Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY CoeurUsé
Bonjour a toutes les personnes de ce forum,

Cela fait bientôt 3 mois que je vous lis chaque jour afin de me rendre compte que je ne suis pas tout seul a subir une rupture amoureuse, que chaque histoire est différente mais que nous sommes tous dans le même bateau..

Je me présente j'ai 26 ans et mon ex 25 ans.Cela faisait 2 ans que nous étions ensemble même si sur les derniers mois cela s'est transformé en relation ambiguë ou je ne savais plus ou me situer.
Nous nous sommes rencontrés en étant étudiant dans la même école , nous avions les même passions et beaucoup d'amis en commun (plus d'une vingtaine).Au début je la voyais comme une simple amie faisant partie de mes amis en commun et formions une belle bande d'amis.J'étais a l'aise avec elle, nous parlions de tout et de rien.. Je savais qu'elle était fiancée avec une personne, elle me racontait tout ce qui allait et ce qui n'allait pas dans son couple..J'étais comme son confident, elle se mangeait la santé dans son couple mais elle n'arrivait pas a s'en sortir du fait qu'elle avait toujours des sentiments pour lui et qu'elle avait eu des problèmes de santé aussi a cause de lui. Elle me disait qu'elle se sentait mieux a l'école , qu'elle évitait de rentrer tôt chez elle. Pendant plus de 2 mois nous nous sommes rapprochés nous étions constamment collés l'un a l'autre jusqu'au moment ou elle m'a avouée se sentir mieux avec un ami (moi) que son propre mec). Au fil du temps , elle m'avoua avoir des sentiments pour moi et que j'étais bien plus qu'un simple ami.Finalement, ce qui devait arrivé arriva elle l'a quittée pour moi fin 2011.. C'était pour moi ma première vrai relation d'amour alors qu'elle av