pause où elle était chez ses parents pour réfléchir dans de meilleures conditions, elle rompt. Je pleure devant, elle pleure tout comme, je l'embrasse une dernière fois, elle se laisse faire, je lui dis que je l'aimerai toujours, elle, ne sait pas. Pas un non, mais ne sait pas. Elle ne sait même pas pourquoi elle a rompue avec moi, elle n'en connait pas la raison...

Bref, c'était juste résumé un peu mais si tu veux les détails, va voir mes posts :) si tu le souhaite et si tu as du courage pour lire.

Au moins tu lui as dis clairement les choses, tu as imposé le SR entre vous pour qu'elle fasse un choix. Elle pense qu'elle ne te mérite pas mais c'est tout à fait normal. Elle s'en veut elle-même, elle commence à regretter. Pour le moment elle n'a pas les idées assez claires pour réfléchir. Mais si déjà elle sait que dans sa relation actuelle, elle ne se plait pas et se sent à chaque fois limite trahit par les mensonges constants, c'est déjà une bonne chose. Maintenant, tu as imposé le SR pour qu'elle réfléchisse, ça va être l'élément déclencheur chez elle. Elle sait que tu l'aime et je pense qu'elle reviendra. Maintenant à toi de prouver à toi même que tu peux tenir le coup. Courage :) . Tu es bien lancé je pense.
BY halloa
oui courage a toi aussi mais moi elle m'a déja dit que si elle serait tous seul elle aurait revenu et quand je dit que sa relation est basé sur des mensonges cela veux dire que on c'est embrasser quand elle étais avec lui, elle lui a menti quand elle a dit qu'elle m'aimais plus et le fait qu'on s'est vue en cachette 3 fois par semaine pendant 2 semaine. Il faut just attendre et elles vont ouvrire les yeux, mais ce jour va p-e etre trop tard pour elle. j'ai déja lu dans un livre une phrase qui m'a fait réfléchir. La phrase disait '' Celui qui quitte ne rompt pas il se sépar, c'est celui qui est quitté qui rompt'' donc elles vont devoir faire leur choix assez rapidement et attendon de voir ou tous cela va nous mener. Pour ma part, elle ma dit qu'elle voie que j'ai changer et tous. Il est donc difficile de ne pas se faire de faux espoir. Elle est clairement perdu je lui laisse le temps de réfléchir.
BY gouletc2
écoute pour ma part j'ai vécu exactement a un poil près ce qui t'est arriver,une étape plus loin
selon moi ton ex est comme la mienne, elles ont peur de rester seul, rester avec elle même,
je vivait en couple avec elle depuis 4 ans et on été censer ce marié cet été, tout allais bien et puis elle m'est arriver pour me dire qu'elle me quittais,après un voyage d'une semaine en egypte avec ma famille, je dois t'avouer que sa ma fais un de ces chocs, je ne comprenais pas mais le destin ma souris un beau matin et j'ai découvert grace au fait qu'elle avait oublier son facebook ouvert sur mon ordi qu'il y avait un autre gars(un de ces amis envers qui elle m'avais toujours assurer qu'il n'y aurais rien, la farce) ,mais g pas pu trouver depuis combien de temps et que pour éviter de me faire de la peine elle ne me l'avais pas dit, pour ne pas briser nos chance de revenir ensemble et ensuite ton histoire elle est revenu me voir pour me dire qu'elle m'aimais mais encore tout en restant avec lui.
Pour ton bien et malgrès que c'est difficile tu devrais couper contact complêtement et promptement car pour ma part cela a durer 6 mois avec lui (jt'avoue cela a été un vrai calvaire) pour au final au moment ou je commençais a aller mieux ,qu'elle revienne.
Mais j'aurais du couper contact car elle n'étais revenu que parce qu'il l'avais jeter et est repartie 1 mois plus tard avec un autre de ces ami,en me disant que j'étais l'homme de sa vie mais qu'elle devais réfléchir et qu'elle espérais qu'on reprenne un jours notre couple ou on l'avais laisser ...? J'ai donc décider de l'oublier malgrés que je l'aime, on c'est quitter il y a un mois, et je t'avoue ne mettre pas encore remis de ce coup la, elle a essayer de rester en contact par le biais d'amis commun, mais pour mon bien vaus mieux l'oublier.
BY halloa
Merci pour ton témoignage gouletc2 , oui c'est vrm un calvaire quand tu sait que la femme que t'aime est avec une autre personne. Comme je l'ai dit plus haut, je lui ai dit qu'on ne pourrais plus se voir tant qu'elle serait avec lui, car je ne veux plus jouer a ce petit jeu. Je me détache tranquillement et j'ai appris a vivre sans elle. Je suis un gars de ''feeling'' alors, si elle revient, on va devoir avoir une discussion sur ce qu'on veux et pour repartir sur de bonne base. Mais v t-elle revenir?? je ne sais pas seul le temps le dira, mais moi je ne l'attend plus. Je suis tanner de cette situation je préfère m'attendre a rien pour ne pas être déçu.
BY Aldo909
J ai vecu exactement la meme histoire!!! Elle m a quitté en me disant que c etait trop compliqué et que ca ne pouvait pas marcher mais qu elle m aimait quand meme. En fait elle etait retourné avec son ex sans me le dire. 2 semaines plutard elle me recontacte et on se revoit et on reflirt ensemble. Cette relation dure 3 mois jusqu au jour ou elle m avoue qu elle est en fait reparti avec son ex. Pendant 3 mois elle m a frequenté en me cachant qu elle etait avec lui. Puis m a dis que ce st moi qu elle aimait mais qu elle ne pouvait pas le quitter car c etait trop compliqué. Le jour ou je lui ai dis que si elle ne l aimait plus je ne comprenanit pas pourquoi elle ne le quittait pas elle m a repondu qu elle ne le quitterait seulement et seulement si je lui certifiais qu on allait se remettre ensemble. Si c etait pour qu elle se retrouve seule c etait pas la peine de le quitter. Devant une telle reponse j ai refuser de lui promettre quoique ce soit car pour ma part j aurai aimé qu elle soit capabled e le quitter pour elle et non pas parce qu on lui garanti u e autre relation juste pares. J avais besoin de la sentir independante. Elle est donc rester avec lui.
Plutard elle l a quitté puis on a essayé des e remettre ensemble mais c est impossible. Vous ne pouvez plus faire confiance et vous allez droit a votre perte. Psychologiquement vous en ressortez assez mal je prefere vous prevenir.
BY halloa
On est tous dans le meme bateau xD je ne sais pas quoi vous dire les mecs appart qu'il faut continuer notre vie et ne rien attendre. il faut etre fort on est des hommes quoi. Je pense qu'elle a besoin encore de temps pour réfléchir a tous sa. On vera bien ce qui va se passer je vous tien au courant!
BY halloa
Juste pour dire. Je ne regrette pas la rupture, car cela m'a permis de prendre du recule et de travailler sur moi-meme. Le SR sa ne sert pas a reconquérir l'autre, mais a se rendre compte de la situation et amélioré des facettes de notre personnalité. Pour ma part, je n'ai pas été assez présent dans notre couple et je le reconnait entièrement. De plus, J'été trop ''gratte cent'' comme on dit en Québecois. J'arrivait pas a me gâter. De plus, je ne l'ai pas assez amener vers ma famille et je le regrette amèrement. Quand on c'est vue, elle m'a dit qu'elle s'apercevait du changement en moi et qu'elle été déçu que je m'en aille rendre compte maintenant que c'est terminer entre nous. C'est pour cela que je ne regrette rien, je me suis appercu du changement qu'il fallait que je fasse en moi et que cela va être très bon si elle reviens ou pour une autre relation.
BY halloa
Mise a jour : J'était en SR depuis le 21 mars, elle m'a contacter hier voici la conversation;
elle : kes tu fait
moi : je suis chez moi pourquoi?
elle : je saismoi : mais je gosse a l'ordi un peu
elle : J'ai vu que ton pere été pas la
moi : sas peut il travail beaucoup stemps ci
elle : As tu le gout de me voi
rmoi : non Katherine on peut pas se voir tu le sait
elle : ok
2 min plus tard
elle : Mais stai pas ma question
moi : stai quoi ta question?
elle : As tu le gout de me voir
moi : Oui c sur mais moi je ne veux plus jouer a ce petit jeu kath je veux pas etre ami car il y a des sentiments en jeu et comme je te l'ai dit, on ne peut pas se voir tant que tu sera avec lui

Puis aucune répose. Elle me recontact et elle me dit qu'elle est a l'hopital, car elle a mal au ventre. Je pense qu'elle a fait cela, car elle voulait p-e avoir mon attention. Se qui est sur c'est qu'elle avait pas pris aux serieux que je ne voulais plus la voir tant qu'elle serait avec son copain. qu'en pensez vous??
Que au moins t'as été honnête, c'était la meilleure chose à dire vous concernant.

Demande-lui au moins si elle va mieux niveau santé mais c'est tout car ça reste la moindre des choses. Si tu l'aime, tu dois au moins porter une certaine attention à sa santé. Ce qui me paraît normal. Rien que ça, ça peut lui faire dire que tu es attentionné. Mais que pour le moment, que ça n'aille pas plus loin, là il n'est plus question d'amitié, juste d'une petite attention ;).
BY halloa
oui je lui ai déja envoyer un petit message mais elle n'a pas répondu, car j'avait oublier mon celulaire chez moi et je lui ai répondu 12heur plus tard qu'elle m'aille envoyer le message
BY halloa
BESOIN D'AIDER SEIEUX DE CAPOTTE! JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER!!! voici le message qu'elle ma marker:(alexandre c'est moi et Jean-sébestien c'est son next)

Je suis assis dans mon salon, la tv fermé et la musique au fond pour enlever le cillement dans mes oreilles. J’ai l’impression de perdre tout mes moyens. J’ai arrêté l’école. Je ne travaille pas bien à mon travail, j’oublie beaucoup de choses que rarement j’oublie. Mon père me manque, je m’ennuie de quand j’étais toute petite et qu’il était là pour moi. À chaque fois que j’y pense, je me mets à pleurer, comme en ce moment. Je n’ai plus aucune motivation. Je suis laissé à moi-même dans mes pensées. Je m’ennuie d’Alexandre terriblement. Je sens que je le perds de plus en plus. Je sais que je l’ai perdu. C’est lui qui me donnait ma motivation, c’était ma raison de vivre, de rire et de pleurer. Pour la première fois de ma vie, je ne sais plus si ça en vaut la peine de continuer à espérer qu’il va se battre pour moi. Alexandre c’est un homme de cœur, je sais qu’il va suivre son cœur. Il me connait comme le fond de sa poche et c’est ça qui me fait peur. J’ai peur qu’il fait ça pour me faire réaliser comme il l’a réalisé qu’il m’avait perdu. Je me déteste tellement, je me trouve laide et sans avenir. Je vie une histoire avec Jean-Sébastien, la question c’est que s’est-t-il un amour de passage? J’aimerais le savoir maintenant. J’ai l’impression que c’est trop tard, je lui ai dit que je l’aimais, c’est fini. Je vais lui faire du mal. J’ai assez fait de mal comme ça. Mais moi, j’ai encore plus mal que tout le monde, j’ai de la culpabilité… Pour un couple qui devait faire la différence, différence dans le mauvais terme. Je passe tous les jours devant chez lui, même plus d’une fois. Le soir, m’y prend l’envie d’aller dormir avec lui, de rentrer par sa porte et me coller dans ses bras en cachette. Je l’ai presque fait, j’étais devant sa porte et j’ai pris peur qui me repousse pour de vrai, je suis partie. Je me sens comme si ma vie n’avait aucun sens sans lui, j’ai jamais vécu de dépression de ma vie, mais ce qui est sur, s’est qu’en ce moment, je suis à mon plus bas. J’essaye de trouver une solution, mais je n’ai personne à qui me confier, qui me comprend. Je pris Dieu chaque jour pour que tout s’arrange. J’ai écouté le film ‘’À travers le temps’’, j’aurais tellement voulu être à sa place, il pouvait réparer toute ses erreurs en retournant en arrière. Je suis entrain de gâcher ma vie et je ne trouve pas le moyen de m’en sortir. On a beau me dire que c’est moi qui a le pouvoir de tout changer, mais je ne suis pas une fille comme ça, je me suis toujours laisser faire, quand il fallait prendre une décision, ce n’est pas moi qui levait le pied. J’essaye d’avoir plus de caractère et je me rends compte qu’avec Jean-Sébastien je me laisse un peu trop aller, et j’ai toujours besoin de m’expliquer. Je suis désagréable. Je n’ai pas hâte que mes parents arrivent pour me compter leur voyage de rêve qu’ils ont fait. Je suis jalouse de leur bonheur. Je ne sais pas si moi aussi j’ai droit au bonheur, je ne fais que pleurer sur mon sort. Il m’a dit qu’il ne voulait plus me voir tant que j’étais avec mon chum. Je le comprends, mais moi il me manque. Je m'en veut tellement d’avoir parlé en mal de lui pendant un instant, j’aurais du le juger mieux que ça, depuis le temps que je le connais. Je l’aime, j’espère plus que tout au monde qu’il ne perdra pas espoir, car moi je crois que tout est possible, en tout cas j’essaye de me convaincre…
Mais euh, à qui elle l'a écrit? Elle s'adressait à toi directement? Si c'est le cas bizarre, mais bref.

Elle s'en veut, elle a des regrets, ça la fout mal et elle t'aime ça c'est clair. Elle a peur de prendre les devants, peur de te perdre et te le faire savoir. Là maintenant, tu peux te mettre en phase de reconquête sauf que le next est toujours là. A elle aussi de prendre courage et de comprendre qu'elle est en train de gâcher non pas qu'une seule relation, mais deux. Autant qu'elle prenne une décision car là elle est dans un gouffre auquel elle n'arrive pas à sortir. A toi et non pas au next (puis de toute manière, clair qu'elle n'en veut pas vraiment) de lui lancer cette corde pour qu'elle en sorte et que vous repartiez de plus belle.

Ce n'est que mon avis. En attente d'autres si besoin ;).
halloa a écrit :Bonjour j'ai 21 ans et voici mon histoire:
J'étais en couple avec une fille pendant 3 ans de temps.
Bien, si tu as 21 ans, il est encore de te rédimer et sauver ton âme des flammes éternelles qui la guettent : 3 ANS C'EST TOUJOURS DU TEMPS !!!
BY halloa
bon elle a quitter son next il y a une semaine et on c'est vue a tous les jours. Hier elle m'envoye un sms en me disant qu'elle voulait couper les ponts et etre seul. Mais durant toute la semaine, elle m"a dit qu'elle m'aimait et qu'elle hésitait plus et qu'elle voulait etre avec moi. Je suis completement perdu, je ne sais plus quoi penser. Je lui laisse le temps, mais elle me manque teriblement. je sais tanner de toujours attendre, comment elle peut me dire tous sa et repartir a nouveau, je ne comprend pas. Je l'aime a en mourir, mais la je suis a bout de force. je sous vraiment au bout de mon rouleau. en toucas, je lui laisse de l'aire et on vera ou tous cela nous menera. j'espere just qu'elle se laissera pas influencer par les autres et qu'elle écoutera son coeur.
T'es sûr d'une chose au moins: qu'elle t'aime

Oui, laisse-lui du temps mais ne va pas te priver de certaines choses pour autant. Y a pas de quoi être au bout du rouleau finalement, tu as sans doute une chance. Au moins tu n'auras pas été oppressant avec elle, tu lui laisse le temps, elle regrette au fond, ça va la mûrir autant que toi pour repartir de plus belle et ne plus faire les mêmes erreurs.
BY halloa
Oui mais je pense qu'elle le voie en se moment, il y a trop de coïncidence, comme par exemple, il ne liker pas ses status facebook apres leur rupture et hier POUFFF il recommence a les liker. Cela coindie avec la date qu'elle m'a dit qu'elle voulait etre seul pour le moment.... tous cela me paret louche
BY halloa
Elle m'a envoyer un sms hier soir a 11h30 voici la conversation

Elle : allo je voulais just etre honnete avec toi et te dire que je l'ai vue ce soir
Moi: oui je m'en doutait il aimait tous tes chose facebook
Elle:Il me manquait beaucoup ces dernier jour. A vrai dire il me manquait plus le revoir me fait douter de tous
Elle:Le fait d'avoir envie de le revoir me met en doute
Moi:Et le fait que tu soie revenu vers moi qu'est ce que cela veux dire?
Elle : je ne sait pas
Moi: dit moi le si tu est revenu avec lui
Elle: non je ne suis pas revenu avec lui, il se protege de tous sa
Moi: oui c'est normal, maintenant reste a savoir ce que toi tu veux
Moi : Bonne journée

Quen pensez vous?
J'en pense que tu abdiques toute dignité en vain. Présente-lui/leur tes voeux de bonheur (sans croire un instant qu'ils seront heureux : elle jouera avec lui comme elle a joué avec toi) et tire-toi.

Si tu veux te venger de lui, tu pourras le faire bientôt : il a 99% de chances de se faire pigeonner et tu pourras l'enfoncer et l'humilier au pire moment possible.

Si tu veux te venger d'elle, tu pourras le faire bientôt : ces filles amoureuses de personne sont amoureuses de tout le monde. Tu trouveras sans doute une occasion de la baiser et de le laisser savoir à son copain du moment AVANT qu'elle s'en désintéresse. Ca ne changera rien à ce qui se serait passé de toute façon, mais elle ne s'en rendra pas compte et souffrira quand même.

Si tu veux te venger de toi-même, tu peux le faire tout de suite, par contre : grow a pair.
halloa a écrit :Elle m'a envoyer un sms hier soir a 11h30 voici la conversation

Elle : allo je voulais just etre honnete avec toi et te dire que je l'ai vue ce soir
Moi: oui je m'en doutait il aimait tous tes chose facebook
Elle:Il me manquait beaucoup ces dernier jour. A vrai dire il me manquait plus le revoir me fait douter de tous
Elle:Le fait d'avoir envie de le revoir me met en doute
Moi:Et le fait que tu soie revenu vers moi qu'est ce que cela veux dire?
Elle : je ne sait pas
Moi: dit moi le si tu est revenu avec lui
Elle: non je ne suis pas revenu avec lui, il se protege de tous sa
Moi: oui c'est normal, maintenant reste a savoir ce que toi tu veux
Moi : Bonne journée

Quen pensez vous?

dit moi le ??????
dit moi le si tu est revenu avec lui

au secours...
oups...j'en ai dérapé sur mon clavier tant les larmes me brouillent les yeux...c'est consternant, même à 21 ans, tant sur le fond que sur la forme.

Bon courage tout de même...
Réveilles-toi...cette fille dit t'aimer, mais elle se fait sauter par quelqu'un d'autre. Non mais sérieusement...

Quand on aime quelqu'un, on ne couche pas avec un autre type pour prouver son amour. Tu vis dans la quatrième dimension ?

Dans quel monde je vis, moi, je rêve, ou quoi ??

J'espère qu'elle est canon, au moins, pour que tu en baves autant.

Bon courage.
Ca devient complètement barré pour certains ici.

Le fait qu'elle soit canon ou pas n'entre pas en ligne de compte je crois là.

Perdu de la recherche: ça veut rien dire et tu fais peur.

halloa, elle est paumée, point, ses sentiments merdent, ce n'est que physique de son côté apparemment mais que peut lui apporter sa relation "pansement"?

Elle est grande maintenant, elle assume, elle doit assumer. Le choix ne t'appartient plus désormais, c'est à elle de le faire. D'autant plus que ça lui procurera peut-être bon sens et maturité suite à ça. (Re)Construire quelque chose de NOUVEAU.
BY halloa
Bilan final, elle veux etre avec lui et je lui ai dit que c'était sa derniere chance, car je lui en ai déja trop donné. Elle m'a dit qu'elle me considéré plus comme son meilleur ami et je lui ai dit que c'était normal que son amoureux soit son meilleir ami aussi. J'ai refuser catégoriquement d'etre son meilleur ami. Elle m'a dit qu'elle m'aimerait toujours et tous. Mais pour ma part, c'est fini. J'ai trop souffert dans cette rupture. Elle est revenu et reparti 2 fois et je lui ai dit que j'allait avancer avec ou sans elle et que je ne voulait pas être meilleur ami. Cela lui a fait énormément de pein, mais cela été nécessaire. Je lui ai dit que je tournait la page et que c'était fini et si un jour elle veux revenir, ce n'était pas moi qui devra se battre pour elle, mais elle qui va devoir de battre pour moi. Dossier clos
Et bien voilà, c'était la meilleure chose à faire.
Tu vas voir qu'elle va te courir après...si tu cèdes, tu retomberas dans cette spirale infernale.

De la peine...tu parles ! c'est juste son égo qui en prend un coup parcequ'elle se rend compte qu'elle n'est plus le centre du monde à tes yeux.
Elle est pas paumée, elle est égoïste. Tu t'en rendras compte avec le recul.
BY halloa
je ne sais pas si elle va me courir apres, car je le voie dans ses yeux qu'elle aime beaucoup son next, mais bon moi je préfère ne rien attendre d'elle pour ne pas etre decu encore une fois.
BY halloa
Même si je sais qu'il ne sont pas fait pour être ensemble c'est même elle qui me la dit mais bon je ne peux pas lui ouvrir les yeux je veux qu'elle suivent son cœur et qu'elle apprennent de ses erreurs elle même.
elle va te courir après, mais pas pour les raisons que tu espères...pas par amour pour toi.
Elle va te courir après pour tenter de te garder sous son "emprise", pour se rassurer. Et c'est là qu'il faudra que tu l'envoies gentiement sur les roses. C'est là que je dis qu'il faut refuser son amitié, tant que de ton côté, tu éprouves encore des sentiments pour elle. La seule solution, quand l'un aime et l'autre pas, c'est de couper tout contact.

Maintenant ce n'est qu'un conseil, tu fais ce que tu veux de ta vie :)
BY Aldo909
Perso j ai deja vecu une histoire pareil. Elle hesitait entre moi et un autre. Elle me disait "je sais qu avec lui ca ne menera nul part, je ne lui fais pas confiance et dans mon entourage tout le monde me dit de me mefier de lui! A coté de ca il y a toi et je sais qu avec toi ca sera plus simple qu on a plus d avenir mais je dois essayer avec lui..."
Un an apres elle m a recontacté s est excusé et a voulu essayer avec moi sauf qu il subsiste trop de rancoeurs pour vivre cette histoire en toute liberté.
BY halloa
J'aimerais avoir la capacité d'oublier xD Tous le monde me dit ''Hey oublie la, elle ne sait pas ce qu'elle perd, laisse la faire'' mais j'ai tlm essayer de l'oublier, mais je n'y arrive pas. Je veux juste passer a autre chose. Je déménage de ville dans un peu plus de 1 mois et j'ai tellement hâte de commencer une nouvelle vie. J'aurais tant voulu qu'elle reste dans ma vie, mais je ne peux rien faire et je le sais. Je conte p-e lui donner des nouvelle a tous les mois juste pour voir comment sa va mais je vais spécifier que je ne suis pas son ami, car moi je veux autre chose. Je lui ai spécifier aussi de ne pas s'inquietter pour moi, que j'allait trouver une personne qui m'aime et qui verra ma vrai valeur. Elle le sait que ce qu'elle m'a fait ce n'était pas correct et elle me la dit. Mais moi c'est fini, je ne garde plus espoir et avancer sans elle comme je le peux. je ne sais pas quoi dire d'autre appart que je l'aime du plus profond de mon cœur et que si elle veux revenir c'est sur que je vais être sur mes gardes. Mais vous qu'en pensez vous de donner de mes nouvelle a tous les mois et je commencerait cette été???
BY salim94
Perdu de Recherche a écrit :
lightofhope a écrit :Et bien voilà, c'était la meilleure chose à faire.
Tu vas voir qu'elle va te courir après...si tu décèdes
Je te trouve un peu dure, Lightof ...
moi je trouve que ligthof a raison faut arreter de faire le boloce (je le fais aussi) j'ai bien lu ton histoire qui ressemble à peut pret a la mienne sauf que moi sa viens juste d'arriver j'ai fait les 200 kilometres qui me separe de mon ex on c est vue on a coucher ensemble elle ma dit qu elle avais recontré quel qu'un de puis deux semaine donc je suis arriver au bon moment pour tout chamboulé quand jetait au lit avec elle il lui envoyer des sms et comme elle ne repondais pas il a esayer de lappeller et apres lui a envoyer je pensse que tu dois dormir j espere que tu fait de beau reve et elle culoté me dit tu menvoyer le meme genr de sms looooooooool j ai garder mon calme mais je voulais tout peter bref on c est reconcilier sauf que pour elle on est toujours plus ensemble sa ma enervé on c est pris la tete par sms insulte ect je me suis excusé je lui es dit que elle serai toujours dans mon coeur mais que j allais avancé elle ma repondu "je serais toujours la pour toi salim meme si on est plus ensemble.je pense quon es pas fait pur etre forcement ensemble mais voila tes quand meme quelqu'un qui compte pour moi malgré toute nos prise de tete."

je lui es repondu que je sais qu elle sera toujours la pour moi (jaurais pa du dire sa! lol) et ensuite ajouter etre fait pour etre ensemble pour moi sa ne veut rien dire car quand on s aime on sadapte aucun de nous n est parfais si tout les couple été fait pour etre ensemble on vivrais dans le monde des bisounours lol bref je ne toublirais jamais c est clair mais voila maintenent j'avance et ne regarderais plus derriere moi tu sera toujours dans mon coeur c est sur et on en rigolera surment plus tard quand chaqun aura fait sa vie elle me repond oui j espere =/ je lui repond yoyoyoo sois pas triste (le yoyoyooo c est un truc familliers entre nous) elle me repond ba si un peut c est normal.. et je lui repond comme un con! que si elle aller pas bien qu'elle me parle sa a ete mon dernier sms elle ma pas repondu depuis le 16 mai

sa va faire 5 jours demain mais a force de passer mais nuits sur ce forum je me sent mieux et comprend mieux comment reagire donc voila je suis en mode gros SR si sa marche tant mieux si non je fait ma vie tout en gardent espoir et si elle joue avec mes sentiment comme toi halouha ma vengeance sera terrible si elle revient pour ce foutre de ma geul je metrais le lien de mon histoire a plus
Modifié en dernier par salim94 le 20 mai 2014, 04:03, modifié 2 fois.