- 25 févr. 2014, 12:59
Bonjour a toutes et a tous, pour commencer voici mon histoire:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/di ... 42013.html
J'ai déjà poste sous le post The No Contact Challenge, mais s'il faut un faire un message par jour de SR autant créer le mien.
Rupture le 16/02 Debut du SR le 19/02 Temps: 1 mois +
07eme jours:
Elle m a contacte hier par message facebook. ( j ai désactivé la messagerie instantanée donc je ne peux comme elle ne peut me voir en ligne. Voici son message:
"'Bonjour,
J'espère que tu vas bien. Ce message juste pour te dire que je ne voulais pas te donner le sentiment de te haïr puisque ce n'est pas le cas.
Juste que ta démarche était maladroite et qu'elle m'a surprise.
Tu ne pouvais pas le savoir mais ce jour n'était juste pas le bon. Une mauvaise nouvelle a annoncer à A (sa copine) avant le dîner. Bref, beaucoup de choses qui font que je me suis sentie obligée d'être froide et apparemment méchante. Aussi pour écourter ce moment qui ne m'a pas fait plus plaisir qu'à toi. Prends soin de toi."'
Je n ai pas répondu. Ne savais pas quoi dire quoiqu' il arrive. Je pense avoir besoin de temps avant de pouvoir la recontacter et de poursuivre ma réflexion.
Ce matin, bof, je ne cesse de penser a elle, mais surtout a ce qui n a pas marche chez nous. Persuade que les circonstances n étaient pas les bonnes... Bref encore dégouté.
Ce que je fais aujourd hui;
- Je travail (j ai crevé un pneu. Cela ne m étonne plus).
- Du ménage a faire,
- Du rangement aussi,
- Allé courir pourquoi pas.
- Poursuivre la recherche d'un autre emploi
Objectif du SR
- Trouver un emploi en Bretagne
- Courir quotidiennement
- Réduire ma consommation de tabac.
- Réduire celle d'alcool
- Prendre des cours de guitare
- Manger plus sainement
- Tenir le SR
( Objectif a completer)
Ce que je fais lorsque ca ne va pas:
- Des pompes (par serie de 40)
- Je vais courir
- Je regarde Californication ou Big Bang Theory
Affaire a suivre..
http://www.jerecuperemonex.com/forum/di ... 42013.html
J'ai déjà poste sous le post The No Contact Challenge, mais s'il faut un faire un message par jour de SR autant créer le mien.
Rupture le 16/02 Debut du SR le 19/02 Temps: 1 mois +
07eme jours:
Elle m a contacte hier par message facebook. ( j ai désactivé la messagerie instantanée donc je ne peux comme elle ne peut me voir en ligne. Voici son message:
"'Bonjour,
J'espère que tu vas bien. Ce message juste pour te dire que je ne voulais pas te donner le sentiment de te haïr puisque ce n'est pas le cas.
Juste que ta démarche était maladroite et qu'elle m'a surprise.
Tu ne pouvais pas le savoir mais ce jour n'était juste pas le bon. Une mauvaise nouvelle a annoncer à A (sa copine) avant le dîner. Bref, beaucoup de choses qui font que je me suis sentie obligée d'être froide et apparemment méchante. Aussi pour écourter ce moment qui ne m'a pas fait plus plaisir qu'à toi. Prends soin de toi."'
Je n ai pas répondu. Ne savais pas quoi dire quoiqu' il arrive. Je pense avoir besoin de temps avant de pouvoir la recontacter et de poursuivre ma réflexion.
Ce matin, bof, je ne cesse de penser a elle, mais surtout a ce qui n a pas marche chez nous. Persuade que les circonstances n étaient pas les bonnes... Bref encore dégouté.
Ce que je fais aujourd hui;
- Je travail (j ai crevé un pneu. Cela ne m étonne plus).
- Du ménage a faire,
- Du rangement aussi,
- Allé courir pourquoi pas.
- Poursuivre la recherche d'un autre emploi
Objectif du SR
- Trouver un emploi en Bretagne
- Courir quotidiennement
- Réduire ma consommation de tabac.
- Réduire celle d'alcool
- Prendre des cours de guitare
- Manger plus sainement
- Tenir le SR