Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY dolisio
Coucou tout le monde ! J ai une question toute bête mais qui me trotte dans la tête depuis 1 semaine. J ai envoyé le MSG suivant à mon ex: "salut, j envisage l avenir avec quelqu un d autre. Je te souhaite pleins de bonheur pour la suite." Il m a répondu "pas de soucis ;)". Ça m a vraiment choqué d avoir une réponse limite instantanée et qui plus est avec un smile (chose qui n était pas arrivée depuis longtemps) ainsi que le mot "soucis". Je bloque vraiment sur cette réponse.
Depuis, on a échangé quelques textos mais sans plus. J ai coupé le contact et je ne pense pas le réouvrir pour son anniversaire (dans 4 jours). Qu en pensez-vous ? Y a un soucis ou pas ?
Sérieusement, si on m avait envoyé le MSG que je lui ai envoyé, j aurais répondu tout sauf ça ! J aurais mis, "c est gentil, toi aussi".
Bref, j attends votre point de vue. Merci :).

Salut dolisio!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
dolisio a écrit : "salut, j envisage l avenir avec quelqu un d autre. Je te souhaite pleins de bonheur pour la suite." .
Ton message ressemble à un ultime avertissement "attention, j'vais l'faire ? J'peux l'faire ???"

Réponse de l'intéressé :
dolisio a écrit :"pas de soucis ;)"
Pour moi, il n'a fait que s'adapter au ton du message que tu lui as envoyé. Donc à question space, réponse pragmatique.

En gros, tu as un peu tendu le bâton pour te faire battre... Et si ce n'est pas ce que tu voulais exprimer, alors tu t'es fourvoyée dans le choix de tes mots.
BY Setsu
Personnellement, j'ai bien l'impression qu'il se "fout" de toi. Il t'a répondu ça car il sait très bien que tu es accro à lui et que tu ne lâcheras pas aussi facilement
Ahah oui... Il se fout de moi depuis le début et ça me rend triste.
Je voulais voir sa réaction. Bah c est fait.
J en ai marre. Voilà tout. Ça m énerve... IL m énerve. J aimerais tellement qu il court après moi en mode "reviiiiiiiiens". Je rêve peut être trop !
dolisio a écrit :Ahah oui... Il se fout de moi depuis le début et ça me rend triste.
Je voulais voir sa réaction. Bah c est fait.
J en ai marre. Voilà tout. Ça m énerve... IL m énerve. J aimerais tellement qu il court après moi en mode "reviiiiiiiiens". Je rêve peut être trop !

Et c'était flagrant. Il t'a vu venir, d'où sa réponse.
Il ne peut pas courir après toi s'il sait que tu es toujours là à l'attendre et à essayer d'attirer son attention par tous les moyens possibles.
Oui... C est vrai... Je n arrête pas de m afficher. C est horrible. Je ne m en sors plus... C est une sorte de cercle dans lequel je suis seule à courrir autour. Ça faut 4 mois qu on est plus ensemble... Tu crois qu il y a encore une chance ?
dolisio a écrit :Oui... C est vrai... Je n arrête pas de m afficher. C est horrible. Je ne m en sors plus... C est une sorte de cercle dans lequel je suis seule à courrir autour. Ça faut 4 mois qu on est plus ensemble... Tu crois qu il y a encore une chance ?
Je n'ai pas encore lu ton histoire (14 page c'est assez long, je m'y mettrai ce soir), et je te donnerai mon avis. Mais là de ce que je sais de ton histoire, laisse le, tu t'enfonces, son message était bourré de sarcasme ..
Salut dolisio,

Ton message m'interpelle...

Je veux dire, ç'aurait été une bonne idée de l'envoyer si tu n'attendais vraiment plus rien de lui.

Par ailleurs dans son "pas de soucis ;)", il y a je trouve, quelque chose qui marque un peu son agacement de cette annonce, enfin, il se défend en te disant "je m'en fous", ce qui ne veut pas dire qu'il s'en fout... attention... Vous êtes en guerre, et tu as perdu une bataille, perdu une manche dans la partie. Dans le sens où quand on dit SR, c'est SR total, là tu lui tends une perche. Estime-toi heureuse qu'il ne t'ai pas mis un vent, ç'aurait été bien plus pire. Là, il a voulu juste te répondre "Je m'en fous" car il ne va pas te dire "Oh non, stp, reviens, je t'en supplie", il faut le laisser imaginer tous les scénarios possibles sans lui offrir un os à ronger. Là, il ne t'as pas crue.

Ce que je ne comprends pas c'est : si tu veux le récupérer, pourquoi faire ce genre d'annonce ? Tu l'as sous-estimé.

Là, tu n'as plus le droit de revenir vers lui, tu te décridibiliserais.
Quelle réponse ! Ça me fait vraiment plaisir de voir que ce n'est peut être pas perdu...enfin...qu'en savons nous vraiment ?
Je suis très bête. Je m'en veux. Peut-être qu'il pense vraiment que je suis passée à autre chose ?! Enfin, je ne pense pas car on envoie pas ce genre de message quand on s en fiche d une personne... Olala, qu est ce que j ai pu être ridicule !!!!
Maintenant il faut que je m attelle à rester en SR total. Je me ridiculiserai moins.
Je suis vraiment jalouse et possessive. Il faut que j essaie de me canaliser, sinon ça va pas le faire !
Merci pour vos avis, ça me touche d avoir de l aide, vous m êtes très précieux ! :)