Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
hello,

Alors voila, mon Sr a fonctionné, il veut me revoir, il est même trés motivé pour me revoir, car il a...............................terriblement envie de moi.

Je vous cache pas que j'ai autant envie de lui, je sais qu'il sera tendre et attentionné et que nos retrouvailles sous la couette risquent d'etre à la fois torrides mais aussi passionnées.

Donc dans un premier temps cela me satisfait, mais à long terme je doute me satisfaire d'une histoire basée sur le Q uniquement.

Je projette de faire semblant d'accepter (une sex friend) et de le rendre amoureux petit à petit.

Suis trop optimiste? Ya t il une chance que des sentiments se révelent chez lui à force de caresses, ponctuées de SR?

Ps: petite précision au cas où, c'est un homme qui a beaucoup de succès auprés des femmes et peut avoir du sexe sans moi

Conseillez moi SVP
Modifié en dernier par HELENA01 le 26 avr. 2014, 10:31, modifié 1 fois.

Salut HELENA01!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Très mauvaise idée selon moi.
On peut envisager un plan cul lorsque tout est clair entre les deux, à partir du moment où les sentiments entrent en jeu, c'est la merde, encore plus si ces sentiments ne sont pas réciproques.
Tu risques de souffrir si lui veut uniquement ça (et pour le moment c'est le cas).
Pour reconquérir on ne donne pas tout à l'autre tout de suite.
Modifié en dernier par Wolley le 01 mars 2014, 13:51, modifié 1 fois.
Tout à fait d'accord avec Wolley.

S'il cherche du sexe,il continuera à chercher même en venant te voir de temps en temps.
Il ne cherche pas à tomber amoureux selon moi mais à profiter du moment présent.

Verdict: si tu peux te contenter d'un PCR sans lui prendre la tête parce que tu n'auras en aucun le droit,fonces.
Si non passes ton tour.
Wolley a écrit :Très mauvaise idée selon moi.
On peut envisager un plan cul lorsque tout est clair entre les deux, à partir du moment où c'est sentiments entrent en jeu, c'est la merde, encore plus si ces sentiments ne sont pas réciproques.
Tu risques de souffrir si lui veut uniquement ça (et pour le moment c'est le cas).
Pour reconquérir on ne donne pas tout à l'autre tout de suite.

non c clair que je ne veux pas d'un plan Q, rien que le nom me répugne lol

pourtant il sait que g des sentiments pour lui, il sait que je suis une femme qui a besoin de sentiments pour se donner ça il le sait parfaitement.

Il avait aussi des sentiments pour moi, jusqu'à notre premiere nuit où ça s'est vraiment trés mal passée, c'est moi qui ait tout gâché; je lui ai fait vivre un traumatisme, je n'en dits pas plus par peur kil me reconnaisse.

pourtant malgré ce traumatisme il en redemande, g envie decroire qu il préfère cacher ses sentiments au cas où ça se passerait mal une nouvelle fois.
Nolah a écrit :Tout à fait d'accord avec Wolley.

S'il cherche du sexe,il continuera à chercher même en venant te voir de temps en temps.
Il ne cherche pas à tomber amoureux selon moi mais à profiter du moment présent.

Verdict: si tu peux te contenter d'un PCR sans lui prendre la tête parce que tu n'auras en aucun le droit,fonces.
Si non passes ton tour.
salut, tu es homme ou femme?

je compte le voir une fois et tester ses sentiments, sil n'en a pas je passe mon tour c'est sûr.
Femme.
Anciennement amoureuse d'un homme comme le tien.
Si je te dis ca c'est parce qu'un homme qui vient te voir juste pour le sexe,va voir d'autres filles à coté en te prétendant le contraire....A mon avis,tu cherches l'amour et la fidélité.Et lui est au stade des conquêtes,des aventures.

Quand quelqu'un est amoureux de toi,tu n'as pas à tester ses sentiments.
Nolah a écrit :Femme.
Anciennement amoureuse d'un homme comme le tien.
Si je te dis ca c'est parce qu'un homme qui vient te voir juste pour le sexe,va voir d'autres filles à coté en te prétendant le contraire....A mon avis,tu cherches l'amour et la fidélité.Et lui est au stade des conquêtes,des aventures.

Quand quelqu'un est amoureux de toi,tu n'as pas à tester ses sentiments.

notre prochaine nuit sera peut etre la nuit où je lui dira adieu, j'y réfléchis....
Réfléchis à ce que tu veux.Et prends la décision toi même.
Souvent les garçons de ce genre ne prennent pas de décision,parce qu'ils savent très bien qu'on est suffisamment accro pour accepter ce qu'ils nous donnent.

Il faut savoir perdre,pour gagner plus...Parfois avec la même personne,parfois avec une nouvelle.

Vous avez quel age?
Il a 26 et moi 32

Je sais qu il me pense accroc, mais ma période SR, m'a démontrer que pas à ce point non plus, et que décider d'en treminer du jour au lendemain est tout à fait dans mes cordes; je sais pas pkoi avec lui g envie d'inverser la tendance, en tt cas essayer, juste par défi.

je sias c'est bête mais ça me stimule lol
Très très très mauvaise idée selon moi.

En acceptant le sexe tu risques de lui montrer qu'il n'a pas besoin de s'impliquer pour pouvoir s'amuser avec toi. Tu lui offres le fun sans qu'il ne doive prendre des responsabilités c'est tout bénef pour lui mais pas du tout pour toi !

Le sexe devrait arrivé après touuuut le reste. Genre la "récompense" de votre remise en couple.
Tu as envie de lui pcq tu l'aimes et que tu as envie que vous soyez ensemble. Donc tu ne fais l'amour que si vous vous aimez et êtes ensembles. POINT. Le reste c'est pas négociable tu lui servirais de poupée gonflable et ça va pas du tout.

Il faut aussi déterminer s'il a envie de toi juste pcq'il est en manque de cul ou pcq'il t'aime.
S'il t'aime il attendra que vous ayez mis les choses à plat. Si c'est juste un manque de cul il finira par chercher une autre proie et tu sauras que c'était juste pour ça.

Tiens le coup et respecte toi !

:bisou:
maf a écrit :J'ai cru que cette méthode aller fonctionner avec deux de mes ex et je me suis rétamée. J'y crois vraiment pas sauf si tu veux souffrir. Alors vas-y!
peux tu me dire quelle méthode tu as utilisé exactement?
M'zelle Loutre a écrit :Très très très mauvaise idée selon moi.

En acceptant le sexe tu risques de lui montrer qu'il n'a pas besoin de s'impliquer pour pouvoir s'amuser avec toi. Tu lui offres le fun sans qu'il ne doive prendre des responsabilités c'est tout bénef pour lui mais pas du tout pour toi !

Le sexe devrait arrivé après touuuut le reste. Genre la "récompense" de votre remise en couple.
Tu as envie de lui pcq tu l'aimes et que tu as envie que vous soyez ensemble. Donc tu ne fais l'amour que si vous vous aimez et êtes ensembles. POINT. Le reste c'est pas négociable tu lui servirais de poupée gonflable et ça va pas du tout.

Il faut aussi déterminer s'il a envie de toi juste pcq'il est en manque de cul ou pcq'il t'aime.
S'il t'aime il attendra que vous ayez mis les choses à plat. Si c'est juste un manque de cul il finira par chercher une autre proie et tu sauras que c'était juste pour ça.

Tiens le coup et respecte toi !

:bisou:
j'entends complètement ce que tu dis, et c'est plein de bon sens et de sagesse

mais de:

1/ je n'ai pas le temps de faire trainer les choses, g d'ailleurs déjà perdu beaucoup de temps.

2/ c'est un homme qui a des principes et je n'y crois plus à son histoire de friend sex, surtt que la seule nuit de sexe que nous avons eu fût un désastre.

3/ c'est un homme qui attire énormément; alors j'ose croire qu'il n'attend pas après moi pour se soulager :o

4/ et surtout je sais où sont mes limites, si je vois que coté coeur c mort alors je saurai tout arrêté.