- 25 févr. 2014, 17:12
le sr me parait tres difficile quand on a un enfant pour ma part,apres deux trois mois d'interdit, j'ai effectue un SR a ma sauce ...
je ne parle pas de mon ex actuel mais celle d'avant qui m'a quitte pour un autre ...
je prenais regulierement des nouvelles de ma fille dans la semaine mais que de ma fille!!!ca montrait que je restais present malgres tout, je la prenais les week end mais je ne parlais plus d'amour, ni de retour, ni de relance, a mon ex et maitre mot lors des entrevus pour recuperer ma fille "force et honneur" !!!! pas de pleure ou autre juste les politesses de base...j'etais toujours bien habillé, coiffe, rase, parfume ... alors que pendant les interdits c'etais barbe de trois jours, survet... rhooooo la loque quand j'y repenses!!!
mais ses changemant ont operer sur mon ex, car elle a essaye de revenir... mais au final, tant au debut je me forcait a tout bien faire, que quelque temps apres j'avait repris gout a prendre soin de moi et etre heureux sans elle et je me suis appercu que je ferais une erreur de me remettre avec ...
maintenant nous vivons notre vie chacun de notre cote elle est tres bien avec et je parle meme avec lui ... desfois il ne faut pas voir le verre a moitié vide mais a moitie plein ... le temps fait les choses et nous aides a passer a autre chose
mais patience tout n'est peut etre pas perdu!!!!
courage les amis la route est longue et triste certain jour mais pas le choix que d'avancer ne serais ce que pour nos enfants qui merite d'avoir des parents attenionnes et HEUREUX !!!!!!!!!