Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

En 2 mots, mon ami et moi sommes ultra différents mais très compatibles intellectuellement, professionnellement et au lit (le pied).
Nous avons été amants il y a 2 ans. Histoire très dure... J'ai tout quitté, mon mari, mon amant... pour faire le point pendant 1 an. Mon amant a assez mal pris qu'on arrête.

1 an de SR plus tard, je le recontacte, je suis célib'. Il est ravi... 4 mois plus tard, on fini par se remettre ensemble timidement.
On avait des difficultés à se voir (il a des enfants en garde partagée), moi mon fils en bas âge le week end. Et le travail.. bcp de travail.
Quand on se voit, c'est génial, l'osmose parfaite, quand on s'appelle c'est super... L'ennui c'est que Monsieur fait son indépendant, et n'assure pas... Je fini par lui dire qu'il n'assure pas cette relation et que ca n'ira pas loin. Il craque et pleure... Il me dit qu'il souffre de vivre seul et m'implore de vivre avec lui. :?
Je lui dit Ok, mais on va d'abord commencer par se voir plus souvent et de plus en plus, cela se fera petit à petit. (IL n'appelle quasi jamais donc... je l'avais mauvaise)

Je passe le voir une après midi. On déjeune ensemble, le reve. Le surlendemain je vais dormir chez lui. Ca se passe plutôt bien... Sauf que j'ai du mal à cacher que se mettre en couple, c'est nouveau pour moi... qu'il me faut encore un peu de temps pour m'habituer. Le lendemain matin, il me fait une super tronche...
Au moment de partir il me dit : On s'appelle, hein. On s'appelle.

3 jours de SR de Mr plus tard. Je lui envois un SMS : coucou comment vas tu ? Il m'appelle en absence 1 fois. Je rappelle chez lui, son portable. Il ne décroche pas. Il fait le mort.. Et s'excusera plus tard...

Il ne m'a jamais expliqué ce qui ne vas pas. il est parti en vacances en me faisant la gueule et me mentant sur sa date de retour. :shock:
J'ai fais une très grave erreur : je l'ai bombardé de messages... où je ne comprenais pas son attitude, etc... je l'accusais de tout.
Je fini par être gentille... Je l'appelle MON AMOUR...je demande à se voir pour parler... IL me rappelle en me proposant de baiser tout de suite une dernière fois avant que ca soit fini... Que le désir est toujours aussi fort, mais qu'il n'y a plus que ça... Que je ne suis pas fiable... Il me dit que je l'ai traité comme un objet, etc...

Bref, je le rappelle le lendemain, il est avec des amis, j'entend une voix féminine, je lui demande s'il a une nlle copine. Il me dit OUI. Le lendemain, me dit qu'il a une nouvelle compagne qu'il aime... Il me dit que c'est fini.

Je lui dis qu'il est une ordure de me proposer un plan Q, que je suis une fille sincère et fidèle... Bref.

Bref... Que faire ???? Je l'aime. C'est juste qu'il n'est pas patient ou qu'il joue ou je ne sais quoi. Je suis en SR depuis CE SOIR.

MON SR servira t-il à récupérer le coche ??? Sinon à moi, bien entendu :-) :mrgreen:

Salut ElodieB!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
En fait je me demande s'il me dit qu'il a une compagne pour me faire du mal... ou bien si c'est la vérité...

Parce qu'il a fait le jaloux au tél avec moi la dernière fois.

Il refuse de parler sincèrement... Et pourtant je lui propose... Donc je me tait...

Raz le bol !!!
:twisted:
Il a l'air compliqué ton ex, est ce que tu as compris concrètement ce qu'il te reproche?
sinon je pense que c'est bien de faire un sr ne serait ce que parce que ça fait du bien de plus avoir de contacts
au début c'est dur mais après ça va mieux
et ça peut le faire réfléchir peut être dans quelques temps sera t il ok pour avoir une discussion avec toi
Bonsoir,

Donc, en effet, monsieur est assez particulier dans son genre..
Ces réactions sont assez puériles et déplacées, mais bon, passons.
Tu l'aimes et tu es attaché à lui. Il était normal de lui envoyer tout ces messages, car tu été dans le doute, le rejet. Et ça, personne n'aime, alors ne t'en veux surtout pas !

Tu m'a l'air censée, et qui plus est, maman. Donc va au mieux pour vous deux.
Tes choix se répercutent, l'air de rien sur ton fils. Et à mon sens, aujourd'hui, il doit être ta priorité.
Tu es certainement une bonne maman, une bonne femme, travailleuse, en plus.
Recentre toi sur ta ptite famille et laisse cet idiot faire son chemin.
Tu es attachée à lui, mais visiblement, il n'est pas prêt à s'engager, assurer comme un homme quoi !
Soudain, une question me vient : Mais où a t-il déposé sa paire de couilles?
Pardon, c'est impoli :?

Allez, le programme désormais, c'est :
-Sortir
-prendre soin de toi (coiffeur, shopping...)
-lectures, notament sur ton pb avec lui..
-Et je te laisse poursuivre la liste

Et pour répondre à ta question : Oui, maintenant tu entres en SR DRASTIKK !
Il ne mérite plus tes attention, ta tendresse !

Bon courage !
Le problème c'est qu'il n'exprime pas clairement ses besoins quand nous sommes ensemble. Il me les faits sous forme de reproches...

Il les exprimait seulement au téléphone parce qu'on avait des difficultés à se voir...

Quand je demande à parler avec lui en face... Il se défile, c'est dingue !
Quand je lui ai propose de parler... En lui disant que je l'aimais...

Il me répond par un plan baise. Parce que selon lui, c'est tout ce que je mérite...C'est un C... !
Kharma...

Merci pour ta réponse. En effet, j'ai un fils et un travail très prenant et passionnant. Je me venge en redoublant d'amour pour lui... Merci pour tes encouragements.

Merci, merci... Rien ne sert de perdre son energie devant un mec qui n'a pas de C... et pas de parole.
Tu as 100 fois raison. SR... Radical
@ Je positive.

Non, il m'en a proposé juste UN. Avant de se dire Adieu pour de bon.
Juste une dernière car il en crève d'envie... Il me fait SR mais en fait il en bave (Sexuellement) et moi j'en bave aussi (Mentalement)...

Mais j'ai décidé de m'en foutre car si j'avais des torts, pourquoi n'a t'il pas eu le courage de me les reprocher en face comme je lui ai proposé ???? ^^

Bises et merci
Je pense que ce SR va le faire réfléchir et moi je pense que ca va me faire du bien... Je mérite mieux !!!

Mais je suis censée travailler avec ses associés (sans le voir ni le croiser, c'est parfaitement faisable).
Est ce que si je continue ce travail que j'ai commencé avec eux (en free lance), ca rompt le SR ????

Va t'il prendre cela pour du harcèlement ? J'hésite à poursuivre...

(Je précise que c'est lui meme qui était très demandeur de mon travail pour sa boite et ses associés)...
...c'est un peu mon cas aussi...un lien professionnel se glisse dans la relation et au moment d'arreter, il propose de garder la relation pro, tout en sachant qu'il a egalement autre chose, mais...
ce que j'ai fait, apres avoir longuemnt reflechis: j'ai dit non. ce cote boulot n'etant en rien vital, il y avait risque que comme cela, il m'avait sous le coude..alors, niet!!

a' toi de voir l'importance de ce boulot...si pas tres important, mieux vaut reporter tout cela apres SR et remise en forme ou....reconquete :)