- 10 mars 2014, 20:51
Alors si tu veux la relancer, fait le en fin de semaine et de préférence le matin, genre vers 11h. Ensuite ne la relance pas, pas de sms pourquoi tu ne me réponds pas ce genre de choses. Et puis si jamais un jour elle te renvoi un message, prend 18H avant de répondre. Car plus tu prends du temps pour répondre, plus elle va se demander ce qu'il se passe, surtout ou maintenant on peut voir à quelle heure la personne reçoit le message. Il faut qu'elle se dise, il a lu mon sms pourquoi il met au temps de temps à répondre. Dans tous les cas, tu dois être centré sur toi même, confiant. Prendre le temps qu'il te faut pour répondre,plus tu seras maître "du sujet" plus elle le sentira... Le 6éme sens féminin marche dans ces cas la... De plus un bon moyen qu'ils nous disent dans JRME... Il faut qu'il y ait une connexion émotionnelle positive de son côté à elle, du genre ohh tiens il a pensé à moi, à tiens c'est sympa ce qu'il fait etc... C'est elle qui doit se raccrocher à toi, à ton rythme et non l'inverse "L'enemi" dans l'histoire c'est la croyance qu'il faut tenir la conversation le plus longtemps possible, alors qu'en faite, il faut que la conversation se renouvelle à chaque fois, et donc cela veut dire par moment, qu'il y ait des temps mort, afin de laisser faire le temps, que "la pression" monte de se son côté.
Alors je me doute bien que c'est chiant, dur, frustrant et tout ce qui s'en suit, mais dans tous les cas il faut pas que tu te laisses aller. De plus quand tu dis: tu l'as refroidi, la prochaine fois tu peux répondre, ah c'est sympa, merci! Il faut qu'elle comprenne, tiens il ne s'attendait pas à ça... elle doit se dire, tiens il est occupé, peut être il a quelqu'un d'autre etc....