Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonsoir voilà mon histoire , simple ,commune mais si douloureuse aujourd'hui..
nous sommes rencontrées j'avais 19 ansen sorti de discothèque il était passionné de musique... , il m'a en quelques sortes sorti la tete l'eau , m'a donné l'envie de m'en sortir ,il a été mon moteur... j'ai eu mon bac je suis infirmière aujourd'hui; à l'époque ma mère m'avait mise dehors je redoublais ma terminale ..j'ai attéri chez ma marraine que je connaissais à peine ,puis chez ses parents ,nous connaissions depuis à peine 1 an...puis l'internat à l'ecole d'infirmière ponctué de week end chez ses parents;
4 ans ont passé nous sommes installés nous travaillions tous les 2 ,nous sortons beaucoup le week end il se passionne toujours pour la musique , je le suis dans sa passion;
l'envie d'un enfant lui vient ,moi moins j'ai 27 ans ,10 ans ensemble ,j'attends mon premier enfant ,je n'ai pas connu mon père il est décédé j'avais 11 mois ,ma mère je l'ai toujours connu dépressive avec beaucoup de sorties et de conquetes, j'ai recherché la sécurité, la stabilité dans notre couple.
notre fils est arrivé ,il a chamboulé notre vie , pas de notices ...ce fut et est toujours un enfant difficile ,j'ai été fusionnelle avec lui , parrallèlement , mon compagnon en plus de son métier ,mixe dans un bar pendant ma grossesse et les 3 premières années de notre fils sa passion je la respecte et me refugie avec mon fils , ,un soir je craque , le menaçe de partir ,il arrete..
je tombe enceinte mon fils a 3 ans je viens de changer de clinique je ne suis pas encore embauchée , le petit n'est pas facile j'avorte...
nous projettons la construction d'une maison 2 ans plus tard , un beau projet et decidons d'avoir un 2eme enfant , ma fille née mon 2eme bonheur...c'est un papa formidable...
un ami à lui ouvre un bar ...il remixe quelques temps 2 ans peut-etre...je suis maman à temps plein....
la maison arrive , quelques années de bonheur , de projets , d'amménagement, de vacances, la routine s'installe...
ma fille a 6 ans ,mon fils 11 ans , une opportunité de remixer dans un bar arrive , je l'encourage ,j'ai confiance en lui , dans notre couple , un an et demi de week-end vendredi et samedi pris par sa passion , je reste le week-end avec mes enfants ,il s'évade....
en décembre une photo d'une soirée dans le bar m'interpellle,une proximité innatendue avec une fille ,ce soir là ,je l'avais rejoint tard...cette fille était une habituée ,javais discuté une fois avec elle , elle savait que je ne sortais pas beaucoup , que je gardais nos enfants ...la porte était ouverte....
je boude ...je m'inquiète il me jure qu'il ne se passe rien ...puis me parle de phase d'éloignement quelques semaines après...
je fouilles , je trouve ...je l'appelle , elle m'avoue l'aimer et que lui aussi ,qu'il reste par pitié , pour les enfants ,je suis effondrée ....je le harcèle il part la rejoindre plusieurs fois , je continue à l'aimer et à faire l'amour avec lui, je deviens folle ,le bar ferme ...depot de bilan ma seule joie de courte durée..
elle a 28 ans pas d'enfants , lui 46 ans ....
il m'a quitté ,il est parti vivre chez elle depuis 3 semaines , je ne suis plus que l'ombre de moi-meme...les enfants annéantis ,je dois survivre , lui demande de revenir , je lui pardonne ...
il vient parfois voir les enfants ,trés peu ...je souffre quand je le vois j ai détruit toute sa musique....sa passion qui nous a eloigné , il change de vie , de métier aussi ,nouvelle voie professionnelle totalement différente...
je suis brisée ,vais je me relever ? pour mes enfants un jour ...peut-etre...
girlili

Salut girlili!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir

J'ai lu.... Pour le moment tu rentres en SR et on se reparle demain...

Profite en pour me lire Mon Histoire puis mon Chemin... Moi j'ai commencé comme ça par lire d'autres histoires de M...

A demain....
Bonsoir Girlili ( marrant comme pseudo ça ;) ),

Il n'y a pas de mot ou presque, pour exprimer cet indiscible qui doit être le votre aujourd'hui. Il arrive pourtant, malgré l'impensable douleur qui nous transperce en ces occasions, qu'à terme, et à condition de ne jamais rendre les armes, des bonheurs puissent naître et éclore au sortir de ce noir tunnel.

Il faut penser LIONNE ! Girlili , et ne JAMAIS se laisser vaincre !

Teapot.
Teapot a écrit :
Il faut penser LIONNE ! Girlili , et ne JAMAIS se laisser vaincre !
Et tu verras que tu es capable de ne pas te laisser vaincre Girlili. Malgré qu'aujourd'hui tu ne penses pas avoir la force de surmonter cette étape, que tu te sentes faibles, trahis, et sans goût pour la vie. Tu verras que petit à petit, tu avanceras, tu deviendras de plus en plus forte. On ne sait pas ce que réserve l'avenir, alors autant y être bien préparé !
Salut ,

Alors je vais pas te mentir tu vas en baver ... Va tu te relever Oui tu n as pas le choix. Quand moi j ai eu la tentation de me laisser aller ça n a pas durer plus de 4 jours jusqu a ce que j ai ma fille en fait . Après l avoir couchée en la regardant pendant qu elle dormait je savais que je n avais pas le droit de faire ça . Pour elle, pour moi.
Ça est dans l adversité que tu vas te retrouver et voir quelle femme forte tu peux être. Plus tard tu t étonneras même à voir que tu vis très bien toute seule, tu t en sors ect...

Bon courage
le plus dur reste à venir , les jours passent ,l'attente ,la tristesse,le gout de pas grand chose pourtant il faudrait que je me réveille pour eux ,mes moteurs de la vie ,sans eux je ne serais déjà plus là...
reviendra-t-il un jour ?
merci à vous
Franchement, je vais être sec mais s'il reviendra ou pas on s'en fiche.... Il est parti, il a ses raisons. Reste pas dans le déni accepte au plus tôt la situation sinon tu avanceras jamais. Je sais que s'est dur, que tu as l impression que tout ton monde s'écroule, que tu vis un cauchemar et que tu vas bientot te réveiller mais tu dois être forte, allez de l'avant, te reconstruire et surtout faire ressentir le moins possible la situation aux enfants.
je sais que je dois aller de l'avant pour mes enfants ,mais les jours passent et j'ai du mal à chaque fois que je le vois comme là il vient de passer et à chaque fois , j'ai mal..je n'arrive pas à zapper 21 ans de ma vie en 2 mois ... merci de me secouer!!
tu ne les zapperas pas en 2 mois ni en 2 ans d'ailleurs... ces 21 années resteront quoiqu il arrive une partie de toi et de ta vie. Simplement avec du temps, des efforts, tes enfants, le soutient des tes amis, ta famille cette douleur tu ne l'auras plus. Tu t'ouvriras à nouveau à d'autres choses, tu souriras à nouveau ( et pas la sorte de sourire crispé de façade pour montrer que tout va bien hein).

Peux tu me dire ce que vous avez convenu au niveau de ses visites ? parceque le Monsieur il s'en va et c'est pas "open bar" non plus. Tu as ta vie a reconstruire, un équilibre à retrouver, il peut pas débarquer quand bon lui semble.Je te dis pas de l'empêcher de voir ses enfants, mais juste de cadrer les visites et que tu t'y prépare.

Tu arrives à parler de manière calme avec ton "Ex", avez vous réglé les soucis d'organisation? Parceque lorsque ces détails seront réglés tu pourras enfin te recentrer sur toi, tu auras sans doute même du temps pour cela si vous faites une garde alternée.
bonsoir cricri, rien n'est convenu il vient quand mon fils de 13 ans va très mal et que je l'appelle pour le calmer , si j'ai besoin de bouger seul et lorsque je suis de garde il reste jusqu'à mon retour enfin une fois il est parti à 21h30 et moi je suis rentrée à 1 h , les enfants sont restés seusl....sinon il ne demande pas de venir les voir.
aucune organisation , les comptes sont communs je pense que ça ne va pas durer... il m'a juste demandé sa part dans la maison , je compte essayer de la garder pour ne pas destabiliser plus mes enfants ;
voilà il vit sa vie ,parfois je pense qu'il est dans l'euphorie ,qu'il s'agit du démon de midi ,qu'il va attérrir mais souvent je pense qu'il a tourné une page de sa vie et qu'il se reconstruit ...
merci
Girlili, s'il demande sa "part" dans la maison, c'est comme si VOUS aviez payé SEULE l'abri de vos enfants et de votre famille sur ces 21 dernières années ... Proposez lui l'inverse: vous partez, vous lui laissez les enfants et vous prenez "votre part" de la maison...

Vous n'êtes pas mariés, si j'ai bien lu ?
bsr teapot, je préfère garder mon nid , avec mes enfants ,pour sa part le plus tard possible ...je lui est proposé de vendre la maison ,de nous trouver un logement et de nous demmenager ... de façon ironique ..nos enfants étant très attachés au quartier avec leur copains et leurs repères voilà cette semaine je suis en repos et je rumine ..il faudra beaucoup de temps pour effacer la douleur ..
Bonsoir.

J'imagine votre ressenti. Madame, vous êtes assurément une mère mais aussi une FEMME !!! Arrêtez de vous demander si il va revenir ou non, on s'en fiche !!!!! Le plus important maintenant c'est vous et vos enfants (et ponctuellement surtout vous !)
Prenez donc le temps d'aller faire un peu de sport et de sortir avec vos amis ou votre famille. Essayez de laisser les enfants chez la nounou ou chez des proches pour prendre quelques heures pour vous occuper de vous. Je sais que vous avez mal et que vous avez perdu confiance en vous (on est tous passé par là) mais c'est seulement une impression ...
Faites vous belle, essayez d'apprécier quelques moment de complicité avec vos amis ou vos proches et tout rentrera dans l'ordre.
Il faut prendre du recul (même si aujourd'hui ça vous paraît compliqué). Pour vous soulager, la mienne m'a quitté après 7 ans de vie commune et avec mon enfant dans son ventre ! Le lendemain de mon anniversaire, j'assistais à l'avortement ...
On passe tous par des moments plus ou moins difficile mais il faut absolument relativiser et accepter la situation.
Et puis si j'ai bien compris, il est parti habiter chez elle ? Et bien dite lui qu'il y reste !!!! Et que c'est un peu trop facile d'avoir 2 foyers. Il veut voir les enfants ? Très bien il passe les prendre devant la porte et il les ramène à l'heure convenue et les dépose devant la porte .... (Comme cela se passe entre des personnes qui ont des enfants et qui ne sont plus en couple. De plus cela vous évite de le voir trop longtemps)
Il faut qu'il assume sa décision et les conséquences !
Ne vous laissez pas faire et surtout montrez lui que vous pouvez très bien vous en sortir sans lui.
Vous savez, je suis un homme et si je quittais une femme pour X ou X raisons, quoiqu'il arrive jamais je ne me remettrai avec elle si je sens que c'est quelqu'un qui déprime ou qui se laisse aller. Ça donne pas envie ... Alors reprenez vous en main et montrez lui que vous êtes forte !!!!

Je vous souhaite plein de bonheur et espère vous aider dans ces moments difficiles à passer.
se montrer forte oui , mes enfants ne veulent rien faire avec lui...il passe quelques minutes ,les voit c'est tout...et repart, je l'ai perdu , il les perd ( ma satisfaction... c'est moche mais c'est ce que je ressent ,il m'a fait et me fait tellement de mal)
J'imagine bien. Après c'est comme ça, tu ne peux rien y faire. Moi au départ de la rupture, c'était un cauchemar puis avec les jours qui défilent ça va un peu mieux (même si c'est pas le top). Je me dis que c'est la vie qui veut ça et un point c'est tout. J'essaye de m'occuper l'esprit même si c'est pas toujours évident. Il faut se reconstruire et passer à autre chose.

Bon courage.
ma fille a 8 ans ce jour.son papa est venue la chercher il lui a dit que sa copine lui souhaitait un bon anniversaire ....indécence.....clashhhh un jour d'anniversaire c'est moche ,je l'ai mis dehors , l'ai giflé ,insulté ce que j'aurais du faire avant ...je ne veux plus le voir j'ai trop mal ,je veux l'oublier...
J'éprouve un profond dégoût pour ces hommes qui comptent sur la mère de leurs enfants pour leur éducation, et qui en profitent pour aller tremper leur biscuit ailleurs dès que l'occase se présente

Tu t'es investie corps et âme dans cette relation, il se montre totalement irresponsable et sans coeur. Et puis le monde de la nuit, hein, tu changes de vie quand t'as des gosses non ?

Mon père a plus ou moins ce profil, aujourd'hui, à 31 ans, je lui en veux encore
3 mois qu'il est parti..aujourd'hui ,toujours aussi mal..mes enfants aussi ,15 jours qu'il n'a pas vu nos enfants,il a des projets immobilers avec sa nouvelle compagne ,elle vend sa maison..il m'a proposé de ne pas payer de pension alimentaire et de me laisser sa part de la maison...je ne sais quoi faire , j'attends, je travaille ,je m'occupe de mes enfants ,plus de vie de femme ,un vie de maman à temps plein..le vide l'amour de mes enfants
Girlili tu es dans le 36è dessous en ce moment mais ça ne va pas durer, tu vas avoir un déclic un jour, comme Cricri explique.

Ce qui te ferait du bien (si ce n'est déjà fait) c'est une nouvelle coiffure, une nouvelle couleur, une sortie shopping avec tes enfants ou des amies. Bref, quelque chose de parfaitement égoïste pour te faire plaisir.

Allez, se secouer passe par des petits projets comme ça.

Fais-toi inviter par la famille et les amis aussi.
4 mois qu'il est parti ,je ne retrouve pas de sens à ma vie....je pleure souvent...mon fils va mal autant que sa mère ses résultats scolaires m'ont fait pleurer aussi lui qui était bon élève,ma fille va à peu près ... comment a-telle pu briser un foyer; comment a- t-il pu tout quitter ;il ne voit plus les enfants , les enfants ne veulent plus partager de choses avec lui;ma petite apprend sa poesie de fete des papas elle n'aura pas l'occasion de lui réciter c'est moche ...je suis tristre
Bonjour,

C'est terrible pour des enfants de se sentir abandonnés. Heureusement qu'ils sont en âge de comprendre ce qui se passe ! Pour les résultats scolaires de ton aîné, pas de panique, il est encore au collège et ses notes reflètent seulement le désordre de ces derniers mois. Ce qui est important (et là c'est la bénévole de soutien scolaire qui parle) c'est qu'il ne se désintéresse pas de ce qu'il peut apprendre. Avez-vous trouvé le temps (et peut-être les moyens) de faire une sortie tous les 3 ? Un pic-nique, un musée interactif, vous promenez dans une nouvelle ville... ? Histoire de sortir en famille ?
Quant à toi, je n'ose imaginer la douleur qui doit te ronger. Quand sa nouvelle copine t'a dit qu'il restait avec toi par pitié j'ai été choquée : c'est TOI qui devrais avoir pitié de lui. Pour une femme, il laisse ses enfants, et surtout il ne semble pas vouloir passer du temps avec eux. Il y perd au change, il s'en rendra compte tôt ou tard.
Tu vas t'en sortir, ça prendra peut-être un an, deux ans, trois ans, mais tu vas passer au dessus. Courage !
Bonsoir.
Courage Girlili tu a fait le plus dur, crois moi. Tu vas bientôt aller mieux. J'en suis à 5 mois et quelques de rupture et je commence à sortir la tête de l'eau. Je trouve des occupations, je me rapproche de les amis et ma famille et ça fait du bien.
Je recommence un peu à vivre tout doucement mais sûrement.
Concernant la part de la maison, combien vaut-elle ? Calcule bien ton affaire. Si la valeur de la maison est supérieure à ce qu'il devrait te verser en pension, accepte ! Si ce n'est pas le cas, refuse tout simplement !

Soit forte et surtout dis toi bien que tu a fais le plus dur !!!!!!!!!
5 mois ,je me suis faite aidé par mollécules chimiques ...depuis 10 jours je me pensais plus forte mais non..les pleurs ont donc cessés pour mes enfants.. c'est déjà ça ils ne méritaient de voir leur maman pleurée chaque semaine ...il ne reviendra plus je me fais à l'idée
Pas besoin de molécules chimiques !!! Arrête tout de suite ça. La ça fait 6 mois de rupture pour moi et je t'assure que ça va beaucoup mieux encore. J'ai même des sentiments naissant pour une autre fille <3 La vie est faite comme ça Girlili.
Des fois on passe des moments merdiques au possible mais il faut se relever et quand ça arrive, on est encore plus fort !
Imagine que moi en l'espace de 4 mois j'ai :
1. Été largué au bout de 7 ans de vie commune
2. Elle était enceinte et à avorté le lendemain de mon anniversaire
3. Suspension de permis 6 mois
4. Un accident qui m'a coûter 10 000 €
Ben malgres tout cela je m'en suis sorti et je peux te dire qu'aujourd'hui je suis plus fort !
J'étais au fond du fond du trou. Il faut arrêter de penser au passé et maintenant il faut penser au futur.
Y a tellement de choses à faire et de gens à rencontrer !

Bonne continuation et courage ;)
Bonsoir,

Je suis discrètement ton topic. Je me permets d'intervenir car contrairement à Oupsy, je pense sincèrement que le recourt aux AD était la bonne option.

C'est une béquille passagère qui te permet de maintenir la tête hors de l'eau.
Les crises de larmes se sont espacées. C'est donc que ton médecin t'a prescrit quelque chose qui te convient.
Il n'y a aucune honte a avoir et SURTOUT n'arrête pas ton traitement (enfin du moins pas d'un coup et encore moins sur les conseils d'un forumer). Lorsque tu te sentiras mieux, tu pourras l'envisager avec ton médecin.
Un pas a la fois...

Je te souhaite plein de courage
Bonjour Girlili,
J'ai lu ton histoire et je me permets d'intervenir car tu évoques la douleur qui te ronges depuis plusieurs mois... on passe tous par là.
J'ai été quittée par mon mari après 17 ans de vie commune pour une autre, cela fait presque 5 mois maintenant. Heureusement nous n'avons pas d'enfant ensemble (c'est ce que j'arrive à me dire maintenant seulement), nous nous sommes rencontrés très jeunes et cela faisait partie de nos projets à très court terme.
J'ai quitté la maison après lui et pris un autre appartement 2 mois et demi après son départ (changer de cadre fait vraiment du bien et évite de penser aux moments de vie commune ensemble), je pensais ne jamais pouvoir me relever. J'ai pris son départ comme une grosse claque, cela fait l'effet de se prendre un mur en pleine course. Il ne m'avait jamais rien dit seulement brutalement un beau matin qu'il souhaitait divorcer, qu'il n'avait personne d'autre et que je ne correspondait plus à ses attentes... (et encore je suis gentille avec le terme car c'était un peu plus cruel que ça) mais j'ai découvert sa relation et cela ne faisait absolument pas partis de son plan.
Je ne pensais jamais pouvoir me relever, j'étais anéantie, comme anesthésiée par la douleur. Je me croyais en plein cauchemar, persuadée que j'allais me réveiller. Dans l'attente permanente d'un geste ou d'un mot de sa part...
Eh bien, je me suis réveillée et j'ai vu mon futur ex-mari sous un autre jour (on ne connait jamais vraiment la personne avec qui l'on vit). J'ai pris mes distances et avec le temps on voit les événements sous un autre jour...
J'ai également été tentée de prendre un traitement, j'ai commencé par des anxiolytiques très légers mais cela n'a pas été suffisant. Mon médecin a voulu durcir mon traitement car je ne dormais plus et mangeait très peu, mais j'y ai renoncé et pris uniquement de l'homéopathie car je craignais de ne plus rester lucide et de devenir dépendante. J'ai continué à aller travailler pour ne pas penser mais être plutôt dans l'action. J'ai poursuivie mes activités sportives, cela me libère l'esprit et me donne une bonne fatigue physique.
Alors un conseil, si prendre un traitement te permet d'aller mieux, tant mieux. Mais attention à ne pas en abuser et parles-en à ton médecin traitant surtout si tu fais le choix d'arrêter par la suite, il faut être accompagné dans cette démarche au risque de replonger.
Parfois, nous sommes plus fort que nous le croyons. Aujourd'hui, j'arrive à ne plus pleurer pour un rien même si cela m'arrive encore de temps en temps quand j'ai le cafard (ah! les fameuses montagnes russes). Je suis un peu plus sereine, je commence à vivre pour moi. Parfois, c'est difficile : la solitude, on se demande ce que l'on a pu faire ou ne pas faire pour qu'il parte... Il faut arrêter de se culpabiliser, ils sont également responsables de leurs actes et c'est trop facile de rejeter la faute sur l'autre (celui qui reste), j'ai longtemps culpabilisé.
Peu à peu, le goût de vivre (même pour des choses simples) revient mais je garde encore une certaine tristesse et je ne positive pas en pensant à mon avenir (crainte de ne pas refaire sa vie et de ne pas avoir d'enfants, projets de vie tombés à l'eau) mais je me dis que je ne peux rien changer à ce qui est arrivé et que je dois continuer pour moi, advienne que pourras...
J'espère t'avoir apporté un peu de réconfort. Tout ne sera pas simple et facile mais dis-toi que tu as deux beaux enfants qui sont là avec toi, que l'avenir te réserveras peut-être encore de belles surprises... Vis ta vie simplement et surtout fais comprendre à ton ex-compagnon que tu es une personne à part entière et qu'il doit te respecter (ne pas venir quand bon lui semble et fixer des limites et surtout les tenir) cela te permettra de prendre de la distance et peu à peu de moins souffrir.
Bon courage à toi !
bsr lila merci de ton reconfort,comme toi je ne vois pas l'avenir , je vis au jour le jour , je suis comme en transition , je me reconstruit très doucement , loin très loin de revivre une vie de couple.la haine me ronge doucement aussi beaucoup de rancoeur.
Bonjour Girlili,
Contente que tu ailles mieux... et que tu reprennes ta vie en main.
Pour moi, encore des haut et des bas. Cela fera 6 mois à la fin du mois.
Je recommence également à faire des choses pour moi : sorties, bientôt des vacances chez des amis...
La dernière grosse épreuve pour moi c'était les papiers du divorce à signer il y peu de temps. Mon futur ex-mari les a signé également et curieusement cela a été un soulagement (on va me prendre pour une folle !). Prochaine étape, et pas la moindre, le juge. J'espère que tout se passera bien, je m'attend à tout de sa part ...
Je n'ai plus de contact avec mon futur ex-mari car c'est un choix de ma part.Il m'a d'ailleurs quelques sms pour discuter de certains points et je m'en tiens à des contacts par sms ou mail (lui me dit que cela ne le dérange pas de me voir, moi si !). J'évite donc tout contact.
J'ai quelques nouvelles de la part de certains amis qui l'ont aperçu et des retours concernant son lieu de travail. Apparemment, il multiplie les conneries... Je pense qu'il est en pleine crise (quarantaine précoce ?) et que sa nouvelle "amie" ne le stabilise pas, au contraire.
Je ne pourrais pas lui apporter de soutien car je ne peux effacer ses actes et ses paroles de ma mémoire. Il m'arrive encore d'avoir des cauchemars la nuit car certaines de ces paroles me reviennent.
J'essais d'avancer et j'espère que tout cela sera derrière moi bientôt. Je reste encore très distante vis à vis des hommes en général (carapace). Je sais qu'il faut positiver...
9 mois demain, je vais bien , j'ai repris du poil de la bête comme on dit ..j'ai rencontré un homme depuis prevenant , amoureux plus que je ne le suis , je prend les bons moments qui viennent je ne fais plus de plan , je suis contente de le voir , mais aussi quand il repart ..problème je suis bien avec mes enfants à 3..mon ex s'est pacsé le mois dernier avec sa petite jeune cela m'a fait mal , car nous rien en 21 ans, mais bon je ne l'aime plus juste envie de me venger..un jour de prendre ma revanche ,qu'il regrette ...ma vie continue j'ai envie de séduire de profiter , papillonner j'ai été droite pendant 21 ans ,je ne veux pas me "recaser " de suite, mais ne veux pas blesser la personne qui m'aime aujourd'hui ..