Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon et bien me revoilà dans la section SR.

Malgré des espoirs de sentiments de sa part bien planqués en lui, je ne vais pas me fzire du mal eternellement. Je vais donc m'en tenir à ce qu'il me dit. Point.

Mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 42029.html

Alors voilà, 1er soir de mon 2 ème SR.
Ce matin en partant, il m'a dit de ne pas penser pouvoir me voir cette semaine, trop occupé.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi qui le rappellerai.

J'hésite tout de même sur un point: il bosse en plus de sa musique dans une salle de spectacle, et je devais aller y voir une chanteuse que j'aime beaucoup ce samedi.. du coup je n'y vais pas? J'y vais avec quelqu'un en faisant semblant de ne pas le voir?

Bon. Et puis régler ces problèmes avec le père de mes enfants.

Je fais la forte mais punaise que ça fait mal.
En tout cas j'ai déjà bien occupé ma semaine, et aie ai passé une bonne soirée avec mes enfants et des amis.
Demain: famille, amis, théâtre.. un peu de rangement, aussi.
Ahhhh et on m'a ramené une guitare, je voulais m'y mettre depuis un bail, histoire de faire quelque chose de mes chansons. Bon, ca va prendre du temps, mais hop, encore un projet..

Salut passionenimum!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Nuit difficile après cette soirée sympa. Quasiment chaque nuit depuis des mois je rêve de lui. Souvent de jolis rêves qui me donnent envie de me rendormir très vite.
J'emmène les enfants à l'école, puis ménage, puis je répète mon théâtre, puis je me met aux deux accords de guitare qu'on m'a montré hier.
Ensuite chez ma grand mère, et ce soir théâtre.
Au moins ça me fait une journée bien occupée...

Je n'ai de cesse de repenser à nos dernières soirées. J'en suis à me demander si je ne fais pas une bêtise... et dire que c'est comme ça que nous sommes tombés amoureux.. lui ne voulait pas de relations, moi je lui ai courru après un petit moment, nous couchions ensemble en étant amis à côté... seulement aujourd'hui nous ne sommes plus vraiment amis...
je sais que tu souffres mais crois moi, c'est le seul moyen de récupérer qq chose si il y a qq chose à rattraper. ou alors, tu vas te reconstruire en mieux et tu rêveras d'autre chose. Qui sait?

Essaie de ne pas te trouver sur son chemin afin qu'un jour proche, il ne se dise pas: pff elle est encore là... attend et un jour, il aura la surprise de voir que tu es revenue à un spectacle. Il te dira bonjour et tu feras celle qui: tiens, qui voila? Tu vas passer par des montagnes russes, vouloir lui dire un truc puis son contraire.. vouloir être même son amie.. mais ça ne marchera pas si il n'y a pas coupure.. je sais la sensibilité des artistes.. j'ai aussi écrit des chansons lol et plus d'ailleurs.. j'ai aussi fait du théâtre..

Nos amours sont des passions et les passions font mal mais nous ne voudrions pas aimer mollement n'est ce pas..

Allez, t'n fait pas, il te reste des années devant toi#.... ça va aller!
Merci bénévole de me suivre jusque cette section ;)
Et merci de ton soutien.
Je peux lire ton histoire quelque part?

Ça a été dur hier. Pourtant j'avais cours de théâtre, puis une soirée sympa entre amis, un mec qui aurait pu me plaire... et ce matin j'ai craqué, je lui ai demandé via sms un numéro d'un ami commun dont j'avais besoin et que je n'avais plus. Message simple. Il m'a simplement envoyé le numéro!!! Je lui ai demandé comment ça allait ensuite... j'ai honte de moi là :(
Pfff...
Pfff je suis en colère... il ne m'a même pas repondu à mon "comment tu vas", depuis 13h45.. d'habitude il repond toujours, quand même.
Surtout qu'il a posté la vidéo d'un clip de son pote chanteur sur fb depuis, donc il n'est pas super occupé... je me demande ce qu'il se passe.. c'est malin tiens :(
Quelle idiote je suis.
Ptet qu'il a finalisé avec la nana qui avait l'air de l'interesser.
Aaaaahhhhh voilà, c'est reparti pour une bonne prise de tête.
tsstssstsss.. et voila! mais il ne te répondra pas ou plus tard et par pure politesse ou respect. Tu le colles. Il n'a pas forcément finalisé avec l'autre, tu ne l'intéresses pas en ce moment et avec tes sms, il sait que tu reste là.. pourquoi se bougerait il?? Tu es quand même là et il n'est pas dupe, tu y seras quand il aura personne d'autre. Il est cool!

Non je n'ai pas réécrit mon histoire. j'étais sous un autre pseudo et puis j'ai arrêté. cela étant,je venais lire les "copines" donc je me suis réinscrite pour soutenir celles et ceux qui en avaient besoin.
Oui, tu as raison.. je regrette bien de lui avoir envoyé ce message. Il m'a en effet répondu bien plus tard, en disant qu'il avait oublié de me répondre. Il m'a clairement répondu par politesse... génial.
J'ai vraiment mal ce matin.

Hier soir un ami est passé. Je me suis mise dans ses bras pour regarder un dvd. Ça m'a fait un peu de bien
Ce n'était qu'amical, il n'y a rien entre lui et moi, mais un peu de tendresse ne fait pas de mal..

Que le temps va être long sans lui. Lui qui vit sa vie si jolie, si vivante, si pleine de nouveautés, toujours... je me sens complètement humiliée, larguée, abusée. Je crois que je lui en veut là.

J'ai envie dr lui envoyer un mail, lui dire que notre pseudo relation ne sert à rien, que je vaux mieux que ça même en terme de relation amicale, que je lui souhaite bonne continuation et basta.. mettre un point sur un i final et avancer... je vais peut être faire ça, j'ai l'impression d'avoir besoin de ça pour me vider et avancer...
Je me sens vraiment mal aujourd'hui.
C'est dur ce matin aussi. J'ai invité deux amis hier soir à la maison pour ne pas rester seule en rentrant.
Ce matin j'avais cours de conduite, ça a été pas trop mal.. ce soir j'ai un anniversaire, mais je n'ai pas trop envie d'y aller.
Je n'arrête pas d'y penser.. hier quand j'essayais de me changer les idées, je reçois un sms d'un pote, me disant "devine qui on m'a présenté tout à l'heure?". Forcément, mon ex. Il lui a proposé de poser un ou deux textes à sa prochaine date. Mon pote lui a dit qu'il le connaissait déjà un peu via moi (je fais du théâtre avec lui.).. donc il a forcément eu une pensée pour moi. C'est pas ça qui a fait qu'il a répondu à mon message...
Je comprends pas cette brusque marche arrière. Non pas en terme de couple hein, mais juste en terme de relation pseudo amicale.. je représente donc si peu?
Je sais qu'on s' est vu y'a moins d'une semaine, je suis sans doute trop impatiente.
Plus qu'à ne rien faire et voir si il revient vers moi... à bien y réfléchir, quand je ne l'ai pas contacté plis de 10 jours il m'a tjs envoyé un message. Mais pour une raison précise..
Punaise, faudrait que je me.mette en tête que la relation est à sens unique :(
Je me suis vidée le coeur auprès de mon psy dans un mail.. le pure je crois n'est pas qu'il n'aie plus de sentiments. Le pure c'est d'avoir l'impression de n'avoir plus aucun intérêt en tant que personne. D'être quedalle quand il a tant d'amis. De ne pas compter. De n'avoir rien à offrir pour mériter son amitié. Je me contenterais volontiers de son amitié, mais j'ai même perdu ça.. c'était cz qu'on avait de plus précieux. Notre complicité, nos discussions... moi j'ai tout gâché.. mais alors pourquoi on s' est revus? Pourquoi avoir ramené à manger, des dvd tout juste achetés exprès pour nous? Pourquoi tous ces rires, pourquoi avoir demandé lui même qma présence la dernière fois, pour ne même pas faire l'amour... pourquoi être là pour m'emmener au code à 6h du mat? Pourquoi venir quand j'ai besoin de parler à minuit, sans aucune soirée sexe en vue?
C'est bien de l'intérêt ça, même amical?
Alors il est passé où son intérêt bordel????
Je suis vraiment mal, je voudrais bien un peu de soutien :(
Bon, je viens me vider là vu que sinon je vais craquer et lui envoyer un message.
Je lui aurait sans doute envoyer "pas de réponse? Je dois en conclure que tu veux remettre de la distance entre nous?".. ou je lui aurait carrément écrit tout un roman... lui disant toute la vérité... que je l'aime toujours autant. Que je l'attend, dans l'espoir qu'au fond il m'aime encore aussi... que tout pourrait se passer autrement si il nous redonnait une chance. Qu'on ne s' aime pas à ce point pour s' oublier si vite. Que je suis prête à le laisser vivre ses rêves tant qu'il le souhaite si l'on est ensemble.. qu'il n'y aurait plis de jalousie, plus de crises à la con. Qu'il pourrait voir comme j'ai remonté la pente depuis. Comme j'aime à nouveau la vie, malgré le manque de lui. Comme on pourrait être bien, comme on l'a été. Ce qu'il a sans doute oublié.
Punaise je fais pitié.
Il m'aimait tellement... il est jeune... je suppose qu'un premier amour ça compte, mais ça s' oublie et puis.. il a besoin de vivre autre chose que ce su'il a vécu avec moi, forcément...
Punaise..
Je devais aller à une soirée mais je ne vais pas y aller en fait. Pas envie franchement.
Coucou , je sais ce que tu ressens car je l'ai vécu il y a un an à peu près . Avec mon expérience je peux te dire que le SR tu le fais d'abord pour toi , pour te reconstruire . C'est vraiment une periode ou tu dois te recentrer sur toi même . Je ne l'ai pas récupéré mais avec du recul je suis heureuse parce que j'ai retrouvé confiance en moi. Et surtout avec mon next je ne refais plus les mêmes erreurs bon après la relation que j'ai en ce moment n'est pas idéale mais ça c'est une autre histoire ;) courage :)
passionenimum: n'envoie rien mais écris ce que tu voudrais lui dire. laisse la feuille en évidence; chaque fois que tu peses qq chose, tu l'ajoutes, tu corrige un truc etc... dans le temps les gens recommençaient parfois 100 fois la lettre à l'amoureux et souvent en faisaient une boule et hop corbeille (oui on disait pas poubelle mais corbeille de bureau lol.)

Donc fait cette lettre... un jour si tu en as encore envie, tu lui enverras.

Ne te demande pas pourquoi il s'écarte, ni ce que tu as fait, ni rien.. En fait, il n'y a pas de raison pourq que des couples se séparent et en même temps, il y en a mille.

chaque évènement est la conséquence d'une cause et chaque cause est une conséquence de causes antérieure.. te casse pas le Q... ce qui est c'est et c'est ainsi.. avec ou sans réponse à tes interrogations, la situation est ce qu'elle est point/ Je vais quand même essayer de te faire un peu avancer. J'ai l'âge de bien connaître les hommes et j'en ai rencontré bcp, je voulais écrire un livre sur les hommes des sites de rencontres. je vivais la situation virtuelle comme réelle et quand je rencontrais, c'(est au moment crucial que je disais la vérité.; bcp l'ont bien pris et ont accepté de me parler. puis, il est arrivé que je sois piégée, que je m'attache et que je souffre.. mais c'est juste pour t'expliquer.

Ton ex ne sait plus ce que tu fais dans sa vie.. il ne ressent plus les papillons dans le ventre quand il te voit. Au plus, si il a des pulsions et comme il te connait bien: il fait l'amour avec toi plutôt qu'avec personne. Il peut même sous l'effet du désir te regarder avec amour.. mais quand il a fini en bon mâle, il va se montrer "reconnaissant et protecteur" jusqu'à ce qu'il sombre dans le sommeil. Son comportement est ancestral. la femme a toujours été le repos du guerrier. Il en faut bien davantage pour qu'un homme soit amoureux. Il faut qu'il chasse.. qu'il se mesure à sa proie... Il y a des chasseurs qui ont tenté "d'avoir" un ours ou un brochet ou autre pendant des années puis un jour, la proie estface au fusil, le chasseur jubile, il est fier, il l'a.. et d'un coup, il baisse le canon de son arme et laisse partir l'animal.. parce qu'au fond, ce qui comptait mais il ne l'a su qu'au dernier moment, c'était l'exitation de la chasse et là, il sait que c'est fin.. il a vu l'ours de près, et même si il l'a trouvé beau, il a pas envie d'avoir sa fourrure comme tapis devant son feu de bois.Ne crois pas qu'il en sorte indemne. Il n'y a plus cette proie à chasser et il faut qu'il trouv autre chose de palpitant.. Alors, il s'en retourne dans la forêt... parfois, après avoir tué quelques lapins ou palombe, des traces énorme réattise son excitation.. et là après moultes péripéties, il se redécouvre comme lors de la chasse à son ours.. il se demande ce qu'il est devenu, si il retournerait ps le chasser... se dit, non ,bah oui; non, bah oui... un jour si une autre proie ne le rend pas glorieux, il retourne à l'ours mais si.. des papillons s'agitent pour un autre animal.. il embarque sa carabine et son instinct de base. Ses hormones forgent sa personnalité..

toi, tu es malheureuse, c'est normal.. mais c'est en toi qu'est ton malheur.. pas ailleurs. Crois moi, ça peut aller mieux question de temps...
C'est bien expliqué, mais un peu réducteur tout de même :(
J'ai du mal à me resoudre à le voir de manière aussi primitive.. à mes yeux il est si différent... quand je l'ai connu, il n'avait aucune expérience, il a vrziment connu l'amour avec moi.. ses potes le traitaient de canard tant il m'aimait et ne voyait que moi. Ça a duré tout le long, jamais la rouyine ou autre n'ont fait qu'il était moins attentionné, qu'il avait moins envie de moi... il a tout supporté. S' est occupé de mes enfants plus que leur propre père. N'avait d'yeux que pour moi.. me parlait d'une vie entière à m'aimer...
Et à présent je dois le voir comme ce chasseur... c'est plus que dur. C'est surtout plus que triste..
Oui..
Je ne sais pas si c'est le soleil, mais depuis hier matin, je prends de la distance.
Je l'ai eu au tel vis à vis des enfants. Je l'avait appelé, pas le choix. Il.m'a rappelé dès son reveil. Du coup je lui ai demandé vis à vis de sa non réponse, il m'a dit qu'il pensait m'avoir répondu, qu'il était désolé. Je lui ai demandé si il pourrait me faire conduire (je suis en plein passage de permis), il m'a dit que oui mais que le temps manquait. On a reparlé du concert auquel on doit aller le 27 ( à 4, dont nous 2), rapidement. Je lui ai dit, je n'aurais pas du, que je pensais qu'il n'avait pas répondu à mon message parce qu'il ne le voulait pas. Il m'a dit que non, du tout. Je lui ai dit que si il y avait un quelconque problème, qu'il me le dise directement. Il m'a dit que oui, bien sur ect.
Et puis voilà. Du coup je lui ai juste dit qu'on se racaptais plus tard, sans plus de précisions.
Donc ce que j'en tire: d'abbord, j'en sors plus sereine, parce que je vois qu'il était amical et pas dans une rupture de toute relation quelqu'elle soit.
Ensuite, il faut que je change de regard là dessus. Que je vois ses actes comme amicaux de sa part. Que je ne cherche plus des signes d'attachements sentimentaux.
Clairement sinon il se libererait, n'oublierait pas de me répondre... et peu importe sa gentillesse, ou si il rappelle direct... les faits sont là.
Donc détachement. Je ne vais pas faire de sr vraiment strict je pense, je sais que si il me recontacte je lui répondrai, et je sais aussi que je dois lui confirmer la date du concert, je ne resisterai pas à le faire.
Mais depuis hier matin, ça ne durera peut-être pas mais ça va. Je pense beaucoup à sa vie, à ce qu'il doit vivre. À son regard sur moi. À tout ce que je mérite de plis que ça, à tout ce dont j'ai besoin de plus que ça.

Et puis j'ai beaucoup de choses en cours en ce moment, bien plus qu'il n'en faut pour m'occuper.
Je ne doute pas qu'il va encore bien m'occuper les pensées, mais je crois que ces prochains jours vont être plus calmes.
je te ressens plus calme mais tu feras sans doute encore des montagnes russes comme nous tous.. Sache que si tu ne fais pas de sr strict, il sera ton copain et c'est tout.. parfois un peu de sexe/friend et un jour, il aura une copine qui ne t'appréciera pas et.. comment vivras tu qu'il ne te parle plus ou même t'ignore pour sa copine??

A toi de voir.. tu veux te casser les dents en le voyant au concert ou en discutant par sms?? Faut être solide, je te préviens car tu choisis la voie où il n'y aura plus d'avenir de couple.

Mais je fais un peu la même démarche... sauf que j'ai une expérience que tu n'as pas et heureusement du reste lol. Allez, réfléchis bien surtout...
Encore une fois, merci benevole.
Je crois bien qu'1u fond je ne suis pas prête à me détacher. Mais je pense m'en rapprocher. Je ne suis plus là à être obsédée toute la journée. Je suis effectivement plus calme.
J'envisage plus sereinement l'avenir sans lui... vraiment sans lui.
Bizarrement je crois que le fait de le voir m'y aide. À m'en détacher je veux dire. C'est étrange.

Pour les dernières nouvelles... j'ai eu besoin de lui pour garder mes loulous.. j'avais une heure de conduite à midi, et ma mère m'a planté hier soir.
Il a dit oui. M'a d'abbord proposé de les emmener pic niquer, mais je lui ai proposé qu'on aille se promener tous ensemble avant que j'aille conduire. Je lui ai dit que bien sur si il préférait profiyer d'eux seul à seul y'avait pas de souci.
Message resté sans réponse... je l'ai rappelé assez tard quand j'étais entourée d'amis, peu avant mon cours de théâtre, qu'il entende que j'étais pas toute seule.
Il avzit oublié de me répondre mais était tout à fait ok ect.
Donc il est venu ce matin un poil à la bourre. On est allé se ballader, j'étais toute guillerette, sous mon plus beau jour, de bonne humeur et jouant avec les loulous ect. Bonne mâtiné. Je suis allée à la conduite, il devait partir après mais finalement il m'avait attendu pour qu'on aille tous ensemble au mc do.
Pareil, on était au soleil, je lui ai parlé de bonnes nouvelles, ect. Je l'ai relancé sur le fait de me faire conduire... j'ai du insister, monsieur n'a jamais de temps :(
Et j'avoue j'ai un peu insisté en plaisantant... je lui ai dit dimanche? Il me dit non, ça fera trop tard.. je lui dit que ce n'est pas grave, il me dit vraiment tard, qu'il verrait si ça s' annulait. Mais je vois un truc bizarre dans ses yeux, je le connait trop bien. Je lui dit en rigolant "toi t'as rien de prévu dimanche mais tu te gardes une place de libre au cas où." Il rigole et me dit "je voulais me reposer."
Bref on doit se voir dimanche.
Il m'a chamaillé quand je lui ai proposé un bain après la conduite, en plaisantant. Aussi quand je lui ai demandé si il me déposait à la gare le lendemain. Il rigolait mais son regard paraissait hésitant.
À un moment il parlait de faire une sieste en rentrant, je lui ai dit avec un regard coquin "viens en faire une à la laison", il a rit et m'a dit "point trop n'en faut", puis qu'il était sage.
Par contre il m'a dit que ça lui faisait toujours plaisir de voir ma petite tête ect.
Et on a bezucoup rigolé.

Voilà voilà. Au moins il a passé un bon moment avec moi qui ai été agréable, autrement que la nuit au lit..

Je me demande si je vais pas le laisser me recontacter pour dimanche. Et ne rien faire si il oublie.
Hop un petit tour dans mon journal de bord!
Aujourd'hui je vais BIEN. Bon, j'arrête pas de penser à lui mais je vais bien.
Hier soir j'ai invité mon voisin (un ami très gentil, mais juste un ami.) à manger avec moi et mes loulous. On a regardé un dvd marrant une fois les.petits couchés. Je vous avouerai que j'ai pas passé une soirée seule depuis une dizaine de jours. J'évite au max, ça me fait peur.. je sais pas trop si je fais bien ou non.
Ce matin j'ai emmené mes loulous à l'école, puis douche, puis j'ai continué mon ménage de printemps, tri ect. Ça fait du bien aussi.
Ensuite un petit peu de guitare. Puis café chez mon voisin, qui s' est occupé de réparer mon pc que je puisse taper mes textes au propre. Là je vais récupérer des fringues à un relais colis, puis une ou deux courses, ensuite les loulous à l'école.... enfin bref, je m'occupe un max. Demain boulot, d3main soir sortie à un match d'impro de théâtre, samedi soirée copines...
Et donc dimanche soir, si il s' en souvient, ey si et seulement si je le répète, je vois mon ex. Je suis bien décidée, si il ne s' en rappelle pas, c'est qu'il n'avait pas envie de me voir. Point.

J'ai une sacrée energie aujourd'hui.
Ah, demain matin psy également.
Je crois que toute la reprises de mes activités, m'entourer des gens pour qui je compte, et le retour du soleil me font un bien fout.
J'y pense énormément mais... je me dit que je l'aime, que c'est un sentiment, qu'il.n'est pas loin, que la vie est belle, juste là devant moi. Qu'il faut que je la vive bordel!
ok.... vis donc et en effet pour dimanche, à ta place je le laisserais venir.. je ne relancerais pas.

Mais bon, d'ici là que peut il encore se passer n'est ce pas lol... Je suis un peu comme toi en fait, 100 fois, je m'interroge sur ce que je pourrais accepter, juste pour qu'il soit encore dans ma vie.. puis, il y a sa next qui s'impose chez lui (ça va plus très fort mais il semble assez lâche pour rompre, il me déçoit mais bon) , et là, alors que la veille, je discutais avec lui par sms et tout allait bien, le lendemain matin, je repense à une phrase de lui me disant: t'inquiète, je te recontacte quand je suis seul.. lui ai mis un pavé.. un mail quoi, et j'ai gentiment vidé mon coeur.. lui faisant sentir que c'était elle ou moi.. pas dit ainsi bien entendu.je devais le faire, il s'installait dans une zone de confort, sachant que je papote avec lui très très gentiment quand elle n'est pas chez lui et me laissant alà quand elle apparait,bref non.. c'est idiot, il n'a pas d'obligation envers elle, la pauvre, et il parait que je lui manque...) non, je ne veux pas.Il a lu le message.. je n'attends pas de réponse, je devrais le revoir le mois prochain récupérer mes affaires... à la gare si il veut.. il y a quand même 120 km en métro et train avec des attentes lol... mais j'y ai un ordi portable, je ne veux pas qu'il le renvoie par la poste au risque d'être cassé.. je dois attendre d'avoir les moyens de payer mon trai donc, ça lui donne le temps de penser.. mais j'ai fait ça parce que je suis prête à le perdre mais je pense qu'il reviendra vers moi quand il se sera décidé et là, plus de tolérance.. lol
Coucou bénévole!
Depuis le temps (bon, certes pas si long mais quznd même...) que l'on discute, tu voudrais bien me raconter la tienne, d'histoire?
J'en ai compritun bout avec ton message, et je ne peux qu'immaginer comme ça doit être dur de le savoir avec une autre... comme toi, j'essaie de me dire qu'il ne faut pas donner autant d'importance à quelqu'un qui nous en donne tellement moins. Malheureusement quand il est question de sentiments, on ne décide pas ce que l'on accorde à l'autre ou non...
En tout cas je comprends mieux pourquoi tu sembles aussi réceptive à mon histoire. Notre point commun est en fait d'être placées en arrière plan dans leur vie, mais d'y avoir toujours une place... pas celle que l'on aimerait, mais on prend ce que l'on peut prendre...

J'aimerais beaucoup lire ce que tu as vécu avec lui.

Pour les nouvelles, et bien le moral reste plutôt pas trop mauvais. Hier soir au final la nounou de mes petits est venue diner à la maison, ensuite 4 amis sont venus passer la soirée et un bout de nuit quand mes.petits dormaient. On a passé une bonne soirée.
S' entourer de gens pour qui j'ai de l'importance me fait vraiment du bien. Ça me permet de me dire que non, je ne suis pas rien aux yeux de tout le monde...
Aujourd'hui, je suis bien crevée du coup!
Là je vais faire 20min de guitare (ça y'est, on m'a ramené la classique, je vais arrêté de galèrer avec la folk!), ensuite boulot, et ce soir un ami m'emmène à un match d'impro de théâtre.
Du coup comme j'ai dit.. je VIS! Et ça va.

Je suis bien décidée à ne pas le contacter si il ne le fait pas. A vrai dire, même pour le concert le 27, si pas de nouvelles jusque là, bah il ira pas, na.
bah j'étais sur le site mais le pseudo et l'histoire étaient tels que j'ai craint qu'Il puisse tomber dessus par hasard..; J'ai supprimé mais voyant les copines et copains en galère, j'ai recréé un compte pour les helper et soutenir un peu.

il y a cependant des différences notoires entre nos histoires. Mon doudou est sous influence: alcool, shit et sans doute borderline en plus d'être gémeaux.

Mais là, je le laisse un peu tribouler mdr.. j'essaierai de t'expliquer en résumé. Mon prob vient que je ne vis d'histoires qu'avec les 36/49 et j'en ai 59. je suis tolérante et je l'ai laissé libre de rencontrer une femme de son âge , je ne veux pas qu'il rate son âge quoi. Mais en réalité, après une crise de sa part par sms, ou je lui demandais comment il allait, j'ai du m'énerver pour avoir une réponse et là, il m'a dit qu'il n'était pas un animal de laboratoire. A savoir que je suis végétalienne et je milite contre la maltraitance animale via tout ce que je peux avec des moyens financiers réduits. Donc, cette pique m'a atteinte en plein coeur.. le ton est monté par sms.. et il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir .; ou peut être plus tard. Mais moi, le lendemain après une nuit blanche, je lui ai dit qu'e effet, je ne me sentais pas de taille à assumer ses comportements, qu'il était malade et devait se soigner.. J'ai été par le passé alcoolique et soignée, j'ai fait un épisode maniaco dépressif soigné au lithium et une thérapie. 6 mois et tout était résolu.. cela fait presque 25 ans. Donc, je lui parle en connaissance de cause et il sait que j'ai des amis alcoolo pour lesquels je fais tout ce que je peux. Puis comme je prenais de ses nouvelles, un mois, plus tard, il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un et qu'il était amoureux... je connais lol/il précise qu'il ne m'écrira plus par respect. ok! un du temps se passe en sr (6 semaines env) et je lui envoie un lien d'une vidéo sur un intérêt que nous avions en commun et .. nous avons tchatté. Et là, je me rends compte qu'il n'est pas heureux, j'essaie de le booster pour qu'il sorte de cette situation , mais je pense qu'il n'arrive pas à rompre. M'est avis qu'il attend ' le faux pas" ou qu'elle soit l'initiatrice de la rupture. En attendant, je l'écoutais quand il était seul et bien sûr, je meurs d'envie de le voir, il dit que lui aussi mais rien ne bouge.; hier, j'ai fait comprendre que je n'accepte pas la compétition avec une femme qui ne lui apporte pas plus que moi. Elle n'aura non plus pas d'enfants, elle habite a qq km de chez moi donc il ne peut pas dire que la distance nous posait prob.. en plus, c'est moi qui y vais.. donc... et ils ne se sent pas sur la même longueur d'onde. Quoi dire? Je n'entrerai pas en rivalité pour personne. Je ne lui ai pas dit c'est elle ou moi, mais c'est tout comme.. disons, qu'il ne faut jamais mettre quelqu'un qu'on souhaite aimer au pied du mur, pas plus que de l'envahir, ni geindre, ni rien demander. En attendant, je ne suis pas une carpette. Nous avons re/eu une complicité virtuelle intense (j'explique pas) mais j'ai senti que trop lui donner, c'était le laisser se complaire dans une espèce de zone de confort que je ne supporterai pas. Donc apès avoir vidé mon sac par un mail.. clair, je re en sr.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour te répondre tout de suite, mais quand même, le début de ton message m'a foutu une belle claque... je suis gemeaux et suis diagnostiquée borderline depuis 2007, mais ne suis prise en charge et sous traitement efficace que depuis l'été dernier. Ma pathologie et moi avons foutu en l'air mes relations bien comme il faut. Depuis j'ai sacrément remonté la pente, après une hospitalisation cet été (c'était la première depuis 6 ans) suite à un épisode de manie.
Enfin bref. Quelle coincidence tout ça oO.
Je te repondrai plus longuement demain.
Je trouve tes raisonements et ton amour pour lui très humain, très... aimant.. oui c'est con dit comme ça, mais c'est si rare aujourd'hui d'arriver à considérer l'être aimé comme un être à part entière, ayant ses besoins, ses envies, ses faiblesses, et l'aimer comme tel.
Coucou bénévole, alors, après votre discussion, tu as eu des nouvelles?
C'est dur les relations avec un borderline.. j'en sais quelque chose... surtout si il est plus ou moins dans le déni de sa pathologie.
C'est tellement le bordel dans nos émotions... tout est mélangé, change d'une heure à l'autre, nos réactions n'en parlons pas..
Au vu de son âge, ses symptômes doivent être moindres non? Les psys s' accordent à dire qu'ils vont en diminuant avec l'âge. Je le remarque aussi avec moi-même, rien à voir avec quand j'avais 18-20 ans.

J'ai passé une bonne soirée avec des amies.
On a beaucoup rit.
Ah, et j'ai rencontré quelqu'un. Qui a l'air très bien. Mais.. je ne suis clairement pas prête. De plus, il s' emballe vraiment. Il a pourtant 37 ans, une bonne situation, il edt posé, gentil au possible, fait de la guitare, de la moto... il me plaisait bien. Ça faisait un bail que quelqu'un ne m'avait pas fait me dire "tiens, pourquoi pas?".
Mais là c'est 15 sms par jour, des que je me connecte sur fb, il me parle, a beaucoup trop hâte qu'on se voit, ect. Ça me fait complètement fuir. Pourtant je lui ai dit que je n'étais pas prête, qu'il fallait y aller doucement. Ce en quoi il était d'accord.
Mais au final...
J'ai l'impression de ne plus croire en rien au fond. Je sais que je vivrai d'autres relations, je n'en suis plus à me dire "lui ou personne", enfin presque plus. Mais qu'on ne me dise plus "je t'aimerai toujours", et autre niaiseries auxquelles j'ai pu croire. C'est très joli, mais ce n'est pas vrai. Du moins, on en sait rien. Alors je n'en veut plus. Plus de "femme de ma vie".. foutaises..
Je suis pourtant très fleur bleue, je rêvais encore il y a peu du grand amour... mais cette histoire a vraiment brisé ce qu'il restait de contes de fée en moi.
Je l'aime tant. Il m'aimait tant. C'est si dur d'abdiquer, d3 se rendre à l'évidence et d'admettre qu'on est plus aimés.
Qu'il vire ma photo de son portefeuille bordel, qu'est ce qu'elle y faisait encore y'a un mois?! Et puis qu'il.change de portefeuille aussi, ça evotera qu'il y aie les.petits coeurs que j'y avais dessiné... qu'il vire ma culotte de son retro dans sa voiture bordel, aussi... (longue histoire. Quand on ne le sait pas, on ne voit pas que c est une culotte.)
Qu'il soit méchant, que ça devienne un connard, punaise! Que je puisse arrêter de me rappeler comme j'ai tout fait foirer.. que je puisse arrêter de constater à quel point il est beau et bon en tout point..
Qu'il vire les chansons écrites pour moi de son repertoire musical...

Ou qu'il me réponde... je veux bien être une amie... ce sera déjà ça... j'apprendrai à faire avec... mais là, je ne suis pas une amie non plus..
Encore une nuit avec lui...
Il s' est libéré un peu plus tôt au final, et c-est moi qui l'ai fait attendre du coup. Il était dans ma ville, je lui ai dit que je ne serai dispo qu'une bonne heure après. Du coup il est rentré chez lui entre temps.
Il était vraiment ko, mais il est quand même venu. Je lui ai dit de ne pas venir si il etait crevé à ce point, mais il m'a dit que c'était pas grave, que la semaine prochaine allait être hard (il me l'a détaillé), qu'il aurait pas de temps.. j'ai insisté en disant que je lui en voudrait pas, poir paraître détachée. Il a commencé à dire "toi tupars à rouen cette semaine, donc ça repousse à la semaine d'après à ce loment là. ." Il a un tout petit peu hésité mais il m'a dit "non, j'arrive".
Donc il m'a fait conduire, j'ai fait pas mal de conneries mais même ko tous les 2 on a passé un bon moment.
Sur le retour il a reprit le volant, et bizarrement on passait devant chez lui. Je ne sais pas si il m'a fait conduire de ce côté là expres, c'est étrange quand même, c'est à 20 min d'où on était, y'avait pas mal de petites rues ect pour que je conduise plis près de chez moi.
Bref en passant devant chez lui, ol me regarde en me disant "je te ramène chez toi?", sous entendu "tu veux dormir chez moi ou je te ramène? "
J'ai un peu hésité, lui disant que je me levais tôt demain, maos finalement je lui ai dit que je voulais bien.
Il m'a joué sa dernière chanson, on a parlé un peu, on edt monté se coucher, je me suis blottie contre lui, et il s' est endormie tout contre moi.
Bon, je l'ai réveillé pour un peu d'action nocturne ^^

Et voilà. Ce matin il m'a ramené chez moi.
J'ai vérifié, toujours la photo de nous deux avec ma pote, et une photo de mes enfants dans son portefeuille. ..
Ahhhh.... marre je vous jure. Je vais me vider un peu ici...
Je suis chez un couple d'amis en commun à mon ex et à moi. Du coup ben je m'occupe beaucoup moins que chez moi. Et je cogite beaucoup plus, forcément...
J'arete pas de me demander si vraiment, vraiment il n'y a aucun espoir. Quand je pense à ma photo dans son portefeuille, à tous ces petits trucs.
Ce soir, je lui ai envoyé un mes sur fb quand il était connecté pour sa musique. Savoir si son concert s' était bien passé. Il s' est déconnecté, ça m'a foutu les boules, mais je pensais quand meme qu'il avait sans doute pas fait exprès. Du coup je lui ai envoyé un sms en lui disant "merci de me laisser dans le vent avec mon mess^^"
Il m'a rappelé, il voyait pas ce dont je parlais. J'ai pas décroché, je m'étais assoupie. Ensuite je me suis reconnecté sur fb pour lui demander ce qu'il y avait?
Il se fichait de moi en plaisantant gentiment, j'ai coupé court en disant "bon, rappelle quand tu voudras."
Il a rappelé direct, on a papoté et plaisanté. C'est moi qui ai abrégé pour ne pas avoir plus rien à dire...
Et voilà... encore comme une idiote avec sa voix plein la tête.
Mais quand même, je peux ressentir l'amélioration dans notre relation... ou alors je me fais des idées.
Mais il me rappelle quand je lui envoie un mess, et puis encore une fois l'autre soir je me demande vraiment si on a finit par passer devant chez lui par hasard. Bizarre quand même.. j'ai bien envie d'en déduire qu'il avait un peu prévu le truc. Enfin, encore une fois, ptet que tout ça est dans ma tête.
Je pense qu'il se rapproche de moi quand même, et sans doute en partie parce que je suis plus détachée. C'est vrai que j'ai plis de recul. Je galère moins à le laisser faire sa vie entre les fois où on se voit. C'est à dire en gros une fois par semaine. Quand même.

Je redoute le moment où il retrouvera quelqu'un. Mais je pense que le fait que je sois dans sa vie ralenti le processus justement. Enfin c'est ce que je ressens.. Le fait que les câlins, la tendresse, le s'exerce, ce soit avec moi, entre autre chose (on ne partage pas que ça), doit faire qu'il a moins besoin de quelqu'un d'autre.. enfin ce serait logique...
Et puis avec le peu de temps qu'il a, si il m'en consacre, il en aura encore moins pour une autre. Na.
Bref... je suis pas pourquoi, mais ce soir j'ai envie de me rassurer un peu.. j'ai envie d'y croire.
Demain je serai plus raisonnable.
bsr toi, un jour n'est pas l'autre n'est ce pas et je vois que tout comme moi, parfois, tu te dis: je vais un peu me poser pour passer à autre chose et puis, son regard repasse devant notre mémoire et on se sent seules.. j'ai eu aussi une relation pansement comme on dit vulgairement. Un gars très malheureux (36 ans qu'une femme de 60 a fait venir pour l"épouser). Il a été clair avec elle, ce qu'il voulait ce sont des papiers et travailler. il s'occupe dans son pays de deux petits neveux, orphelins de mère. Il ne veut pas d'enfant à lui. J'ai découvert aussi son manque d'autonomie, il n'entre nulle part tout seul, pas même dans une bibliothèque.. ses bras était scarifiés mais il ne le faisait plus.. enfin, j'ai vraiment voulu lui apporté qq chose. Mais voilà, lui aussi des mails, des soirées à vouloir me voir sur skype, je parle, il écrivait sa femme pouvait l'entendre.. enfin bon, hyper présent mais avec peu de possibilité de venir si je lui demandais. Et demandant ma fidélité et patati patata.. J'ai préféré le laisser.; il était trop amoureux, trop envahissant et je sentais mon gémeau qui pourrait revenir et avoir toutes les priorités.. je l'ai fait pleurer ce p'tit.. mais valait mieux, je ne sais pas tromper.; je suis conne mais c'est ainsi. Ou alors comme avant, un gars marié dont j'ai aidé le ménage à tenir.; mais j'avais parfois un sex friend et chacun savait; A mon âge, on a plus envie de passer son temps dans des histoires sans issue.. sauf oui sauf lol

tu sais, les gémeaux sont en constante recherche de leur "autre". Seul signe double lol.. c'est le signe de la cyclothymie par excellence. attachant une importance capitale à leur liberté, fuyant quand les sentiments leur font mal.. avec eux, c'est toujours pareil, faut que l'amour fasse mal, le mien s'est toujours disputé par sms ou mail. Il m'a dit avoir vécu ses plus beaux moments avec moi et ne fait rien pour les retrouver.. il ne sait pas rompre.; je ne lui demande pas remarque. mais je sais qu'il va péter un câble un jour et envoyer sa copine paître ailleurs (la pauvre),je sais qu'ils ont parlé rupture plusieurs fois et c'est ça qui le tient: les montagnes russes, l'adrénaline?? va savoir.mais je commence à ouvrir les yeux vers ailleurs. IL le faut car si je le revois et que je fais l'amour à la première fois, il me laisssera aussi vite. Il a besoin de relations conflictuelles.. je ne veux plus m'exposer sans ménager mes arrières.. je verrai. Suis un peu paumée. J'ai envie de le serrer dans mes bras.. je te souhaite que ton copain trouve un équilibre entre ce qu'il fait et ce que tu lui offres. mais je reste persuadée que reprendre là ou on s'était arrêté fait stagner la situation... je veux moi, autre chose .. et je l'aurai lol. Question de temps et avec l'aide de dieu. Ras le bol de ces montagnes russes...
C'est dingue, j'ai l'impression que tu me décris quand tu parles de ton ex. Quand tout va bien avec quelqu'un, ça ne peut pas durer pour moi. Je ne me sens pas vivante
Il n'y a plus d'émotions. Or, si il est effectivement border ligne comme je le suis, nous nous nourrissons d'émotions. D'émotions fortes. Et quand elles ne sont pas positives, peu importe, nous en déclencherons des négatives. Ou irons en chercher d'autres ailleurs. C'est triste.
Enfin, je dis ça mais heureusement, j'ai fait mon bonhomme de chemin depuis un certain temps, un temps certain.
Et je sais à présent que je ne suis pas faite, en tout cas pas avant un bon moment, pour une vie de couplé métro boulot dodo. Ça irait droit à la catastrophe. Je n'ai jamais été mieux que vivant seule. Ça me responsabilise. Je suis obligée de me cadrer.
As tu eu des nouvelles de ton ex depuis?
Ton message est plein de tristesse, je le sens bien.
Effectivement, je pense qu'en te donnant trop vite à lui, il ne tarderait pas à s' en aller de nouveau. Il faut du challenge... de la peur. C'est malheureux. Bon, je dis ça en parlant de moi-meme parce que j'ai l'impression d'avoir bcp en commun avec ton ex, mais peut être que je me trompe.
Une chose est sûre, si j'arrive à récupérer mon ex, je ne lâche plus. Mais je ne laisse plus non plus ni la routine m'envahit, ni la jalousie me prendre... je prendrai soin de moi, de nous.
Je ne vais pas bien, ces derniers jours. Vraiment pas bien.
J'ai très peur de me planter en beauté.
Je voulais lui proposer de venir voir les petits ce soir, mais je n'ose pas. Toujours peur de le coller. De le faire fuir. Quel manque de naturel! Pareil pour dimanche. Je vis dans la peur...
je dois être attirée par les profils complexes mdr.. non pas de nouvelle. ai envoyé un comment vas tu et puis lui ai mis 2 petits messages.. un pour lui dire qu'on opérait ma jeune soeur et un pour lui dire que je ne l'embêtais plus, que je parle avec un avocat et un berbère marocain chauffeur de bus et en belgique. Il sait que j'aime les personnes intelligentes (comme lui)Comme il veut toujours savoir ou j'en suis..; je dis lol. mais outre que c'est vrai, c'est stratégique.. ça devrait le faire chier...

Je ne sais pas qui va bien en ce moment.. et oui, toujours cette peur qui fait qu'on manque de naturel, de spontanéité..Là, je ne sais plus trop. Pourtant, je sais qu'il reviendra mais je m'impatiente.. toi aussi tu veux de suite.. sois certaine que nous leur manquons mais il ne faut pas leur montrer qu'ils nous manquent. Un coucou à l'occase, et laisser venir.. je n'ai rien d'autre à te conseiller.. ah si je pouvais m'arrêter de penser mdr.. allez, ça va d'aller lol
Mais quand tu lui envois ces sms occasionnels, il te répond?
Laisser venir.. tu as bien raison.. si ton ex est comme moi, c'est bien en nous laissant le plus de liberté qu'on revient le plus vite.

Après quelques très mauvais jours, j'ai reprit du poil de la bête. Je suis arrêtée jusqu'au 26 avril. Je n'arrivais plis à travailler, j'étais complètement épuisée. Ma directrice elle même m'a conseillé de m'arrêter.
Bref, je n'avais plus envie de rien, je passais mes journées à penser à lui.
Jeudi dernier, il n'a pas répondu à mon sms... s' en est suivit une discussion de 45min, très très bien mis à part qu'il m'arrêter rappelé qu'il ne fallait rien espérer.
Du coup, quand on a plus ou moins prévu de se voir dimanche, je lui ai dit de me tenir au courant. Et j'ai fermement décider de ne pas le recontacter. J'ai réussit.
N'ayant aucune nouvelles dimanche aprem, j'ai prévu ma soirée avec des amis. J'en ai même oublié qu'il devait m'appeler! Vers 23h 30, je lui ai envoyé un "merci..." ironique. Il a rappelé 5min plus tard. J'ai pas décroché. J'ai répondu au 3 ème appel. J'étais soûlée. Il s' est excusé. Il voulait venir mais s' est posé 5min et s' est endormi ce couillon. M'a demandé pourquoi je n'avais pas appelé. J'ai répondu "tu devais me tenir au courant, je pensais que tu le ferai."
Il s' est ré excusé. Il m'a proposé de venir dans la semaine. Je lui ai dit "ok ouais.." l'air de dire que je n'en croyais pas un mot. Il m'a demandé si j'étais soûlée, je lui ai dit que non, plusieurs fois, mais il sentait bien que si. Il m'a dit qu'il me tiendrait au courant. Je lui ai souhait une bonne soirée et j'ai raccroché. Point.
Maintenant, pareil, je donnerai plus de nouvelles.
Si il ne m'en donne pas, c'est qu'il ne pense pas à moi. Et que je n'ai pas à attendre quoi que ce soit. C'est tout...
Oh lala.. "sa copine" alu les messages.; il me dit avoir eu un grand coup de gueule il m'a dit qu'elle voulait être présente quand il me rendrait mes trucs et du coup me demandait mon adresse précise..; afin de me renvoyer le tout.. Il m'a dit qu'il respectait sa copine comme elle le respecte.. etfinissait avec bonne nuit et bisous.

J'ai donc donné mon adresse.. lui ai dit que respect n'est pas synonyme de bonheur, que respect n'est pas le suivre partout ou il va (je lui proposais de me remettre les objets à la gare... ) que je n'avais nullement envie de rencontrer cette dame. Que ce qui m'importait c'était son bonheur à lui.Lui ai dit que c'était donc un adieu(entre nous, je suis persuadée, qu'il aurait continué à me parler à ses moments de solitude, trop rare à mon goût) pendant que c'était un adieu, j'ai dit: pour la dernière fois je te dis que je t'Aime (il sait que le a majuscule est d'Amour universel)que ça lui plaise ou non, je souhaitais qu'ils soient heureux. Que je n'avais nullement l'intention de mettre le bordel dans son couple (hihi) que je l'attendais avec son père (décédé depuis longtemps, mais il sait que j'ai des impressions sur ce que son papa pourrait espérer de lui)et que nous attendions donc qu'il retrouve sa lucidité.. Le lendemain, j'ai fait fort.. il ne sait plus rien voir sur mon facebook, nous n'étions pas dans nos contacts mais c'est là qu'on s'écrivait: je l'ai bloqué. l'ai retiré de msn,et de mes cercles google.. et je lui avais demandé de me prévenir quand il postait mon truc.. il a mon tf mais depuis "madame" il ne me contactait jamais par tf... je lui avais récemment signalé qu'il n'avait plus à me demander des nouvelles de ma vie sentimentale.. monsieur ne supporterait pas de "passer après un autre" je ne lui dois aucune réponse.. il a fait son choix.. c'est son droit. mais je me demande comment il ressent que je l'aie bloqué? Ca doit le perturber et tant mieux. J'ai repris contact avec des anciennes relations sans sexe mais sympas. J'ai planifié toutes sortes d'activités pascales et aussi des conférences ainsi que des rencontres avec des personnes intéressantes de sites de rencontre.

Je pense que tu dois tenir à ne pas le contacter... ne le contacte pas quand tu as bu et en fait.. ne le contacte plus..
laisse venir. même si il faut du temps.; laisse le oublier les mauvaises choses et fantasmer sur les bonnes..
Coucou!
Et bien, à ta question "je me demande comment il va prendre le fait que je l'ai bloqué", je peux d'ores et déjà te répondre. Peut-etre que la peur d'avoir perdu sa next fera que les premiers jours/temps seront faciles et qu'il ne se posera pas la question. Il a eu sa dose d'adrénaline avec elle. Peur de la perdre ect... ça a du la ramener à elle... un temps. Qui ne dure jamais longtemps si j'ai bien cerner le personnage. Et puis, une fois madame rassurée, monsieur de nouveau à l'aise et ayant les cartes en main... tiens.. plus de jeu... mince, elle est où? C'est quoi ce vide? À mon avis, tu auras des nouvelles via le téléphone puisque c'est le seul moyen restant, si sa next n'a pas effacé ton numéro. Après, quand... tout dépend de sa résistance, de sa patience, de sa maturité... avec moi ce n'est jamais bien long, à moins que je ne remplisse ma vie et mes besoins d'émotions autrement.

Quant à toi, j'imagine que ça doit être dur. T'es tu demandé pourquoi lui? Pourquoi une relation compliqué? Pourquoi cette attirance vers les profils compliqués comme tu disais? Je suppose bien que oui, mais as tu trouvé la réponse?

Comment vas tu depuis?

Un peu de mes nouvelles. En montagnes russes, comme d'habitude de toute manière, n'est pas borderline qui veut ^^
Je remplis relativement bien mes journées. Assez efficacement. Enfin, me concernant en tout cas. Pour une personne normale ce ne serait peut-être pas assez, mais ça l'est pour moi.
J'ai fait quelques achats de déco, style indien toujours. Ça fait du bien..
Permis, guitare, écriture, amis, théâtre... Et... bah oui, mon ex. J'ai craqué.. on doit aller à un concert ensemble demain soir, je devais lui confirmer la date. Ce que j'ai fait mardi. Très sobrement, à la limite même froidement. Ce à quoi il a répondu directement très jovialement. Une heure plus tard me voilà en train de lui proposer de venir à la maison le soir même Oo
Faible, dis - tu?
Bref, il avait une très grosse journée, à finit le boulot à 3h du mat (il est dans le spectacle), mais m'a quand même prévenu gentiment sans que j'ai à le relancer, et en me disant "bientôt". Hourra. On se contente de peu à force.
Aujourd'hui il m'a rappeler lui même pour le concert, et pour me dire que cette semaine était super chargée, dur de se voir pour conduire. Mais que semaine prochaine serait plus facile. 30 min à discuter et à rire. 30 min de bonheur, comme d'hab. Et puis... je lui ai proposé de venir. Oui oui, ENCORE. Bien qu'on se voie demain. Je lui ai dit que j'avais envie de câlins. Je suis pathétique.
Bref, il finissait tard et avait envie de se retrouver un peu chez lui, chose qu'il n'a jamais l'occasion de faire... j'ai dit que je comprenais. Lui ai dit à demain...
Un mec qui préfère rester seul plutôt que de venir me voir. Tsss. Magique.
Demain je dors avec lui.. j'avais dit que je me laissais 3 rdv. Ça en fera donc un.
À suivre.
oui, ta déduction me parait correspondre à ce que je pensais. Mais il prétend "ne pas savoir avoir de sentiment", il me le disait déjà quand on se voyait mais qu'il apprécie.. j'ai quand même unefois eu un je t'aime, une autrefois, il paraissait si heureux que je croyais qu'il avait bu.; il m'a dit; non, je suis heureux que tu sois là et puis chaque fois j'ai eu au bout d'une heure ou deux un: tu m'as manqué...

Il me dit toujours que je sais tout de lui? en tout cas, je sais les choses les plus graves et je peux te dire qu'elles le sont. je sais aussi que quand quelque chose ne lui convient pas, il fuit. Il lui faut du temps mais il fuit. Il me l'a d'ailleurs dit lui-même (pauvre chou .. ). bah sur certains points de détails, il en ajoute peut être ou cache.. mais bon, c'est son jardin secret. Je pense qu'il ne s'attendait pas à ma réaction. C'est d'ailleurs la raison de son bonne nuit et bisous... il réfléchit quand il écrit. Enfin, il a u les explications et tu sais, si il voulait.. il ouvre un autre facebook... d'ailleurs je pense qu'il en a un exprès pour sa famille et il m'envoie un mail.. de plus, je suis un peu retournée sur le site de rencontres où il était.. et reviendra lol. Mai si on revit qq chose ensemble, je serai plus exigente sur le temps qu'il me consacrera.. je quitterai le site mais lui aussi.. il l'a fait pour d'autres... je l'ai trop laissé libre et résultat lol on le voit.

Pourquoi des gens spéciaux auquels jee m'attache? pcqu'ils sont plus fragiles et je suis maternante. En plus, ils me font confiance, ainsi j'ai connu et je connais toujours un transgenre, il est alcoolique avec rechutes régulières: je suis toujours là pour lui. Je l'ai beaucoup aimé mais depuis, il a eu des occasions d'en rencontrer d'autres et je suis sa mouman ? un autre était zoophile, sans méchanceté pour l'animal mais... ce sont des personnes qui vivent dans ma commune. Si je parlais, je pourrais leur faire beaucoup de tort: enfant, boulot... mais ils me font confiance. Ils ont raison. Jamais j ne leur ferai du mal. Mon loulou, lui est plus loin et ne connait pas ma vie de tous les jours. Ilne connait pas ma réputation, je suis appréciée et pourtant je suis hyper pauvre car je nourris mes 4 pattes. Je n'aurai sans doute plus de courant ce week end. Je ne sais recharger.. je garde ce qui me reste pour l'ordi. J'éclaire à la bougie mdr.c'est un challenge permanent mes 4 pattes. aussi, j'ai du bois à ramasser et à scier, je bêche en e moment, je mange des trucs crus avec des orties ou des pissenlits.. je suis heureuse en fait. mais sa "bonne bouille" me manque, alors, je parle avec Jésus ou je prie ou.. je vais me ballader. rien n'est aussi grave qu'il y parait.

Tu fais interdits sur interdits... pourtant je te condamne pas. Cela dit, tu vas être à ramasser à la petite cuillère, cette situation ne lui fera pas prendre conscience qu'il tienty à toi. tu te montre trop gentille. Comme moi, tu dis: je comprends....

Nooon, en faisant ainsi, on a les miettes .. on souffre sans se l'avouer et on mendie qq mots ou un sms.. Noon, j'ai donné tu sais... faut pas. Ils ont besoin de chasser.. pas de se voir offrir tout ce que nous avons de meilleur. D'ailleurs la plus garce obtient davantage.. parfois pas longtemps, c'est vrai.. mais nous???? bin c'est de moins en moins souvent et on e sent liée.

Profite demain. Mais ça sera du sex friend..