Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY SarahZ
Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai le besoins d'écrire mon histoire et surtout d'avoir des conseils… (J’ai 24 ans et lui aussi).
J'ai rencontré mon ex il y a 8 mois de ça, je sortais d'une relation de 10 mois et j’étais célibataire depuis 5 mois, mais je n’avais vraiment pas envi de me remettre en couple, j'apprécié ma petite liberté. Lui c’était pas du tout mon type d’homme.mais qu’est ce que je m’entendais bien avec ! On s’est rencontré via Facebook. Bref on s’est vu, on s’est plus et tout allé bien. C’est le genre de mec qui allé en boite avant moi, soirée etc… Et moi tout le contraire je n’y vais jamais. Mais quelques mois avant de me rencontrer il avait arrêté car il voulait changer de vie et être plus « posé ». OK
En gros et pour faire court son discourt était « je t’aime, tu es la femme de ma vie et je veux qu’on se mari » ma mère le connais, tous d’ailleurs sauf mon père. Je connais également sa famille. Il y eu beaucoup de haut et de bas, il m’avait menti et était partie en boite, je l’ai su, je l’ai quitté (bon une journée) il ne voulait pas que je le laisse etc. Avec le temps il avait cette manie de me dire de venir puis au final annulé les rdv ou mieux, ne répondais pas. J’en ai eu marre, j’avais l’impression qu’il se détaché de nous. Je l’ai quitté.pas de nouvelle de lui pendant deux jours, puis un message un beau matin en me disant qu’il accepte. Puis deux heures âpres, un autre message en me disant qu’il regretté et qu’il ne voulait pas qu’on devait se voir pour en discuter. Chose faite, il s’est excusé pour son comportement, puis la déclaration qui va avec etc. Bref tout allé bien… Une semaine entière nous ne nous sommes pas vu, sachant qu’on habite a 15mn l’un de l’autre, puis il m’a dit que samedi nous allions passer la journée ensemble. Je l’appel il me dit qu’il se prépare.deux heures apres je le relance puis.finalement il est chez son oncle.j’ai vu rouge, je lui ai dit de me laisser tranquille pour le week end. Weekend c’est deux jours unh ? J’ai craqué et mercredi je lui envoi un msg en lui disant que je l’aime, qu’il faut qu’il arrête, qu’on doit avancer ensemble, qu’il faut qu’on en parle…bref THE déclaration. Rien jusqu'au lendemain ou je fais un malaise au travail je décide donc de lui envoyer un msg pour qu’il vienne me chercher.il m’appel, mais n’est pas venu.j’ai du allé recupéré ma voiture en sortant de l’hopital sous la pluie 40mn de marche, épuisée. Son dernier appel était a 14h il m’a envoyé un msg en me demandant si j’étais bien rentré, j’ai répondu que oui, il m’a dit de me reposer puis, je lui ai demandé si il avait réfléchi au msg…et la RIEN. J’ai eu une prise de conscience sur le coup ! Le lendemain je décide de le quitter mais d’en parler avec lui en face. Du coup je lui demande si on peut se voir pour parler, il me répond "pour parler de quoi" je lui dis "de nous" et Vous savez quoi ? Pas de réponse de sa part. Du coup le soir même je lui dis que je le quitte, que le fait de m’avoir laissé à l’hôpital m’a vexé, que je l’aimais et que c’était dur mais que je ne peux pas me battre contre lui etc…PAS DE REPONSE ! Et samedi ? Bah une photo de lui en boite. Ma copine lui a parlé dans mon dos, en lui demandant pourquoi, que je l’aimais, qu’il réagissait mal. Il lui a dit « je ne me reconnais plus, j’ai changé, faut qu’on m’accepte comme je suis, c’est terminé pour moi et pour elle aussi je pense…Suis devenu quelqu’un d’autre ce n’est pas elle c’est moi.. » LARME LARME LARME !! (C’est moi)
Mardi je décide d ‘en finir avec cette histoire, je nous avais fait un petit cahier que je devais lui donner pour nos 9 mois, du coup sachant que le mardi il n’est pas chez lui, je décide d’y aller et de remettre ca a sa sœur ou autre puis de lui envoyer un msg après. Je toc et LA..Il ouvre (je vous raconte pas l’état de mes jambes !!!) on sort, je lui tends le livre, il chipote pour le prendre.puis il me demande ce qui se passe pui je lui explique qu’a la base il n’était pas sencé etre la et que je devais lui envoyé un msg.il me demande de lui dire dans les yeux les choses et la…je craque, je fonds en larme…LUI ? Il est resté la a rien faire en me disant avec une petite voix « pourquoi tu te mets dans cet état la… » Je n’ai pas répondu et je suis partie… Ma copine était dans la voiture, j’ai pleuré 5 bonnes minutes et suis partie. En partant, il était encore devant chez lui à tenir le cahier…après ca il m’envoi un msg en me disant exactement « évite de passer comme ca, personne ne sais chez moi…Je suis désolé Sarah. Te met pas dans cet était stp !! » Je n’ai pas répondu, je l’ai supprimé de facebook. Et hier ma copine lui a dit (parce qu’il a des affaires a moi) que si il voulait me les rendre qu’il mes les rendent a moi et pas a elle et elle a ajouté que sa lui faisait mal au cœur qu’on soit séparé etc. il lui a dit « ok. Tu crois quoi, moi aussi sa me fait mal mais c’est mieux comme ca. » Aujourd’hui je ne sais pas si j’entame un SR, si au final cela ne sert a rien car il ne reviendra pas. J’ai besoin d’aide !
BY admin

Salut SarahZ!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ALADIAH
Bonjour Sarah....Je commence souvent par des extraits choisis....je ne te juge pas!!!, je ne te critique pas...!! Mais je vais essayer de t'apporter un conseil. Seulement, je ne sais pas si tu auras l'oreille nécessaire pour vouloir entendre mon avis.
• je sortais d'une relation de 10 mois et j’étais célibataire depuis 5 mois, mais je n’avais vraiment pas envi de me remettre en couple, j'apprécié ma petite liberté
• Lui c’était pas du tout mon type d’homme. Mais qu’est ce que je m’entendais bien avec
• Un malaise au travail je décide donc de lui envoyer un msg pour qu’il vienne me chercher.il m’appel, mais n’est pas venu.j’ai du allé recupéré ma voiture en sortant de l’hopital sous la pluie 40mn de marche…
• Je toc et LA..Il ouvre (je vous raconte pas l’état de mes jambes !!!)
• je craque, je fonds en larme…

Comment te vois-tu dans cette histoire?
BY SarahZ
Que j'était mieux sans ? Qu'il n'est pas présent ?
Honnetement je ne sais pas ou tu veux en venir... Mais je suis prete à te lire !
BY ALADIAH
Moi je vois une victime..;
1) qui as subit la date de la rencontre
2) qui as subit le choix de la personne
3) qui ne partageait pas les goûts de l'autre (coup de bol, lui avait "soi disant" décidé de changer (moins de boite de nuit)
4) il n'est pas là, il t'abandonne sous la pluie...
Je ne sais pas si tu peux récupérer ton ex. S'offre à toi un choix d'une part se dire que tu es bien sans lui car ce n'était ni le bon moment ni la bonne personne, d'autre part si tu tiens à lui d'arrêter d'être une victime. Car c'est lourd Sarah ce que tu dépose sur les épaule de ce garçon. J'imagine qu'il n'est pas parfait. Mais lui tu ne pourras pas le changer, ça ne peut venir que de son souhait..il n'y a que toi qui peut lui présenter une autre sarah.
BY SarahZ
Je comprend mais bien au contraire, j'ai toujours était la "forte" dans ce couple. Je l'ai aidé a trouvé du boulot, je l'ai aidé a recupérer son permis (je lui ai meme avancé l'argent), je l'ai aidé dans tout ses papiers adimin', je l'aidé quand il avait des soucis avec sa famille etc... bref comme il me le disait "je suis sa force et son pilier" je n'ai jamais pleuré devant un homme auparavant, je n'ai jamais présenté un homme a ma famille (pourtant je suis resté 2 ans et demi avec un autre) mais lui c'était particulié... Il me disait de lui meme avant qu'on se mette ensemble qu'il avait besoin de stabilité, d'etre un autre homme, vouloir construire quelque chose et que je serais celle avec qui il le voudrait. C'est peut etre toutes ses belles paroles qui on fait QUE.. J'ai était attiré plus par sa maniere de parler. Mais crois moi je n'ai jamais autant était une victime si ce n'est depuis ces deux dernieres semaines. Non il n'est pas parfait et moi non plus. Mais la question c'est sa en vaut le coup ?? Je n'en sais rien vraiment...
BY ALADIAH
Oui c'est bien ce que je disais...! Mais avec mes mots.
Sûrement que d'autres personnes vont venir ici , je le souhaite pour t'aider a percevoir les choses en fonction de leurs expériences.
BY Roberto
Il a l'attitude normale d'un mec de 14 ans... Choisis-en un plus âgé ! Essaies de rencontrer quelqu'un de ton âge, non ?
Pardon, mais ce mec est un con !!!
BY SarahZ
Merci pour votre aide.

Roberto je pense que tu le défini vraiment bien. Je pense peut être qu'il n'était pas aussi prêt en ce qui nous concerne.. La ou sa me chagrine c'est qu'on avait entamer des démarches pour prendre notre appart'', il signe son cdi en mars et devait venir concrétiser auprès de mes parents.. Il a fuit simplement. Je pense que ma véritable question est si je veux vraiment récupérer mon ex. Un peu, parce que je l'aime vraiment, c'est malheureux mais en même temps c'est pas la vie que je souhaite une fois en couple. Je suis perdue ! Je n'ai pas répondu à son message de mardi, peut-on dire que c'est un SR ?
BY SarahZ
Ouais t'as raison ! Mais c'est vraiment vraiment pas évident ! D'autant plus que je doute fort qu'il reviendra.. Mr est un fière, sa me déprime tout ça arrf :/
BY Spino
SarahZ a écrit ::-Bra Fort !
Aprés oui j'en doute pas, c'est pas sur le coup que tu t'es dit tout ça ! Du coup la tu te sent comment ? C'est quoi la suite ? Le projet ? (je fais trop du moi-je la :lol:)
Je sais pas trop, au début j'étais dans une euphorie mêlée à un manque très fort. Maintenant je dirais que je suis dans une espèce d'anesthésie, avec des reflux de souvenirs, et des petits moments de soulagement, d'acceptation. J'ai le sentiment d'être dans un état transitoire... mais les transitions ça peut durer longtemps !
La suite, c'est que j'attends simplement de voir comment j'évolue, comment je me sens. Pour l'instant je suis pas prêt à faire quoique ce soit. Le projet c'est de terminer mon boulot de mémoire, pour en tirer de la satisfaction, ça aussi ça demande de la patience malheureusement, donc ça ne m'aide pas spécialement à me sentir mieux. Si tu parles du projet en ce qui la concerne, il n'y en a plus vraiment, enfin c'est difficile à expliquer ce que je ressens. Evidemment elle me manque encore, et je l'aime toujours, mais la perspective de nos retrouvailles n'est plus au premier plan. Ca ne veut pas dire que je suis déjà passé à autre chose. C'est un état très bizarre pour moi.
Oui il m'avait bien dit qu'il me rembrourserai des qu'il aurai un travail chose faite, puis le mois dernier il devait me les rendre mais du coup il m'a dit qu'il pouvait pas parce qu'il devait rembourser d'autre truc, j'ai rien dit..puis quand j'au vu sa photo de facebook avec une dizaine de bouteilles d'alcool, il est mignon le coco, mais oui moi j'en ai besoin ! :evil:
De toute facon je compte pas etre brusque en lui demandant, je ferais comme on m'a conseillé du genre "salut, j'espere que tu vas bien, se serait pour savoir quand je pourrais recup mes affaires" puis une fois que je l'aurai vu lui parler de l'argent pcq sa reste delicat !
Ah oui d'accord, pas très classe... Ni très mature. T'es sûr que c'est son porte-monnaie qui a servi à "alimenter" son stock de poison ?
BY Spino
C'est encore tout frais alors ton histoire. Dis-toi que ça ne sert à rien de revenir vers lui pour l'instant, vu qu'il n'a pas l'air si chamboulé que ça. Peut-être qu'il l'est. Mais quoiqu'il en soit il faut laisser la situation se décanter un peu. C'est à ça que doit servir le SR aussi. Tu as peur de le perdre ? Vous vous êtes déjà perdus avant. La rupture a servi à acter la perte. Donc tu vas devoir réfléchir de ton côté et lui du sien, et ça ne peut être que mieux pour la suite si suite il doit y avoir. Donc exprime-toi, sers-toi de ton fil comme journal de bord, sois honnête avec toi-même, cherche la vérité. Tu risques de ne pas comprendre tout de suite. Moi-même je ne comprends pas très bien la réalité de ce que j'ai vécu. Mais pour comprendre il faut analyser. Pour analyser il faut observer. Toi tu connais ton histoire, tu l'as observée aux premières loges, mais tu ne l'as sans doute pas analysée jour après jour. Donc maintenant il faut tout poser sur la table, revivre ce que vous avez vécu, et nous aider à t'aider ! Parce que si on ne connaît pas les détails, on ne peut pas te donner notre avis sur ce qui ne collait pas, bien qu'il y ait une constante dans l'échec : la communication.

Je ne dis pas non plus qu'on t'est indispensables pour réfléchir, les amis, la famille, les psys, l'introspection, écrire pour soi, tout est valable pour comprendre. Mais les amis et la famille ne voient pas non plus toute la situation. Perso, je me sers de ce lieu où tout le monde est prêt à lire les histoires des autres parce qu'on espère aussi trouver des constantes, des repères, des indices pour comprendre notre propre chemin. Et avec les "étrangers" ici, tu ne crains pas d'user quelque relation que ce soit, puisque la seule relation qui nous unit c'est notre expérience de rupture. Il y aura des gens avec qui tu auras plus d'affinités, et qui seront plus patients avec toi ou qui s'investiront plus, d'autres qui liront une fois et te mettront un petit coup de pied aux fesses.

Pour résumer, ici c'est un puissant espace de réflexion et d'échanges.
BY SarahZ
Je vois. T'es dans un genre de période de réflexion sur toi même ? Au final tu te demande si c'est vraiment ce que tu veux et pourquoi vouloir son retour.. Franchement je ne serais quoi te dire parce que chaque cas est bien sur différent mais je te jure cette question me trotte. Pourquoi âpre nous avoir fait autant de mal on souhaite que nos ex reviennent? J'ai pleuré pour un homme à qui j'ai beaucoup plus apporté que lui ne l'a fait en 8 mois.. Alors bon a quoi bon franchement ! C'est sur je l'aime, mais parfois les choses ne sont elles pas mieux comme ça ? Je sais plus trop quoi penser.

Puis tu as raison c'est encore trop frais, hier je rentrée du restau avec des copines, je conduisais et ma cousine l'a aperçu garé sur le côté en feu de détresse, à 23h50 dans une voiture rouge qui n'est pas la sienne. Et la le baaaad ! Qu'est ce qu'il foutait la ? (Bon c'était dans sa ville, j'habite à côté et je dois passer par la pour rentrer chez moi). Avec qui il était ? Pourquoi il était la ? Il allée ou? Et c'est la que j'ai compris que je ne pouvais pas lui envoyer un message ma semaine prochaine pour lui demander mes affaires et mon argent ! Je ne suis pas encore assez forte.. Bon aujourd'hui ça va je vais chez le coiffeur ! YOUPIII et ce soir grosse soirée pour se changer les idées (je ne vois pas donc pas de risque de message "tu me manques" ou "je t'aime") lol par contre depuis deux semaines que je suis célibataire mon EX ex reviens doucement mais sûrement.. Sa me fait un peu peur tout ça. C'est pas vraiment celui que je souhaite reconquérir. D'ailleurs peut être même aucun des deux ! Lol

C'est pas une question d'être indispensable mais d'avoir un soutient majeur ! Par se que oui les amis sont la mais je sais qu'à un moment les chouines y'en a marre ! Ici tu t'exprimes, tu dis des choses que tu n'as même pas dite à tes amis, tu ne te sent pas juger, on t'apporte des conseils mais sans donner d'ordre, c'est plus de la distinction et c'est ce qui me boost moi perso ! Voilà, je me lève de bon matin j'ai besoin de réconfort je suis ici et je me sent tout de suite mieux ! Et d'ailleurs MERCI !
BY Spino
Oui mais justement, le problème c'est que mon ex m'a beaucoup apporté. Et en contrepartie, certaines choses n'allaient pas et devaient changer, et certaines choses me frustraient. Hier, l'idée de l'imaginer avec quelqu'un d'autre ne me faisait plus rien. Aujourd'hui, je ne sais pas trop, je pense encore à elle.

Est-ce que c'est plus facile de se détacher quand l'ex apportait moins que nous ? Encore faut-il être sûr qu'on lui apportait plus qu'il/elle nous apportait.

Si tu as envie de lui envoyer ce type de message, dis-le ici avant de le faire. On essaiera de te calmer. Après si c'est de ça que tu as besoin pour avancer, même si ça ne le ramène pas, bin il faut le faire. Et puis, ta situation est bizarre... c'est toi qui l'as quitté, et il a l'air de le vivre pas trop mal. Alors soit il est fort, soit il fait un SR lol, soit il était aussi dans le doute de son côté j'imagine. Donc je ne crois pas qu'il y ait de mal à dire ce qu'on ressent un moment donné. D'ailleurs, dans le discours de tous ceux qui ont retrouvé leur ex ces derniers temps, les interdits on s'en fout, s'il reste quelque chose, ça reviendra. Bon après c'est pas une raison pour l'appeler 20 fois par jour, lui envoyer des fleurs toutes les semaines, harceler ses amis et tout ça... Y a une différence entre s'exprimer avec respect et pourrir l'existence de l'autre avec notre souffrance.
Alors profite bien de ta soirée ! et force toi à être enjouée, bien que je sente que tu n'auras pas tellement besoin de te forcer. Tu as l'air d'aller de l'avant.
BY SarahZ
De toute façon je met un peu ça sur le compte du destin, si elle doit te reveni et bien elle te reviendra. J'pense que l'on sais quand on apporte plus a une personne, deja de part ce que l'ex nous dis "merci d'etre la, tu es mon soutiens, sans toi blah blah" je suis quelqu'un d'independant donc j'ai toujours fait comme on me le dit souvent "l'assistance sociale". Aprés je pense aussi que c'est de ma faute, je donne toujours tout et d'un coup. Mais c'est aussi parce que je suis entiere et je ne peux pas faire semblant ou jouer un role.

FIERTE ! Je ne lui enverrai jamais de message de ce type ! "je t'aime" ou "tu me manques" ho NON ! C'est surement pas ça qui me fera avancer bien au contraire... Je ne sais pas trop à quoi il joue, je pense surtout que la situation l'arrange bien, monsieur retrouve ses boites, ses copains, son alcool...OUI MAIS pour combien de temps.. Samedi un de ses meilleurs amis (qui est un ami aussi) est venu aux nouvelles, puis il a commencé a me parlé de mon ex en me disant qu'il regrettera, parce que j'était sa stabilité, de le laisser dans sa période et qu'il finira par comprendre que la vie ce n'est pas que ca, et qu'il espere pour lui que sa ne serra pas trop tard. J'ai juste repondu que c'était le déstin, qu'il trouvera une fille encore mieux que moi que de toute façon sa reste un mec bien. Il m'a juste dit que c'était un con et qu'il voulait me parlé par msg à propos de lui, mais je n'ai plus de ligne du coup dans la semaine nouveau numéro, je verrai bien ce qu'il a à me dire.

En ce qui concerne mon weekend c'était le TOP, coiffeur, soirée, dimanche parc des princes pour le match, j'avais tout pour oublier, mais j'avoue que j'y pensais quand meme parfois! Puis sur facebook j'ai posté une photo de moi avec ma nouvelle tete, ses potes on liker, donc je pense qu'il l'a vu.. J'essaie d'aller de l'avant mais j'avoue qu'il y a des moments ou je craque, hier je regardai mes photos, je croyais avoir tout supprimé et NON il en resté une petite... J'ai versé ma petite larme, puis opla on essaie d'oublier. Pas facile quand meme! Et toi ton weekend ?
BY Heartbreak
SarahZ a écrit :Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai le besoins d'écrire mon histoire et surtout d'avoir des conseils… (J’ai 24 ans et lui aussi).
J'ai rencontré mon ex il y a 8 mois de ça, je sortais d'une relation de 10 mois et j’étais célibataire depuis 5 mois, mais je n’avais vraiment pas envi de me remettre en couple, j'apprécié ma petite liberté. Lui c’était pas du tout mon type d’homme.mais qu’est ce que je m’entendais bien avec ! On s’est rencontré via Facebook. Bref on s’est vu, on s’est plus et tout allé bien. C’est le genre de mec qui allé en boite avant moi, soirée etc… Et moi tout le contraire je n’y vais jamais. Mais quelques mois avant de me rencontrer il avait arrêté car il voulait changer de vie et être plus « posé ». OK
En gros et pour faire court son discourt était « je t’aime, tu es la femme de ma vie et je veux qu’on se mari » ma mère le connais, tous d’ailleurs sauf mon père. Je connais également sa famille. Il y eu beaucoup de haut et de bas, il m’avait menti et était partie en boite, je l’ai su, je l’ai quitté (bon une journée) il ne voulait pas que je le laisse etc. Avec le temps il avait cette manie de me dire de venir puis au final annulé les rdv ou mieux, ne répondais pas. J’en ai eu marre, j’avais l’impression qu’il se détaché de nous. Je l’ai quitté.pas de nouvelle de lui pendant deux jours, puis un message un beau matin en me disant qu’il accepte. Puis deux heures âpres, un autre message en me disant qu’il regretté et qu’il ne voulait pas qu’on devait se voir pour en discuter. Chose faite, il s’est excusé pour son comportement, puis la déclaration qui va avec etc. Bref tout allé bien… Une semaine entière nous ne nous sommes pas vu, sachant qu’on habite a 15mn l’un de l’autre, puis il m’a dit que samedi nous allions passer la journée ensemble. Je l’appel il me dit qu’il se prépare.deux heures apres je le relance puis.finalement il est chez son oncle.j’ai vu rouge, je lui ai dit de me laisser tranquille pour le week end. Weekend c’est deux jours unh ? J’ai craqué et mercredi je lui envoi un msg en lui disant que je l’aime, qu’il faut qu’il arrête, qu’on doit avancer ensemble, qu’il faut qu’on en parle…bref THE déclaration. Rien jusqu'au lendemain ou je fais un malaise au travail je décide donc de lui envoyer un msg pour qu’il vienne me chercher.il m’appel, mais n’est pas venu.j’ai du allé recupéré ma voiture en sortant de l’hopital sous la pluie 40mn de marche, épuisée. Son dernier appel était a 14h il m’a envoyé un msg en me demandant si j’étais bien rentré, j’ai répondu que oui, il m’a dit de me reposer puis, je lui ai demandé si il avait réfléchi au msg…et la RIEN. J’ai eu une prise de conscience sur le coup ! Le lendemain je décide de le quitter mais d’en parler avec lui en face. Du coup je lui demande si on peut se voir pour parler, il me répond "pour parler de quoi" je lui dis "de nous" et Vous savez quoi ? Pas de réponse de sa part. Du coup le soir même je lui dis que je le quitte, que le fait de m’avoir laissé à l’hôpital m’a vexé, que je l’aimais et que c’était dur mais que je ne peux pas me battre contre lui etc…PAS DE REPONSE ! Et samedi ? Bah une photo de lui en boite. Ma copine lui a parlé dans mon dos, en lui demandant pourquoi, que je l’aimais, qu’il réagissait mal. Il lui a dit « je ne me reconnais plus, j’ai changé, faut qu’on m’accepte comme je suis, c’est terminé pour moi et pour elle aussi je pense…Suis devenu quelqu’un d’autre ce n’est pas elle c’est moi.. » LARME LARME LARME !! (C’est moi)
Mardi je décide d ‘en finir avec cette histoire, je nous avais fait un petit cahier que je devais lui donner pour nos 9 mois, du coup sachant que le mardi il n’est pas chez lui, je décide d’y aller et de remettre ca a sa sœur ou autre puis de lui envoyer un msg après. Je toc et LA..Il ouvre (je vous raconte pas l’état de mes jambes !!!) on sort, je lui tends le livre, il chipote pour le prendre.puis il me demande ce qui se passe pui je lui explique qu’a la base il n’était pas sencé etre la et que je devais lui envoyé un msg.il me demande de lui dire dans les yeux les choses et la…je craque, je fonds en larme…LUI ? Il est resté la a rien faire en me disant avec une petite voix « pourquoi tu te mets dans cet état la… » Je n’ai pas répondu et je suis partie… Ma copine était dans la voiture, j’ai pleuré 5 bonnes minutes et suis partie. En partant, il était encore devant chez lui à tenir le cahier…après ca il m’envoi un msg en me disant exactement « évite de passer comme ca, personne ne sais chez moi…Je suis désolé Sarah. Te met pas dans cet était stp !! » Je n’ai pas répondu, je l’ai supprimé de facebook. Et hier ma copine lui a dit (parce qu’il a des affaires a moi) que si il voulait me les rendre qu’il mes les rendent a moi et pas a elle et elle a ajouté que sa lui faisait mal au cœur qu’on soit séparé etc. il lui a dit « ok. Tu crois quoi, moi aussi sa me fait mal mais c’est mieux comme ca. » Aujourd’hui je ne sais pas si j’entame un SR, si au final cela ne sert a rien car il ne reviendra pas. J’ai besoin d’aide !
Salut sarah, j'ai lu ton histoire et c'est compliqué effectivement.. Mais je pense que le gars s'en fout de toi c'est un peu directe s'que jpeux te dire mais c'est s'que je pense te laisser galerer 40min sous la pluie sortant de l'hopital mais le gars pensait a quoi franchement??!. Jvis une periode difficile depuis ma rupture avec mon ex j'aimerai la reconquerir mais je craint qu'elle n'a pas envie d'la meme chose que moi.. C'est frustrant j'pense a elle sans cesse je l'aime enormement elle m'a apporter beaucoup aucune autre fille m'avait apporter autant et j'n'ai pas su la garder auprés de moi.. Je sais plus trop quoi faire je commence a perdre espoir meme si au plus profond de moi j'y crois encore parce que je l'aime...
BY SarahZ
Salut Heartbreak, merci de ta franchise ! Perso, je pense pas qu'il s'en fou, mais plutot qu'il est compltement inconscient de ce qu'il fait, bref il est con!! Il ne m'a pas fait galerer sous la pluie, il n'est JUSTE pas venu, c'est ça le pire ! Il sais et je sais qu'il regrettera ! Meme si il ne reviens pas, crois moi il y a une justice et un jour j'entendrais que mon ex regrette ce qu'il a fait. En attendant, je vis ma vie et lui la sienne, j'ai des hauts et des bas concernant mon moral (comme aujourd'hui avec cette magnifique pluie sur Paris) mais avec ma nouvelle coiffure j'ai eu que des compliments donc sa fait toujours plaisir! Coup de boost direct. lol

Alors raconte moi ton histoire voir si je peux t'aider. En m'expliquant bien tes erreurs et pourquoi elle en est arrivée à te quitter.. Je te lis..
BY Heartbreak
SarahZ a écrit :Salut Heartbreak, merci de ta franchise ! Perso, je pense pas qu'il s'en fou, mais plutot qu'il est compltement inconscient de ce qu'il fait, bref il est con!! Il ne m'a pas fait galerer sous la pluie, il n'est JUSTE pas venu, c'est ça le pire ! Il sais et je sais qu'il regrettera ! Meme si il ne reviens pas, crois moi il y a une justice et un jour j'entendrais que mon ex regrette ce qu'il a fait. En attendant, je vis ma vie et lui la sienne, j'ai des hauts et des bas concernant mon moral (comme aujourd'hui avec cette magnifique pluie sur Paris) mais avec ma nouvelle coiffure j'ai eu que des compliments donc sa fait toujours plaisir! Coup de boost direct. lol

Alors raconte moi ton histoire voir si je peux t'aider. En m'expliquant bien tes erreurs et pourquoi elle en est arrivée à te quitter.. Je te lis..
Il est pas venu encore pire lol jaimerai que mon ex me dise qu'elle regrette et qu'elle a fai une erreur.. J'ai envie de faire des efforts pour elle.. J'ai des gros coum de blues en ce moment je pense trop a elle sa m'envahit.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 40634.html tien voila le lien de mon forum et dit moi se que tu en pense sarah merci d'avance..
BY Gfoiré
Quand je lis le comportement de ton ex, et le tien, j'ai l'impression de lire la relation entre mon ex et moi.
Elle me disait régulièrement que je me posait en victime (logique, je n'étais plus moi, je cherchais la bonne manière d'être pour plaire à tout le monde --> erreur de ma part, j'aurais du rester moi) mais je faisais moi aussi tout pour elle, d'ailleurs, elle vit toujours dans certains de mes meubles (et je ne suis pas du tout pressé de les récupérer, limite, tant qu'elle les garde, ca me laisse espérer qu'elle se dise en les voyant... m**** il était pas si mal pour moi au final...)
Au final, il suffit que tu te montre un peu moins sur de toi, ou un peu moins 'pilier' et zou... comme on apporte plus à 100% réponse aux besoins, hop on zappe et on passe au suivant... p***** de génération Kleenex !!

Mais s'ils ne reviennent pas (que ce soit le tien ou la mienne), c'est clair qu'ils vont un jour se réveiller et pleurer de ne plus nous avoir. A ce moment là, s'ils sont 'chanceux' on leur laissera une nouvelle chance, sinon, ils leur restera leurs yeux pour pleurer et un énorme regret jusqu'à la fin de leur vie. (Je peux te dire que la mère de ma fille, même si elle va se marier, ca lui fait mal de voir mon état et elle m'a déjà avoué qu'elle "regrettait" notre séparation --> mais je ne veux absolument pas la récupérer elle, avec mon ex, je sais le type de femme que je veux à mes côtés maintenant)
BY SarahZ
Sauf que lui il est marrant (mon ex) je ne lui ai jamais demandé de changer, il s'est imposé une image à la mienne, je ne bois pas, ne fume pas, ne vais pas en boite, je ne suis pas une sainte, mais je cherchai une relation serieuse = mariage
Lui aussi, sois disant, ou peut etre que oui, mais il n'était pas pret...

HO PUTAIN !!! IL VIENT DE M'APPELER !!! J'ai deccroché parce que je ne connais pas son numéro par coeur et PUTAIN !!! POURQUOIIII HAAAAAA !! SOS !! La conversation :

Moi : allo ?
Lui : oui ca va..
Moi : Heu oui, c'est XX
Lui : Oui.. j'appel pour savoir comment tu vas..
Moi : Bah ca va ca va unh et toi ?
Lui : Ouais et le taf ca va ?
Moi : oausi toujours, et toi ?
Lui : bah ouais, j'ai fini la..
Moi : ha daccord, c'est bien..
Lui : Ouais et t'as fait quoi de ton weekend ?
Moi: Bah pas grand chose
Lui : c'est a dire ?
Moi : anniversaire de XX
Lui : ha ouais et ou ca ?
Moi : pourquoi tu veux savoir ? Tu m'appel pour prendre de mes nouvelles et tu te préoccupes de mon weekend ?
Lui : oui, repond à ma question stp..
Moi : c'était chez elle voila, et le tiens ?
Lui: bah rien, jsuis pas sortie, j'avais pas envi.. Tu sais je sors pas tout le temps..
Moi : ha bah c'est bien, t'as raison..
Lui : bon bah je vais te laisser.. prend soin de toi..
Moi : Oui merci toi également
Lui : Bisou
Moi : Bisou

En faite il pensais que samedi j'était en boite, parce qu'on a des amis en commun, du coup ma copine leur a dit que samedi on y allé mais j'ai pas voulu, sachant qu'il y va régulierement a celle ci, le croiser la bas avec ses groupies NON MERCI !! Vous en pensez quoi ? Je sais plus du tout moi ...
BY Gfoiré
Je dirais que le manque commence à se faire sentir... Je pense que ta manière d'agir fait mouche, il cherche à se justifier en plus --> "je sors pas tout le temps tu sais" (trop fort)
Continue a le laisser venir, souviens toi comment tu étais avec ton ex ex ex ;) Si les sentiments ont réellement existé, il devrait agir comme tu l'avais fait à l'époque ;)

Et je reste convaincu qu'un ex qui garde des affaires à toi est un ex qui n'a pas tourné complètement la page (perso, quand j'ai décidé de tourner la page, les affaires sont très rapidement rendues)

Mais ce n'est que mon avis, je ne suis pas dans sa tête. Si tu étais vraiment son équilibre et qu'il s'en rend compte, il va vouloir se stabiliser à nouveau quand il va prendre conscience que sans toi il perd pied.
BY Loumia
Je vais suivre ton histoire,
Mon ex m'a également recontacté et je ne sais pas trop quoi en penser, ni quoi faire^^
BY SarahZ
Bah je sais pas trop je reste assez sur mes garde, sois il a fait une betise et il se dit "merde elle l'a peut etre su et impossible qu'on se remette ensemble" donc la il serait dans l'objectif de me récuperer, sois il peux pas me rendre mon argent, du coup il l'a joue plutot cool, sois c'est que vraiment le fait de savori que je suis allée een pseudo boite l'a tellement mis hors de lui et il a craqué... LA JE SUIS PERDU ! En tout cas, meme si je l'avoue sa me demange de lui envoyer un message pour lui demander POURQUOI ? Pourquoi cet appel ? Grrr
BY Spino
Ne lui demande pas le pourquoi, ne le contacte pas. Tu t'en fous de ce qu'il pense pour le moment. Rien de concret ne s'est produit, trop peu de temps est passé. Continue ton SR. Te torture pas pour essayer de comprendre, tu ne pourras pas, et surtout, ne pas te fatiguer à ce jeu-là te fera du bien... c'est une première épreuve de lâcher prise en quelque sorte.

Content que ton week-end se soit bien déroulé ! Mais pareil, évite les photos pour le moment... ne te laisse pas aller à ce genre de nostalgie. Si tu dois penser au passé, c'est uniquement pour y réfléchir, pas pour y chercher du répit ou de la consolation... parce que l'instant qui vient après ce soulagement éphémère est plutôt violent pour la tête, enfin moi c'est comme ça que je l'ai vécu.

En ce qui me concerne, week-end un peu mort, à part le sport et une petite virée dans Paris le dimanche. Beaucoup de rebondissements dans le moral. Et puis dimanche soir elle a pris de mes nouvelles, elle est pas en super forme, mais bon, on va se faire un ciné dans les jours à venir, je sais pas encore quand, mais c'est pas plus mal. Je n'en attends rien, bien que je réfléchisse un peu machinalement à toutes les éventualités, même à celle où c'et moi qui ne voudrais pas me remettre avec elle. Voilà !

Ne lui demande rien. Ne le contacte pas. Continue à aller en soirée pour t'éclater, peut-être que c'est ça qui le fait réagir !
BY Gfoiré
Je te confirme que moins tu lui montreras "d'intérêt", plus il va se poser des questions (je le vis et tu me conseille la dessus ;) ) surtout tant que tu n'as pas de next et te courir après si tu l'intéresse toujours. Il n'est pas exclu qu'il commence à se demander s'il ne tenterait pas de se rabibocher avec toi, mais rien ne le garanti non plus.
Il n'est pas exclu que plusieurs jours ou semaines passent entre des tentatives de contact de sa part.
Les dépendants affectifs... pas facile de les cerner...
BY SarahZ
LOL Spino ou la machine de guerre !! J'entend et prend tes conseils ! T'as completement raison, y'a vraiment rien eu de concret si ce n'est une pseudo crise de jalousie qui en quelque sorte ne l'est pas puisque la il ne se passe rien..
Je vais continuer à aller de l'avant, ce weekend je sors et le week end de mon anniversaire on se fait un weekend a Deauville entre fille ! Ca va vraiment me faire du bien. Quand tu parles de photo c'est quand je publie mes photos sur FB ? J'ai mis mes publications en "amis" du coup il ne peux plus rien voir !

C'est vrai ? Pourquoi elle est pas en super forme ? J'espere que ce ciné vous fera du bien à tous les deux.Cependant j'ai l'impression (et j'ai peur que cela me fasse la meme chose) que tu te lasses de cette situation..je me trompe peut etre ?
Parce que je sais que moi, franchement limite à la fin du mois ou bref dans quelques semaines, c'est bon quoi, j'en voudrais plus, ma tete aura trop reflechie au pourquoi du comment lol assez louche je suis unh !

Tu sais Gfoiré ceux qui donnent les conseil sont souvent ceux qui rament !! LOL
J'aimerai bien qu'il se reveil et HO OUI TU ES LA FEMME DE MA VIE (dans mes reves lol) mais voila, je sais que plus le temps passera plus je vais me déttacher.. C'est pas un manque d'amour, mais plus de la fatigue, j'en aurai marre de fatiguer mon cerveau, mon esprit et mon coeur si sa n'avance pas..
BY Gfoiré
SarahZ a écrit : Tu sais Gfoiré ceux qui donnent les conseil sont souvent ceux qui rament !! LOL
J'aimerai bien qu'il se reveil et HO OUI TU ES LA FEMME DE MA VIE (dans mes reves lol) mais voila, je sais que plus le temps passera plus je vais me déttacher.. C'est pas un manque d'amour, mais plus de la fatigue, j'en aurai marre de fatiguer mon cerveau, mon esprit et mon coeur si sa n'avance pas..
Idem :-1 :-1 ;-1 :lol:

Sauf que mes barrières d'attente sont très très longues chez moi (pour la mère de ma fille, relation de 6 ans, j'ai attendu 16 mois après elle et au bout de 18 je retentais une nouvelle relation avec qqcn, relation a laquelle j'ai d'ailleurs mis un terme pour me mettre avec mon ex (celle pour qui je suis ici).
BY SarahZ
Avec le temps va tout s'en va !! LOL
J'aimerai bien être à dans 3 mois voir ou j'en serai..facilité unh !
Mais franchement tu es VRAIMENT beaucoup patient et j'espee que sa paiera quand meme ..
BY Spino
SarahZ a écrit :LOL Spino ou la machine de guerre !! J'entend et prend tes conseils ! T'as completement raison, y'a vraiment rien eu de concret si ce n'est une pseudo crise de jalousie qui en quelque sorte ne l'est pas puisque la il ne se passe rien..
Je vais continuer à aller de l'avant, ce weekend je sors et le week end de mon anniversaire on se fait un weekend a Deauville entre fille !
Tout le monde naît autour de la mi-mars ou quoi ??? Parfait en tous cas !
Ca va vraiment me faire du bien. Quand tu parles de photo c'est quand je publie mes photos sur FB ? J'ai mis mes publications en "amis" du coup il ne peux plus rien voir !
Je parle des photos-souvenirs...
C'est vrai ? Pourquoi elle est pas en super forme ? J'espère que ce ciné vous fera du bien à tous les deux.
Merci. Je pense que ça nous fera du bien oui...
Elle a peur pour l'avenir. Notamment le travail, mais d'une manière générale elle est plutôt anxieuse (ça ne se voyait pas pendant notre relation d'ailleurs). J'essaierai de la rassurer et l'aiderai à relativiser.
Cependant j'ai l'impression (et j'ai peur que cela me fasse la meme chose) que tu te lasses de cette situation..je me trompe peut etre ?
Parce que je sais que moi, franchement limite à la fin du mois ou bref dans quelques semaines, c'est bon quoi, j'en voudrais plus, ma tete aura trop reflechie au pourquoi du comment lol assez louche je suis unh !
Je sais pas si c'est de la lassitude. Ce qui est sûr c'est que j'ai pas envie de passer l'éternité à souffrir, et je sens que je suis dans une période de transition, où je vois enfin avec acuité ce qui n'allait pas entre nous, sans pour autant savoir si c'est une mauvaise ou une bonne chose de retenter.
Je suis aussi prudent avec les sentiments que j'éprouve, parce que le cerveau est à la fois bien fait et mal fait. Les sentiments, on en a besoin pour évoluer... si on est mécontent de quelque chose et qu'on écoute ce mécontentement, alors on va faire changer les choses. Mais nos sentiments apparaissent dans certaines conditions très très précises. Un exemple avec la peur (d'ailleurs je pense que c'est le sentiment le plus fort qu'on puisse éprouver tellement il peut contraindre notre épanouissement, mais je n'ai pas de preuve scientifique !) : la peur peut m'obliger à fuir une situation qui, si je l'avais affrontée, m'aurait d'autant plus enrichi. Parce que nos peurs et nos sentiments ne sont pas universels, on les a construits petit à petit avec notre part d'expérience et nos caractéristiques innées. On parle dans les cas extrêmes de peur irrationnelle. Mais comment évaluer notre peur ? Comment savoir si nous devons lui faire confiance ? Les sentiments ne nous disent pas ce qu'est la réalité, ni ce qui adviendra en réalité, ils nous alertent seulement, ils nous servent de repères. Et ces repères ne sont pas nécessairement rationnellement établis.
Pour résumer, je me méfie aussi de ma peur de me remettre avec elle si j'en ai l'occasion. J'essaierai de communiquer, et je prendrai le temps de penser à tout, de penser à ce que je veux, et à ce qu'elle veut, de penser avec elle. On verra quoi, ce qui est sûr, c'est que je vais passer un bon moment, la suite viendra d'elle-même.
BY SarahZ
Elle a peur pour l'avenir. Notamment le travail, mais d'une manière générale elle est plutôt anxieuse (ça ne se voyait pas pendant notre relation d'ailleurs). J'essaierai de la rassurer et l'aiderai à relativiser.
En meme temps qui n'a pas peur de l'avenir.. Mais c'est bien, essaie de faire du mieux que tu peux pour la rassuer et surtout lui retirer cette peur, que tu as aussi, donc avant meme de faire ca avec elle fait le pour toi.
Je sais pas si c'est de la lassitude. Ce qui est sûr c'est que j'ai pas envie de passer l'éternité à souffrir, et je sens que je suis dans une période de transition, où je vois enfin avec acuité ce qui n'allait pas entre nous, sans pour autant savoir si c'est une mauvaise ou une bonne chose de retenter.
Bah tu vois je te comprend a 100% et moi meme je m'en pose des questions à savoir si c'est vraiment ce que je veux et si oui, pourquoi ? Mais c'est encore trop frais pour moi, enfin le fait de vouloir y repondre tout de suite, je me laisse du temps, toi c'est un peu plus poussé puisque tu es en (re)contacte avec elle.
Les sentiments ne nous disent pas ce qu'est la réalité, ni ce qui adviendra en réalité, ils nous alertent seulement, ils nous servent de repères. Et ces repères ne sont pas nécessairement rationnellement établis.
Pour résumer, je me méfie aussi de ma peur de me remettre avec elle si j'en ai l'occasion. J'essaierai de communiquer, et je prendrai le temps de penser à tout, de penser à ce que je veux, et à ce qu'elle veut, de penser avec elle. On verra quoi, ce qui est sûr, c'est que je vais passer un bon moment, la suite viendra d'elle-même.
La peur comme tu dis c'est rationnelle, elle peut etre un bon appuie comme un mauvais. Dans les sentiments c'est a double tranchant, le truc c'est qu'on a peur d'avoir peur, LA c'est plus compliqué. Parfois j'ai peur d'avoir peur de pas pouvoir recommencer avec lui.. C'est bete unh, mais j'en souffre tellement, meme si je le dis peu, il me manque. J'ai meme peur de ne plus l'aimé et qu'il soit trop tard, je redoute ce moment ! Bref
Pense a toi, a ce que tu veux et la et uniquement la tu seras ce que tu veux avec la miss ex.
Comme me disait mon ex "on est deux maintenant je dois penser pour deux.." mais ça c'était avant.. :transpi:
BY Loumia
SarahZ a écrit :Loumia racontes !
Moi, il m'a recontacté: Il m'a envoyé un message pour avoir des nouvelles, il me disait qu'il allait mieux, ses études ça va mieux. Il s'est excusé du comportement qu'il a eu avec moi au moment de me rendre mes affaires, il m'a dit qu'il était au plus mal..J'ai répondu que ça pouvait arriver.. J'étais plutôt détaché et c'est lui qui engagé la discussion!
Puis j'ai dit que je devais le laisser, j'avais tout un tas de chose à faire..^^ (on est toujours amis sur facebook, et il me voit de moins en moins connectée)
Du coup à la fin il me dit: "si tu veux rediscuter, pas de soucis :)"

Question: J'attends qu'il me recontacte ou je relance la conversation d'ici quelques jours? Je sais pas du coup s'il attend que je vienne à lui? Pourquoi me recontacter?
Je cherche un plan d'action^^

Sinon il y a mon lien en bas^^'
BY SarahZ
ALORS LA.. LA BALLE EST DANS TON CAMPS TU ATTEND !!!! LOL
Il reviendra encore crois moi..laisse le mariner un peu ! Garde le SR intacte tu seras sur la bonne voie.
Je quitte mon travail, je verrais ça ce soir et je t'ecrirais mais j'espere vraiment qu'il reviendra !;)
BY Juarez
Salut! Je me demandais ce que tu devenais SarahZ, comme tu ne postais plus dans l'autre topic!
du coup, là il ne t'a pas recontacté depuis son coup de fil? C'est vrai que ça ressemblait bien à un coup de fil "jalousie-que se passe-t-il, tu sors, tu m'oublies? du coup à part ce coup de fil, t'en es a combien de jour de SR?

Pour moi, comme tu m'avais conseillé, je n'ai pas répondu à son texto( du 28/02 où il me racontait sa vie..),et hier, alors que j'allais m'endormir après une journée au moral Zero, à 1h du mat' je reçois un sms "Je suis de retour à Paris. j'espère que tu vas bien. Bisous"...Je vous laisse imaginer mon état. J'ai pas pu m'endormir avant 2h30. Pourquoi il m'envoie un texto à 1h?? :O j'étais énervée, stressée, je savais pas quoi penser. C'est un texto on ne peut plus banal, mais vu que je n'avais pas répondu à l'autre, et surtout vu l'heure.. vous en pensez quoi?..
BY CoeurUsé
Juarez a écrit :Salut! Je me demandais ce que tu devenais SarahZ, comme tu ne postais plus dans l'autre topic!
du coup, là il ne t'a pas recontacté depuis son coup de fil? C'est vrai que ça ressemblait bien à un coup de fil "jalousie-que se passe-t-il, tu sors, tu m'oublies? du coup à part ce coup de fil, t'en es a combien de jour de SR?

Pour moi, comme tu m'avais conseillé, je n'ai pas répondu à son texto( du 28/02 où il me racontait sa vie..),et hier, alors que j'allais m'endormir après une journée au moral Zero, à 1h du mat' je reçois un sms "Je suis de retour à Paris. j'espère que tu vas bien. Bisous"...Je vous laisse imaginer mon état. J'ai pas pu m'endormir avant 2h30. Pourquoi il m'envoie un texto à 1h?? :O j'étais énervée, stressée, je savais pas quoi penser. C'est un texto on ne peut plus banal, mais vu que je n'avais pas répondu à l'autre, et surtout vu l'heure.. vous en pensez quoi?..
On n'envoie jamais un texto a qqn si on ne pense pas lui (et surtout vu l'heure ;) ) c'est mon avis personnel !
BY Setsu
Un SMS en pleine nuit, sans vouloir te faire espérer, je trouve que c'est plutôt bon signe, voire encourageant. Il a tenu à ce que tu sois au courant de son retour dans l'immédiat, il aurait très bien pu attendre et l'envoyer à une heure plus "convenable"
BY SarahZ
Salut! Je me demandais ce que tu devenais SarahZ, comme tu ne postais plus dans l'autre topic!

Hello ! Bah écoute, pas de nouvelle depuis son coup de file.. J'en attend pas..je pense que c'était pour faire le beau. J'essai de pas trop y penser et de continuer ma petite vie tranquille. Cet aprem, je change de numéro, qui sera actif d'ici la semaine prochaine, je lui donne le nouveau ? Perso j'ai pas envi, parce que voila se serait d'une briser le SR (depuis 1 semaine) et de deux, il fait normalement plus partie de ma vie.. Mais d'un coté j'avoue j'ai peur qu'il le prenne tellement mal qu'au final il ne revien pas.. Aprés je me dit que de toute façon si il m'aime il passera au dessus de ça.

Comme l'on dit les autres, on envoi pas un msg a 1h du matin sans penser à la personne concerné, et encore moins pour lui dire ce qu'on fait.. Son message n'est pas envoyé pour rien, mais ne t'emballe pas on ne sais jamais. Faut rester prudente et sur ses gardes pour ne pas tomber (encore) de haut ! Du coup tu y a repondu ou pas ?
BY Gfoiré
S' il veut vraiment te recontacter il le ferra, il y a assez de moyen pour cela, le tout etant ptet de lui faire savoir de manière indirecte que tu n'as pas fait ca contre lui ;)
BY Juarez
Comme tu le dis si bien, s'il veut te contacter il trouveras toujours le moyen. et je pense pas qu'il le prenne mal, enfin à mon avis il va même se poser plus de questions. Et si vraiment, le connaissant, ça te stresse trop, tu peux effectivement lui faire savoir indirectement. peut-être une annonce impersonnelle sur Fb (je sais pas si tu as coupé ce moyen là déjà?) du genre :"changé de portable (forfait etc) donc de numéro"

Et merci à vous pour vos réponses. Je sens que ce message est vraiment à double tranchant, autant il me redonne espoir, autant je ne veux pas m'emballer alors je m'interdis d'en avoir. non je n'y ai pas répondu, je tiens mon SR. mais j'ai du mal à m’empêcher d'y penser.
BY Loumia
SarahZ a écrit :ALORS LA.. LA BALLE EST DANS TON CAMPS TU ATTEND !!!! LOL
Il reviendra encore crois moi..laisse le mariner un peu ! Garde le SR intacte tu seras sur la bonne voie.
Je quitte mon travail, je verrais ça ce soir et je t'ecrirais mais j'espere vraiment qu'il reviendra !;)
Hey, Merci!
J'aimerais bien qu'il revienne!!!:)
BY SarahZ
Juarez, t'es forte maintient bien tout ça, sa paiera, que se soit avec ou sans lui tu verras ;)
J'ai toujours pas de nouvelle et vous savez quoi ? Bah je vais bien et je m'en fiche un peu... lol
J'ouvre les yeux sur beaucoup de chose et surtout sur ce que je veux vraiment et en y repensant beaucoup de chose nous separent..mais bref je verrai encore dans le temps, c'est frais tout ça.
Oui je l'ai plus sur FB et c'est bien mieux ! lol

Loumia, avec le temps sois il reviens et tant mieux, sois tu n'en voudra plus, dans les deux cas toi tu ira mieux !!
BY SarahZ
Bon moi hier mon ancien ami, a qui je ne parle plus, d'ailleurs en rapport avec mon ex, m'a envoyé un msg sur fb pour que je lui rende sa casquette, sa fait une semaine qu'il m'harcele pour ça. Du coup no choice j'envoi un msg à mon ex ce matin :

Moi: Bonjour, tu vas bien ? je pourrais passer récuperer les casquettes surtout la jojo il veux que je lui rende et me soul avec. Voila, jte remerci. Bne jrnée, bon courage.
Lui: Je l'ai plus la jojo !
Moi: quoi ?? Elle est ou ??
Lui: Jsais pas je les perdu
Moi: Et merde. Pas la Obey rassures moi
Lui: Oui j'ai que la Obey
Moi: C deja ca. Jpourrais passer la recup ?
Lui: Ouais on se donnera rdv à XX
Moi: Yes tiens moi au jus

Et voila, plus rien, j'suis degoutée, habituellement je serais passé chez lui et la on se donne rdv à la gare..c'est a genre 5mn a pied de chez lui.. Je comprend pas pourquoi il réagi comme ça. Comme si c'était moi la méchante dans l'histoire. Sa m'enerve, vivement que je récupere mes affaires et que je lui parle de l'argent comme ça terminé plus rien ne nous lie! Jsuis enervée, jme sent conne de lui avoir envoyé ca mais pas le choix, fais chier !
J'aurai du envoyer un msg plus sec !
BY Gfoiré
Courage SarahZ je me doute que ca doit foutre les nerfs. Essaie de ne pas trop y penser et fais des choses pour toi, y a que ca qui permette de se changer les idées.
BY SarahZ
C'est ce que je fais et je compte pas m'arreter c'est simplement ses msg sec qui m'on soulé ! Pauvre type aaaah !! LOL BON JE ME CALME IL FAIT BEAU ^^
BY Loumia
Bonsoir, alors les news de mon coté: il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^...
J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir...
Voilà où j'en suis
BY SarahZ
Trop BIEN Loumia !! Olala c'est parfait, pourvu que monsieur vienne à 4 pattes hahah (jsuis mechante :p)
En tout cas tu fais bien de couper cours aux conversations, tu es forte, j'espere que le mien fera de meme et que j'aurai la meme force d'esprit !

Moi aprés les messages de vendredi, je suis rentrée et je ne l'ai pas relancé..lui non plus d'ailleurs.
Dimanche ma meilleure amie a posté une photo de nous sur Instagram et monsieur a aimé. Rien de plus rien de moins !
LOL je maintient mon SR #FORCE #FORCE
BY Loumia
SarahZ a écrit :Trop BIEN Loumia !! Olala c'est parfait, pourvu que monsieur vienne à 4 pattes hahah (jsuis mechante :p)
En tout cas tu fais bien de couper cours aux conversations, tu es forte, j'espere que le mien fera de meme et que j'aurai la meme force d'esprit !

Moi aprés les messages de vendredi, je suis rentrée et je ne l'ai pas relancé..lui non plus d'ailleurs.
Dimanche ma meilleure amie a posté une photo de nous sur Instagram et monsieur a aimé. Rien de plus rien de moins !
LOL je maintient mon SR #FORCE #FORCE
^^ ça serait tellement bien!:)
Courage pour ton SR!!!
BY Juarez
Coucou! je viens donner quelques news..c'est-à-dire pas grand chose. Toujours aucune nouvelle de lui, apparemment ça ne le choque pas que je sois sans réponse après qu'on ait passé 2 semaines à communiquer par sms..,en fait qu'on soit en friendzone ou pas, ça doit lui être complètement égal. en plus comme le tien SarahZ, il a aimé une photo ds laquelle j'apparaissais. ça m'a énervé sur le coup!!
Ce week-end j'étais en soirée + à la campagne, ça m'a fait du bien, même si avec l'alcool j'ai failli craquer à un moment donné. je continue le SR mais je sens qu'on s'éloigne de jour en jour,sans que ça lui fasse rien :(

J'espère que pour vous ça va au mieux, courage les filles!
BY Loumia
bonjour, il y a quelques choses que je ne comprend pas dans son comportement:
il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^...
J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir...

Cette après midi, j'étais en terrasse avec des amies, il passe à côté mais ne s'est pas arrêté pour nous saluer...

Aujourd'hui c'est son anniversaire, il y a depuis avant hier une nouvelle amie sur son FB, il aime des choses sur son profil et inversement... Puis lui a envoyé un message ou il a répondu très rapidement avec plein de smiley... Ces amis aiment... Je suis mal... FB est un ascenseur émotionnel. Je pensais contrôler la situation, et voilà qu'une inconnue débarque..

Je suis perdue, que faire??
BY SarahZ
Juarez a écrit :Coucou! je viens donner quelques news..c'est-à-dire pas grand chose. Toujours aucune nouvelle de lui, apparemment ça ne le choque pas que je sois sans réponse après qu'on ait passé 2 semaines à communiquer par sms..,en fait qu'on soit en friendzone ou pas, ça doit lui être complètement égal. en plus comme le tien SarahZ, il a aimé une photo ds laquelle j'apparaissais. ça m'a énervé sur le coup!!
Ce week-end j'étais en soirée + à la campagne, ça m'a fait du bien, même si avec l'alcool j'ai failli craquer à un moment donné. je continue le SR mais je sens qu'on s'éloigne de jour en jour,sans que ça lui fasse rien :(

J'espère que pour vous ça va au mieux, courage les filles!
Hello =) Ba écoute moi pas de nouvelle BONNE NOUVELLE comme on dit ! Demain c'est mon happy bday et je part en week end donc je me soucis peu de lui (j'y pense quand meme parfois lol)
Sache que tu peux sur le coup ne pas te soucier de la personne et y penser des mois et des mois aprés !
Les hommes surtout !! Combien de femme sur ce forum nous disent que Mr Ex est revenu aprés 1 mois, 2, 3 et meme 1 an ? BEAUCOUP ! Profite de toi, de ta famille, avance et essaie de ne plus te soucier de tout ça. Tu me diras, plus facile a dire qu'a faire? Oui, mais encore faudrait-il le faire! On s'attache à des gens qui nous hante l'esprit et nous font souffrir, a un moment va falloir qu'on se reveil, qu'on prenne du recule et BASTA ! C'est vrai que le temps répare et c'est vrai que le temps separe, mais le pouvoir de l'amour est bien plus grand ! Si c'est lui, si c'est le bon, et surtout SI IL T'AIME il te reviendra.. Cas contraire ? TU MERITES MIEUX !!! ;)
Loumia a écrit :bonjour, il y a quelques choses que je ne comprend pas dans son comportement:
il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^...

Cette après midi, j'étais en terrasse avec des amies, il passe à côté mais ne s'est pas arrêté pour nous saluer...

Aujourd'hui c'est son anniversaire, il y a depuis avant hier une nouvelle amie sur son FB, il aime des choses sur son profil et inversement... Puis lui a envoyé un message ou il a répondu très rapidement avec plein de smiley... Ces amis aiment... Je suis mal... FB est un ascenseur émotionnel. Je pensais contrôler la situation, et voilà qu'une inconnue débarque..

Je suis perdue, que faire??
Salut ma belle, déja sache que de l'avoir sur FB arrange pas trop les choses... Met le en ami restrain c'est beaucoup mieux pour toi et tes emotions lol et en ce qui concerne cette inconnue, si il t'aime qu'elle sois la ou pas ne changera rien ! Quand on aime une personne, on peux en rencontrer des millions d'autre, une seule seulement fera la difference...
J'ai rencontré un gars super bien il y a une semaine, je rigole bien avec lui mais..RIEN lol puis je t'avais dis aussi, il y a 7 ans de ca, je suis resté avec un homme pendant presque 3 ans..il m'a quitté du jour au lendemain sans aucunes raison valable.. et 4ans aprés, il y a un mois donc, monsieur m'envoi un mail en me disant qu'il arrive tjrs pas a tourner la page blah blah femme de ma vie blah blah! JE N'AI JAMAIS REPONDU ET NE COMPTE PAS LE FAIRE !!
ALors te prend meme pas la tete pour ca, meme si je sais sa fait ultra mal, crois moi si il t'aime il s'en rendra compte, tot ou tard mais au final il s'en rendra compte. Puis comme j'ai dit a Juarez, cas contraire, il ne te merite pas...

Bisous les filles ^^
BY Loumia
Merci pour ta réponse... Je l'ai déjà en ami restreint.. Mais hier c'était son anniversaire, j'ai été regarder...
Cette inconnue me fait peur, j'ai l'impression que ça va remettre en cause mon avancé.
Je sais pas comment réagir du coup... Je continue à le laisser revenir à moi ou je reparle avec lui, lui propose quelque chose...???
BY SarahZ
SURTOUT PAS ! En rien cela doit entraver le bon fonctionnement de ton SR! Puis demande toi une chose, tu veux vraiment d'un homme qui t'oubli en si peu de temps avec une inconnue ? je ne pense pas. Comme je te l'ai dit précédemment si mr ex tiens a toi, aucune ne pourra le faire détourner. Puis de toi à moi, crois-tu vraiment qu'il sais que tu l'as mis en restreint ? Je pense pas, il doit en jouer aussi.. Laisse faire les choses, ne te focalise pas sur ça !
BY Loumia
SarahZ a écrit :SURTOUT PAS ! En rien cela doit entraver le bon fonctionnement de ton SR! Puis demande toi une chose, tu veux vraiment d'un homme qui t'oubli en si peu de temps avec une inconnue ? je ne pense pas. Comme je te l'ai dit précédemment si mr ex tiens a toi, aucune ne pourra le faire détourner. Puis de toi à moi, crois-tu vraiment qu'il sais que tu l'as mis en restreint ? Je pense pas, il doit en jouer aussi.. Laisse faire les choses, ne te focalise pas sur ça !
Oui je vais attendre, je passe de je m'en fou totalement (comme aujourd'hui) à je suis mal...
Après je pense qu'il peut m'oublier rapidement: nous sommes sortie ensemble que 2 mois.. Il m'a quitté quand il était au plus mal et il pensait que rien ne pouvait aller, sur des idées,... Je suis déçue il ne me connait pas vraiment au final.
Bref
Merci:)
Et toi comment ça va??
BY SarahZ
Loumia a écrit : Oui je vais attendre, je passe de je m'en fou totalement (comme aujourd'hui) à je suis mal...
Après je pense qu'il peut m'oublier rapidement: nous sommes sortie ensemble que 2 mois.. Il m'a quitté quand il était au plus mal et il pensait que rien ne pouvait aller, sur des idées,... Je suis déçue il ne me connait pas vraiment au final.
Bref
Et toi comment ça va??
Bah tu sais deux mois c'est quand même assez court je dois dire, même si il nous suffit que de très peu de temps pour s'attacher à une personne.. Continue ton SR au mieux tu passeras à autre chose et parfois c'est ça la meilleure des solutions ;) Et t'as pas eu de nouvelle du weekend ?
Bah écoute moi ça va, monsieur m'a appelé jeudi, il avez ma casquette et voulais me la donner, mais comme je travaillais je lui ai dit demain ou la semaine pro, du coup il m'a dit qu'il m’appellerai le lendemain (chose qu'il n'a pas faite) puis il m'a dit qu'il s’était fait virer de chez lui, qu'il avait des soucis et qu'il avait prie un studio mais que c'était ultra pourrie.. En bref :
il m'a souhaité mon anniversaire vendredi "joyeux anniversaire Sarah" j'ai répondu quelques heures après "merci"
Depuis rien, et je reste sur ma lancé..non pas pour le recupérer parce que je pense que c'est pas son bute a lui pour commencer mais aussi parce que je pense que c'est mieux comme ça. Enfin bon, l'avenir nous le dira lol ;)
BY Loumia
SarahZ a écrit :
Loumia a écrit : Oui je vais attendre, je passe de je m'en fou totalement (comme aujourd'hui) à je suis mal...
Bref
Et toi comment ça va??
Bah tu sais deux mois c'est quand même assez court je dois dire, même si il nous suffit que de très peu de temps pour s'attacher à une personne.. Continue ton SR au mieux tu passeras à autre chose et parfois c'est ça la meilleure des solutions ;) Et t'as pas eu de nouvelle du weekend ?
Bah écoute moi ça va, monsieur m'a appelé jeudi, il avez ma casquette et voulais me la donner, mais comme je travaillais je lui ai dit demain ou la semaine pro, du coup il m'a dit qu'il m’appellerai le lendemain (chose qu'il n'a pas faite) puis il m'a dit qu'il s’était fait virer de chez lui, qu'il avait des soucis et qu'il avait prie un studio mais que c'était ultra pourrie.. En bref :
il m'a souhaité mon anniversaire vendredi "joyeux anniversaire Sarah" j'ai répondu quelques heures après "merci"
Depuis rien, et je reste sur ma lancé..non pas pour le recupérer parce que je pense que c'est pas son bute a lui pour commencer mais aussi parce que je pense que c'est mieux comme ça. Enfin bon, l'avenir nous le dira lol ;)
Je n'ai pas eu de nouvelles de lui ce week end, c'était son anniversaire la semaine dernière et je le lui ai pas souhaité.
Il est allé à une soirée d'une pote à moi où il n'était pas invité (il connaissait quelques potes à elle), moi je n'étais pas là...Je sais pas pourquoi il était là, c'est bizarre. Il y a une semaine il voulait me revoir pour me rembourser, je lui ai dit que je le tiendrais au courant, peut être qu'il attend que je lui dise? Je sais pas
Oui l'avenir nous le dira, patience^^
BY SarahZ
Ha bah attend, si toi tu lui as dit tiens moi au courant, forcément qu'il va attendre que TU le tiennes au courant lol c'est pour ça que je dis toujours a mon ex "tiens moi au courant" au moins je suis sure de ne pas briser mon SR !!
Dans ces cas la, si tu lui envois un message (surtout que tu en as laissé passer du temps) dis lui que tu devais le tenir au jus, mais que tu était déborder, du coup cette semaine c'est plus light donc si il peux te les rendre qu'il te tienne au courant, bonne journée blah blah lol tu brises pas ton SR puisque la c'est pour du frique et c'est bien toi qui devait le tenir informé !
BY Loumia
SarahZ a écrit :Ha bah attend, si toi tu lui as dit tiens moi au courant, forcément qu'il va attendre que TU le tiennes au courant lol c'est pour ça que je dis toujours a mon ex "tiens moi au courant" au moins je suis sure de ne pas briser mon SR !!
Dans ces cas la, si tu lui envois un message (surtout que tu en as laissé passer du temps) dis lui que tu devais le tenir au jus, mais que tu était déborder, du coup cette semaine c'est plus light donc si il peux te les rendre qu'il te tienne au courant, bonne journée blah blah lol tu brises pas ton SR puisque la c'est pour du frique et c'est bien toi qui devait le tenir informé !
Oui je lui ai dit que j'étais débordé en ce moment, et que je le tenais au courant dès que possible..
BY Loumia
Quand il m'a demandé quand est-ce qu'on peut se voir, je lui ai dit que j'allais en soirée et la semaine pas mal de boulot, donc pas trop dispo... C'était il y a une semaine
BY SarahZ
Ha oui mais à un moment faut te poser la question, si tu fais pas d'effort pour qu'il revienne vers toi aussi.. Même si t'es débordé, quand tu était en couple avec lui tu arrivais a lui consacrer du temps? bah la c'est sertes pas pareil, mais 10 mn c faisable, d'autant plus que c'est pour te rendre ton argent. Puis après ça tu sera fixé du si Mr ex compte revenir ou non.. T'as bien un moment ou tu peux te libérer, le soir, après le taf etc..
Dis lui : "Salut, désolé je devais te tenir au courant mais j'ai été debordé. Si tu peux pour cette semaine (en fin de journée ou matin, selon toi, après le taf comme je t'ai dit ou autre) tiens moi au courant. Merci."
BY Loumia
Bon du coup je viens de lui envoyer un message comme tu m'as conseillé, plus qu'à attendre qu'il me recontacte... Je lui ai dit que c'est possible pour moi dans le week end, qu'il me tienne au courant...
Je croise les doigts...
Merci
et toi ça va?
BY SarahZ
Bah écoute t'as bien fait, j’espère qu'il te répondra, tiens moi au jus !
Ouais ca va vite fait, toujours rien, depuis hier j'ai une folle envie de l'appeler...je sais pas pourquoi mais je me retiens ! T'facon j'ai plus son numéro et je le connais pas par coeur, comme ça c'est plié et réglé lol
BY M-T
Je passais par la par hasard et voici mon avis... (tu m'excuseras mais je n'ai pas lu toutes les pages :roll: )

Ce mec n'est pas fait pour toi. T'as l'air d'etre une fille sérieuse avec des principes, et je suis certain qu'il ne correspond pas à tes principes! Il ne veut pas se poser, il ne veut pas voir le meme visage jusqu'a la fin de ses jours, pas pour le moment. Il t'as voulu, t'as eu puis est donc passé à la prochaine. T'as dis toi même qu'il était fêtard etc... Bin j'te dis une chose, un gars il change pas comme ca du jour au lendemain.
C'est un mec qui reviendra vers toi après une période de SR strict, juste pour voir s'il pouvait encore t'avoir s'il le voulait, poussé par son égo et sa possessivité, et non pas par son amour. Et je te conseille de ne pas le reprendre quand il reviendra. Il ne te rendra JAMAIS heureuse... Quand il verra que tu ne le contacte plus et que donc tu refais ta vie, il reviendra et si tu le reprends, ce sera de nouveau gagné pour lui et donc rebelotte. Encore une fois ce n'est que mon avis, je me trompe peut être... (je ne me trompe pas) :)
BY SarahZ
M-T a écrit :Je passais par la par hasard et voici mon avis... (tu m'excuseras mais je n'ai pas lu toutes les pages :roll: )

Ce mec n'est pas fait pour toi. T'as l'air d’être une fille sérieuse avec des principes, et je suis certain qu'il ne correspond pas à tes principes! Il ne veut pas se poser, il ne veut pas voir le même visage jusqu’à la fin de ses jours, pas pour le moment. Il t'as voulu, t'as eu puis est donc passé à la prochaine. T'as dis toi même qu'il était fêtard etc... Bin j'te dis une chose, un gars il change pas comme ça du jour au lendemain.
C'est un mec qui reviendra vers toi après une période de SR strict, juste pour voir s'il pouvait encore t'avoir s'il le voulait, poussé par son ego et sa possessivité, et non pas par son amour. Et je te conseille de ne pas le reprendre quand il reviendra. Il ne te rendra JAMAIS heureuse... Quand il verra que tu ne le contacte plus et que donc tu refais ta vie, il reviendra et si tu le reprends, ce sera de nouveau gagné pour lui et donc rebelote. Encore une fois ce n'est que mon avis, je me trompe peut être... (je ne me trompe pas) :)

Ho bah que de compliment ^^ merci ! Puis merci pour les conseils.. Y'a beaucoup de chose qui me pousse à me dire exactement ce que tu dis, comme beaucoup de chose qui me dit que PEUT ETRE QUE..
On avait monté un dossier pour avoir notre appart, il appelé ma mère pour avoir de ses nouvelles, il parlait avec ma soeur.. Jme dis, sois c'est un putain d'acteur, sois c'est un putain de connard ou peut être même les deux lol
De toute façon, comme je l'avais dit, je change de numéro d'ici la fin de semaine et je ne compte pas le lui donner. Je lui enverrai un message sur FB à la fin du mois parce que j'ai un peu besoin de mon argent (vacance oblige lol) puis dans le fond je sais que c'est vraiment fini, mais c'est simplement qu'il faut du temps pour l'accepter =)
BY SarahZ
SALUT la compagnie !!! Comment vous allez ??
Oulala sa fait un bon moment que je ne suis pas venu ici, beaucoup de travail mais en plus de ça des nouvelles de mon ex. Quand vous allez lire vous serez comme qui dirait, SUR LE CUL ahaha
Je vous explique, les dernières nouvelles que j'ai eu de lui c'était le soir ou l'on devait se voir et ou comme à son habitude monsieur n'a pas porté c'qui lui sert de balle de ping-pong LOL BREF
Après ça mon numéro à changé et la vie suivie son court... Jusqu'au moment OU un appel a TOUT RÉGLÉ je dit bien TOUT!!! Je vous explique :

Mon ex et moi avons déposé un dossier pour un HLM et lundi je reçois un appel parce qu'on a eu un appartement ! GÉNIAL!!! mais on est plus ensemble. Je voulais vraiment pas perdre cette occasion, du coup je l'ai appelé (ouais pas bien mais vous verrez en faite à quel point j'ai eu raison Dieu est avec moi ahaha) en lui demandant de bien vouloir le prendre malgré tout et qu'une fois le baille signé je le retire-ré c'est un simple service. Au début il était fâché car j'avais changé de numéro sans le prévenir, puis ensuite il semblait retissant mais il accepte, donc tant mieux pour moi. Du coup je lui ai envoyé un message en lui disant que sa me tenais vraiment à coeur, que j'en avait besoin (mes parents vende la maison je me vois pas dans un appart avec eux surtout qu'ils prennent deux chambres!) sans lui donner de détails. Et c'est la que sa devient JOLIE ! Il m'a répondu que sa ne lui dérange pas mais qu'avant ca il voulait savoir ce que j'avais a lui dire la dernière fois. Je lui répond que je voulais mettre une bonne fois les choses au clair en comprenant ses attentions et par la suite j'aurai avisé.. Sa réponse ?
"Ok je suis désolé mais moi je ne reviendrai pas. J'ai pas envi de te faire du mal, avec toi j'était pas moi, t'as trop voulu me changer et moi aussi je le voulais, mais le naturel reviens au galop. J'ai adopté un mode de vie comme ça! Maintenant t'es parfaite tu l'as été avec moi mais je ne regrette pas mon choix... Et maintenant je préfère te le dire avant que tu l’apprennes par quelqu'un d'autre, j'ai rencontrer quelqu'un. Je suis désolé Sarah"

CHOQUE CHOQUE CHOQUE comment en l'espace d'un mois et demis il a pu oublié TOUT de nous. Mon coeur est tombé a ce moment la, je vous explique pas les larmes (que je regrette depuis hier vous comprendrez pk!!)
Je lui demande si je la connais et si nous étions ensemble quand il l'a rencontré il me répond que non et ENCORE qu'il est désolé et LA c'était le désolé de TROP¨!!! :-Uzi J'ai répondu fermement sans faire la rageuse unh :
"Arrête avec tes 'désolé' parce que si tu l'es, moi pas. Finalement laisse tomber pour l'appart je me débrouillerai sans. J'aimerai pas que mon homme aide son ex et j'ai pas envi de te faire des histoires. En tous cas, très sincèrement je suis heureuse pour toi, je te souhaite le meilleur avec ta femme. Sois heureux et bonne continuation." sa réponse : "c'est loin d’être ma femme... Et tkt elle est au courant pour notre histoire et elle comprend !!! Donc c'est comme tu veux..."
Je n'ai pas répondu c'était trop pour moi "elle comprend" "elle est au courant" MAIS pourquoi venir me parler si t'es en couple mec ?? Je suis rentré du boulot, j'ai versé quelque larme, puis j'en ai ENFIN parlé à ma mère, donc la OUI c'est un SR stricte et définitive !!

C'est pas fini.. HIER je rentre du boulot avec ma meilleure amie on décide d'aller au centre co, depuis ma rupture, j'ai perdu 4 kilos, je prend encore plus soins de moi, on me dis même que je suis "rayonnante" en ce moment, comment vous dire que sa fait ULTRA de bien au morale ! lol Bref on se promène et la... Vous connaissais la phrase qui dit qu'il faut savoir reconnaître ses erreurs ? et bien j'ai croisé mon ex et je l'ai reconnu !!!! Mdr
Il était la avec sa nouvelle copine... a ce moment la j'ai eu un sentiment de SOULAGEMENT !!! OUI DE SOULAGEMENT ! Elle était petite, boudiné, cheveux blond platine, bien lissé avec un volume digne d'un casque, un teint orangé, un jean troué et un mini gilet qui laissé apparaître sa poitrine !!! En bref une petite "beurette à chicha" !! j'Était sur le popotin ! Je m’attendais à voir une FEMME de la CLASSE ! Sans prétention, passer de moi à.. ÇA j'en ai même eu de la peine ! Ma meilleure amie était tellement choqué que j'ai du lui dire de fermé la bouche ! mdr Purée je me sent LIBÉRÉ vraiment je vous jure ! "la classe d'un homme se voit au genre de femme qu'il courtise" pour le coup ZÉRO classe ! Et je comprend mieux le "c'est loin d'etre ma femme" et quelques jours avant son pote qui me disait "il se tapera un thon et jamais une femme classe comme toi tu verras" donc il était au courant (normal!) mais n'a rien voulu me dire.

Tout ça pour vous dire, qu'avec le temps en l'espace de 3 jours je suis passé de la lingette à la serviette ! Je ne me soucis absolument plus de lui, je n'ai aucun objectif le concernant car mon dernier objectif étant de l'oublié a été atteint en un temps record ! Je n'ai vraiment aucune haine, aucun sentiment en vers lui, vraiment.
Je le souhaite à vous tous qui êtes ici ! Il n'y a plus une once d'espoir pour qu'il revienne car MOI JE N'EN VEUX PLUS !! Oh mon DIEU MERCI lol je vais juste lui demander mon argent et avec un long et large sourire aahah :twisted: :lol:
BY Gfoiré
Que de rebondissements dans ton histoire. Je te souhaite de trouver le bonheur et plein de choses épanouissantes.
Il te regrettera mais ne pourra s' en prendre qu'a lui.
Heureux que tu ai pu tourner la page ainsi ;)
BY iletaitunefois
Content que t ailles mieux sarah , pas mal la phase beurette à chicha , j ai rigolé tout seul lol!!!!

Donc on doit en conclure que t es pas blonde sans fond de teint hahaha ;)
BY SarahZ
Je suis blonde, yeux vert mais pas ORANGE !!! MDR et je me promène pas avec des jean troué et un gilet ou on vois mon décolleté!! merde !! Un peu de pudeur!!! ce qui me choque c'est que si moi je me serais fringuée comme elle, mais il m'aurait tellement embrouillé ! Génération en carton !! lool hahahhhha
BY SarahZ
Mdr je passe même la 6ème purée j'ai vraiment rien PERDU si ce n'est du temps et de l'argent ahaha (je suis méchante)
Franchement les hommes pour le moment c'est pas mon objectif, jveux voyager prendre soins de moi ! BASTA
Au faite, pourquoi tu es ici toi ? Encore une méchante fille unh ? lol
BY Gfoiré
Hello SarahZ. Moi pas top, des hauts et des bas. Elle a eu un next qui l'a jetté comme une m**** et je l'ai appris au concert. Si y a eu un next si vite, je m'attends a ce qu'il y en ai d'autres vu qu'elle est paumée et sur un site/forum de rencontre.
Elle a été fort touchée (en apparence) lors de nos moments ensemble et certains echanges de sms mais depuis ca semble etre retombé. Je n'ai plus rien envoyé un depuis vendredi passé et pas de nouvelles de sa part. Ca semble pas super donc. Mais soit, je fais avec et me suis réinscrit (sans prendre d'abo) sur des sites de rencontres au cas ou je me deciderais a franchir le pas.
Tu as les details dans les 2 liens en signatures ;)
BY SarahZ
SALUT TOUT LE MONDE, voila un moment que je ne suis pas venue ici, d'une parce que je ne veux pas (plus) recuperer mon ex lol et de deux parce que j’y pensais pas forcément, mais un peu a vous quand même lol !
Alors il y a eu beaucoup de changement, surtout au niveau pro, j’ai eu un nouveau poste et en tant que responsable du coup je suis ultra contente :D cela fait une semaine que j’y suis et je prends mes repère petit à petit.
Mis à part ça en ce qui concerne mon ex, avant de vous dire ou j’en suis avec lui, je vais vous dire ou j’en suis avec moi lol. Au début comme vous l’aviez constaté, j'était prête a récupérer, puis j’ai mon AUTRE ex qui était revenu, je ne sais pas pour quelle raison, mais il est revenu, puis j’avoue qu’au début je n’étais pas pour puis au final après être sorti avec lui, restau, boire un verre etc... Bah j’étais toujours pas pour :transpi: lol bon il ne s’est rien passé, j’ai préféré couper les ponts et me recentrer vraiment sur moi-même. Chose que j’ai faite et il y a eu beaucoup de haut et beaucoup de bas, beaucoup de moment de réflexion, si j’étais prête ou pas à avoir une relation, tout recommencer etc… Et aujourd’hui je me rends compte que NON, pas en rapport avec mon ex, mais c’est moi, tout simplement parce que je ne sais pas si je trouverais celui qui fera en sorte que je réapprenne à aimer, à faire confiance, a me fier, a me dévoiler… En faite j’ai horreur de ce sentiment que j’ai eu avec une précédente rencontre de me dire, « pourquoi il ne répond pas » , « il fait quoi », « ho mince j’ai peut-être trop fait la jalouse ou alors pas assez », « purée deux jours sans nouvelles, les boules.. » :shock: puis j’ai préféré me détacher sachant qu’il n’y avait rien de concret, bah ouais j’ai peur de m’attacher je ne suis qu’un être humain après tout et pour s’attacher il suffit de peu de temps, alors reculer pour mieux avancer c’est m’a devise :-Ban .

C’est compliqué et en même temps si simple, j’ai confiance en moi mais plus du tout en vers l’homme, pour moi au jour d’aujourd’hui ce ne sont que de beaux parleurs. Y’en a un qui récemment m’a un peu chamboulé, c’est l’ami d’un ami, qui m’aime beaucoup et qui était prêt du jour au lendemain à venir voir ma mère etc…(tradition etc...) Mais franchement, vraiment c’est à ce moment-là que je me suis rendu compte que ouais je ne suis pas prête. Pourtant il a tout pour lui, il tient sa boutique, intelligent, grand, mate, belle voiture, mais non ! Bien entendu je lui ai dit et ça ne lui a pas plus lol il m’a bloqué de tout partout, bah je me devais d’être franche aussi. BREF tout ça pour vous dire que le SR fonctionne mais il fonctionne VRAIMENT POUR VOUS avant tout !! Ne cherchez pas après votre ex, il finira par revenir (ou pas) mais avant ça, il faut savoir ce que vous voulez pour vous.

Quand mon ex est revenu, MOMENT DE SATISFACTION TOTAL? Meme pas, je me suis dit HO GENIAL c’est repartie comme en 14 !! :-Party Je dois avouer que j’avais une certaine nostalgie, je ne savais pas vraiment ou j’en étais avec lui. Alors une fois on s’est expliqué et au final, bah pour moi c’était ce qui a fait que je ne voulais plus, plus rien, bonne continuation, page tourné. Puis un beau jour il m’envoie un message, qui a fait que clairement j’avais envie de lui dire « mais va te faire foutre » !! : « Dans l’hypothèse que je revienne (chose qui n’arrivera peut-être pas) comment tu réagirais ? C’est quoi tes sentiments en vers moi ? J’ai besoin de savoir... Ce n’est qu’une hypothèse bien sur » :-Uzi :-Uzi
Ça m’avait bien fait rire, du coup je ne lui ai même pas répondu. En bref, il fait des apparitions de temps à autre, par ci par là, il y a 3 semaines c’était « tu me manques quand même... », puis il y a 3 jours, pour me dire « tu es méchante tu lis mes messages mais tu ne réponds pas.. » enfin hier pour me dire « viens on se voie stp.. » il m’a soulé, c’était sur Facebook sachant que je l’avait bloqué, c’était avec le fb de son cousin -_- , là je l’ai désactivé pour X raisons, fin voilà. Rien de très fructueux. Je m’en tamponne de lui, c’est triste à dire, mais une fois qu’on oublie et bien la personne pour qui ont prié nuit et jour afin qu’elle nous revienne au final on s’en fiche ! lol d’ailleurs des hommes en générale je m’en fiche.

Difficile de discerner le vrai du faux avec certains, alors vraiment je préfère ne plus me prendre la tête. Il y aura bien un homme un jour qui sera faire les choses comme j’aurais aimé, et inversement, j’attends la connexion. J’ai cru l’avoir avec un homme a un moment puis au final non. Ou alors c’est moi le problème :mrgreen: lol en bref aujourd’hui je suis une jeune femme célibataire mais qui est heureuse et je crois que je me suis jamais aussi bien senti qu’aujourd’hui =) J’espère que pour vous tout roule, encore merci pour tout ceux qui m’ont soutenue ! Bisous bisous ! :wink:
Modifié en dernier par SarahZ le 22 juil. 2014, 14:57, modifié 1 fois.
BY Aleks73
Je viens te lire ton message et ça fait du bien de voir que certains s'en sortent bien ,tu as remonté la pente et surtout tu as reussis a passer a autre chose par rapport a lui, et je remarque quand meme une chose des qu'on arrete de leur courir apres nos exs reviennent, encore une preuve que le silence radio marche bien
BY SarahZ
Yehhh ! Merci Aleks =) Je te souhaite de rebondir également ! Avec le temps tu verras tout fini par s'arranger et oui il reviennent quand on s'en fiche alalala la race humaine me dépasse ! ahaha Bon courage a toi !