Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonsoir voilà mon histoire , simple ,commune mais si douloureuse aujourd'hui..
nous sommes rencontrées j'avais 19 ansen sorti de discothèque il était passionné de musique... , il m'a en quelques sortes sorti la tete l'eau , m'a donné l'envie de m'en sortir ,il a été mon moteur... j'ai eu mon bac je suis infirmière aujourd'hui; à l'époque ma mère m'avait mise dehors je redoublais ma terminale ..j'ai attéri chez ma marraine que je connaissais à peine ,puis chez ses parents ,nous connaissions depuis à peine 1 an...puis l'internat à l'ecole d'infirmière ponctué de week end chez ses parents;
4 ans ont passé nous sommes installés nous travaillions tous les 2 ,nous sortons beaucoup le week end il se passionne toujours pour la musique , je le suis dans sa passion;
l'envie d'un enfant lui vient ,moi moins j'ai 27 ans ,10 ans ensemble ,j'attends mon premier enfant ,je n'ai pas connu mon père il est décédé j'avais 11 mois ,ma mère je l'ai toujours connu dépressive avec beaucoup de sorties et de conquetes, j'ai recherché la sécurité, la stabilité dans notre couple.
notre fils est arrivé ,il a chamboulé notre vie , pas de notices ...ce fut et est toujours un enfant difficile ,j'ai été fusionnelle avec lui , parrallèlement , mon compagnon en plus de son métier ,mixe dans un bar pendant ma grossesse et les 3 premières années de notre fils sa passion je la respecte et me refugie avec mon fils , ,un soir je craque , le menaçe de partir ,il arrete..
je tombe enceinte mon fils a 3 ans je viens de changer de clinique je ne suis pas encore embauchée , le petit n'est pas facile j'avorte...