Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mon histoire est trop longue et compliquée a raconter.. Je suis pas vraiment douée pour raconter des histoires mais ce soir j'ai un besoin fou de dire tout ce qui m'arrive..

J'ai quitté Paris,mon cdi,mon appart ma famille et mes amis pour m'installer près de mon ex dans le sud de la France.
Après un an d'hésitation je me suis lancer je me suis dis que c'est l'homme de ma vie.
Nous avions des notre rencontre voulu avoir un enfant tout de passer très vite entre nous moi 32 ans lui 28..

Puis au bout de 6 mois de vie commune,et bien il a commence a changera rentrer de plus en plus tard du boulot a ne pas profiter de son jour de repos.. Biensur sans boulot j'étais la femme au foyer a faire y ménage,repassage et a mijoter ces plats préfères tout pour le rendre heureux.. Mai ça ne lui appas suffit il a commence a me faire comprendre que ça vie de célibataire été plus sympas.. Il avait envie de sortir avec ces potes se bourrer la gueule et puis moi j essayer de trouver un job dans la région qui c'est fini en catastrophe puisque je n'ai pas reissie ma période d'essai..

J'ai commencé a sombrer,puis non disputes ne m'ont pas aider a réussir ce nouveau boulot puisque je partais la tete dans le cul et avec une tête de dépressive au bureau.

Juste un petit peu avant il m'avait offert une belle bague je me suis vue déjà mariée avec un enfant dans notre belle maison situe juste au bord de la mer.. Tout le monde nos envié..

Suite a ma perte d'emploi j'ai commence a aller très mal,lui très jaloux possessif dans les soirées.. La seule chose pour me sentir bien été de boire boire et boire .. A la fin c'étai t la cata.. On finissait par se prendre la tête de plus en plus mais il revenait toujours vers moi.. Puis les fêtes de fin d'années arrivent je le sens s'éloigner de moi je décide alors re partir une semaine voir ma famille l'histoire de le faire flipper un peu mais a mon retour je sens que ça sent la fin.. Il ne s'avise plus ce qu'il voulait a part me faire l'amour .. Je trouvais ça tellement bizarre tu ne veux plus être avec moi mais tu as enver de moi???? J'ai commence par dormir sur le canapé puis j'ai fini par m installer dans la chambre d amis car entre temps Mr m'a dit que c'était fini et puis j'avais trouve des capotes dans sa veste..
Puis le lendemain de la rupture il m appelle pour me dire mais t'es sur sur que c'est fini entre nous ?? Mais il fou je me dis a ce moment la !! Mais c'est toi qui a décidé de ça !! Je lui dis oui c'est fini va retrouver ta pute je raccroche !
De mon côté je commence a chercher un appart,je me casse un soir après une dispute De trop sous la pluie avec un sac a la main.. J'avais tout perdu.. L'homme de ma vie,ma vie parisienne et je vais ou maintenant ??? Hébergée par une copine tres rapidement je trouve mon appart un 19m2 haha super la nouvelle vie après avoir vécue dans une super maison avec lui ..
Bref je me dis c'est rien il va revenir il a toujours fait ! Seulement les premières semaines je n'arrivais pas a lui parler au téléphone j'ai laisse couler les semaines en me disant ça ira mieux dans ma tête et je le verrais a ce moment la ..

Puis j'avais garde les clefs de la maison pour pouvoir récupéré mes affaires quand il bosse .. Mais alors déja au bout d'un mois y' avait des traces de sa nouvelle copine .. J'ai cru que j'allais mourir .. Entrain de déménager sous la pluie avec ma mère .. Bref .. Nous nous sommes revus y'a une semaine pour lui rendre les clefs il voulait coucher avec moi et puis je suis tombé sur un cadeau de sa nouvelle copine je pense que c'était un cadeau de la St Valentin ! Il a nié ne pas avoir de nouvelle copine par contre k il a toujours une attirance pour moi qd il me voit sinon je ne lui manque pas.. Je me suis énervé car il voulait encore savoir si j avais un nouveau mec je lui ai dis oui et puis je t emmerde ! Ça c'est fini par insultes . Par textos .. Je suis mal je sais plus quoi faire pour m ensortir et l oublier !! De plus mon appart est a 2 pas de nôtres maison enfin sa maison et nous croisons en soirées puis il continu a être jaloux si il me voit parler avec d autre mecs !!!
Il est bizarre ,manipulateur il joue avec moi mais je l'aime !!!!
Aidez moi svp !!!!!!!! Il m'a détruite

Salut aneantie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

Si je comprends bien, depuis que tu sens que la fin de votre histoire est proche, il n'y a rien qui vous lie ou qui ne lui donne envie mis à part le sexe ? Tu dis avoir trouvé des préservatifs dans sa veste, en a-t-il utilisé avec toi récemment ?

Les partenaires jaloux et possessifs même après une rupture en plus quand ils ont potentiellement déjà quelqu'un d'autre, c'est certainement plus qu'un simple "petit défaut" comme on en croise dans toutes les relations amoureuses... Que sais-tu de cette fille ? Cela fait combien de temps que vous êtes séparés ?

Ensuite, s'il a déjà quelqu'un d'autre, et au vu de son comportement avec toi, réfléchis déjà bien à si tu as envie d'essayer de le récupérer ou pas. Tu es amoureuse, tu as tout quitté pour lui, tu es parti à des kilomètres de chez toi, lui travaillait et toi tu restais tranquille à la maison... D'ailleurs, je n'ai pas bien saisi le début de la dégradation de votre relation. Etait-il favorable à ce que tu essaies de chercher un emploi ? Car je me demande si, avec sa jalousie et sa possessivité, le fait que tu ne travailles pas et que tu restes à la maison ne pouvait pas lui apporter un certain confort par rapport à ça, pour être sûr que tu ne rencontres personne d'autre. Sortais-tu sans lui ? Le fait que tu aies une période d'essai quelque part a aussi pu engendrer des tensions, et sait-on jamais, peut-être qu'il les a lui même générées (même inconsciemment) pour ne pas que tu gardes le poste ? Enfin cela ne reste que des suppositions.

La décision t'appartient, je ne suis ni dans ta tête, ni dans celle de Monsieur, mais si avec le recul, tu te rends compte qu'il vaut mieux que tu fasses un trait sur votre histoire, pourquoi ne pas tenter de retourner sur Paris, ou au moins ne pas rester dans le coin ? Qu'est-ce qui te rattache à ta situation géographique, à part lui et tes potentiels espoirs de voir votre couple renaître ? Ou même aller y refaire un tour, te faire héberger quelques temps par un parent, un ami, voir autre chose, pourquoi pas chercher quelque chose là-bas, et un boulot ? Le fait de changer d'air ne fait jamais de mal... Après à toi de voir, mais je pense qu'il est nécessaire que tu t'éloignes un peu de tout ça pour y voir un peu plus clair...

Bon courage à toi
Merci beaucoup de ta réponse .. Ça fait du bien d'en parler .. Il est vrai que je ne suis pas trop clair dans mon histoire .. Tu as très bien compris le personnage de mon ex.. C'est un jaloux possessif italien macho et un vrai joueur .. Je pense que l on qualifie ce genre de personne de pervers narcissiques !!!

Avant de le rencontrer je venais souvent passer des vacances dans le sud,chez un de mes meiller ami gay qui m'a donné envie de m installer ici .. J'adore cette région et je n'ai pas envie de la quittée a cause de lui !

En même temps difficile de me reconstruire alors que je peux le croiser le week end ici c'est trop petit un vrai village et nous adorons les même endroits pour les sorties .. Du coup j'ai stoppé les sorties .. Et il m'a appelé pour me dire que c'est bizarre qu'il ne me croise plus en soirées .. Il ne sait pas ce qu'il veut il fait un pas en avant puis 300 en arrières .. Et moi j'attends comme une grosse conne et compte les jours ou il va appeler ..

Je ne suis pas sur qu'il m'a vraiment trompé mais notre rupture a eu lieu le jour de nouvel an et d après une copine il n'a pas passé la soirée avec eux .. Ou pas toute la soirée j'ai retrouve une note d un resto du 31 vu la note ça représentait bien 2 menus !
Il me recontacte en générale toutes les 2 semaines pour l histoire de papiers ou meubles mais la tout et quasi règle donc je pense que je n'aurais plus de ces nouvelles ..

Il m'a reproché de ne jamais avoir rien fait pour le retenir mais l'autre soir quand je lui ai rendue les clefs il m a dit quand je te vois j'ai envie de te prendre dans mes bras mais sinon tu me manque pas ! Je ne pense plus a toi !

Alors je suis partie,en l insultant par sms donc a mon avis il rappèlera plus jamais !
Car il m'a dit d'arrêter de me faire passer pour la pauvre victime !! Que c'est pas de sa faute si j'ai tout perdue...

J'aurais aime au moins k il me dise k il était désolé et avoir des expliquât ions sur ce qui c'est passe réellement ! Mais avec lui c'est impossible ! Il se braque et devient méchant ..

Que faire à part le silence radio ?!!
En plus,lors de nos derniers échanges par sms je lui demande de ne plus me contacter et je lui ai dis je te bloque maintenant donc arrête !!!

Sa réponse : fais le,a m'évitera de recevoir tes insultes !

Puis un dernier sms dans lequel il me dit : ce connard ( en parlent de lui ) tu l'as aimé !

J'ai plus répondu après ça et j'ai bloqué son numéro de téléphone en même temps si il souhaite vraiment le faire il a toujous son téléphone pro que je n'ai pas bloqué !

Enfin bref... Je pars dans tous les sens,j'en peux plus .. Je vais prendre l'air et me changer les idées avec une copine

Aidez moi !!! J'aimerais tant avoir vos avis !!!
J'espère que ta sortie avec ton amie t'a aidé à te changer les idées.

Je comprends que tu aimes l'endroit où tu vis, que tu aimes faire des sorties, et que tu changes toutes tes habitudes pour lui... Mais tu ne crois pas que justement, ne plus sortir pour faire en sorte de ne plus le croiser, te priver des endroits que tu aimes à cause de lui, ça n'apportera pas de l'eau à son moulin plus qu'autre chose, du moins au moulin d'un pervers narcissique ? Quand il t'a demandé pourquoi il ne te croisait pas en soirée, qu'est-ce que tu lui as répondu ?

Je sais que c'est difficile, mais il ne faut pas que tu te prives pour lui. Rencontrer de nouveaux amis, aller dans des endroits inconnus, ça pourra te faire du bien. Mais ne néglige pas non plus les endroits que tu aimes ! Au contraire. Même si cela peut être difficile pour toi, il faut aussi que tu apprennes à vivre pour toi, à réussir à "franchir le cap" de retourner dans les endroits où vous alliez ensemble, mais cette fois, tu y vas pour faire TA vie. Qu'est-ce que tu penses qu'il va s'imaginer ? Que tu ne sors plus, que tu vis dans la peur de le croiser parce que tu l'aimes encore et que sa présence ne t'indiffère pas, très probablement. Et bien à ta place, je ne lui ferais pas ce plaisir. Tu es une femme, une femme pleine de vie, tu avais une vie avant lui, et tu en auras une après lui, ne t'empêche pas de vivre à cause de lui, même si c'est difficile. On ne le dit jamais assez et lorsqu'on l'entend pendant une grande période de souffrance, on se dit que c'est trop difficile (et je sais de quoi je parle) mais vraiment, le temps c'est très important. Il faut se laisser du temps, recommencer à vivre, à aller dans les endroits où tu veux aller sans te soucier de penser s'il y sera ou pas, qu'il y soit ou non, il faut que cela t'indiffère, du moins en apparence. Et plus tu répéteras ces gestes au quotidien, moins tu y penseras, vraiment.

Pour ce qui est de ta vie parisienne, si tu n'as pas d'obligations ces derniers temps, pourquoi ne pas aller faire un petit tour chez ta famille ou chez tes amis restés là-haut ? Rien ne t'empêchera de redescendre après, avec du recul, et du temps qui t'aura déjà transformée. Après c'est sûr que les transports sont éprouvants et parfois chers, donc si tu ne peux pas, tant pis. Mais surtout, ne reste pas cloîtrée, et ne t'empêche pas de faire des choses à cause de lui, ça vraiment, il faut que tu oublies. On sent qu'il ne se prend vraiment pas pour de la merde (pardonne-moi l'expression) lorsqu'il s'adresse à toi "ce connard tu l'as aimé", c'est peut-être vrai, mais ça ne se dit pas. Et le fait de l'insulter ne va pas faire prendre un coup à son égo... Crois-moi, pour avoir côtoyé des pervers narcissiques : ça leur fait plaisir ! Si tu t'abaisses à cela, peu importe que ce soit de la haine, du mépris, ou quoique ce soit, au moins tu ressens quelque chose pour eux ! Et ça flatte leur égo. Même un "Tu n'es qu'une sale ordure qui mérite la mort" ne fera pas pleurer un pervers narcissique, et bien au contraire, ça peut, dans de nombreux cas, le satisfaire, car au moins, il sait qu'il t'a touchée, peu importe comment.

Je pense qu'il faut que tu prennes du recul par rapport à la situation, que tu fasses d'autres choses. Je ne le connais pas, ni lui, ni sa personnalité, donc je ne peux pas te dire s'il va revenir, s'il est vraiment un pervers narcissique ou si ce n'est qu'une mauvaise passe de sa vie qui le fait agir d'une mauvaise façon et peut-être inconsciemment... C'est toi qui le connaît le mieux ici.

Après, à toi aussi de savoir ce que tu veux. Le sais-tu déjà, au moins ? As-tu plutôt envie de passer à autre chose, ou veux-tu essayer de reconstruire quelque chose avec lui ?

Bonne continuation, j'essaierais de lire autant que je peux et de répondre, vivant une situation douloureuse en ce moment aussi, c'est complexe pour moi, mais sache que je t'apporte tout mon soutien en cette épreuve et te souhaite le meilleur pour la suite.
Merci encore de ta réponse,tu ne sais pas a quel point ça me fait du bien de te lire !!!

La sortie avec ma copine m'a fait beaucoup de bien,nous avons fait des km a pieds,perdue notre voiture on se souvenait plus ou nous avions stationner.. Bref,on a bien rigolé et j'ai moins pensé a mes galères et a ce CONNARD !

La pauvre ma copine je pense quelle en peut plus m'entendre parler de lui,mais je me suis surprise moi même,hier a chaque fois ou je voulait parler de lui ou si je passer a un endroit qui me rappelait des souvenirs et bien je changeais de sujet ...

Quand il m'a demandé : mais je ne te vois plus en soirées ?? J'ai répondu d'un air fière ben,pourquoi je te manques ?? tu as envie de me voir,il m'a répondu: non,c'est juste chiant de devoir se cacher dans le pub de toi ! Genre je le gène !!!

Puis il m'a demandé,tu veut te remettre avec moi ? Et la j'a raccroché... Ensuite il m'a rappelé 3 FOIS et comme je repondais pas il m'a envoyé un sms : DESOLÉ SI JE T'AI FAIS DU MAL ..

Si il m'a fait du mal ??? Haha en plus il se demande si il m'en a fait !!!! Le grand malade !! J'ai tout perdue et il ose se demander si il m'a fait d mal ... C'est le seul gentil message que j'ai recu de sa part... depuis la rupture..

Auquel je n'ai jamais repondu ..

En fait il pète un plomb de me voir de sortie avec une de mes copines .. Puis même quand je tombe pas sur lui en soirées y a toujours un pote a lui qui se colle a nos baskets !

C'est vrai que toutes les 2 nous avons pas mal de succès auprès des garçons et du coup on se retrouve entouré de mecs qui nous draguent.. Ca le rend fou !

Bref.. tu as bien compris il ne se prend pas pour de la merde ! En plus d'être con il a tout pour plaire au début,belle voiture,belle maison,bon boulot .. Alors il a pas eu du mal a me remplacée.. Mais il sait au fond de lui qu'il ne trouvera pas de nana sérieuse comme moi !

En fait,j'ai plus envie de le récupérer,j'aimerais tout simplement qu'il se rend compte du mal quil m'a fait. Mais pour le moment il en a rien a faire !

J'ai l'impression que c'est un cas isolé mon ex ; ) Quand je lis les histoires des autres,JE me rends compte qu'il agit tres bizarrement. Normalement un ex qui comprend un moment donné qu'il c est trompé dans sa décision il va tout faire pour recuperer sa femme,alors que le mien va appeler avec des prétexte bidons juste pour savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie,et pour ensuite m'insulter et traiter d'une fille facile ( car je me fais dragué en soirée) et que je ne lui dis pas bonjour quand je le croise !

Non mais je vais encore te dire bonjour moi !! J'ai envie de te cracher a la gueule ! Je me suis retrouvé quasi a la rue a cause de lui,et lui espere que je sois gentille avec lui apres ca !!!

J'ai jamais eu affaire a un ex aussi egoiste,aussi manipulateur et con !

Sinon,pas envie de remonter sur Paris,pas le courage de raconter que je me suis planté .. Une amie parisienne doit me rendre visite a la fin du mois...

Je me prive pas de sortir dans la ville et nos endroits preferes mais c'est juste que j'ai envie de faire une pause.. Marre de le croiser,marre de me faire du mal pour rien ..

Je me suis remise au sport et je dois normalement voir une personne pour du travail dans la region....

Ca fait 2 mois que c'est fini et je pense que je m'attends plus a rien.. Y'a une semaine j'ai cru qu'un miracle aller se produire qu'il allait m'appeler er regretter sa decision ( car il me l'a assez repeter a la rupture"j'ai peur de regretter ma decison de te quitté ")

Mais depuis notre dernier rdv pour lui rendre les clefs,j'ai compris k'il est avec une autre.. kIL VOULAIT faire de moi son plan cul mais avec moi ca ne marche pas !!!

C'est un mec instable,fier et qui a l'habitude que ces ex lui courent apres ce qui n'est pas mon cas !

Meme sa propre mère m'a dit : Si il n'a pas réussi avec toi,il ne le fera avec aucune autre ... Il finira pilier de bar...
C'est drole .. Meme sa belle soeur qui m'adorait m'a dit barre toi de lui,il sert a rien il est pas stable et fait ca avec toutes les filles !

Donc meme sa propre famille connait ces defauts et tout le monde pensait qu'avec moi ca aller devenir tenir,car j'etais la premiere a qui il offrait une bague et a qui avait envie de faire un enfant ....

Mais tout le monde attentait la fin de notre histoire pour me dire la verité... En fait je suis k'une grosse conne qui n'a rien vu en an et demi..

Il a réussi a me gâcher la vIE mais pas la détruire,je vais m'en sortir je le sais !!!!...
Avec tout ce que tu m'écris, je pense comprendre qu'il te dit encore des choses pour t'atteindre, car il n'a pas l'habitude de se faire oublier facilement, visiblement, et c'est ce qu'il recherche. Je trouve cela incroyable quand même que même sa famille aille jusqu'à te dire qu'il faudrait que tu le laisses pour ton bien à toi, c'est que vraiment, il doit avoir un gros problème, j'aurais presque de la peine pour lui, car ça ne doit pas être facile de vivre comme ça. Il me fait penser au père de mon fiancé (j'espère qu'il l'est toujours...) qui a sans doutes un gros problème avec lui-même, et qui est un grand manipulateur et pervers narcissique également, ça j'en suis presque persuadée.

Mais les gens ne changent pas aussi facilement. Si une belle relation sérieuse et posée avec toi, avec des projets et des ambitions sains et tout à fait réalisables ne l'ont pas convaincu, je crains qu'il n'y ait rien à faire pour lui. Il ne doit même pas se rendre compte de ce qu'il fait, ce doit être plutôt inconscient après des années d'habitude à vivre ainsi...

Tu dis vouloir qu'il se rende compte du mal qu'il t'a fait... Je sais que je vais peut-être être assez dure dans mes propos mais tu devrais ne pas trop compter là-dessus. Malheureusement s'il est comme ça depuis longtemps, et si, comme je l'ai dit plus haut, même une relation sincère et stable avec toi ne lui a pas ouvert les yeux, je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire pour lui. C'est lui qui devra faire ce travail sur lui-même, encore faudrait-il qu'il le veuille.

La meilleure chose à faire pour le moment je crois est de l'ignorer. Je sais que c'est difficile de cesser de penser à lui (c'est même impossible à vrai dire) et ce n'est pas ce qu'il faut que tu essaies de faire, car plus tu essaieras mécaniquement, moins tu y parviendras. Mais je pense qu'il faut que tu continues à vivre pour toi, à ne pas t'empêcher de sortir (d'ailleurs les remarques qu'ils te lancent ne sont là que pour t'atteindre ! alors ne rentre surtout pas dans son jeu ! Il ne pense pas un mot de ce qu'il dit, il veut juste t'atteindre, c'est tout, il faut bien que tu te mettes en tête que les pervers narcissiques n'en ont que pour eux, je les crois même incapables d'aimer quelqu'un d'autre qu'eux-même tant qu'ils n'ouvrent pas les yeux et ne font pas en sorte de changer d'eux-même).

Je pense qu'il faut vraiment que tu évites d'apporter de l'eau à son moulin, même si l'insulter ou lui recracher à la figure le mal qu'il t'a fait peut te défouler, il vaut mieux que tu l'écrives pour toi, que tu déchires ensuite le papier et que tu mettes ça à la poubelle, que d'aller lui raconter à lui car ça lui fera plaisir, étant donné qu'il ne cherche qu'à t'atteindre et voir qu'il exerce un certain pouvoir sur les gens. Ne tombe pas dans ce piège...

Juste une petite question, vous êtes restés un an et demi ensemble ? Relation au cours de laquelle il s'est toujours montré sous son vrai jour ou est-ce qu'avant tu n'avais pas du tout cerné (ne serait-ce qu'un peu) le personnage ? Tu sais, parfois ce genre de personnes n'assument juste pas de ressentir de vrais sentiments à l'égard d'une personne et vont faire en sorte de les rejeter pour éviter que cette fameuse personne ait l'ascendant sur eux, et la possibilité de leur faire du mal.

Tu es encore jeune, tu as des centaines de choses à faire, concentre-toi sur ton boulot, ton avenir, les proches qui sont là pour toi et qui te soutiennent en ces moments difficiles : tiens bon !
Avant de m'installe chez lui,il me mentirait son côté sensible attentionné il a vraiment tout fait pour que je viennes m'installer au plus vite dans le sud .

Les billets d'avions qui coûtaient une fortune rien que pour passer une nuit près de lui (car il bossait tous les samedis)
Il avait même entamer des démarches pour m'aider dans ma recherche d'emploi car il a énormément de connaissances dans la ville ..

Mais une fois installée,il est devenu jaloux possessif .. Tout devait tourner autour de lui .. Même mon meilleur ami me l'a dit mais ton mec a l'air très jaloux .. Mais j'ai rien vu .. Je trouvais ça plutôt mignon au début .. Il tient a moi je me disais ..

Mais en suite c'est devenu maladif,en rentrant du travail il me disais tu as couché avec un autre aujourd je sens je le sais !

A ce moment la j'ai commence a comprendre qu'il avait un vrai problème !

Après le divorce de ces parents il paraît qu'il avait Bcp souffert,pour tout te dire il détestait sa mère ! Mais comment peut on détester sa mère ?!! Il me disait toujours je te fais plus confiance a toi k elle ..

Pourtant c'est son père qui a quitté sa mère pour une autre femme,et moi j'avais pitié pour elle alors que lui prenait la défense de son père .. Enfin.. Famille très bizarre !

Je me rends compte qu'il a un vrai problème.. Et d'ailleurs je lui avait dit le jour de la rupture et ce qui est drôle il c'était même pas énervé il voulais même me prendre dans les bras .. Situation étrange .. Si on me dis que j'ai soucis psychologique je ne vais pas chercher a prendre la personne dans mes bras !

Exemple : le jour ou il me dit c'est fini entre nous je lui dit t'en es sur ? Il me dit je crois bien .. Et part immédiatement se préparer pour voir ces potes .. Je me mets a pleurer et a balancer nos photos dans la poubelle (cadeau de noel fait quelques jours avant ) il revient vers moi a me tripoter et vouloir me faire l'amour ..

Et la je lui dis mais mon pauvre t'as un vrai problème vas te soigner !

Puis il se barre en me laissant seule encore une fois de plus dans cette immance maison ..

Il m'appelle ensuite le soir pour me demander si je veux qu'il rentre ou pas . Donc je lui répond tu fais comme tu sens ici c'est chez toi.. Il raccroche et me rappelle 30mî plus tard complètement bourre pour me dire k il restera dormir chez son pote ..

Puis le lendemain il rappelle pour me dire t'es sur c'est fini entre nous ? Alors que c'est lui qui a pris la décision de tout arrêter !!!

Et puis la je réponds oui c'est fini fini,il me dit t'es juste un peu énervée tu ne le pense pas !

Mais si si je le pense fous moi la paix !!!

En gros il voulait me quitter mais ça c'est retourner contre lui car des le lendemain il revenait sur sa décision .

Donc c'est comme si je l'avais quitté moi !

Il a l'habitude k on lui court après.. Il m'avait même écrit la scène de rupture avec son ex,ça me donne le courage de ne pas reproduire la même erreur ! Apparement elle est venue bourre pleurer devant chez lui un soir et lui fier a dit a son pote vient on se barre laisse cette folle !

Moi je préfère creuver que d'aller le supplier ..

Il ne m'erite pas tout simplement il a rien compris a la vie ..

J'espère que mon message est compréhensible quand même j'ai pleins d'idées dans la tête difficile de trouver les bons mots pour raconter cette histoire de merde ..

J'attends vos avis !! Je vois que beaucoup de gens visitent mon sujet mais disent rien et pourtant j'ai vraiment besoin de vous lire !
Bonne question ! Et crois moi que je me le demande aussi !

Sûrement car je l'aime encore malgré tout le mal qui m'a fait ..
Et que j'ai vraiment chamboulé ma vie professionnelle mais aussi ma vie personnelle a cause de lui,nous ..

Ça fait a peine 2 mois que c'est fini que je suis partie de chez lui,je suis entrain de me reconstruire dans cette ville..

Et je pense que la reconstruction passe aussi par la,j'ai besoin de raconter tout ce qui m'arrive pour avancer !

Merci en tout cas de ton petit mot !
Ah mais pas du tout !
Tu as complètement raison !! Ce mec m'erite pas que je parle de lui une seconde !!
Je pense a moi maintenant c'est ce que je fais c'est dur mais je suis sur la bonne voie ..
Déjà je pense retravailler très vite,puis aussi essayer de me trouver un logement un petit peu plus grand ..

Merci en tout cas de ton message,je connais pas ton histoire je vais essayer de l a lire en tout cas je te souhaite bon courage !!

Petite anecdote : ma voisine d'a côté écoute et pleure sur la chanson d'aznavour "orphelin de toi"
J'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme aussi : (

C'est l'immeuble des déprimés ici ; )