Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bea091
bonjour

je suis donc ici pour la meme raison que vous

avec la difference que ma relation a eté trés courte. 3 semaines
alors je vous entend d'ici me dire que 3 semaines c'est rien qu'on s'attache pas en ce laps de temps ...c'est mal me connaitre
a l'origine j'ai connu mon ex chez ma voisine qui nous a presenté...
on s'est plu de suite et la relation a commencé ...tout allait bien on s'entendait bien et la c'est le drame : un matin texto de rupture (bon monsieur sortait d'une histoire il y a un mois a peu pres on avait abordé le sujet a savoir s'il avait fait le deuil...) mon amie , ma confidente quelque part arrive a lui faire entendre raison il m'invite a boire le café chez lui et on decide de reprendre la ou on en etait ( il a eté incapable de me donner une raison a cette rupture la fatigue certainement il a des heures de travail compliquées ses nuits se resument souvent 4 heures de sommeil)
bref
on continue a developper notre relation , on passe meme a la declaration des sentiments(moi ca y est je suis accro ) lui dit m'aimer aussi
et la jeudi soir re drame : tout est parti d'une plaisanterie de ma voisine du dessous
mon copain a dormi a la maison , on a fait l'amour ma voisine m'envoie un texto pour me dire d'un ton mechant (mais finalement pour plaisanter " on entend le lit grincer " je vois ca a 3 h du mat quand mon homme est parti bosser
et la la phrase qu'il fallait pas que je dise " jai deja fait grincer le lit plus que ca ".... c'etait idiot mais bon c'est sorti
pas plus de reaction de monsieur que ca ...sur le coup j'ai meme pas percuté

matinée de jeudi par texto , on evoque notre nuit ...(il faut dire que du a la fatigue ou autre nos relations sexuelles sont laborieuses les erections difficiles ...) je lui lance la mega boulette (j'aimerai plus de penetration et moins de masturbation mais avec ta fatigue je comprend et je t'aime ) les hommes qui me lisent vont bien sur crier : CHOSE A NE JAMAIS DIRE. moi je suis parti du principe que c'est un sujet a aborder dans un soucis de parfaite honneteté...

la reaction ne se fait pas attendre .....deuxieme rupture... cash

et la comme vous tous j'ai supplié , demander pardon .... bref il pense qu'il ne me satisfera pas sur ce domaine et que je l'ai comparé a mes ex...
quelques heures plus tard il me dit adieu et me dit qu'il envisage de quitter l'ariege pour partir sur toulouse pour son taf
je suis juste aneanti partagée entre plusieurs sentiments ; la tristesse bien sur , la colere aussi ( aprés moi d'abord : putain pourquoi j'ai eté dire ca .. et aprés lui ....c'est penible au moindre mot il me balance une rupture a la tronche
la j'ai commencé un sr ...sans grande conviction (meme son meilleur ami qu'il nomme son second pere ne croit pas a son retour) ...
vos avis sont les bienvenus...........
BY admin

Salut bea091!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Teapot
Hello Bea,

Ben, comme tu le dis, tu commets de sacrées boulettes !!!!!!! Enfin, j'euphémise, bien sûr. Sous prétexte de franchise ou d'honnêteté, tu lui balances une droite puis un uppercut du gauche et tu espères qu'il fasse comme si de rien ??? Fascinante tu es ;) !!

Imagine un mec à toi te dire "Tu sais, franchement, ce lit dans lequel nous avons .... , ben avec d'autres filles, je l'ai même démonté (cassé) tellement on s'envoyait en l'air dedans !!!" + "Au fait Chérie, tu pourrais être un peu plus belle et un peu plus sexy s'il te plait ? Mais bon, t'y peux rien, t'es comme ça mais je t'aime quand même tu sais !".

Alors, ne me dis pas "Oui mais ce que tu dis n'est pas pareil". Non, c'est vrai. Et c'est parce que vous êtes 2 personnes différentes. Alors je cherche quelque chose qui peut TE faire comprendre combien tu as pu le toucher-couler.

bea091 a écrit :pourquoi j'ai eté dire ca ?
Pour lui faire mal et voir jusqu'où tu pouvais aller.

Tu as besoin de trouver les raisons pour lesquelles tu agis comme tu le fais à mon avis.

Bon courage Bea,
T.
BY bea091
je sais que j'ai gaffé et non c'etait pas pour lui faire mal mais pour essayer de lui indiquer mes gouts , j etais peut etre frustrée de nos ebats de la veille.
je voulais juste qu'on en parle a la base c'est lui qui m'a dit "je suis nul "

aprés j'aurai preferé qu'on en parle , quitte a ce qu'il me mette un bon cri, mais de la a me quitter une seconde f ois
il etait peut etre pas pret a une nouvelle relation
BY Teapot
Bon d'accord, t'as pas voulu lui faire mal ... tu lui balances juste ça pour lui faire du bien si j'ai bien compris ;) !

Si tu l'dis...

Je ne cesse de m'étonner de la sous-estimation drastique et constante des inconscients, sur ce forum et ailleurs et partout en fait.

T.
BY Teapot
Désolé, je ne veux pas rajouter à ton "mal-être" du moment Bea, sincèrement. Je te prie de m'en excuser si c'est le cas.

Mais tu ne peux pas nier aussi grossièrement les choses et penser y voir clair en même temps. Je t'ai dit :
Imagine un mec à toi te dire "Tu sais, franchement, ce lit dans lequel nous avons .... , ben avec d'autres filles, je l'ai même démonté (cassé) tellement on s'envoyait en l'air dedans !!!" + "Au fait Chérie, tu pourrais être un peu plus belle et un peu plus sexy s'il te plait ? Mais bon, t'y peux rien, t'es comme ça mais je t'aime quand même tu sais !".
Si tu l'as fait sincèrement (oui, un mec à qui tu tiens, te dit ça, ou des choses de cet ordre), t'en as pensé quoi ?
Modifié en dernier par Teapot le 09 mars 2014, 02:56, modifié 1 fois.
BY Bipbip
Hummmm je ne vois pas en quoi tu dois culpabiliser, les maladresses ne sont pas des causes de rupture... Le mien m'en faisait souvent et c'est pas pour autant que je l'ai quitté
BY bea091
pour le coup du lit qui grince honnetement ca m'a vraiment echapper
pour le reste je voulais lui exprimer mes souhaits
je pensais que c etait plus honnete que de lui dire "cheri tout va bien " alors que lui meme savait trés bien que non
quelque part c est le prendre pour un con
l'honneteté ne paie pas tjrs
BY bea091
merci bibib
je pense qu'il y a autre chose la dessus...
je n'oublie pas le fait qu'en trois semaine il m'a quittée deux fois
la premiere fois il etait incapable d'expliquer pourquoi
tout allait bien entre nous et un matin a 6h j'ai recu un sms de rupture sorti de je ne sais ou
BY Teapot
Tu vois, ça fait 2 fois que je TE pose la question de savoir selon TOI, qu'est-ce que ça TE ferait si un mec dont TU étais raide dingue TE disait des trucs blessants, et toi tu réponds à côté, les 2 fois : c'est ce qu'on appelle un évitement ou un déni.

T.
BY bea091
je sais pas ce que ca me ferai
ce qui pourrait me blesser c'est sur mon physique
pour le reste je le prendrai peut être comme un défi je sais pas .
aprés je ne nie pas l'avoir blessé mais bon de passer a "je t'aime " a "c'est fini je me barre a 150 km" ....pour une simple bourde si grave soit elle ....
BY Teapot
Et ben, p'tète que tu savais inconsciemment où le taper pour le faire se sentir comme une vraie merde et que c'est ce qu'il a ressenti.

Si quelqu'un, d'une façon ou d'une autre, arrivait à te faire te sentir comme une Authentique Merde Labelisée, sais-tu comment tu réagirais ? Je crois que non, et surtout parce que tu as beaucoup de mal à concevoir, consciemment, d'être blessée à ce degré là.

Je ne sais pas si tu réalises, mais tu lui as dit de 2 façons différentes qu'il n'était pas à la hauteur...

T.
BY bea091
peut etre
mais il l'etais pas , je voulais etre honnete , lui dire aussi que j'en comprenais les raisons et que je savais que ca pouvais s'arranger
lui meme en avait conscience. il m'a dit " je suis nul"
lui dire mais non aurait eté le prendre pour un con
BY bea091
sorry je comprend pas l'anglais

tu vois il vient de me textoter on a un peu evoquer tout ca
je lui ai dit que j'aurai preferé qu'on se tappe notre premiere crise de couple plutot qu'une rupture que je ne peux que subir
il m'a repondu qu'il sentait bien que je n'etais pas comblé sexuellement .
tu vois .....pretendre le contraire aurait eté le prendre pour un con
BY bea091
pourquoi ? parce que jusqu'a il y a une heure je me sentais coupable
la je sais qu'en fait il a pris la fuite devant nos probleme intimes
je sais aussi que ces grands "je t'aime " etaient du pipeau ...et meme si la douleur est encore presente (car les miens ne l'etaient pas ) ca fait un bien fou
BY bea091
il vient de m'envoyer un texto " j espere que ce beau temps te remonte le moral "

j'ai pas repondu .....j'ai envie de lui repondre dans quelques heures "et toi ton moral il est comment ?
vous en pensez quoi
BY Bipbip
A toi de voir mais vu qu'il semble croire que t'es en train de te morfondre à bloc pour lui, moi perso jrepondrais "ouai le moral va très bien mais pas besoin de soleil pour ça ;) et toi?"