- 01 mars 2014, 10:24
Coucou tout le monde ! J ai une question toute bête mais qui me trotte dans la tête depuis 1 semaine. J ai envoyé le MSG suivant à mon ex: "salut, j envisage l avenir avec quelqu un d autre. Je te souhaite pleins de bonheur pour la suite." Il m a répondu "pas de soucis
". Ça m a vraiment choqué d avoir une réponse limite instantanée et qui plus est avec un smile (chose qui n était pas arrivée depuis longtemps) ainsi que le mot "soucis". Je bloque vraiment sur cette réponse.
Depuis, on a échangé quelques textos mais sans plus. J ai coupé le contact et je ne pense pas le réouvrir pour son anniversaire (dans 4 jours). Qu en pensez-vous ? Y a un soucis ou pas ?
Sérieusement, si on m avait envoyé le MSG que je lui ai envoyé, j aurais répondu tout sauf ça ! J aurais mis, "c est gentil, toi aussi".
Bref, j attends votre point de vue. Merci
.

Depuis, on a échangé quelques textos mais sans plus. J ai coupé le contact et je ne pense pas le réouvrir pour son anniversaire (dans 4 jours). Qu en pensez-vous ? Y a un soucis ou pas ?
Sérieusement, si on m avait envoyé le MSG que je lui ai envoyé, j aurais répondu tout sauf ça ! J aurais mis, "c est gentil, toi aussi".
Bref, j attends votre point de vue. Merci