Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jbp
Si notre ex lit le forum et anticipe tous ceux que l'on veut faire en nous reconnaissant (par notre pseudo, notre façon d'écrire etc....) qu'est ce qu'on doit faire ?
Moi j'ai vraiment l'impression que mon ex lit le forum, ma reconnu et réagis par rapport à ce que je dit !!!!
Avez vous la meme impression ???
BY admin

Salut jbp!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY jbp
Bah par exemple quand j'ai cassé mon premier sr j'avais dit que j'allais lui envoyer un msg. Quand elle ma repondu elle m'a dit qu'elle s' y attendais. La dernière fois elle ma justement dit que ce message lui avait fait plaisir, je lui ai dit normale je pense à toi et elle ma repondu "je sais". Justement ici j'ai dit plusieur fois, que je pensais à elle etc...
Elle ne prend pas de mes nouvelles mais me donne des siennes comme si elle savait que j'en donnait ici etc..
Ptete que c une coincidence lol
En tout cas toujours aucune nouvelle d'elle depuis vendredi, moi je suis en sr strict donc j'en donne pas mais bon...
BY Noone
J'y ai pensé aussi, et j'ai eu aussi peur qu'une connaissance commune tombe dessus. C'est vrai que c'est un forum très populaire, et toujours le premier dans les moteurs de recherche...
Puis je me suis dit "tant pis !"
Ce forum apporte beaucoup, on y rencontre des gens biens et on apprend des tas de choses sur les relations amoureuses. Alors le principal, c'est que ça te fasse du bien à toi, c'est tout. Après, si ton ex lit, même si tu viens pour parler d'elle, elle voit au moins que tu fais beaucoup d'efforts pour te remettre en question et avancer. Je trouve ça toujours mieux de venir parler ici que de la souler avec tes états d'âme ou de souler tes amis.
BY Zochoup
Bonsoir jbp,

On pense toujours que notre histoire est unique, que personne n'a jamais vécu ça, que par conséquent quelqu'un peut nous reconnaître ! Puis on se rend compte qu'on est noyé dans la masse. Qu'une histoire, une façon d'écrire, de réagir, peut ressembler à d'autres.

Alors peut-être que quelqu'un te reconnaît, ou non !

A mon avis, croire que son ex est là et te lit et réagit en plus en fonction de toi, relève le plus souvent du fantasme que de la réalité. Et ce genre de fantasmes, ça ne sert à rien de l'entretenir !!

Bonne soirée !
BY TristeDuke
En revanche, on peut se poser la question quand une personne du forum fait les mêmes fautes de français, s'exprime de la même manière et a des dates dans son histoire qui correspondent. Là... :?
BY TristeDuke
Oui, il y a quelques temps une personne lui correspondant à 99% a raconté son histoire ici. Pas notre histoire, mais son histoire avec son next qui l'a larguée (petit bonheur toujours bon à prendre). Mais rien ne prouve que ce soit définitivement elle. Cela reste tout de même troublant. J'en suis resté coi.

Je rassure les JRMistes qui vont me lire, cette personne n'est plus sur le forum actuellement et ce depuis un certain temps. Donc je ne suis l'ex de personne ici ! :mrgreen:

Réfléchissons. Un ex nous largue. Nous tapons : "je veux récupérer mon ex ouin" dans un moteur de recherche et arrivons ici. Un peu plus tard, notre ex se trouve un next avec qui ça foire (relation pansement) et échoue à son tour ici pour les mêmes raisons. Plausible !
BY Noone
TristeDuke a écrit :Oui, il y a quelques temps une personne lui correspondant à 99% a raconté son histoire ici. Pas notre histoire, mais son histoire avec son next qui l'a larguée (petit bonheur toujours bon à prendre). Mais rien ne prouve que ce soit définitivement elle. Cela reste tout de même troublant. J'en suis resté coi.

Je rassure les JRMistes qui vont me lire, cette personne n'est plus sur le forum actuellement et ce depuis un certain temps. Donc je ne suis l'ex de personne ici ! :mrgreen:

Réfléchissons. Un ex nous largue. Nous tapons : "je veux récupérer mon ex ouin" dans un moteur de recherche et arrivons ici. Un peu plus tard, notre ex se trouve un next avec qui ça foire (relation pansement) et échoue à son tour ici pour les mêmes raisons. Plausible !
:lol:
tu lui as donné des conseils j'espère ? ^^

J'avais lu le post d'une modo qui disait que c'est déjà arrivé, et que ça s'était bien fritté d'ailleurs entre les deux exs...
BY ALADIAH
Admettons que la chauve souris, connaisse le code de mon entrée d'immeuble...bon admettons...qui me dit quelle va venir chez moi ce taper le 4 étage par l'escalier sans ascenseur...bon admettons...faut vraiment quel en veuille la chauve souris mon vieux!!!
BY TristeDuke
tu lui as donné des conseils j'espère ? ^^

J'avais lu le post d'une modo qui disait que c'est déjà arrivé, et que ça s'était bien fritté d'ailleurs entre les deux exs...
Non, je ne faisais que lire le forum à cette époque ! ^^

C'est une aide inestimable pour ne pas couler, se reconstruire voire même évoluer. Je crois qu'elle de son côté reproduit à chaque fois le même schéma . Elle n'est pas restée bien longtemps ici, d'ailleurs elle a dû nexter de peur de rester seule. Enfin encore faudrait-il que ce soit vraiment elle...

Et j'avais aussi entendu parler de cette histoire des deux exs. C'était sûrement l'occasion de voir les points de vue de chacun et d'en faire une juste moyenne. J'aimerais bien pouvoir la lire ! :lol:

Admettons que la chauve souris, connaisse le code de mon entrée d'immeuble...bon admettons...qui me dit quelle va venir chez moi ce taper le 4 étage par l'escalier sans ascenseur...bon admettons...faut vraiment quel en veuille la chauve souris mon vieux!!!
Oui mais t'imagines si ça arrive ?!? Si tu tombes sur LA chauve-souris ! :o