- 05 mars 2014, 18:14
Mon ex m'a quitté il y a 6 mois, cependant mon amour pour elle reste intact, nous sommes malgres tout réstés tres proches, a se parler tous les jours limite comme avant, a s'envoyer des messages tous les jours mais elle ne desirait pas nous laisser une seconde chance.Alors j'ai décidé d'essayer le silence radio qui a eu pour effet au bout de 2 semaines qu'elle a fini par m'envoyer un message "tu me manque" et "j'ai besoin de toi de ton soutient" alors moi tout content j'ai rompu ce silence, mais malheureusement elle ne desirai toujours pas revenir avec moi. Et la hier soir elle m'annonce qu'elle a rencontré quelqu'un depuis 1 mois ='(
Je lui dis que je comprennais pourquoi elle m'avait dis que je lui manquais qu'elle avait besoin de moi, ce a quoi elle a répondu que c'est pas parce que je lui manquais qu'elle avait envie de revenir avec moi, que malgres qu'elle soit avec quelqu'un elle voulait qu'on reste tres proches.
Je ne sais plus quoi faire, un nouveau silence radio? reste proche en esperant qu'elel finisse par revenir?
J'ai vraimen besoin d'aide
Je lui dis que je comprennais pourquoi elle m'avait dis que je lui manquais qu'elle avait besoin de moi, ce a quoi elle a répondu que c'est pas parce que je lui manquais qu'elle avait envie de revenir avec moi, que malgres qu'elle soit avec quelqu'un elle voulait qu'on reste tres proches.
Je ne sais plus quoi faire, un nouveau silence radio? reste proche en esperant qu'elel finisse par revenir?
J'ai vraimen besoin d'aide