Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Aurèl
Mon ex m'a quitté il y a 6 mois, cependant mon amour pour elle reste intact, nous sommes malgres tout réstés tres proches, a se parler tous les jours limite comme avant, a s'envoyer des messages tous les jours mais elle ne desirait pas nous laisser une seconde chance.Alors j'ai décidé d'essayer le silence radio qui a eu pour effet au bout de 2 semaines qu'elle a fini par m'envoyer un message "tu me manque" et "j'ai besoin de toi de ton soutient" alors moi tout content j'ai rompu ce silence, mais malheureusement elle ne desirai toujours pas revenir avec moi. Et la hier soir elle m'annonce qu'elle a rencontré quelqu'un depuis 1 mois ='(
Je lui dis que je comprennais pourquoi elle m'avait dis que je lui manquais qu'elle avait besoin de moi, ce a quoi elle a répondu que c'est pas parce que je lui manquais qu'elle avait envie de revenir avec moi, que malgres qu'elle soit avec quelqu'un elle voulait qu'on reste tres proches.
Je ne sais plus quoi faire, un nouveau silence radio? reste proche en esperant qu'elel finisse par revenir?
J'ai vraimen besoin d'aide
BY admin

Salut Aurèl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Scotch
ça c'est le problème que vous avez tous, vous faites un SR et au moindre petit retour de l'ex, vous foncez et vous péter la gueule contre un mur. Continuez en SR, et pour répondre aux exs il faut des actes forts pas des paroles.

Alors oui, refait un SR, mais cette fois ci ne le brise pas inutilement. A mon avis ton ex est perdue, elle ne sait pas ou elle en est, et sa nouvelle relation est peut-être une relation pansement mais quoi qu'il en soit si elle t'envoie "tu me manques" alors qu'elle est en couple c'est louche.

Alors SR STRICT !
BY Aurèl
Et selon vous comment dois-je m'y prendre pour ce nouveau SR?Césser toute communication immediatement sans la prévenir ni lui donner de pourquoi ni comment, ou lui écrire quelque chose, lui dire quelque chose, je ne sais plus ='(
BY Zochoup
Bonjour Aurèl,

Encore une qui veut le beurre, l'argent du beurre et la présence de son ex ! Et il faut pas pousser mémé, elle peut pas avoir une relation à la carte, du moins pas quand l'autre attend plus.

Et puis j'ai du mal à croire qu'elle ne voit pas que tu veux plus avec elle. Alors le "tu me manques", mais "non je ne veux rien", c'est vraiment malsain... Elle sent que tu es à sa botte et elle en profite... Encore une princesse ? :)

Je suis d'accord avec Scotch, une rupture c'est un message clair. Donc autant ne pas bouger une oreille au moindre petit message de l'ex qui tâte juste le terrain. Moi non plus je ne bougerais pas à moins d'un acte fort.

En plus dans ton cas, elle a rencontré quelqu'un, autre message clair à mon avis. Alors qu'est-ce que tu ressens ? Si ça te fait mal de rester en contact et d'espérer, de l'entendre parler de son nouveau chéri, dis-lui et prends tes distances.

Bon courage
BY Scotch
Aurèl a écrit :Et selon vous comment dois-je m'y prendre pour ce nouveau SR?Césser toute communication immediatement sans la prévenir ni lui donner de pourquoi ni comment
Exactement de cette façon oui.
BY Aurèl
Si j'ai repris contact la premiere foi c'est parce que voilà, quand on aime une personne plus que tout, qu'elle est partie et qu'elle vous envois "tu me manque" bah c'est peu etre etre faible mais bon ça fait tellement du bien au coeur que j'ai pas pu m'empecher de reprendre contact
BY Wolley
Aurèl a écrit :Si j'ai repris contact la premiere foi c'est parce que voilà, quand on aime une personne plus que tout, qu'elle est partie et qu'elle vous envois "tu me manque" bah c'est peu etre etre faible mais bon ça fait tellement du bien au coeur que j'ai pas pu m'empecher de reprendre contact
Oui mais maintenant quel est le résultat ? Aucun. Alors SR, elle ne peut pas tout avoir, il faut qu'elle assume sa décision.
BY Scotch
Aurèl a écrit :Si j'ai repris contact la premiere foi c'est parce que voilà, quand on aime une personne plus que tout, qu'elle est partie et qu'elle vous envois "tu me manque" bah c'est peu etre etre faible mais bon ça fait tellement du bien au coeur que j'ai pas pu m'empecher de reprendre contact
Et oui, mais malheureusement est-ce que ça à changé la donne ?

Je me mets à ta place, et je me doute à quel point ça doit être dur de ne pas répondre en sautant directement dessus. Mais il faut savoir ce que tu veux, la récupérer ou la rassurer que tu es encore à ses pieds ? Pour moi le choix est vite fait !
BY Aurèl
Je pense que vous avez raison, je lui ai déjà dit qu'une amitié n'était pas possible parce que je l'aimais toujours mais ça peu plus continuer. Je vais refaire un SR ferme et deffinitif et j'éspère sincèrement que ça fonctionnera ='(
BY Link
Repasse en SR en effet... Manque lui! C'est bien. Rassure toi, je pense que n'importe qui aurait sauté sur un "Tu me manques!". C'est presque inespéré de recevoir un message de ce genre.

Mais tu lui a dis ce que tu avait à lui dire, une amitiés est impossible au vue de ton amour actuel. C'est la vérité et c'est une très bonne raison.
BY Aurèl
Voilà je l'ai eu au telephone a l'instant, comme tous les jours car elle continu a m'appeller car meme si elle m'a quitté et trouvé quelqu'un d'autre elle n'aime pas me savoir seul, et la fin de la conversation elle m'a dis "a demain" comme tous les jours, et demain je ne repondrai pas, je ne repondrai plus
BY Aurèl
Voilà elle a essayé de m'appeller comme tous les jours et là je n'ai pas répondu, ce qui a suivit par un SMS qu'est ce qui ya?" auquel je n'ai pas repondu non plus meme si c'est tres compliqué pour moi
BY Zochoup
Re Aurèl,

C'est un peu malsain de maintenir ce contact téléphonique. Le fait qu'elle t'appelle soit-disant pour ne pas te savoir seul ressemble au choix à de la culpabilité, de la pitié, ou à quelqu'un qui a du mal à respecter ses choix... enfin pas quelque chose de très positif !

Si c'est trop difficile pour toi de ne pas lui répondre, change de numéro. Ça te fera du bien le temps de te reconstruire.
BY iletaitunefois
j ai fait l erreur de craquer à chaque fois qu elle revenait , j ai meme recouché avec et bah resultat elle est toujours avec son mec, ne veut pas le quitter et moi j ai l impression d etre revenu à la case depart ;
BY brody47
Tu as bien agit Aurèl
Moi j'ai eu le droit à ce genre de mini retour et sa démolie plus qu'autre chose
Coupe tout qu'elle assume un peu son choix
Bon courage à toi
BY Aurèl
Binetot une journée sans aucune nouvelle de ma part (ni de la sienne) c'est vraimen difficil j'ai l'impression de perdre mes reperes et me sent seul