Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY desespoir36
je suis nouveau ici je vais vous raconter mon histoire je viens de me se separer de mon amie que j aime comme un fou et que je voudrai reconquerir cela fais 1semaine et demi on a eu une terrible dispute et ma mis a la porte!!
suite a ca durant deux jour je lui ai envoyer des texto d'amour (grosse erreur) elle voulait que je la laisse tranquille j'avais des souci jt en therapie pour evacuer des frustration de la colere que j avais envers mon enfance et le jour ou je devais y aller le psy a annuler j' ai cru que j alliais surmonter mais deux jour apres j'ai exploser on a eu une disputte terrible et elle ma mis dehors elle ma dis que je lui faisait peur !! suite a ca j ai envoyer des mess pour m excuser lui disant que je l aimais ect... puis apres j ai fais silence radio complet je me suis recentrer sur moi pour me reconstruire et j y vois plus clair et regler beaucoup de probleme sur moi en voyant un psy d'urgence pour me vider de mes frustration de mon passer je sens que j ai changer que j ai passer une grosse etape s
j ai fais tout ce qu il falais pour etre mieux elle est courant mais me dis que c trop tard que j ai eu ma chance et que c terminer je suis fou d elle je c que c elle ma moitier!!
hier j ai eu une de c amis et j ai fais comme si j avais retrouver la joie de vivre et que j avais tourner la page et que j avais pris conscience de beaucoup de chose et que j y voyais plus clair !!!
une heures apres elle ma appeller et j ai repondu d'une facon poser reflechi calme c que j aurai ete incapable avant elle me reprocher d'aller mieu en gros quand je lui demander comment elle allais et la elle ma dis qu ellle etait trop mal j ai senti un gros malaise je lui expliquer que j avais fais les demarche pour regler mes problemes et que j avais fais le necessaires et que j avais evoluer changer que j avancer !! maintenant elle veus me voir ce week end pour me rendre mes dernieres affaire et avoir une discution et tourner la page ma t elle dis !! je l aime et je c pas comment faire pour la recuperer comment je dois reagir en la revoyant je sens que c une mauvaise idee qu on se revoit car elle est encore en colere je sais pas quoi faire est ce qu on peus maider car c vraiment la personne qui compte beaucoup pour c l amour de ma vie je le sais !!!
BY admin

Salut desespoir36!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY desespoir36
aujourd hui je l ai revue et je lui ai dis que j avais regler mesproblemes et que j avais reussi a les evacuer j ai mis en avnt que j avais fais un grostravail sur moi meme et que je voyais les chose differemment ele ma dit qu elle avais encore peur que ca se reproduise que je me fasse pas trops despoir car elle veut prendre le temps vivre au jour le jour !!on a passer 2h30 ensemble au debut ct tendu et puis sur la fin ca c detendu je les memes fais rire !!
en rentrant ce soir elle ma envoyer un mess en me disant que ca lui avait fais plaisir de me revoir et ma dis deprendre soin de moi et de manger en me marquant bisous!! je lui ai repondu pareil a lui souhaitant une bonne soiree!
que dois je faire maintenant silence radio ou pas je c pas quoi faire ????
quelqu un peut m aider je sais vraiment pas !!!
BY Roberto
Je vais répéter presque mot pour mot ce que j'ai dit à quelqu'un autre, un peu le même cas que toi...
Une seule possibilité pour qu'elle revienne: Que tu lui manques. Une seule possibilité pour que tu lui manques: Que tu disparaisses de sa vie (plus de textos, d'appels, de FB, plus rien!). Soit tu l'auras perdue définitivement (mais tu peux rien y faire), soit va arriver un moment où elle se posera des questions, parce qu'on n'oublie pas facilement quelqu'un qu'on a aimé... A ce moment-là, c'est elle qui va te recontacter... Et ce jour-là, tu pourras lui montrer que tu as changé. Tu vois le cheminement ? Mais en y allant doucement, hein ! Prends le temps de lire les différentes histoires postées ici, ça va t'aider... Et le cheminement dont je te parle, c'est pas quelques jours, c'est quelques semaines, voir plusieurs mois! Alors armes-toi de patience et de courage, de toutes façons tu ne peux rien faire d'autre, puisqu'elle a décidé de te quitter... Tiens-nous au courant !
Modifié en dernier par Roberto le 02 mars 2014, 11:39, modifié 1 fois.
BY desespoir36
merci roberto c ce que je comptai faire sr total je c je v galerer car elle ma dis situ veus des news tu peus m appeller ou envoyer des textos bref va faloir que je soi fort !!! qui vivra verra!!!
BY Roberto
Sois fort, mais respecte le SR, c'est le seul moyen !!! Et pour qu'elle doute, ET pour te libérer la tête... Si tu envoies un texto, tu vas mettre 2 heures d'angoisse à réfléchir quoi écrire... Puis des heures d'angoisse à scruter ton tel pour voir si elle te répond... Puis, si elle te répond, tu seras forcément déçu de son texto, donc ça va te rajouter des heures et des heures de cogitage/flippage...
Trouves toi des trucs à faire, ne penses plus à elle (hahahaha, c'est facile, comme tout le monde sait!)... Sérieux, essaies de voir du monde, de sortir, d'éviter de rester chez toi, y'a rien de pire pour cogiter...MAIS OUBLIES LES TEXTOS !!!! ;-)
BY desespoir36
oui c ce que je v faire je me mets a fond dans le sport en plus j 'ai des echeances imporatant je" recycle mon maitre nageur "je v faire ca j ai pas le choix je verrai bien la tournure des evenement !! je me demander si aller voir sa mere pour lui expliquer la situation etais une bonne idee ou pas je sais pas trop t en pense quoi??
BY Roberto
Surtout pas, elle le saura ! Et ça regarde pas sa mère votre histoire, même si tu dois avoir beaucoup d'affection pour elle ! Non, si tu veux "réveiller" quelque chose chez elle, tu DISPARAIS ! C'est paradoxal, mais c'est le seul moyen !!!
BY Roberto
En plus, y'a de l'espoir, puisque hier vous avez passé du bon temps ensemble et que t'as eu droit à des textos... Mais elle t'a demandé du temps...! Laisses-lui en ;-) Et comme je pense qu'elle t'aime encore, elle va rager de plus rien recevoir, et c'est elle qui va revenir !!!
BY desespoir36
elle vient de m envoyer un mess pour me dire que si j avais besoin de parler je pouvais l appeller ce soir qu elle se faisait du souci pour moi je c pas quoi faire ?
BY Roberto
desespoir36 a écrit :elle vient de m envoyer un mess pour me dire que si j avais besoin de parler je pouvais l appeller ce soir qu elle se faisait du souci pour moi je c pas quoi faire ?
Qui ? La mère, ou l'ex ???
BY Roberto
desespoir36 a écrit :sa mere veus me voir comment reagir ??
Vas la voir, mais saches que tout ce que tu diras sera répété ;-) Alors fais gaffe, ni trop, ni trop peu !
BY desespoir36
je v la voir a 6h avec son conjoint et ma dis qu il faut que je fasse mes preuve car je les ai decu et je veus vraiment leur prouver que j ai fais un gros travail sur moi meme et regler mes problemes je sais pas ce que ca va donner mais je v devoir leur prouver que j ai pris conscience de pas mal de chose mais c compliquer j avou etre un peu perdu j espere que ca se passera bien et qu il comprendron ce qui est en train de se passer c pas evident car elle a deja soufert et que je veus la rendre heureuse je sais pas comment leur apporter des garantis pour les rassure car je sais si je les rassure ca va rentrer dans l ordre enfin j esperes des coseil pour que m aider svp j apprehande beaucoup je sent que c le tournan de la reconquete !!!
BY desespoir36
ca c bien passer j ai bien fais passer le message que je l aimer plus que tout maintenant il faut laisser du temp il me reste juste une chose a faire je pense avoir une discution avec ca meilleure ami!! je v continuer a me reconstruire et a avancer je v continuer a me battr pour la reconquerir j ai espoir j espere qu en parlant avec sa meilleure ami ca se passera bien si quequ un a des conseil ca m aiderai beaucoup
BY desespoir36
des petits mess pour prndre des nouvelles de sa part je lui repond poliment mais ca fais mal de pas la voir j attend un geste de sa part pour la revoir mais c dur dur !!! situation difficille a géré !!!
BY desespoir36
des news je les croiser en ville jt avec un amie elle c arreter pour dire bonjour mais on sais pas fais la bise on est rester poli j ai senti qu elle etait mal a l aise et pas bien et moi aussi je lui ai dit de profiter de c conger qu elle commence aujourd hui le soir meme j ai du l appeller car j ai du courrier important qui devai arriver elle ne ma pas repondu elle ma dis par sms qu elle etait pas dispo et de me rappeller demain si je voulai je l ai donc rappeller et je lui ai demander pour mon courrier elle ma dis qu elle avais pas regarder ce que je doute fortement bref elle dois me rappeller quand elle rentre ce soir pour regarder !!
j apprend un peu le moment ou je v aller devoir recuperer le courrier !!! un petit conseil serai le bienvenu
BY babel 30
SLT désespoir,
d'abord c hallucinant mais en lisant ton topic et ta rupture ressemble exactement à la mienne !! jai du lire ts les posts suivants pour vérifier ke t’étais mon ex (lol), bien sur l'histoire diffère car c moi qui a demandé à mon ex de partir pour d'autres raisons (voir mon histoire si ca te dis)
bon l'essentiel, je voulais te dire que étant donné que moi aussi jai largué mon ex ds les mms conditions on a eu un clash, jai demandé à ce qu'il foute le camp de chez moi ce qu'il a fait, rupture d'1 mois SR d'une semaine aujd et que jai aussi supprimé son num et son FB que je lui ai dit que je coupe les ponts et que je voudrais plus entendre parler de lui......
mais tout ceci ne signifie en rien que je suis passé à autre chose, au contraire, la preuve je suis là tentant malheureusement d'en savoir plus, d'avoir des avis, tout ça pour te dire que mm le "largueur/se" souffre s'il ya des sentiments, mais s'il ya lieu de reprendre il faut que ce soit sur de bonnes bases et que les raisons de la rupture soient revues, sinon ce n'est pas la peine car on ne fait que repousser l’échéance de l’inévitable..
déjà je salue ton courage car tu dis être conscient de tes soucis psy et tu te fais suivre, il faut bcp de courage pour ca au moins pour avouer et accepter que l'on t'aides.
alors je confirme aussi il faut maintenir ton SR coute que coute ! c'est ta seule solution pour l'instant, c'est vrai que tu as commis qqs interdits mais rien n'est perdu encore d’après tt ce que jai lu, patientes elle ne t'as pas zappé comme ça elle réfléchis c tt, je voudrais tellement te dire qu'elle va revenir mais hélas ca personne ne le sais,
pour le moment prends soin de toi et continue ta thérapie, et qui sait, n’hésites pas à communiquer si le cœur t'en dis ici ou ailleurs, mine de rien ca aide..
je suis de tt coeur avec toi et avec tous les malheureux de l'amour ici présent bon weekend à toi !
BY desespoir36
merci babel oui je sais que le sr et la seule alternative pour le moment donc patience est maitre mots je verrai bien merci pour ton reconfort toi aussi bon courage il faut etre fort c pas evident mais il le faut bon week end
BY desespoir36
1 semaine de sr et je me sent un peu mieu j ai pris du recul sur notre rupture et j y vois plus clair mais je pense toujour autant a elle elle me manque c tres dur !!! j spere qu elle a reflechis aussi j aimerai tant qu elle m appelle j espere qu elle le fera j aimerai lui envoyer un mess pour savoir comment elle va mais je c pas si elle va repondre ca me torture c dur je sais pas quoi faire ??? lui ecrire ou pas je suis en plein doute
BY desespoir36
une semaine de sr et toujour rien pas de news elle fini c conger et reprend le boulot demain j espere qu elle a reflechi pendant c conger j espére qu elle va revenir vers moi car elle compte plus que tout pour moi
BY Loumia
desespoir36 a écrit :une semaine de sr et toujour rien pas de news elle fini c conger et reprend le boulot demain j espere qu elle a reflechi pendant c conger j espére qu elle va revenir vers moi car elle compte plus que tout pour moi
Courage :)
BY babel 30
hé désespoir,
ça va pas fort on dirait en ce moment :( , je te comprends et je compatis, y a pas pire que cette phase d'attente interminable..bien que la fierté n' a rien à faire avec l'amour, je suis sure qu'elle a besoin encore d'un peu de temps, donne toi une semaine de plus, à l'issue de laquelle tu verras où non si l'envie de la contacter est tjr aussi pressante !
en général le temps refroidis nos ardeurs.. prendre du recul et voir les choses telles qu'elle sont, courage on est là pour se soutenir..
BY desespoir36
salut babel merci pour ta réponse j ai pris une decision aujourd hui apres plusieur avis je v l appeller ce soir pour recupere mes affaires et pour la voir et avoir une discution avec elle je ne peu pas continuer comme ca je v beaucoup mieu !!!
BY desespoir36
je suis aller chercher mes affaires hier soir j ai pas dis un mot elle etait la a me regarder quand j ai regarder dans mes affaires elle avais mis un livre intituler le moin que rien avec des points commun sur mon histoire !!! maintenant sr et je v bien voir elle a air d etre en colere et de m en vouloir alors que c elle qui a pris la décision de la rupture !!! je trouve ca minable de sa part
BY desespoir36
Elle m appelle comme quoi elle a retrouver des papiers et un maillot à moi à quoi elle joue !! Ça me saoule ! Elle a sûrement vue que j avais mis sur mon mur face que j avais casser mon tel et que j avais plus de numéro de tel !!!
BY desespoir36
Me revoilà pour les der événements je suis aller récupérer toutes mes affaires eet je lui ai dis si elle voulais que l on discute et elle m'a fais rentrée on a discuter plus ou moins de la rupture et elle a bien vue que je l avais analyser et que j en avais tirée des leçons je pense l avoir surprise sur mon analyse après on a bien discuter et passer un moment agréable je lui ai même dis que si elle voulais qu on se vois un de c jours pour un café ou manger tout les deux qu elle me le dise quand elle le voudrais en partant je l ai serrer dans mes bras et je suis rentré en arrivant je lui ai envoyer un mess en lui disant que jt content de l avoir vue et elle m'a répondu pareil !! Que dois je faire maintenant la laisser venir ou la re contacter ?? Je sent qu'il y a un net progrès et j espère qu elle va me contacter mais j ai sentit aussi qu elle avais peur de se prendre une désillusion mais j aimerait tellement lui prouver mes changement de point de vue c dur dur que faire ???