Rupture+57
Suite à un silence radio plutôt long (depuis la dernière fois en fait), je l'avais contacté quelques jours avant par sms pour lui faire part de ma décision de rompre le bail.
Elle m'a répondu que ça la foutait dans la merde et qu'elle allait se retrouver à la rue (ou qu'elle devrait payer encore des frais d'agence alors qu'elle compte changer de ville à la fin de l'année.
J'ai répliqué en disant que des amis m'avaient conseillé de résilier le bail pour rompre tout contact parce que, au vu de comment elle avait flirté avec un autre juste avant la rupture imminente, elle pourrait très bien avoir un autre gars.
Elle m'a répondu alors que ce n'était pas parce que moi j'avais trouvé quelqu'un que, elle aussi, avait forcément quelqu'un.
Elle a rajouté ensuite qu'elle n'avait personne et que, même si mes amis pensaient qu'elle était une trainée, le fait que moi pouvait le croire la blessait.
Je lui ai donc répondu que non, je n'avais personne et lui ai demandé pourquoi elle croyait ça
Sa réponse a été que je parle toujours "d'amis" qui me conseillent ou me disent cela et que cet "ami" pourrait très bien être une fille qui veuille se débarasser d'elle.
Au terme d'une explication où je lui dis que mes amis me protègent juste, je lui laisse finalement le bail comme ça puisqu'elle part à la fin de l'année et elle me dit que je peux voir mon chat le dimanche.
Dimanche donc, je vais voir mon chat et, contrairement à la précédente fois où elle ne m'avait à peine adressé la parole, nous avons discuté cette fois-là.
On commençait à parler de tout et de rien et j'en arrivais à lui dire que j'étais surpris qu'elle n'avait personne d'autre.
Là elle me répond "En deux mois seulement ? Sachant que je ne sors jamais et que j'ai des problèmes de santé actuellement ?"
Alors, comme il faisait beau, je lui ai demandé, comme ça, si elle voulait sortir prendre l'air, se promener.
Et, contre tout attente, elle m'a répondu oui.
Me voilà donc sorti avec mon ex pour prendre l'air et se ballader.
On attéri dans un parc et, même si il y a eu quelques légers blancs dans la conversation, on discute bien et il n'y avait aucun malaise.
On parle encore de tout et de rien, ce n'était pas désagréable.
Comme il faisait chaud, on va boire un verre et l'on parle de perte de poids.
Elle me raconte qu'elle fait des exercices et lui fais remarquer qu'elle a perdu un peu. Elle me répond la même chose.
Je lui dis que je n'en ai pas assez perdu et qu'il fallait que je perde beaucoup plus, surtout au niveau des cuisses pour remettre certains de mes pantalons.
Et là elle me dit "Il ne faut pas que tu perdes tes fesses"
Un peu surpis, je lui dis que si, de toute façon je devais perdre des cuisses et, par la force des choses, des fesses aussi.
Elle insiste en disant que non et qu'il ne fallait pas que je perde mes fesses et qu'elles devaient rester comme ça (elle a toujours aimé mes fesses)
J'insiste encore que si je perds du poids j'en perdrai de toute façon et elle répond "tant pis, j'aurais essayé de les sauver"
Ensuite on retourne sur un banc du parc et on continue à discuter. Là on parle voiture et notamment de sa nouvelle voiture et je lui dis que j'ai un regret concernant sa voiture.
Elle me répond qu'elle sait ce que c'est et me dit que c'est parce qu'on n'a pas fait l'amour dans sa nouvelle voiture. (et c'était ça

)
Finalement on en vient à parler de nos souvenirs sexuels
On se demandait si on l'avait fait ici ou là, dans quels coins on le faisait en riant qu'on était vraiment que des lapins.
Un moment je lui demande même si on l'avait fait dans le ciné à côté, elle me dit directement "non on ne l'a pas fait mais je t'avais sucé jusqu'au bout"
A ce moment là elle laisse entendre qu'elle allait encore passer pour une cochone à dire ça et que ça devait surtout être génant pour moi mais que , de toute façon, c'était pas un mal d'aimer les bonnes choses comme ça.
Je lui ai dit "Parce qu'on était super bons en plus" et elle m'a répondu que oui c'est vrai.
Bref, j'étais super étonné de la tournure de la discussion, c'était vraiment bizarre et ça m'a rappelé nos débuts :p
Et à côté de ça, elle me dit, qu'elle ne parle plus vraiment à celui avec qui elle flirtait mais qu'elle pourrait peut etre le voir un jour elle sait pas (en plus il est loin)
Elle me parle encore d'un mec d'une autre ville l'avait recontactée pour lui dire qu'elle lui plaisait depuis le début ou encore qu'elle avait revu un mec de sa formation une fois pour parler de boulot.
Elle me dit aussi par sms qu'elle ne veut pas me blesser car j'avais dit avoir peut etre toujours des sentiments quelques jours auparavant. Sentiments que je réfute en disant que ce n'était probablement que de l'attachement et rien de plus.
Finalement je la remercie de m'avoir laissé voir mon chat et aussi pour la ballade parce que c'était agréable car il n'y avait pas de malaise. Ce qu'elle acquiesse
Je lui propose qu'on se revoit un autre jour (sans l'excuse du chat donc) elle me répond "oui, avec plaisir"
Un peu après, elle me dit qu'il ne faut pas que je le dise à mes amis sinon ils n'allaient pas être content
Ce à quoi je lui réponds que je faisais ce que je voulais car j'étais un grand garçon, un homme !
Elle me dit "oui voilà" et je rétorque alors que j'étais ravi qu'elle me prenne toujours pour un homme.
Et je lui rappellais aussi au passage que plus tôt elle avait même voulu sauver mes fesses
Elle me dit "Bah oui quand même"
Je lui demande si elles sont toujours bien, et elle me répond "Evidemment ^^" et ensuite elle rajoute "Je t'ai toujours trouvé très beau"