Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je ne sais pas trop par quoi commencer ...
je suis séparé depuis le 11 fev de mon ex avec qui j étais depuis 2 ans ; avant elle j ai eu une autre histoire de onze ans avec une petite fille de trois ans dont j ai eu du mal a m'en remettre mais une fois que j ai eu rencontré mon ex je me suis dit que c'était une fille comme elle qu' il me fallait .
on partage énormément de chose en commun , on a les mêmes passions
on s est rencontré sur le net et 160 kms nous séparaient donc notre relation a commencer a distance , on se voyait les weekends et la semaine on communiquer énormément par internet ou sms ;elle aussi était séparer avec une petite fille aussi
puis au bout d un an elle a voulu tout quitter pour venir me rejoindre mais en laissant sa fille au papa pour ne pas avoir a se battre avec lui de plus sa situation a elle était précaire ;
donc la voila arrivé chez moi et au début c était génial mais difficile à gérer car il fallait aller chercher sa fille un week end sur deux et elle n a pas le permis donc c 'était a moi de faire la route 320 km le vendredi et 320 km le dimanche ;
de mon coté je me battait avec la mere de ma fille pour avoir la garde alternée car depuis notre séparation qui remonté a 3 ans elle ne voulais pas de la garde alterné alors que l 'on habite pas très loin et que rien ne posé problème et que ma fille le réclamé...
du coup malgré tout ce qu' on pouvait partager qui était génial , il y avait beaucoup de tensions dans notre couple
et puis en septembre elle m' annonce son attention de rompre et de retourner auprès de sa fille ... je comprenais les raisons ... ce n 'étais pas qu'elle m aimait plus mais c'était trop dur d être loin de sa fille ; mais etant sous contrat saisonnier dans mon entreprise jusqu'à fin novembre on est rester à moitié en coloc ...
puis vint le moment de partir, c était trop dur pour tout les deux car on s aimait trop alors elle a décidé de repartir chez elle pour demander la garde de sa fille et pour mieux revenir après ; en attendant on se serait vu les week ends avec nos filles et on communiquait via le net et sms .
fin décembre elle a commencé a se poser des questions sur sa vie entière , a pas être bien dans sa tête limite dépression , elle ne supportait pas d être loin de moi et elle ne savait pas quoi faire
on a passer les vacances du jour de l an ensemble avec nos filles et on s 'est revu plusieurs semaine en janvier car comme elle ne travaillait pas elle revenait a la maison un peu ; j ai essayer de la rassurer au maximum mais rien a faire elle déprimait , je lui ai meme proposer que ce soit moi qui demenage mais en me laissant du temps ( pas sur un coup de tete)
je la sentais de moins en moins avec moi et c étais une situation que j'arrivais de moins en moins à gérer car de mon coté j avais quelques soucis personnels aussi et du coup sentant que je la perdais peu être un mauvais jour fatigué j ai manqué de patience et je lui ai dit que ce serait peu être mieux de rompre ... le temps que je me rende compte de ce que je faisais c 'était déjà trop tard ... :cry:!
c était le 11 fev ; on s'est parler quelques jours par sms , j ai essayer de lui faire comprendre que c 'étais encore possible nous deux mais elle m a dit que c'étais fini et qu' elle ne voulais plus ;bien sur je n ai pas voulu la harceler et puis un jour elle devait m appeler mais elle ne l'a pas fait... 3 jours après j ai reçu un message ou elle s'excusait de ne pas m avoir appeler et depuis plus rien
cela va faire presque 3 semaine que je n'ai aucunes nouvelles
je fait tout pour pas l embêter alors j'essaye le silence radio mais elle me manque terriblement ... avant on communiquait tout les soirs par le net
aujourd'hui je lui ai poster la lettre magique comme on jetterait une bouteille a la mer ; Est ce que j ai bien fait ? est ce que c'était le bon moment ?
je sait pas comment elle est de son coté , mais moi je déprime depuis trois semaines et n'arrive pas a me bouger .

Cette fille je l ai dans la peau ... je n ai jamais partager autant de choses avec elle que j en ai partager en onze dans ma première histoire .
je suis quelqu'un qui aime et pratique les sport de glisse et elle me suivait et pratiquait aussi ; on aime tout les deux la photo et les montages vidéos , les tattoos , la musique ... ect
C est moi mais au féminin, C'est mon âme sœur !!!!! Elle est pas parfaite mais une fille branché comme ça on en rencontre qu'une fois dans sa vie ...
Ma première rupture a été dur mais finalement je n avais pas grand chose en commun avec la mere de ma fille , on s était connu jeune mais la c'est diffèrent c est vraiment une fille qui me correspond et je n arrive pas a avancer sans elle aujourd hui ...

voila , je crois que j ai tout dit , du moins le principal et j'espère que c'est pas trop décousu et compréhensible.

Merci a ceux qui me liront et merci d avance a ceux qui me donneront leur avis sur tout ça

Salut raphael!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Raphael,

je ne me souviens plus de ce que dise exactement les coachs du site sur la question de la "lettre magique". Mais je ne sais pas si c'était à toi de l'envoyer aux vues des circonstances (je prends le risque de me planter, que quelqu'un me corrige si c'est le cas). En effet, même si après l'avoir quitté tu es revenu sur ce que tu as dit en lui disant que vous deux c'était encore possible, c'est tout de même toi qui a pris cette décision. Attention je ne veux pas t'accabler. D'autant que j'ai fait la même à mon ex et dans les mêmes circonstances (je le voyais déprimer à cause de ses problèmes, j'avais les miens et il s'éloignait de plus en plus et suite à quelques jours difficiles j'ai balancé le "il vaut mieux que l'on en reste là). Et après l'avoir recontacté en lui disant que je regrettais ma décision et que je l'avais prise sur un coup de tête il m'a répondu que le mal était fait, que j'avais pris ma décision et que je n'avais pas à revenir dessus puisque finalement c'était peut être la bonne chose à faire. Victime de moi même!

Ainsi peut être l'a t'elle vécue de la même manière? Peut-être était-elle consciente de tes soucis. Mais tu sais quand on a les notre on est humainement incapable certains jours de se dire que l'autre n'agit pas ainsi à cause de nous mais à cause de ses problèmes. Ainsi en la quittant, dans son esprit, en plus de ses problèmes, tu l'abandonné dans ce moment difficile. Elle oubliait alors que tu passais une mauvaise période toi aussi, étant noyé dans sa déprime et qu'ainsi tu n'avais pas vraiment envie de rompre avec elle.

Si vous avez tout les deux des soucis en ce moment, peut être avez vous tout deux besoin d'une période de silence radio afin de régler tout cela et ainsi avoir le temps de vous reconstruire et de prendre à nouveau du temps pour vous puis par la suite pour l'autre?!

Après pour l'histoire du déménagement, lorsque tu lui a proposé de la rejoindre mais pas tout de suite, peut-être en a-t-elle été vexée? Je m'explique: elle a ses soucis, elle essaie de tout gérer, tu lui manque, elle est perdu dans tout ça. Elle repense au moment où ELLE a tout quitté pour te rejoindre. Ainsi elle se dit que tu ne l'aime peut être pas assez pour lui "rendre l'appareil" et toi aussi tout quitter pour la rejoindre. MAIS elle oublis peut être que lorsqu'elle a pris cette décision, elle y a réfléchis avant. Peut être oublis t-elle qu'elle non plus ne l'a pas fait sur un coup de tête. Peut être oublis t-elle que tu lui as déjà en quelques sorte rendu l'appareil en faisant tous ces trajets le week-end afin de lui permettre de voir sa fille?

De ma pauvre expérience et aussi minable semble être mes conseils (parce que j'ai plus l'impression de me la jouer thérapeute alors que je n'en ai pas la carrure), je te dirais de continuer un peu ton silence radio histoire de lui laisse le temps de prendre le temps dont elle a besoin (peut être est-ce la raison de l'appelle qu'elle n'a pas passé et de son message 3 jours plus tard sans excusant sans aucune autre nouvelle) afin de régler ses soucis et de sortir la tête de l'eau. Et toi pour arriver à régler tes soucis aussi. Essais d'attendre encore un peu avant de retourner vers elle peut-être? Ou alors le fera t-elle d'elle même une fois qu'elle se sentira mieux?

J'espère avoir réussi à servir un minimum à quelque chose. Courage Raphael. Prends soin de toi et de ta fille, ce que je souhaite également à ton ex.
tout d abord merci Tani pour ton intérêt
en effet c est moi qui est pris la décision mais c 'est parce que ca faisait plus de deux mois qu'elle ne savait pas ou elle en étais ... alors un jour début janvier je lui ai dit que je lui laissai du temps pour réfléchir car je ne savais plus comment l aider et que je lui avait déjà tout dit sur mes sentiments pour elle ...
au bout de deux jours elle m a recontacté pour me dire qu' elle avait trente ans et qu' elle voulait avancer dans la vie et arrêter de faire n importe quoi et qu'elle voulait avancer avec moi , a mes cotés ... je fut super content de l apprendre et attendit la semaine d après pour aller la chercher a Niort pour que l on passe la semaine ensemble . Mais malgré ce qu'elle m avait dit je la sentais encore distante et c'était dur pour moi de ne pas savoir ou était ma place dans tout ca
j ai essayer d être patient et de l aider au maximum et de la soutenir ...
la semaine terminé elle repartie sur Niort
je pensait que notre relation allait être comme a nos débuts sur internet ; pleins de messages et de coups de téléphone mais a chaque fois j avais plus l impression de la déranger ... elle faisait de nouvelles choses sur Niort et n avais pas l air d avoir du temps pour nous ... c 'est pour ca que le 12 fev au téléphone je lui ai dit que j avais l impression d'être un peu la 5 eme roue du carrosse , d'être la que quand ca n allait pas et que j accourais après 2h 30 de route pour la réconforter mais que du coup je ne savais pas ou étais ma place dans tout ca ... et c'est la quej ai deconné (surement parla fatigue et le manque de sommeil car ca faisait plus de deux mois que je subissais des insomnies et des cauchemars suite a mes problèmes perso) je lui ai dit que peu être on devrait arrêter car je commençait a souffrir de l aimer et de ne pas avoir de retour de sa part ... voyant la situation qui ne s arrangeait pas je me suis dit qu'elle allait de toute façon me quitter dans quelques mois une fois qu'elle aurait été mieux et qu'elle n aurait plus besoin de moi ...
je me suis dit que j allais encore tout lui donner pour que au final elle me largue plus tard
j ai eu peur et j ai peu être été impatient et c' est pour ca que je lui ai dit que l' on devrait peu etre arreter
aujourd hui je regrette tout ca ... j aurais peu etre du etre plus patient Mais est ce que ça aurait changer quelque chose ....
Bonsoir Raphael,

je ne comprends que mieux ta réaction. Je la comprends d'autant mieux qu'il me semble que tu racontes mon histoire. Comme dans pleins de messages ici tu me diras. Mais j'ai vécu la même chose et ais réagis exactement comme toi en lui disant qu'il valait mieux en rester là. J'accourais dès qu'il avait besoin de moi (à la différence que l'on est qu'à 15 minutes de route l'un de l'autre), pour me retrouver face à un mur. Et pareil, les cauchemars et les insomnies dû aux soucis.

J'ai également regretté ma décision. Puis au fond je suis me dit, comme tu as pu te le dire, que j'allais me perdre dans cette relation. C'est vrai quoi, il était de plus en plus distant, me disant qu'il voulait reprendre sa vie en main, je le sentais s'éloigner et me disais qu'il finirait par me quitter lorsqu'il se sentirait capable de prendre cette décision. Mais qu'en revanche ce moment aurait été bien pire à vivre pour moi, plaçant tout mes espoirs sans son retour, dans l'attente d'un message, d'un appel, ...

Alors j'essaie de me dire que j'ai pris la bonne décision. S'ils sont distant pourquoi nous accrocher ainsi? Montrons leur tout les deux que l'on ne compte pas s'épuisait à les soutenir pour qu'ils puissent avancer, alors que l'on est nous même en équilibre sur nos béquilles. Essayons de penser à nous même si c'est dur. Essais de continuer ton silence radio, comme j'essais également de le faire. Ils reviendront quand ils iront mieux et quand ils sauront où ils en sont. Ils ne peuvent pas nous oublier comme ça. C'est vrai, à voir tous les points communs que vous avez, tout comme j'en ais avec mon ex, ils ne peuvent pas passer à autre chose sans être déçu si jamais ils essaient, de se rendre compte qu'une autre personne n'est pas faite pour eux.
C'est la femme de ta vie et il est l'homme de ma vie. Ils réaliseront bien assez vite que l'on est fait pour eux aussi. Pas quelqu'un d'autre et pas non plus sans nous.
bonjour Tani !

effectivement nos histoire ont l air similaire ; ca m intéresserait de lire ton histoire en détail si tu peux m afficher le lien s il te plait .

moi je n arrive pas a me dire que j ai pris la bonne décision , je me dit que je lai prise sur un coup de tète et que j aurais du être plus patient ; je regrette ...
ca va faire un mois bientôt et je souffre toujours autant voir plus .... le SR est une torture pour moi . j aimerais savoir comment elle va de son coté ; j ai l impression qu' elle m a déjà oublié et qu'elle est passé a autre chose
quand je vais sur fb je ne peux m empêcher d aller sur son profil alors que je ne peux rien voir a part sa nouvelle photo de profil et je pouvais voir les coms que les gens avait mis dessus ... mais depuis quelques jours elle a bloqué sa photo et je ne peux plus lire les coms .... du coup je me pose pleins de questions ... pourquoi ne pas l avoir fait dès le début ? qu' a t elle a cacher maintenant ? ca ma rendu fou ... je sais je suis pitoyable :(
et puis je lui avais présenté 3 copines a moi qu'elle a en ami sur fb et elle met des " j aime" sur leurs publications alors qu'elle ne les connait pas plus que ca ... et ca retourne l estomac de voir ça . A chaque fois et j essaye de comprendre si il y a un message derrière ça , si elle veut me montré qu'elle est la puisque je suis en SR
j aimerais croire comme toi et qu' elle se rende compte qu' une autre personne n est pas faite pour elle et que l on est fait l un pour l autre mais je pense l avoir vraiment perdu car pour nous la distance n arrange rien
c 'est effectivement la femme de ma vie mais est ce que je suis bien l homme de la sienne ?
malgrés tout ca je veux quand même garder espoir car si nos routes se sont croisée alors que l on habitait a 160 km l un de l autre ce n'est pas pour rien ; c 'était notre destin on a tellement de chose en commun ...

merci encore pour ton soutient et ton optimisme ! ca me fait du bien de parler de tout ca
bon dimanche a toi
Salut raphael,

Tani t'a donné de très bons conseils je trouve. Toi et ton ex êtes tous les deux dans une situation familiale précaire et très sensible : gérer une séparation, la garde d'un enfant, et le début d'une nouvelle histoire - à distance qui plus est - ça fait beaucoup de choses ! Même quand on s'aime profondément et qu'on a beaucoup de choses en commun ! Comme l'a très intelligemment fait remarquer Tani "Montrons leur tout les deux que l'on ne compte pas s'épuisait à les soutenir pour qu'ils puissent avancer, alors que l'on est nous même en équilibre sur nos béquilles" tu ne peux pas être le pilier d'une relation si tu as des problèmes de ton côté !

Je te conseille pour ma part de lâcher facebook. Ne regarde plus sa page, bloque la si nécessaire. Regarde où tu en es, tu perds confiance en la personne que tu crois être la femme de ta vie ! Et tout ça pour quoi ? Pour des manipulations virtuelles ! Pour des like sur des photos ! C'est pas en suivant sa vie derrière un écran que tu te sentiras mieux, crois-moi.

Mets déjà ta vie en ordre, si tu veux la récupérer il faut que tu puisses lui offrir un cadre de vie harmonieux, sans tension, dans lequel elle pourra s'épanouir avec ton aide. Pour l'instant elle a l'air de se débattre avec beaucoup trop de difficulté, elle remet une partie de sa vie en question, alors laisse-la tranquille comme tu l'as fait jusqu'à présent. Quand ses soucis seront réglés, elle reviendra sans doute vers toi.

Bon courage !
bonjour Akarash !
merci pour tes conseils ... tu as entièrement raison mais c'est tellement dur de ne pas avoir de ses nouvelles ;
au début de notre relation on communiquait énormément par le net et les sms et aujourd hui plus rien :( c'est dur ...
ce week end je suis sorti pour me changer les idées mais elle me revenait en tête
je suis aller a la plage , il faisait beau mais je me disais que les dernières fois que j étais a la plage c 'était avec elle ...
je suis aussi retourner faire de l escalade , ca m a fait énormément de bien mais la aussi a un moment j ai pensé a elle car c'est une activité que l on a commencé ensemble au mois de septembre ....
on partageais tellement de chose ensemble que a chaque fois que je fait un truc je peux pas m empêcher de me dire que je préfèrerais qu'elle soit la .... et pourtant il y a beaucoup de choses que je faisait avant de la connaitre mais elle rentrait dans ma vie et à aimer mes passions et du coup on faisait tout ensemble ...
tu as aussi raison sur le point qu' il faut que je remette un peu d ordre dans ma vie ; surtout dans ma tête ... mais avant que l on se quitte ma vie commençait à être stable j avais déjà régler quelques petits problèmes dans ma vie
mon plus gros problèmes aujourd hui c'est de ne plus être avec elle et de l avoir perdu
j ai passé onze ans dans une première relation mais elle je la considère vraiment comme mon Ame sœur et je pèse mes mots
malgré que ca me démange de l appeler ou de lui envoyer un sms je vais continuer le SR même si c est un vrai supplice et que au final je ne suis pas sur quelle reviendra un jour :(

merci pour tes conseils et ton soutient
Demain ca fera un mois que j ai commis l'irréparable ... j avance pas , je pense toujours à elle
j ai beau essayer de sortir et de prendre soin de moi, de faire du sport , elle me manque... et je me demande ce qu'elle devient .
besoin d un conseil ...
ca fait un mois aujourd hui que nous sommes séparé :( et trois semaine de SR sauf la "lettre magique " que je lui ai envoyer il y a 10 jours chez une des ses amies chez qui elle habite mais je ne sais même pas si elle l a bien reçu et j hésite à rompre le SR seulement pour lui demander si elle l'a bien reçu car il est important qu'elle l'ai eu car je m excusait pour certaines choses et je veux être sur qu' elle le sache ...
que doit je faire d après vous ?
Continuer mon SR je peux le faire même si c est dur mais draguer ailleurs ... Impossible je suis trop amoureux de ma chérie et de ce qu elle est .... Les autres femmes n ont pas ce petit trucs qu elle et en plus je suis super timide alors c est mort pour moi
elle vient de m envoyer un message aujourd hui pour me dire qu' elle venait de lire ma" lettre magique" et elle me dit qu'elle est contente de voir que les choses se terminent bien ( ca c'est pour le paragraphe levier )et qu' elle apprécie le contenu de la lettre , mais le message reste froid quand même .... mais ce qu' elle ne sait pas c 'est que je pense a elle tout le temps et qu'elle me manque et que les choses ne sont pas aussi bien qu'elle le pense sans elle ...
je ne sais pas si doit rompre le SR et si oui je ne sais même pas quoi lui répondre ; j aurais envie de lui dire qu' elle me manque
qu'est ce que je doit faire ? j ai besoin d avis et d aide svp
parce que avant que l on se quitte , elle etais perdu un peu dans sa vie et recommencer une autre hisoire tout de suite apres la notre ne l aiderais pas ... et elle n avait pas l'air de vouloir refaire sa vie avec quelqu 'un d autre mais surtout retourné aupres de sa fille ...
Ce matin je me suis levé et j ai pensé à mon ex ... J en ai marre, il y a du mieux des fois et puis d autres fois ou ça retombe ...
Ma tête me dit d essayer de l oublier mais mon coeur ne veux pas!
J essaye d avancer , d avoir de nouveaux projets mais sans elle c est pas pareil ...
aujourd hui c'est pas la grande forme ... je n ai qu une seule envie , c'est de rompre le SR pour lui envoyer un message et juste lui dire qu elle me manque ... je sais que je ne doit pas mais ca me demange !!!
vu le dernier message qu elle m'a envoyée , elle croit que je suis passé a autre chose mais je voudrais qu'elle sache qu'elle me manque bien sur sans paraitre pathetique à c'est yeux ...
Genre je vais bien mais tu me manques
J ecris tout ça ici pour trouver un peu de soutient et surtout ne pas lui envoyer de message
raphael a écrit :aujourd hui c'est pas la grande forme ... je n ai qu une seule envie , c'est de rompre le SR pour lui envoyer un message et juste lui dire qu elle me manque ... je sais que je ne doit pas mais ca me demange !!!
vu le dernier message qu elle m'a envoyée , elle croit que je suis passé a autre chose mais je voudrais qu'elle sache qu'elle me manque bien sur sans paraitre pathetique à c'est yeux ...
Genre je vais bien mais tu me manques
J ecris tout ça ici pour trouver un peu de soutient et surtout ne pas lui envoyer de message

Courage !!
Tu ne dois pas flancher ! Tiens bon !

En plus, si tu veux mon avis, il vaut mieux qu'elle croit que tu es passé à autre chose. Elle aura plus de chance de devenir jalouse comme ça (même si, bien sûr, il ne faut pas compter sur ça hein)

N'envoie surtout pas de message. Occupe toi de toi plutôt :)

Allez courage :)
aujourd hui elle a essayer de m appeler mais elle ne m'a pas laisser de message ... je me demande pourquoi elle m'a appeler du coup ...
je ne sais pas si je dois rompre le SR ou pas ...
en meme temps je me dit que si c'était important ,elle rappellera mais est ce que je dois repondre ou garder le SR et attendre qu 'elle laisse un message ...
quelques conseils serait les bien venu
Merci et bonne fin d aprem a tous
Tu sais très bien ce que tu dois faire et ne pas faire.
Continue le SR et je te conseillerais même de ne pas répondre même si elle te rappelle car tu n'es pas prêt à lui parler actuellement.

Tu dois penser à toi et te reconstruire
Kokiri a écrit :Tu sais très bien ce que tu dois faire et ne pas faire.
Continue le SR et je te conseillerais même de ne pas répondre même si elle te rappelle car tu n'es pas prêt à lui parler actuellement.

Tu dois penser à toi et te reconstruire
tu as peu etre raison ... mais elle m' a peu etre appeler parce que elle sait rendu compte de certaines choses ... peu etre que la lettre magique a fait son petit effet ... et si je ne réponds pas elle va peu etre le prendre mal et croire que j en ai rien a foutre d elle
je ne sais pas si je ne suis pas pres ... car malgres tout ça meme si il y a des hauts et des bas j avance dans ma vie ... nouvelle maison bientôt ... travail au black pour arrondir les fin des mois ...
depuis hier soir je n arrete pas de me poser la question si je doit lui envoyer un message suite a son appel d hier pour savoir ce qu'elle voulait ?
mais je ne sais pas trop quoi lui envoyer comme message ... des avis des conseils serait les bien venus
Tu peux lui envoyer un texto très bref lui demandant "tu as essayé de m'appeler hier ? Je viens de voir ton appel manqué. A+" ça fait le mec occupé et détaché, pas collé à son portable, et tu connaîtras peut etre la raison de son appel. Mais tu veux pas rompre le sr, alors je sais pas quoi te dire
Dulcedove a écrit :Tu peux lui envoyer un texto très bref lui demandant "tu as essayé de m'appeler hier ? Je viens de voir ton appel manqué. A+" ça fait le mec occupé et détaché, pas collé à son portable, et tu connaîtras peut etre la raison de son appel. Mais tu veux pas rompre le sr, alors je sais pas quoi te dire
oui tu as surement raison ... juste un petit message pour lui dire que j avais vu son appel raté .. apres si c'est important elle rappellera
Kokiri a écrit :Je persiste à dire que tu n'es pas prêt pour lui parler.
Tu n'as même pas la force de faire semblant d'aller bien.

Donc ne la contacte pas. Si c'est important, elle rappellera.

Courage :)
je ne suis pas sur de ne pas avoir la force de faire semblant ... et puis je veux pas faire semblant mine de rien je me sent mieux ... pleins de nouveaux projets dans ma vie qui arrive
bien sur elle me manque mais je sent quand meme plus fort , et mes proches ont quand meme vu une difference dans mon etat
Dulcedove a écrit :T'as envoyé quoi ?
je lui ai dit que: " Salut j ais vu ton appel manqué et que tu avais essayer de m appeler ? "
déjà je les envoyer que le lendemain de son appel histoire qu elle voit que je suis pas derriere mon telephone a attendre un signe de sa part et je suis rester assez distant et j en ai pas trop fait comme il conseille ...
aujourd hui pas de boulot du coup j ai le temps de cogiter et ca me saoule ...
je me demande vraiment pourquoi elle a cherché a me joindre .... au lieux de me laisser tranquille dans mon SR il a fallut qu elle m appelle ...
La relance pas, t as bien raison de rester dans ton SR même si c est dur..moi même ça me pèse ce SR d un mois la et depuis sa fausse manipulation en m appelant rien . C était une vraie erreur alors.
J aimerais prendre des news mais j ai peur de retomber :-/
CoeurUsé a écrit :La relance pas, t as bien raison de rester dans ton SR même si c est dur..moi même ça me pèse ce SR d un mois la et depuis sa fausse manipulation en m appelant rien . C était une vraie erreur alors.
J aimerais prendre des news mais j ai peur de retomber :-/
je te comprends CoeurUsé , moi aussi je me suis dit que c'était peu etre un fausse manip mais suite à mon texto elle m'a dit qu'elle me rappelerait plus tard ... mais elle ne l a pas encore fait
Mais je tiens bon je reste en SR et continu de me reconstruire
moi je l'ai poussé à bout pour me quitter ce que j'ai regretté , j'ai fais silence radio , on s'est retrouvé après 1 mois mais dur la reprise il est distant... mais je vous encorage à toujours espéré mais avant tout pensez à vous...
stellcity29 a écrit :moi je l'ai poussé à bout pour me quitter ce que j'ai regretté , j'ai fais silence radio , on s'est retrouvé après 1 mois mais dur la reprise il est distant... mais je vous encorage à toujours espéré mais avant tout pensez à vous...
si tu lis mon histoire ,c 'est peu etre ce qu elle a essayé de faire de me pousser a bout aussi pour que je la quitte ...
biensur je pense a moi mais elle me manque et c est la femme de ma vie ...alors je garde espoir
ce SR commence a etre long et pesant et je ne comprends pas pour quoi elle a cherché a me joindre ; elle m'a dit qu elle me rappelerait mais elle ne fait pas ... que doit je comprendre ?comment l interpreter ?
suite son appel manqué , elle m'a dit qu'elle me rappellerai il y a 6 jours ... et moi j attends je reste en SR, ca me saoule !!!!!!!
J arrête pas de penser a elle ces derniers jours , elle me manque ...
je sais que beaucoup me diront de rester en SR mais je meurs d envie de lui envoyer un message pour savoir ce qu'elle me voulait avec son appel ... j en envie d être fixer ... je n arrive pas a avancer ces derniers jours , je pense a ce p... de coup de téléphone
c est jours ci je pense beaucoup à elle ... ce qu' elle fait , ce qu' elle devient , si elle pense encore a nous ?
je n arrête pas de me remémorer notre histoire , de notre rencontre ,à jusqu'à ce qu'elle vienne habiter avec moi ... il y a eu bien sur des mauvais moments que je n oubli pas , mais il y a eu aussi des moments fort en émotion ; on a partagé énormément de choses ensemble
Et c 'est pour ça que je n arrive pas a l oublier que je n arrive pas a passer a autre chose car au fond de moi je sais que c'est la bonne ... je ne veux pas essayer de refaire ma vie avec une autre , c'est elle que je veux !!!!!
Et pourtant plus le temps passe et plus je me dit que je dois me faire une raison ... C'est Fini !!! :(
La connaissant , elle est déjà passer à autre chose et à surement supprimer toute les choses qui avait un rapport avec moi , comme si notre relation n avait pas existé ...
Aimer peu être la plus belle des choses mais aussi la pire malheureusement ... je souffre de son absence
aujourd hui elle ma répondu a mon texto ...elle m a dit que si elle m'a appelé la semaine dernière c 'était pour prendre de mes nouvelles
je trouve quand même ca bizarre car dans ma lettre "magique" je lui disait bien que l on avait besoin de temps ...
elle veut plus être avec moi mais elle veut quand même avoir de mes nouvelles ????
comment je dois interpréter ça ?
MissPommee a écrit :Salut Raphael,

Quelles sont les news?
Et bien suite a son coup de téléphone manqué , elle m a rappelé une semaine plus tard pour prendre d mes nouvelles et me donner des siennes ... mais de l entendre heureuse sans moi m'a fait du mal , alors après avoir réfléchi un peu je lui ai demander de me rappeler un peu plus tard prétextant que j avais oublié de lui parler d un truc ... mais en fait c 'était pour lui dire de ne plus m appeler car ca me faisait du mal et empêcher d avancer
après une semaine elle n avait toujours pas rappeler mais par contre m avait redemander en ami su Facebook une nuit pour retirer sa demande un peu plus tard ... ne comprenant pas ce qu'elle veut , je lui ai envoyer un message sur Facebook ou je lui disait que si elle , elle est passée a autre chose , moi je l aimais encore mais que a chaque fois qu'elle réapparait dans ma vie par un coup de téléphone , un texto ou une demande d ami , je repense a nous et a tout ce qu' on partageait et que ca ne m'aidait pas a avancer dans ma vie sans elle que je ne pouvais rester ami avec elle et être un simple spectateur de son bonheur alors que je voulais y contribuer ...
je lui ai donc demander de me laisser tranquille et lui ai dit adieux ( j avoue cette décision a été très dur a prendre mais c'est pour mon bien ) et je l ai alors bloqué sur Facebook :(
le message que je lui ai envoyer n attendais aucune réponse de sa part , mais une semaine après je reçoit un texto de sa part pour me dire je cite :"salut Raph j ai lu ton MP l autre fois et avant que tu coupes les ponts définitivement je voulais te dire que j ai quand même de bons moments en tete....je ne t embête plus , sans rancune, c est tout . bon vent et porte toi bien "
Je ne sais pas comment je dois interpréter son message car je lui demandais de ne plus me contacter et elle le fait quand même pour me dire qu'elle a de bons moments en tête... A quoi ca sert qu' elle me dise ça ? Des bons moments , ils nous en restaient des tas a vivre , on n 'était qu' au début de notre histoire ..... Je ne comprends pas ce qu' elle veut , ce qu' elle cherche, si elle doute ?
UN AVIS sur la question ?
Mais malgré tout ça je continu a me reconstruire tout doucement même si je pense souvent à elle et sa fille ... elles me manques :(
Pour ma part je l aime encore beaucoup et crois toujours en nous ! mon amour pour elle ne risque pas de partir comme ca elle va me hanter encore pendant longtemps mais je me suis fait une raison :( , ça ne sert a rien de forcer le destin si nos routes doivent se recroiser un jour elles se recroiseront... peu être qu' un jour elle se rendra compte de se qu' on vivait tout les deux et le regrettera et reviendra vers moi car même si je l ai boquer sur Facebook , elle a toujours mon numéro de téléphone ...
Voila les dernières news...
cela va bientôt faire trois mois que l on s 'est quitté .... il y a eu des hauts , il y a eu des bas mais en ce moment je sais pas pourquoi mais il y a un pas un jours ou je ne pense a elle , ou je me demande ce qu' elle devient , ce qu' elle fait .... elle me manque !!
C est dernier temps j ai même eu des femmes qui ce sont intéressée à moi, ça m'a flatter mais je n arrive pas a avancer , mon cœur est encore pris ....
J aimerais tellement pouvoir avancer sans elle aujourd hui , mais je reste encore persuadé que c'était la bonne !!!