- 02 mars 2014, 18:04
#846475
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je trouve l'idée de ce forum très bien et très originale, en effet combien sommes-nous à rencontrés des difficultés lors d'une rupture ou séparation. Mais aussi combien s'en sortent réellement et retrouve l'amour. Je ne connaissais pas ce site internet, et j'pense que j'y passerais beaucoup de temps dans les années à venir pour aider d'autres personnes.
Personnellement, je suis moi aussi dans une situation très compliquée, et je me sens perdu malgré les conseils de mes proches, je n'arrive pas à avancé sans pensé à elle.
Je vous explique ma relation avec ma copine :
On s'est mis ensemble j'avais 22 ans et elle en avait 16, une relation qu'au début je ne souhaitai pas vraiment car j'avais peur de la différence d'age, mais elle m'a étonné par sa maturité car travaillais en tant que coiffeuse depuis l'age de 14 ans, et cottoyais beaucoup d'adultes, y compris mes amis que nous avions en commun. Et pis, elle a aussi su me dragué, chose qui m'a totalement rendu fou d'elle, malgré son age, elle fesait et elle fait aujourd'hui beaucoup plus que son age. Voir le meme age que moi.
On a vécu une première année magnifique avec passion. Au bout d un an, on a vécu une première crise ou j ai appris qu elle m avait trompé en couchant avec son ex. J ai souhaité tout arrêter mais elle m a convaincu qu on s en sortirais tous les deux en se serrant les coudes car certains de ses amis l avait monté contre moi pour l envoyé dans les bras de son ex. Et elle avait surtout vécu très mal cette erreur avec un déclenchement de règle des le lendemain du rapport avec son ex. On s est serré les coudes et on vécu encore beaucoup de choses formidable. Entre temps j ai ouvert ma propre salle de remise en forme avec son soutiens, et celui de mon associé qui n est autre que le copain de sa soeur jumelle. Donc beaucoup d heures et de responsabilités dans cette nouvelle expérience ou sa soeur jumelle nous a rejoint en tant que coach sportif.
En septembre 2012, nous avons décidé tous les deux de se mettre en appartement. Car nous en avions assez de vivre chacun dans nos voitures. Et avec la famille on parlait toujours de mon travail. Et surtout nous avions envie de franchir un cap dans notre couple...
Malheureusement assez vite nous ne nous sommes jamais sentis comme chez nous. Moi j rentrais tard et elle m attendais le soir pour manger. Et le boulot prenait encore et toujours beaucoup de place dans notre couple.
En février 2013, ca n allais pas entre nous elle a décidé de faire un break le temps d une semaine de faire un point. Nous nous étions rendus compte que mon travail prenait trop de place dans notre vie de couple. Du coup j ai cessé d en parler constamment. Et surtout que nous avions des soucis de communication ou nous avions du mal a se dire l un comme l autre ce qu on avait sur le coeur. Au final, lors d une soirée elle a craqué et m a fondu dans les bras, avec de magnifiques souvenirs lors de cette soirée. Au final nous avons continués notre relation mais jamais résolu ce problème de communication.
Les premiers temps, c'était reparti comme avant à l'appartement ça se passait bien elle était beaucoup plus investi. On a pris un petit chat rapidement, les vacances d'été ce sont bien passés, on a vécu des moments géniaux et même parlé de comment on voyait les choses vis à vis du mariage. Et pis notre petit chat est tombé gravement malade, et est mort en Novembre et là patatra !!!
Plus envie de rentré chez nous, tous les deux dans notre tristesse, de chaque côté plus aucun rapport sexuel depuis la mort du chat ... Jusqu'à que ça pète.
Elle a décidé qu'on ne pouvait plus continuer à vivre comme ça chacun de son côté sans se parler. Le 27 Janvier, elle décide de tout arrêter, de rendre l'appartement, que sa décision est définitive. D'autant plus, que durant le mois de Janvier, j'ai eu des gros soucis au travail et je l'ai un peu délaissé, j'étais stressé et tracassé, et ce soir là où je suis rentré je me suis dis bon mes soucis sont réglés il est temps que j'm'occupe de ma petite femme...
Trop tard, sa décision est prise et mûrement réfléchi. Nous devions partir au ski deux semaines après, elle ne pense pas partir au ski, bref le coup de massu.
Il se passe cette première semaine, où on évite de se voir, mais on échange beaucoup de messages et d'appels, pour mieux comprendre comment on en est arrivé là. Donc l'impossibilité de communiquer ensemble, malgré tout encore beaucoup de sentiments l'un pour l'autre, mais de son côté pas la force de passer cette épreuve tous les deux.
La semaine avant le ski, on se voit trois soirs, Lundi, Mercredi et Vendredi. Elle décide de bien vouloir partir au ski avec moi, j'ai insisté en ce sens. Et elle était pas contre car on adore skier tous les deux, et on en avait besoin.
Lundi Soir, on discute, on rigole, on se cherche, on se chamaille, et ça fesait bien longtemps. Et elle pose sa tête sur mon épaule, et un calins, et les yeux qui pétillent, et on en arrive à s'embrasser fougueusement, mais malgré l'envie nous n'allons pas plus loin.
Mercredi Soir, elle me prépare à manger, j'lui fait signer les papiers pour l'appartement malgré tout, et on se cherche et on se caline, et on s'embrasse. Et on dort ensemble, on couche ensemble, ce fut l'un des plus beaux moments d'amour qu'on a eu ensemble, on avait tous les deux envies que ça dure toute la nuit et c'était pas loin.
Vendredi Soir, j'lui fait à manger, on prépare nos affaires ensemble pour le ski, et on craque à nouveau l'un pour l'autre, on dort ensemble, on couche ensemble, avec autant d'amour et de bonheur que le mercredi. On en parle après, ça restera notre secret à tous les deux, nous ne regrettons rien tous les deux ça fait du bien au coeur mais mal à la tête ...
Viens la semaine au ski, où les premiers jours au ski tous les deux, en laissant nos amis de côté. Elle m'apaise quand je m'énerve pour mettre les chaines, elle s'effondre en larme, quand elle a mes parents au téléphone pour leur dire qu'on ai bien arrivé. Et on s'endors en regardant un film l'un contre l'autre comme avant. On passe la semaine dans le même lit, sans rien faire à part se caliner, et de temps en temps échanger un bisous.
Mais deux événements vont tendre les choses, je lui ai avoué être inscrit sur meetic, pour ne rien lui cacher, et elle me voit envoyer des messages à une vanessa. Elle m'a demandé qui s'était car elle l'a connaissait pas, et à vrai dire c'était juste une amie. Dès le lendemain elle commence à me cacher son téléphone, elle envois bcp de sms et me dis que c'est pour sa meilleure amie, qu'elle est pas bien, et qu'elle ne peut m'en parler. Au final, au vue des nombreux sms échangés, je la surprend envoyé des messages à un dénommé Poune, elle me dis que c'est un copain que je ne connais pas. Bref, petite crise de nerf, car elle parle juste avec lui et ça lui fait du bien. Bref, c'était le 14 février, on va boire un coup tous les deux sur les pistes, et manger ensemble sur les pistes.
Bref, plus la semaine à avancé plus on s'est renfermé chacun de notre côté, je pense que ça nous fesait mal au fond de nous séparé après la semaine. On a reparlé de ce poune, et comme elle travaille dans la coiffure, elle m'avoue que c'est un homo, et que je suis le roi des cons d'avoir eu peur de lui.
Sur la route du retour, elle m'a tenu la main tout du long du trajet, car c'est vrai que j'étais triste de rentré et de la quitter. De retour à l'appartement, très ferme, elle me prend dans ses bras et part.
Dans la soirée, j'fais des recherches sur ce poune, et il s'avère que c'est un dénommé Loic, qui n'a autre qu'un copain à sa meilleure amie, donc elle s'est moqué de moi, et j'l'ai appelé de suite pour régler les choses là, elle se mets fortement en colère contre moi, chose que je comprends.
Dès le lendemain elle s'excuse, de m'avoir mal parlé qu'il faut que je la comprenne qu'on est plus ensemble et qu'elle mène la vie qu'elle veut. J'apprends aussi, que ce soir elle a vu ce mec, avec sa meilleure amie, et qu'elle s'est mise mal à boire beaucoup de tristesse.
A la moindre occasion, elle n'hésite pas à m'appeler. Le 18 Février, c'est mon anniversaire, elle m'envoit un message la première me demandant de profiter de mon anniversaire. Qu'elle n'a aucun doute sur les sentiments qu'elle a pour moi, mais que plus on est ensemble plus on s'éloigne. Que peut etre dans un meilleur avenir, on se retrouvera et que tout ira mieux mais qu'elle ne souhaite pas y penser, pour l'instant. Elle me harcèle pour que j'lui réponde à ce message, et elle me dis, qu'elle sait qu'elle a besoin de moi dans sa vie, mais ne sait pas si c'est en couple ou en amie. Qu'elle ne souhaite pas retrouvé quelqu'un dans sa vie, et qu'elle ne souhaite pas forcément que je retrouve quelqu'un. Qu'elle a peur de se mettre nue devant un autre homme, qu'il faut a tout prix que je me mette dans le crane que ce Loic, elle n'en veut absolument pas. Qu'à défaut de savoir ce qu'elle veut elle sait ce qu'elle ne veut pas. Bref on s'échange beaucoup de messages sur notre relation, en se taquinant toujours un peu. Jusquà que ça se coupe, d'un coup, sa soeur jumelle lui demandant d'arrêter car on se fait trop de mal.
On se voit, le mercredi suivant, elle me coupe les cheveux et on commence à faire le point sur les meubles. Elle me dis que le sexe avec moi c'est top, que niveau de ses sentiments pas de doute, mais elle n'est pas sure que je sois l'homme de sa vie. Elle me dis qu'elle souhaite vivre seule dans son appartement, pas forcément se remettre avec quelqu'un, mais pouvoir sortir avec ses copines sans quelqu'un qui l'attend à la maison, vivre comme elle l'entend. Elle me regarde yeux dans les yeux, et j'lui demande si elle souhaite m'embrasser. Et là c'est un OUI qui ressort mais c'est pas bien ...
Le soir, on décide de faire une coupure, je lui indique mon intention de la supprimer de facebook elle comprend. J'sais grâce à son beau frère, qu'elle n'a pas dormi de la nuit ce soir là ...
Dès le lendemain, je décide de sauvegarder toutes mes photos avec elle sur Facebook, et de les supprimer. De lui indiquer par mail, comment faire pour changer son assurance. Et j'ai appris derrière qu'elle l'a très mal pris, qu'elle en a pleuré toute la journée. Elle m'a dis par téléphone, que j'en avait rien à foutre de sa gueule, et des 5 ans qu'on a passé ensemble. Du coup, j'lui dis que c'est vraiment le contraire, et on s'explique calmement. Plus trop de news, jusqu'au samedi où on fête mon anniversaire, elle est présente me dis bonjour, j'la prends dans mes bras, pour lui dire qu'on passe une bonne soirée tous les deux. Et là elle me dis que ça lui fait mal que j'la prenne dans mes bras. Au final, elle partira avant la fin de la soirée, en me disant qu'elle est trop mal à l'aise, qu'on arrête pas de s'échanger des regards l'un et l'autre. J'lui ai dis que j'comprenais.
Le Dimanche qui suit, en allant sur meetic, je l'a vois inscrite et qui visite mon profil ...
Depuis cette semaine on s'est pris la tête car j'lui ai avoué avoir accès à sa liste de numéros de téléphones de sms et d'appels. J'lui ai demandé de changer son mot de passe car j'ai du mal à m'en passé, que j'ai besoin d'avoir des news d'elle et que ça me fait trop mal de voir de faire ça ... Elle le prend mal bien entendu, mais on reparle l'un et l'autre, j'lui vide tout ce que j'ai sur le coeur, elle m'écoute avec les yeux rouges. On continue de vider l'appartement tous les deux, ce sont des moments très difficiles. Une amie vient pendant qu'on vide notre appartement, et nous dis j'y comprend rien, vous vous regardez avec des yeux qui pétillent, et a même cru à un moment qu'on allait s'embrasser ...
Bref, on s'est revu vendredi pour la visite de l'appartement avec les propriétaires, ça s'est super bien passé, on a été assez proche et pas d’énervement. Mais à chaque fois, l'impression qu'elle a envie de partir vite. Malgré tout elle m'aide à remplir ma voiture, me montre les photos de son nouvel appartement très proche de chez sa soeur jumelle. Et le soir m'appelle pour des broutilles, mais avec l'impression qu'elle a besoin d'entendre ma voix ... Depuis vendredi soir, plus aucune nouvelles d'elle ... Je sais qu'elle est sortie avec ses copines et ce Loic, et c'est tout ...
Qu'est ce que vous en pensez de cette histoire, que j'ai essayé de vous raconter dans les moindres détails, je sais que c'est un roman. Mais je sens tellement que cette situation peut s'arranger, mais j'ai peur de souffrir si jamais elle retrouve quelqu'un. Je sais que ce n'est pas son objectif, mais ça reste une femme fragile et influençable ...
Et j'arrête pas de penser à elle, tout me ramène à elle, toute les nuits c'est elle, chaque seconde, je ressens vraiment un manque d'elle. Comme si j'étais bancale ou cassé, vraiment dur de vivre sans elle de ne pas lui parler. Elle qui veut que je sois son meilleur amis un jour ...
Je suis persuadé que pour moi elle est la femme qu'il me faut ... La femme de ma vie ...
Tout d'abord, je trouve l'idée de ce forum très bien et très originale, en effet combien sommes-nous à rencontrés des difficultés lors d'une rupture ou séparation. Mais aussi combien s'en sortent réellement et retrouve l'amour. Je ne connaissais pas ce site internet, et j'pense que j'y passerais beaucoup de temps dans les années à venir pour aider d'autres personnes.
Personnellement, je suis moi aussi dans une situation très compliquée, et je me sens perdu malgré les conseils de mes proches, je n'arrive pas à avancé sans pensé à elle.
Je vous explique ma relation avec ma copine :
On s'est mis ensemble j'avais 22 ans et elle en avait 16, une relation qu'au début je ne souhaitai pas vraiment car j'avais peur de la différence d'age, mais elle m'a étonné par sa maturité car travaillais en tant que coiffeuse depuis l'age de 14 ans, et cottoyais beaucoup d'adultes, y compris mes amis que nous avions en commun. Et pis, elle a aussi su me dragué, chose qui m'a totalement rendu fou d'elle, malgré son age, elle fesait et elle fait aujourd'hui beaucoup plus que son age. Voir le meme age que moi.
On a vécu une première année magnifique avec passion. Au bout d un an, on a vécu une première crise ou j ai appris qu elle m avait trompé en couchant avec son ex. J ai souhaité tout arrêter mais elle m a convaincu qu on s en sortirais tous les deux en se serrant les coudes car certains de ses amis l avait monté contre moi pour l envoyé dans les bras de son ex. Et elle avait surtout vécu très mal cette erreur avec un déclenchement de règle des le lendemain du rapport avec son ex. On s est serré les coudes et on vécu encore beaucoup de choses formidable. Entre temps j ai ouvert ma propre salle de remise en forme avec son soutiens, et celui de mon associé qui n est autre que le copain de sa soeur jumelle. Donc beaucoup d heures et de responsabilités dans cette nouvelle expérience ou sa soeur jumelle nous a rejoint en tant que coach sportif.
En septembre 2012, nous avons décidé tous les deux de se mettre en appartement. Car nous en avions assez de vivre chacun dans nos voitures. Et avec la famille on parlait toujours de mon travail. Et surtout nous avions envie de franchir un cap dans notre couple...
Malheureusement assez vite nous ne nous sommes jamais sentis comme chez nous. Moi j rentrais tard et elle m attendais le soir pour manger. Et le boulot prenait encore et toujours beaucoup de place dans notre couple.
En février 2013, ca n allais pas entre nous elle a décidé de faire un break le temps d une semaine de faire un point. Nous nous étions rendus compte que mon travail prenait trop de place dans notre vie de couple. Du coup j ai cessé d en parler constamment. Et surtout que nous avions des soucis de communication ou nous avions du mal a se dire l un comme l autre ce qu on avait sur le coeur. Au final, lors d une soirée elle a craqué et m a fondu dans les bras, avec de magnifiques souvenirs lors de cette soirée. Au final nous avons continués notre relation mais jamais résolu ce problème de communication.
Les premiers temps, c'était reparti comme avant à l'appartement ça se passait bien elle était beaucoup plus investi. On a pris un petit chat rapidement, les vacances d'été ce sont bien passés, on a vécu des moments géniaux et même parlé de comment on voyait les choses vis à vis du mariage. Et pis notre petit chat est tombé gravement malade, et est mort en Novembre et là patatra !!!
Plus envie de rentré chez nous, tous les deux dans notre tristesse, de chaque côté plus aucun rapport sexuel depuis la mort du chat ... Jusqu'à que ça pète.
Elle a décidé qu'on ne pouvait plus continuer à vivre comme ça chacun de son côté sans se parler. Le 27 Janvier, elle décide de tout arrêter, de rendre l'appartement, que sa décision est définitive. D'autant plus, que durant le mois de Janvier, j'ai eu des gros soucis au travail et je l'ai un peu délaissé, j'étais stressé et tracassé, et ce soir là où je suis rentré je me suis dis bon mes soucis sont réglés il est temps que j'm'occupe de ma petite femme...
Trop tard, sa décision est prise et mûrement réfléchi. Nous devions partir au ski deux semaines après, elle ne pense pas partir au ski, bref le coup de massu.
Il se passe cette première semaine, où on évite de se voir, mais on échange beaucoup de messages et d'appels, pour mieux comprendre comment on en est arrivé là. Donc l'impossibilité de communiquer ensemble, malgré tout encore beaucoup de sentiments l'un pour l'autre, mais de son côté pas la force de passer cette épreuve tous les deux.
La semaine avant le ski, on se voit trois soirs, Lundi, Mercredi et Vendredi. Elle décide de bien vouloir partir au ski avec moi, j'ai insisté en ce sens. Et elle était pas contre car on adore skier tous les deux, et on en avait besoin.
Lundi Soir, on discute, on rigole, on se cherche, on se chamaille, et ça fesait bien longtemps. Et elle pose sa tête sur mon épaule, et un calins, et les yeux qui pétillent, et on en arrive à s'embrasser fougueusement, mais malgré l'envie nous n'allons pas plus loin.
Mercredi Soir, elle me prépare à manger, j'lui fait signer les papiers pour l'appartement malgré tout, et on se cherche et on se caline, et on s'embrasse. Et on dort ensemble, on couche ensemble, ce fut l'un des plus beaux moments d'amour qu'on a eu ensemble, on avait tous les deux envies que ça dure toute la nuit et c'était pas loin.
Vendredi Soir, j'lui fait à manger, on prépare nos affaires ensemble pour le ski, et on craque à nouveau l'un pour l'autre, on dort ensemble, on couche ensemble, avec autant d'amour et de bonheur que le mercredi. On en parle après, ça restera notre secret à tous les deux, nous ne regrettons rien tous les deux ça fait du bien au coeur mais mal à la tête ...
Viens la semaine au ski, où les premiers jours au ski tous les deux, en laissant nos amis de côté. Elle m'apaise quand je m'énerve pour mettre les chaines, elle s'effondre en larme, quand elle a mes parents au téléphone pour leur dire qu'on ai bien arrivé. Et on s'endors en regardant un film l'un contre l'autre comme avant. On passe la semaine dans le même lit, sans rien faire à part se caliner, et de temps en temps échanger un bisous.
Mais deux événements vont tendre les choses, je lui ai avoué être inscrit sur meetic, pour ne rien lui cacher, et elle me voit envoyer des messages à une vanessa. Elle m'a demandé qui s'était car elle l'a connaissait pas, et à vrai dire c'était juste une amie. Dès le lendemain elle commence à me cacher son téléphone, elle envois bcp de sms et me dis que c'est pour sa meilleure amie, qu'elle est pas bien, et qu'elle ne peut m'en parler. Au final, au vue des nombreux sms échangés, je la surprend envoyé des messages à un dénommé Poune, elle me dis que c'est un copain que je ne connais pas. Bref, petite crise de nerf, car elle parle juste avec lui et ça lui fait du bien. Bref, c'était le 14 février, on va boire un coup tous les deux sur les pistes, et manger ensemble sur les pistes.
Bref, plus la semaine à avancé plus on s'est renfermé chacun de notre côté, je pense que ça nous fesait mal au fond de nous séparé après la semaine. On a reparlé de ce poune, et comme elle travaille dans la coiffure, elle m'avoue que c'est un homo, et que je suis le roi des cons d'avoir eu peur de lui.
Sur la route du retour, elle m'a tenu la main tout du long du trajet, car c'est vrai que j'étais triste de rentré et de la quitter. De retour à l'appartement, très ferme, elle me prend dans ses bras et part.
Dans la soirée, j'fais des recherches sur ce poune, et il s'avère que c'est un dénommé Loic, qui n'a autre qu'un copain à sa meilleure amie, donc elle s'est moqué de moi, et j'l'ai appelé de suite pour régler les choses là, elle se mets fortement en colère contre moi, chose que je comprends.
Dès le lendemain elle s'excuse, de m'avoir mal parlé qu'il faut que je la comprenne qu'on est plus ensemble et qu'elle mène la vie qu'elle veut. J'apprends aussi, que ce soir elle a vu ce mec, avec sa meilleure amie, et qu'elle s'est mise mal à boire beaucoup de tristesse.
A la moindre occasion, elle n'hésite pas à m'appeler. Le 18 Février, c'est mon anniversaire, elle m'envoit un message la première me demandant de profiter de mon anniversaire. Qu'elle n'a aucun doute sur les sentiments qu'elle a pour moi, mais que plus on est ensemble plus on s'éloigne. Que peut etre dans un meilleur avenir, on se retrouvera et que tout ira mieux mais qu'elle ne souhaite pas y penser, pour l'instant. Elle me harcèle pour que j'lui réponde à ce message, et elle me dis, qu'elle sait qu'elle a besoin de moi dans sa vie, mais ne sait pas si c'est en couple ou en amie. Qu'elle ne souhaite pas retrouvé quelqu'un dans sa vie, et qu'elle ne souhaite pas forcément que je retrouve quelqu'un. Qu'elle a peur de se mettre nue devant un autre homme, qu'il faut a tout prix que je me mette dans le crane que ce Loic, elle n'en veut absolument pas. Qu'à défaut de savoir ce qu'elle veut elle sait ce qu'elle ne veut pas. Bref on s'échange beaucoup de messages sur notre relation, en se taquinant toujours un peu. Jusquà que ça se coupe, d'un coup, sa soeur jumelle lui demandant d'arrêter car on se fait trop de mal.
On se voit, le mercredi suivant, elle me coupe les cheveux et on commence à faire le point sur les meubles. Elle me dis que le sexe avec moi c'est top, que niveau de ses sentiments pas de doute, mais elle n'est pas sure que je sois l'homme de sa vie. Elle me dis qu'elle souhaite vivre seule dans son appartement, pas forcément se remettre avec quelqu'un, mais pouvoir sortir avec ses copines sans quelqu'un qui l'attend à la maison, vivre comme elle l'entend. Elle me regarde yeux dans les yeux, et j'lui demande si elle souhaite m'embrasser. Et là c'est un OUI qui ressort mais c'est pas bien ...
Le soir, on décide de faire une coupure, je lui indique mon intention de la supprimer de facebook elle comprend. J'sais grâce à son beau frère, qu'elle n'a pas dormi de la nuit ce soir là ...
Dès le lendemain, je décide de sauvegarder toutes mes photos avec elle sur Facebook, et de les supprimer. De lui indiquer par mail, comment faire pour changer son assurance. Et j'ai appris derrière qu'elle l'a très mal pris, qu'elle en a pleuré toute la journée. Elle m'a dis par téléphone, que j'en avait rien à foutre de sa gueule, et des 5 ans qu'on a passé ensemble. Du coup, j'lui dis que c'est vraiment le contraire, et on s'explique calmement. Plus trop de news, jusqu'au samedi où on fête mon anniversaire, elle est présente me dis bonjour, j'la prends dans mes bras, pour lui dire qu'on passe une bonne soirée tous les deux. Et là elle me dis que ça lui fait mal que j'la prenne dans mes bras. Au final, elle partira avant la fin de la soirée, en me disant qu'elle est trop mal à l'aise, qu'on arrête pas de s'échanger des regards l'un et l'autre. J'lui ai dis que j'comprenais.
Le Dimanche qui suit, en allant sur meetic, je l'a vois inscrite et qui visite mon profil ...
Depuis cette semaine on s'est pris la tête car j'lui ai avoué avoir accès à sa liste de numéros de téléphones de sms et d'appels. J'lui ai demandé de changer son mot de passe car j'ai du mal à m'en passé, que j'ai besoin d'avoir des news d'elle et que ça me fait trop mal de voir de faire ça ... Elle le prend mal bien entendu, mais on reparle l'un et l'autre, j'lui vide tout ce que j'ai sur le coeur, elle m'écoute avec les yeux rouges. On continue de vider l'appartement tous les deux, ce sont des moments très difficiles. Une amie vient pendant qu'on vide notre appartement, et nous dis j'y comprend rien, vous vous regardez avec des yeux qui pétillent, et a même cru à un moment qu'on allait s'embrasser ...
Bref, on s'est revu vendredi pour la visite de l'appartement avec les propriétaires, ça s'est super bien passé, on a été assez proche et pas d’énervement. Mais à chaque fois, l'impression qu'elle a envie de partir vite. Malgré tout elle m'aide à remplir ma voiture, me montre les photos de son nouvel appartement très proche de chez sa soeur jumelle. Et le soir m'appelle pour des broutilles, mais avec l'impression qu'elle a besoin d'entendre ma voix ... Depuis vendredi soir, plus aucune nouvelles d'elle ... Je sais qu'elle est sortie avec ses copines et ce Loic, et c'est tout ...
Qu'est ce que vous en pensez de cette histoire, que j'ai essayé de vous raconter dans les moindres détails, je sais que c'est un roman. Mais je sens tellement que cette situation peut s'arranger, mais j'ai peur de souffrir si jamais elle retrouve quelqu'un. Je sais que ce n'est pas son objectif, mais ça reste une femme fragile et influençable ...
Et j'arrête pas de penser à elle, tout me ramène à elle, toute les nuits c'est elle, chaque seconde, je ressens vraiment un manque d'elle. Comme si j'étais bancale ou cassé, vraiment dur de vivre sans elle de ne pas lui parler. Elle qui veut que je sois son meilleur amis un jour ...
Je suis persuadé que pour moi elle est la femme qu'il me faut ... La femme de ma vie ...