Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY celine46
le 14 mars sa fera un mois que je suis en SR
donc j'ai decider que fin de semaine prochaine j'aller recontacter mon ex
avec un sms banal, que j'ai trouver gràace aux video de JRME

j'espere qu'il me repondras

bon de toute maniere je me suis quand meme preparer a ne pas recevoir de reponse de sa part

grace a ce SR sa m'as permis de voir aussi mes defauts dans ma relation
je sais que je l'ai ettouffer par moment

donc j'espere que grace a ce SR d'un mois il verra que je ne l'ai pas ettouffer et que j'ai changer

je vous rapelle que j'ai briser 2 fois mon SR
et que celui la c'etait mon 3eme SR, certes je suis passe par des phase pas tres agreables mais maintenant je me sens beaucoup mieux , ma tete est libérée

je vous tiendrai au courant de la suite des evenements
BY admin

Salut celine46!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY HELENA01
J'espère que le SR t'a permis de te reconstruire et te convaincre que tu mérites mieux qu'un amour non partagé....

je te sens encore un peu trop impliquée, il faut vraiment ne reprendre contact avec lui que si tu te sesns capable d'encaisser un rejet de sa part; est-ce le cas?
BY celine46
oui c'est le cas je suis prete a soit avoir un bon contact avec lui , ou un rejet de sa part
je m'y prepare car comme sa je serai pas deçue
BY celine46
et ben voila le grand jour est arrivé
vous penserez a moi
je dois lui envoyer un sms se soir
car dans la journée il doit etre au boulot
BY celine46
bon je remonte mon post

bon j'avais attaquée ma reconquete

mais fin mars mon ex m'as annoncer son depart pour la reunion
il m'as dit avant son depart
qu'i donnerai pas de nouvelles car sa coute tres cher pour envoyer des sms ou des appels vers la metropole

mais contre toute attente, depuis son depart il m'envoie tout plein de sms

et aujourd'hui il m'as meme rappeler par mon petit surnom qu'il me donner quand on etait ensemble

on s'est telephoner deux fois aujourd'hui

on a bien ris, une super complicité entre nous deux

je sais plus quoi en penser
aidez moi
BY liliblue
Il reste combien de temps à la réunion ?
Je pense qu il t aime beaucoup encore et le sr de un mois lui a montré que sans toi il est perdu. Là il voit que vous vous recontactez donc il en pouvait plus et est tout joyeux :)
se serait dommage de casser une histoire d amour qui a l air belle. Je pense vraiment qu il y a espoirs dans ta relation sauf si il reste à vie à la réunion et la avec la distance vous avez souffrir :/
BY celine46
ben ecoute debut avril il rester la bas definitivement,
mais au depart il devai partir pour un mois donc jusqu'a fin mai

en plus il devait prendre son boulot fin avril, mais il peut pas il est a l'hopital depuis 2 semaines
BY liliblue
OK bah ça va si il y reste pas toute sa vie :)
Je pense y'a encore cette flamme qui brule en vous, si tu tiens a lui et si tu penses avoir un avenir avec lui te pose pas trop de questions. Ce serait dommage que tu passes à côté de quelqu'un de bien :)
BY celine46
ce qui est sur c'est qu'il m'as dit clairement y'a 3 semaines donc il etait deja la bas, que les sentiments pour moi etaient encore present

car je sais qu'il a jamais garder contact avec ses ex meme pas en tant qu'ami

donc je pense qu'avecmoi il veut ecnore autre chose

je laisse faire le temps on verra bien
BY liliblue
Là t'as même pas a te prendre la tête, il t'aime il t'oublie pas et ne va pas passer a autre chose aussi vite. Aprés regarde ce que toi tu veux mais t'as l'air d'avoir aussi des sentiments ;)
BY celine46
Ah moi je sais ce que je veut il c'est ce que je ressent pour lui on ce les ai avouer encore ya 2 semaines
Et téléphone je lai ressenti qu'il était super heureux de m'entendre le sr nous as fait du bien à tous les deux car sa faisait un moment qu'on avait pas autant bien discuter et rigoler ensemble
Sa du lui plaire car il a voulu que je l'appelle une deuxième fois
BY liliblue
Ouais il doit se dire: elle est drôle les filles drôles sont assez rares donc elle a un truc en plus :)
Les mecs veulent pas se prendre la tête avec nous et là t'as bien géré en rigolant bien avec.
BY celine46
Oui bon bien sûr j'ai pris des nouvelle de sa santé mais après je lui ai parler d'autre chose et surtout pas du passé. En tous cas je pense ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il m'a demander de l'appeler deux fois dans la journée d'hier car depuis qu'on as repris contact on éviter de savoir au téléphone . On a passer un super moment hier
Bon je sais que je dois être prudente mais j'ai profiter de chaque moment . J'ai aussi appris à plus le harceler de sms donc je lui écrirais que lundi ou mardi pour savoir comment il vas. Hier il m'as dit tu hésites surtout pas à m'écrire et à m'appeler tu me dérangerait jamais.
Pourtant il se sent pas seule car sa famille vient le. Voir à longueur de journée mais le connaissant il doit avoir besoin de moi à ses coter du moins qu'il sente que je m'intéresse encore à lui
BY liliblue
Trop mignon le: tu me derangeras jamais
au fait j ai vu que fallait pas parler du passé mais pourquoi ? Car moi avec mon ex quand était plus ensemble je lui parlais du passé ..
BY celine46
Car une personne qui m'as beaucoup aider dans cette période m'as dit que des fois parler du passé étais des fois pas la meilleures solution sa peut permettre de partir sur de bonne bases
BY celine46
Je pense qu'aujourd'hui je vais envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles ou je vais le fais demain pour savoir quand il sort de l'hôpital bon de toute manière il doit me tenir au courant on je voudrais bien l'appeler mais j'ai toujours peur de le déranger malgré qu'il me dise le contraire
BY celine46
On en ai pas la j'ai cru faire une erreur en lui disant que je le désirer toujours il m'as dit lui aussi

Actuellement il est hospitaliser encore 15 jours à la réunion , mais il m'a quand même parler plus de 5h par sms
BY celine46
merci

c'est pour sa je prend mon temps je precipite pas les chose
on se parle deja beaucoup c'est deja bien

et quand c'est pas moi qui vient vers lui c'est lui qui arrive
BY MarionBrun
Je viens de tout lire, c'est super Celine, la tournure que prend ta reconquête! Au moins vous savez tous les deux ce que vous ressentez vis-à-vis l'un de l'autre!
Moi je n'en suis pas aussi loin dans ma reconquête, mais ça fait plaisir de voir qu'après avoir fait un certains nombres de pas en avant, maintenant c'est ton ex qui les fait à son tour!

Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir, je pense que vous êtes très bien partis! Continue de nous tenir au courant, et reste dans l'optique de prendre ton temps, surtout!
BY celine46
Merci marion je vous tiendrez au courant
C'est pour sa je"prend mon temps et de la patience et oui quand c'est pas moi qui fait le"premier pas c'est lui qui vient vers moi
BY celine46
Bon aujourd'hui j'ai décider de pas lui écrire histoire de continuer à créer le manque à moins qu'il ne fasse comme hier que sa soit lui qui vienne vers moi
Bon je vous le cache pas que j'aimerai que sa soit lui qui fasse le premiers pas
BY eloale25
franchement ? Ne pense rien ! Vous avez eu une super complicité au téléphone, c'est génial ! profites en et te prend pas la tête. S'il veut revenir, il saura bien te le faire savoir. Comme pour moi, il est venu me voir un samedi soir pour se prendre une engueulade car il avait fait une connerie et en fait comme je n'étais pas en colère après lui, on a passé une super soirée, on a causé comme des amis et j'ai vu à son regard qu'il se demandait s'il n'allait pas revenir. J'ai fait aucun pas vers lui, car c'est lui qui a fichu le camp, donc c'est à lui de revenir. Il m'a invitée chez lui le lendemain, on a fait une balade, on a passé un super aprem ensemble et le soir, devant la télé, il est venu s'asseoir tout collé à moi et c'était reparti comme en 40 ! Conclusion : laisse-le faire sans te poser de questions et profite des moments agréables que vous pouvez avoir ensemble car au pire, même s'il ne revient pas et que vous arrivez à basculer sur une amitié, vous pourrez au moins vous dire que vous n'aurez pas tout perdu dans l'affaire. Bon courage à toi et j'espère qu'il va revenir. Tiens nous au courant
BY celine46
non c'est sur mais pourtant a son depart il m'as dit qu'il me donnerai des nouvelles tres peu car sa lui coute cher le telephone
*mais il m'ecrit quand meme regulierement
BY eloale25
franchement, c'est très bon signe, du coup. S'il "regarde pas à la dépense" pour t'écrire, c'est vraiment super, c'est qu'il a vraiment envie de garder contact avec toi. Après, vous pourriez peut-être communiquer par skype, ça serait plus simple et ça lui coûterait moins cher.
BY eloale25
tu l'as sûrement écris dans un autre message mais pourquoi est-il à l'hôpital ? Malade ? accident ? j'espère que c'est pas trop grave
BY celine46
Malade il a eu des soucis de diabète et une speticimemie et la ta un germe qui s'est mis par dessus sa va faire 3semaines qu'il est hospitaliser et doit rester encore 10 à 15 jours
BY nina31
je vient de lire , ton ex n'a pas de chance ,je voudrai juste te poser une question ,ils on droit au portable a l 'hopital laba car ici c'est interdit
BY celine46
Je sais pas si c'est interdit je pense que oui mais lui il a son portable avec lui par contre pour l'appeler il m'as donner le numéro direct de sa chambre
BY nina31
Vous êtes rester combien de temps ensemble,je vois que vous gardé une belle complicité c'est bien je suis contente pour toi,j' espère en arrivé la
BY celine46
On rester que deux mois ensemble
Mais on se connaît sa fera bientôt 4 ans et le jour pou on s'est rencontré la première fois on a pas voulu franchir le pas tout les deux et ont s'en ai toujours voulu. Après on c'est perdu de vu demandant plus d'un an Et quand on cest retrouvés on étaient super heureux.

Sa me fait penser a une chose qu'il"m'a demander 2 semaines après le début de ma reconquête il l'a demander 2 ou 3 fois si n'avais rencontrer un autre mec
BY celine46
Non je n'ai rencontré personne et lui non plus. Pour le moment on est pas à nouveau ensemble
Je veux vraiment prendre mon temps dans ma reconquête ,
Tu sais même qu'on soit pas rester longtemps ensemble
Il m'avait même demander si j'étais capable de quittera ville et le rejoindre quand il était encore à métropole et?m'avais même dit que le jour où il aurai son appartement que je vienne et plus jamais repartir
Je sais"pas si il se souvient de sa je pense que oui car c'est un mec qui as beaucoup de memoire
BY nina31
J' espère dans 1 premier temps que l' on rester en contact pour l'instant après en fonction de ce qu'il me diras demain car je ne sais pour combien de temps il part,et toi il revient quand en métropole ,comme cela vous pourrai vivre ensembles,perso je voudrai bien mais un doute et je ne le sent pas ,mais je verrai
BY Andreanne
celine46 a écrit :Merci andreanne toi qui m'as suivi depuis le début tu sais tout ce que j'ai traverser
Oui et puis je te remercie aussi car tu m'as egalement aidé :)
BY celine46
Moi le?mien a?la base devait partir pour 1 mois
Et début avril il m'as dit qu'il"parler définitivement
Mais samedi au tel"ou"même?par ses?sms je l'ai"pas senti très exiter d'être la bas
Car à la base"il est parti"la bas"pour mieux connaître sa famille
Pourtant je suis sur qu'il me veut encore dans sa vie
BY celine46
Bon moi en continue mon plan d'attaque cette a dire de pas lui donner de nouvelles depuis avant-hier je lui enverrai un sms soit demain samedi histoire qu'il ressente le manque
BY celine46
bon mon ex vient de m'ecrire par skype
pour me dire que son numero de portable n'est plus actif, que je peut le contacter que le sur le numero de sa chambre d'hopital
BY celine46
Je viens d'appeler mon ex , sur le coup il?m'as pris pour une amie à lui qui a pratiquement la même voix que moi donc il s'est excuser 5 ou 6 fois car le changement d'air de la clinique à dehors là fatigué et ce matin il a"même pas reconnu sa mère, il?m'as demander comment j'allais je oui ai dit que je le rappellerai dimanche il"m'as répondu tu me rappelé quand tu veux au contraire sa me feras super plaisirs en pensez quoi?
BY celine46
Bon vivement demain de l'avoir au téléphone il?me manque grave
J'espère que sa va être comme"les autres jours qu'il va être content de m'entendre
BY Andreanne
celine46 a écrit :Hier soir avec mon ex on a bien parler pendant un bon moment et aussi par Web cam c'était super
Je suis contente de savoir que tout va bien :)
BY celine46
oui mais la se soir j'ai le cafard, il me manque je l'ai pas eu au tel depuis vendredi soir
je dois l'appeler demain
j'espace un peu les appels pour pas l'ettoufer come tu le sais
BY celine46
bon ben voila je viens de l'avoir au telephone
sa c'est bien passé

toujours fatigué car il dort tres mal
je le rappel en fin de semaine

et vous savez pas la meilleur il a decider de partir vivre sur une ile, mais n'aime pas la chaleur la bas il fait 31 degres
je le vois mal vivre la bas pour toujours
BY nina31
Déjà ,il est bien sur une île ,donc si comprend bien il veut allé sur une autre ile ,et votre relation que vas elle donnée,
BY celine46
non il veut pas changer d'ile, la en ce moment il est a la reunion ( son ile natale)
mais moi je sais pas quand tu supporte pas la chaleur tu vas pas vivre la bas pour toujours il avait l'habitude d'y aller pour les grande vacances donc vivre las bas 2 mois et pour toiujours c'est pas la meme chose

si il support pas la chaleur comment vas til faire pour rester la bas