Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors mon histoire,
"On s'est rencontrer sur internet, on a skyper jour et nuit pratiquement pendant 2 semaines, on s'est rencontrer, ça à été magique, premier bisous au deuxieme rdv, week end ensemble seul genial, pendant plusieurs mois on a rigoler, on était bien ensemble, il ma écris une chanson, il ma dit qu'il n'avait jamais autant aimer une fille, je lui ai dit qu'il devait dire ça à toute mais il ma répondu que non, que c'était le premiere fois qu'il pleurait devant quelqu'un, qu'il parler de ce qu'il ressentait à quelqu'un car il aime pas ça, qu'il pleurait pour une fille, car j'ai faillit le quitter ...
mais ua bout du 5eme ça c aggraver, son boulot l'angoissé mais il men parler pas, on se prenait la tete trop souvent, il est devenu distant, froid, j'ai menacé de suicide (oui maintenant je me rends compte à quel point c'était completement con) mais j'ai tout aggraver, je l'ai laisser tranquille 2 semaines, pour le laisser respirer (j'ai perdu 2kilos d'ailleurs grace à ça, tellement peur de le perdre) et je lui ai poser la question à double tranchant, si il pouvait me laisser une seconde chance ... la sentence est tomber, il ma dit preferait rester seul, qu'il pourrait pas bouger sans job, que ca lui laisserait le temps den chercher un, quil ne voulait plus etre en couple, qu'il voulait pas me le dire en face pour pas que les sentiments reviennent et que ct un lache, que je méritais mieu...etc alors jlui ai dit que je voulais son bonheur, que son bonheur passer avant le mien alors si son bonheur c'est de ne plus etre avec moi, j'acceptais son choix car je l'aime et que je veux son bonheur.
Et puis à partir de là, silence radio, première semaine très dur, impression d'etre morte à l'intérieur, pleurer, ne plus manger, ne le montrer à personne, puis je me suis inscris sur un site de rencontre pour me changer les idées, d'ailleurs ça à marcher,, j'ai repris les abdos, le gainage, les soin de peaux ... et je vais mieux, je suis à la troisième semaine, j'ai eu 3 déclarations d'amour, des mecs à vouloir me voir ....etc donc la solitude ne me fait plus peur non plus, et ma confiance en moi est revenu, voilà pourquoi je pense que je suis enfin capable de reprendre contact..."

Donc voilà, le 4 est MON signe maintenant xD on s'est mis ensemble le 4 août 2013, il m'as quitter le 4 février 2014, je l'ai recontacter le 4 mars 2014 xD

Bref voilà, j'ai envoyé "Coucou, je viens de tomber sur le site de la série pokémon, ça m'a fait pensé à toi, ça m'a fais sourire :)" le 4 mars et je n'ai rien eu ...

Sachant que sans savoir pourquoi, il s'est supprimer de facebook, de twitter, de skyrock, ne se connecte plus sur son skype, un jour s'est co sur dofus mais a du voir que j'étais co et n'est rester que 2secondes à peine ... et depuis plus rien. Je ne comprends pas pourquoi il disparait d'un coup comme ça ...

Je sais plus quoi faire :(
BY admin

Salut Désespérance!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,

Pour moi, il y a un gros problème pour ton SMS: il ne demande aucune réponse. Et pire encore, tu t'es fait larguer et tu reprends contact seulement 1 mois après. C'était beaucoup trop tôt à mon sens surtout que si tu as encore son skype/facebook/dofus et co, j'appelle pas ça un SR moi :)

Mon conseil: Disparait de sa vie. Tu dois reprendre ta vie en main et le laisse revenir vers toi. Il doit se poser des questions, et pour l'instant, c'est l'inverse.
Mékefayre a écrit :Salut,

Pour moi, il y a un gros problème pour ton SMS: il ne demande aucune réponse. Et pire encore, tu t'es fait larguer et tu reprends contact seulement 1 mois après. C'était beaucoup trop tôt à mon sens surtout que si tu as encore son skype/facebook/dofus et co, j'appelle pas ça un SR moi :)

Mon conseil: Disparait de sa vie. Tu dois reprendre ta vie en main et le laisse revenir vers toi. Il doit se poser des questions, et pour l'instant, c'est l'inverse.
T'as rien compris, c'est justement depuis que je l'ai supprimer de facebook, pour mon sr, que je me suis apperçu qu'il avait désactivée tout ses comptes, une semaine après xD
J'ai été que 6mois avec lui, quand on regarde la vidéo de jerecuperemonex, 1 mois c'est possible...
Et oui mon sms j'ai réagit après mais j'avais poser la questions sur le site pourtant xD
T'as rien compris, c'est justement depuis que je l'ai supprimer de facebook, pour mon sr, que je me suis apperçu qu'il avait désactivée tout ses comptes, une semaine après xD
Je ne parle pas spécialement de facebook mais des réseaux sociaux en général. Pour moi, un bon SR, c'est disparaitre totalement de la circulation, devenir difficile à contacter et ne plus s'occuper de la vie de son ex. Si tu me dis qu'il ne se connecte plus sur Skype/dofus/twitter, c'est que finalement, tu étais encore dans les parages.

Pour le SMS, dommage que j'ai pas vu ton autre sujet. Il fallait plutôt dire ça "Coucou, je suis tombé sur un site pokemon, ça m'a fait penser à toi et j'avais envie d'avoir de tes nouvelles?". C'est simple, ça montre que tu as eu une pensée pour lui et s'il est poli, il répondra. Mais ce genre de SMS s'envoie à mon sens après 2-3 mois de SR total.
ah dac, ben une amie voulait voir sa tete, mais quand j'ai donner le facebook, ça marchait pas, donc j'ai été voir sur twitter, rien, et skype il restait les memes photos mais aucune connection et dofus, ben il est dans ma guilde .. j'ai pu son numéro de portable là ..
Et du coup maintenant je fais quoi ?
Ludivine89 a écrit :tu attends qu il revienne vers toi :) si ds un mois tu n as rien je pense que tu peux considerer que c est mort :(

Dac merci ;)
Ben je me sens un peu perdu enfaites, j'ai l'homme parfait qui me parle par sms, il est tout ce que je recherche, gentil, attentionné, il me dit que je suis une perle rare, qu'il a enfin trouver sa motiié et que si il doit atteindre plusieurs mois, malgrès le fait qu'il soit pas patient, pour moi il attendras, il a un appart, une voiture, un job, de beaux yeux bleus (bon ça c'est pas important) xD mais jsais pas ... j'ai l'impression qu'il y a un truc qui me retient, pourtant je sais que mon ex reviendras pas, que il m'as déjà oublier et que c'est mort ... mais pourtant, malgrès les beaux sms qu'il m'envoit, je me retiens ... j'ai une retenu, sans savoir pourquoi...
@Desesperance: Le problème, c'est que tu n'as pas fait le deuil de ta relation. Tu es encore en attente d'un geste de la part de ton ex alors c'est lui qui t'a largué !
Pour moi, il faut vraiment que tu sois dans l'optique de ne plus rien attendre de lui contrairement à ce que dit Ludivine d'attendre un éventuel recontacte.