Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je me présente j'ai 18 ans. J'ai souffert par le passé en amour, et je suis restée célibataire un moment en rêvant au prochain amour que j'allais rencontrer, le bon, j'espérais.
Un jour, une fille qui était avec moi en cours m'a présenté son cousin, et dés le premier rendez vous, ça n'a jamais collé aussi bien avec quelqu'un ! Pas forcément des pensées amoureuse dans un premier temps, bien qu'il est très mignon, mais on s'entendait sur tout, nous étions exactement dans le même délire, j'avais l'impression de le connaître depuis toujours, impressionnant ! Très vite l'envie de se revoir encore et encore s'installe... et nous nous sommes mis ensemble.
S'en est suivie une relation très fusionnelle, sans aucune dispute, des conversations qui durent des heures et des heures, une entente parfaite, des promesses, on se voyait souvent et surtout, il était intentionné comme aucun homme ne l'a été pour moi, mon bonheur passait avant le sien, il me faisait comprendre que c'était du sérieux, je vivais à travers lui... Je l'ai même présenté à mes parents, bref je me sentais bien, apaisée, comme avec mon âme sœur. Le pire c'était que les belles paroles, les projets, les coups de téléphone le soir, tout cela venaient de lui !

Brutalement, du jour au lendemain j'ai senti de la distance, qui s'est vite concrétisé... il m'a quitté au bout de seulement...2 mois.. 2 mois de rêve..
Prétexte : Avant de me rencontrer et au début, il était déterminé pour se poser sérieusement, seulement l'engagement lui a fait peur... Mais la rupture a été douce, il m'a tendrement dit qu'on resterait amis, que ça passe au dessus, puis on a continué notre journée tous les deux, à rigoler et se taquiner comme des enfants. Puis il a pris de mes nouvelles pendant la semaine.
Cependant sa cousine a organisé une soirée, et sous l'effet de la fatigue, de l'alcool... je suis allée le tirer du lit (il dormait avec une amie...) pour lui avouer mes sentiments en larme, bref le gros interdit... Puis plus de nouvelles de la semaine. Un mini SR bien tenu.
Sa cousine a ré organisé une soirée hier soir, j'y suis retournée surtout pour lui laisser une meilleure image, moins pathétique de moi. Cela s'est bien déroulé, sauf à la fin ou j'ai été un peu lourde mais bon je me suis excusé et je n'ai pas pleuré. Je suis restée digne et j'ai taché de sourire et de rester séduisante.
Et ce soir je me rends compte qu'il m'a supprimé de Facebook... je ne comprends pas pourquoi, je voulais tellement conserver ce lien si fort... j'ai l'impression quil a tout oublié ! Je commence un SR mais il a des affaires que j'aimerais récupérer... Je me sens si mal, en plus j'ai un examen dans 3 jours, mes larmes pour réviser...

Salut thechups83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
moi aussi mon ex m'as bloquer de fb

mais rassure toi c'est pas pour sa qu'il m'as oublier car il m'as envoyer un sms y'a 15 jours
il faut absolument que tu tienne ton sr, le contacte plus, il faut que tu créer le manque

je sais c'est dur mais c'est la meilleure solution
et essaye de plus faire d'interdit

courage je suis sur que tu vas y arriver
si tu as besoin on est la pour t'aider
moi il m'as bloqué apres notre rupture
enfin rupture bien grand mot car il m'as jamais dit que c'etait vraiment fini il a preféré rester dans son silence

perso moi j'attendrai qu'il te contacte pour tes affaires a moins que tu en ai besoin d'en l'immédiat
Ah d'accord, moi à l'inverse quelques jours après la rupture on parlait comme des meilleurs amis, toujours très avenant.. et juste à cause d'une soirée où je l'ai collé, même si j'ai essayé de me racheter hier soir, il me zappe... Comme si ces moments magiques n'avaient jamais existés...
je sais que c'est dur
tu sais le mien etait meme pret a ce que je le rejoint une fois qu'il aurai son appart pourtant j'etais rester que 2 mois avec lui, il etait tres heureux de m'avoir retrouvé dans sa vie ( on se connait depui plus de deux ans), qu'il me lacherai jamais, qu'il voulais pas me faire souffir

une personne tu forum qui m'aide beaucoup que mon histoire c'est plus un malentendu qu'autre chose

donc je regarde moi sa fait 16 jours de mon 3eme sr et oui j'ai deja craqué plusieurs fois

alors ne fais pas la meme erreur que moi

c'est sur que pendant les premiers jours tu vas penser a ce que vous avez vecu c'est normal mais tu verras plus le temps passera et moins tu souffrira, mais faut absolument que tu créer le manque c'est la meilleure façon pour le faire revenir
Le mien pareil, il était en train de rechercher un appartement, et moi aussi d'ailleurs, et on s'était dit que le premier de nous deux qui trouve, l'autre viendra... et a la rupture il m'a dit que c'était toujours le cas, que je connaissais le chemin de chez lui de toute façon, que je serai la bienvenue...
Seulement a cause d'une fichue dispute tout ça est parti en fumée... et j'ai peur qu'il m'oublie avec le SR
t'inquiete
moi aussi je me suis dit qu'avec le sr il m'oublierai

mais tu sais le premier sms qu'il m'as envoyer apres la rupture sa vraiment dut le surprendre que je lui reponde pas
et finalement il m'as renvoyer un sms 8 jours apres (bien sur le jour de la st valentin grrr) pour me dire qu'il ne m'en voulais plus, mais tu sais la chose la plus importante pour moi c'ets ce que ce sr m'as permise de mettre dit que a un moment je l'avais ettoufer et je sais que si il me recontacte je lui repondrai qu'avec un seul sms

mais rassure toi meme avec le sr il t'oublieras pas, car on n'oublie pas une personne qu'on a aimé et avec qui on a vecu de belles choses
Nouvelles du jour : 2 eme jour de SR ( apres une semaine sans nouvelles de lui mais je l'ai croisé ce week end en soirée)
C'est dur de tenir, en 24H je suis passée par toutes les émotions, du super bien aux larmes, de la haine et même la jalousie... il me manque mais j'ai peur du jour ou je serai amenée à lui reparler, notamment pour qu'il me rende mes affaires